Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:25
Coucou les cop's ! Comment ca va? Nous tranquille, levée à 8h... ma fille ne se lève JAMAIS à 9-10h quand elle est avec moi par ocntre casi tous les samedi quand elle est avec sn père....grrrrrrrr fille indigne ;) Sa minette ca va un peu mieux, encore quelques petits boutons mais plus de minette écarlate... Là miss fait son blocage télé du matin.... Faut qu'elle se réveille en douceur ma miss...hihihi Et moi... ben je suis à la moitié de mes vacances... j'ai pas spécialement l'impression d'y être car je sus ko je couve je sais pas quoi encore donc bon... Pour ce qui est des progrès de nos loulou c vrai que c dingue en ce moment ! elle répète plein de truc! Genre je dis au chien de filer dans sa caisse ben Lana dit "Fiiiiile" sur le même ton que moi et en levant le doigts pour pointer la caisse... elle ùme fait trop rire.... Hier, je lui passe le tél. pour que ma mère lui cause, ben elle se marre et dit "allo, c nana" (nana=lana...) Où l'autre coup on part de chez mes BP et ma BM nous dit à bientôt et Lana qui répète " A-tot" ! Etc etc... Elle compte jusqu'à 3.. enfin le plus souvent elle s'arrete a 2 mais c de la feniantise car quand elle veut elle va jusqu'à 3... Par contre les couleurs j'ai pas l' impression qu'elle est saisie... où alors c qu'elle s'en tape royal ;) Et les histoires, j'ai bien essayé mais pas moyen ! A chaque fois que j'essaie elle me prend le livre des mains, tourne les pages en sautant les 3/4 et puis part avec... Par contre elle aime bien prendre un livre toute seule et le regarder... Bon maintenant que je vous ai bien saouler avec nous, vais tenter de vous répondre ;) Vallec, bonne journée et courage! Surtout que la journée à mal démarré apparement?... Smiley, effectivement ca fait du bien des nuits sans réveil hein? Encore une grosse journée aussi pour toi ... Et puis cette soirée entre copine ca va te détendre un ocup ca te fera du bien va... Atlantis, pelin de bisoucaments pour toi louloute! Tu nous tiens au courant pour tes changement de taf ok? C cool que Martiale réagisse si bien à l'annonce du Doc. moi a chaque fois c la crise... D'ailleurs j'apréhende lundi prochain où je dois l'amener chez le pédiatre pour la visite des 2ans... (oui je sais c un peu tot.. 1 mois avant... mais vu que je dois lui changer de chaussure j'aimerai avoir l' avis du pédiatre car je me demande si va pas lui falloir des pompes speciales ou des semelle...) Mars, voilà, tu fais trop la fête et après t'as plus le temps pour les copines ! nan mais ! Baby, trop cool que ca vous paraisse si naturel tout ca ! Pas sur de pouvoir venir mais je veux bien un faire-part quand meme ;) Tu dis avoir des idées pour la robe, tu compte la faire, la faire faire ou l'acheter? tu veux une robe traditionnelle etc ou qq chose de plus simple? Zbikopunette, je vois très bien ce dont tu parles pour la flémingite aigue ! Je suis atteinte d'une forme récurante de flémingite ;) Et pour ce chauffage, t'as des nouvelles? doivent vous le réparer quand? Cabou, courage poulette! si tu repasses par là, redonne moi mon tél. (ou une cop's qui l'a...) et je te passe un tit coup de file... Pour les brûlre de fin de grossesse, MALOX etait devenu mon meilleur ami ;) Bisoux tout plein copine ! Titruc, tu t'ennuie moins aujourd'hui ? Eclipse, moi j'ai plus l'habitude des grosses bringue, je crois que je serai largué au bout 2 jours... et encore... En tout cas, profites-en bien ! Bon peux pas descendre plus bas alors vais vous laisser... ca fait presque 1h que je suis sur l'ordi... Bisoux tout plein mes copines d'amour !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 12:21
hallo, ici le canada, On n'est pas près de la France mais on va se taper une méga vague de froid jusqu'à samedi soir : - 30°C, sans compter sur le vent... N'ont pas vu ça depuis le 27 janvier 1994. Ce matin, c'est doudou qui dépose Soa à la garderie parce que j'ai trop peur de ne pas assurer par ce froid : vérifier qu'elle soit bien couverte, que la couverture ne tombe pas de ce côté, que le visage soit bien couvert... Bon, ben c'est le matin ici, alors faut que j'aille me faire une tite beauté avant de faire un gros bisou à mes zamours et sauter dans le 1er bus qui passe. Bonne journée mes poulettes Bisous doux
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:24
[color=brown:58530e0cac]bien le bonjour mesdames mesdemoiselles [b:58530e0cac]smiley[/b:58530e0cac] tu veux pas aller te coucher un peu toi ?! :wink: moi sur de sur, des que j'ai froid l'hiver, j'arrive pas à me motiver pour sortir, meme plus jeune hein, y a que dans les periodes celibataires que je me motivais, fallais bien trouver quelqu'un pour le rechauffement :oops: :lol: [b:58530e0cac]atlantis[/b:58530e0cac] bons miasmes :wink: [b:58530e0cac]sebinet[/b:58530e0cac] mouiha, -30 ça merite de squatter le canapé ça non ?! de se faire porter pale :lol: [b:58530e0cac]vallec[/b:58530e0cac] bonne reunion sais tu ce que j'ai retrouvé au fond du tiroir ou je mets les fringues qui ne me vont pour le moment plus ?! :roll: l'echarpe bedouine que je t'avais offerte :shock: m'est avis que Manel s'est dit que ça "trainait" et l'a donc rangee grrrr ! [b:58530e0cac]babylone[/b:58530e0cac] vous faites un vrai grand mariage vous dis donc ! :wink: nous on est grave plus à l'arrache que vous, rien à voir avec la cop de smiley ! :lol: je prend une date là fin janvier à la mairie pour juillet et en semaine, on va y aller à la mairie avec les temoins, ma mère et mon frere (je sais pas pour les paretns de cristof, on va voir si ça les interesse) et voilà :lol: et on pensait à faire une fete dasn un jardin, mais où et chez qui ? puis bon, les potes de marseille, on a plus trop de news, l'eloignement ça fait ça aussi, les gens (pas tous mais bon, pas mal) zappent alors ché pas, tant on se fait un restau qu'on aime bien avec les gens qui auront ete là à la mairie, et pourquoi pas si des amis veulent venir, welcome, je pense par ex à des marsiennes en vacances vers chez nous, à sbikette qui est toute proche, toi, sur de sur, ce jour là tu te fais belle avec Maëline et vous venez :lol: enfin voilà tranquille quoi ! pour les histoires nous ici on a une tite fille qui adooooooooooore ça ! bon, en meme temps, une fille de comedienne, et d'un papa qui a longtemps ete conteur pour petits, en creches, en asso diverses et qui raconte tres bien, et qui ecrit des histoires pour minus, ben ça doit aider non ?! :wink: là, tous les soirs, on prend 3 livres environ, on les lit sous la couette, et tété et dodo et y a les incontournables, par ex, camille la chenille, on la lit depuis des mois, voir un an tiens, oui, fevrier dernier :roll: et Lisha fait semlblant de pleurer tres fort quand elle pleure, faut que tout le monde joue à pleurer fort, et quand elle est contente, Lisha hurle de joie, et fait tout ça en se regardant dans le miroir :lol: :lol: je crois que comme ici on fait que dire des betises, rire pour tout, chanter, danser, faire les fous, ben ça doit deteindre pour notre puce non ? bon, bref, et la reunion ZZZ hier etait chouette :shock: toute en respect, en ecoute, enfin, ché pas, peut etre que la dame trouve ses marques là ! et ce matin j'ai bossé pour ma formationdailleurs, semblerait que j aille vite m'a t on dit ! ha bon ?! :roll: j'etais surprise ! et que donc, d'ici peu de temps je risque de devenir anim moi aussi ! :shock: chuis super contente vous savez ! :lol: je vais peut etre pas animer un groupe, me sens pas le temps là mais prendre des permanences tel ça me dirait, et aussi co animer sur un groupe dejà existant, why not hein ?! :wink: puis apres faut que je m'attelle à la psycho car là ça rame vu que j'attends toujours mes livrets ! chuis ennerveee ! je passerais pas les exam en juin, pas moyen d'etre prete en si peu de temsp grr ! je peux bosser que 4 matières là ! pfft ! bon pas grave, toute façon ZZZ ça va avec mes projets futurs de memoire sur le maternage de proximité ainsi que l'educ respectueuse, alors je perds pas du tout de temps et secret, mon mec envisage de faire un memoire en ethno sur le parentage de proximité là :lol: rho ! ce couple de parents CHiants on va faire pour les gens qui nous connaissent pas ! :lol: :lol: bon, j'arrete de moimoitiser, et ciao les poufi ! :lol: [/color:58530e0cac]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:30
[color=indigo:9d7f3b7498]Kikou ici la Côte d'Azur :hey: Je vais vous faire râler, je sais :oops: , mais là on vient de se faire un tit repas en tête à tête avec Nico, (Didine s'est endormie sur le canap' à 11h45 :roll: ) sur le balcon, en tee-shirt 8) Y'a un soleil mes amies, doit faire au moins 15° :shock: Qui qui veut veniiiirrrrr????? 8) Ca va les foufs? [b:9d7f3b7498]Atlantis[/b:9d7f3b7498], je t'envoie pleins de chaudoudoux à Doud' et toi! Et je croise les doigts pour la semaine prochaine :wink: [b:9d7f3b7498]Sebinet[/b:9d7f3b7498], c'est aps un temps à aller visiter le balcon là :wink: :lol: Soa a bien bravé le froid avec son papa??? [b:9d7f3b7498]Matissia[/b:9d7f3b7498] nous non plus Maëline ne reconnaît pas les couleurs (enfin sauf à la crèche :roll: :lol: ) Lana m'épate :D En ce qui ma tuture, je vais chercher le démarreur et la batterie (nous a lâché hier :evil: ) cet aprèm et normalement Nico me monte tout ça demain matin, et ce week-end c'est vidange et amortisseurs :roll: Pfff quelle galère ces voitures :twisted: [b:9d7f3b7498] Modibic [/b:9d7f3b7498]l'est là le post!!!!!!!!!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115152 et dans ma signature :wink: [b:9d7f3b7498]Smiley[/b:9d7f3b7498] allez retournes au lit on t'en voudra pas :mrgreen: Bon programme ce soir, je peux venir :wink: [b:9d7f3b7498]Vallec[/b:9d7f3b7498] courage ma belle pour cette journée, pis une réunion ce soir :gr: C'est super que tu puisses compter sur Superparrain! [b:9d7f3b7498]Baby[/b:9d7f3b7498] wahouuuu la mariage de rêve que tu nous prépares là :yes: Dis tu sais je connais une wedding planer si t'as besoin :wink: :D Les autres foufinettes, je vous embrasse, j'ai oublié qui est venue :oops: Bisoussssssss[/color:9d7f3b7498]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:39
[color=indigo:376371f19d]Ohhh[b:376371f19d] Pascale [/b:376371f19d]tu as posté quand j'écrivais mon pavé :wink: Alors pour ton mariage :D :bravo: oh bien sûr que je veux en faire partie!!! Ca me ferait tellement plaisir! Et même que je veux bien te donner un coup de main si t'as besoin de quoi que ce soit :D Pis t'as raison, qui t'aime te suive! Et que ça se passe au restau, dans un jardin, ou à la campagne, le principal c'est d'être tous réuni auprès de vous en ce jour si joyeux :D Dis Lisha ne serait pas la fille digne de ses parents :lol: Une mini Pascale :mdr: Maëline ne tient pas longtemps devant un livre, c'est pas son truc... A moins que ça ne soit sa mère qui ne sache pas lire :oops: :lol: Et félicitations future animatrice ZZZ :wink: Bon je ne reste pas je dois emmener Maëline à la garderie, où je vais y rester un peu pour leur activité :wink: Bizouilles :cop: :cop: [/color:376371f19d]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:51
Vite vite! [b:737aeef893]Ptitruc[/b:737aeef893], J'étais très triste de ne pas la trouver dans ma valise en rentrant cette écharpe, d'autant qu'elle est magnifique! J'ai cru que je l'avais perdu d'abord :oops: et après j'ai pensé à Manel :wink: . Ben tu sais quoi? si tu y arrives, glisse-la dans tes bagages et je viendrai la chercher un week-end du printemps quand ta petite puce sera née et avant que tu ne deviennes Mme Christof. Avignon, c'est 4 heures de route de chez moi c'est pas la fin du monde. En plus, je connais une super auberge pas loin où j'aurais plaisir à retourner et à me faire chouchouter au spa. En plus Adrien n'est jamais allé à l'hotel, ça pourrait être sympa! OK? [b:737aeef893]Modibic[/b:737aeef893], soigne-toi bien! [b:737aeef893]Atlantis[/b:737aeef893] aussi! [b:737aeef893]Sébinet[/b:737aeef893], Canada-Suisse même combat, je constate! En plus, il reneige-là :roll: . Finalement le Doud', il aurait pu venir entraîner une équipe de hockey ici, non? Tu lui proposes :mrgreen: ? Bon puisque j'ai 5', je vous raconte ma mésaventure de ce matin: Après avoir déposé Adrien à la crèche, j'allais tranquillement au boulot quand un conn... :oops: pardon, un parfait malotru qui venait en face s'est déporté sur ma voie et m'a bousillé mon rétro de gauche avec le sien :gr: ! Et comme le gentleman était vraiment parfait, ben il ne s'est pas arrêté et a continué sa route :choc: ! Je ne pouvais pas faire demi-tour pour le suivre, il faisait nuit, donc pas vu les plaques ni le type de voiture, enfin la joie quoi! Ma voiture neuve! Encore heureux, mon assureur est un type bien et il fait passer ça comme un dégât de parking, mais j'ai une franchise :? . Fait chi*r de payer quand on y est pour rien! J'ai presque envie de déposer une plainte contre ce gwrogerige de chauffard! Voilà, cette fois j'y retourne, je récupère Adrien à 15h, superparrain arrive à 15h30 et ma réunion est à 16h00... Voilà de quoi ne pas perdre le rythme! Bisous les foufs!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:53
Argh!!! Mumu a posté 2 fois pendant que j'écrivais!!!! Bisous ma [b:72879f5316]Zbikette[/b:72879f5316]!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 14:23
rho Adrien qui va se faire un week end spa :lol: yep, you re welcome, elle est dejà dans mon coin d affaires à emporter dailleurs :wink: [b:63d000dd7a]sbikette[/b:63d000dd7a] ah sur que téentendre raconter des histoires est un ravissement moi :lol: on a presque les memes temperatures en ce moment :wink: et d ici 9 jours aussi dailleurs :shock: ptain, 9 jours !!!!!!!!!! JANVIER 2009 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1080012,761ffaca6912f4167d5fedf9c70257b2.jpg.html][img:63d000dd7a]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/761ffaca6912f4167d5fedf9c70257b2.jpg[/img:63d000dd7a][/url] et voilà c est mon ventre ce matin, et j ai meme mit expres pour mumu ma tete en arriere :lol: pour qu on la voit :wink: chuis pas tres grosse non, trouvez pas ? attendez, vais chercher photo du meme moment avec Lisha pour voir :wink: JANVIER 2007 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1-janvier-2007-004,0f906c2b0a861ec20401a9e5807be860.jpg.html][img:63d000dd7a]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/0f906c2b0a861ec20401a9e5807be860.jpg[/img:63d000dd7a][/url] alors, plus grosse du bide ou bien ? :roll: dailleurs j ai lu des temoignages de mamans qui avaient 1 bebe prevu le meme mois que le premier 2 ans plus tard ........ et 3 d entres elles ont accouché le meme jour :shock: :roll: ho et vious ai pas dit : j ai coupé les cheveux de la mangouste hier :( on va voir si ça va faire "pousser" :wink:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 16:44
PAS DE CESARIENNE DE PREVUE!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un grand bonjour mes amies que j'aime, je viens vous faire pas de ma joie, j'ai vu l'obstétricien ce matin et suite à ma pelvimétrie il ne prévoit pas de césarienne (enfin sauf cas de force majeur mais y a pas de raison!!)... ma 'tite pepette est prévue pour une 50aine de cm et environ 3kg100... y a plus qu'à attendre j'ai trop hate!!!!1er monito vendredi 23.... je vous aime mes coupines!!!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:50
[color=indigo:868bb83c62]Oh [b:868bb83c62]Carine[/b:868bb83c62] comme je suis trop contente pour toi!!!!!! :youpi: C'est super, tu vas pouvoir normalement ressentir les joies d'un accouchement naturel :D J'aimerais aussi, si bébé 2 bien sûr, accoucher par voie basse; on a comme un manque quand on a été césarisée, non :roll: ? Tu nous tiens au courant si le travail commence, hein :wink: Ma pôv' [b:868bb83c62]Vallec[/b:868bb83c62], tu as croisé le parfait gentleman :gr: ce matin. Si ça m'étais arrivé, j'aurais voulu aussi faire demi tour et le :gr: Non mais, c'est pour ta poche en plus!!!! En ce moment on n'a pas de chance avec nos voitures :evil: Faut qu'on se cotise et qu'on joue à €uromillions!!! Pis c'est génial si tu vas à Avignon te faire chouchouter!!!! Elle est où cette auberge? J'ai une partie de ma famille sur Avignon, pitêtre qu'elles connaissent mes tantes et cousines :wink: [b:868bb83c62]Pascale[/b:868bb83c62], tu es rayonnante :D Décidemment, la grossesse te va à ravir!!!! Par contre moi aussi je trouve que ton bidou est un chouilla plus petit que pour Lishanou, me trompe-je? Tu es à combien de kg? Alors comme ça crevettor va naître le 5 mars comme sa soeur :wink: Ca serait :lol: Voilà, moi je viens de rentrer des courses, 200€ de frais de voiture en +, y'a plus qu'à monter, c'est mon zhom qui va être ravi :roll: Et savez quoi.... J'ai une ptite ptite mémoire de poisson rouge agrémentée d'inconsience et de danger :oops: :oops: A 13h j'ai mis un gâteau au yaourt au four, 30min plus tard j'éteins le four pour partir toute l'aprèm... Je rentre chez moi vers 17h15, et sens comme une drôle d'odeur... :roll: Je n'avais pas éteins le four mais diminué au minimum :shock: Je suis qu'un boulet, j'aurais pu mettre le feu à la cuisine :shock: Mon gateau est tout noir, mais heureusement mon moule en silicone a tenu le choc :roll: :oops: PFFFFF en ce moment je suis à l'ouest... Bon allez je vous laisse je vais faire des câlinous à ma Didine.... :cop: [/color:868bb83c62]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:10
[color=brown:a4a6eee4ef]youpi [b:a4a6eee4ef]cabou[/b:a4a6eee4ef] :lol: tu as fabriqué une mini crevette, je te souhaite la plus belle rencontre qui soit :lol: [b:a4a6eee4ef]sbikette[/b:a4a6eee4ef] ecoute le mois dernier j'en etais à +11kg, là je sais pas trop, ensuite, entre la photo de 2007 et celle de 2009, y a bien 3 semaines d'ecart au niveau du temps de grossesse, tout de meme, je me sens pas super mega grosse et aussi, ben pour Lisha, j'ai prit 9kg en tout :roll: mais bon, j'avais enormément de liquide amniotique, un petit bebe, et rien prit ailleurs alors que là, je sais pas pour le liquide, mais je sais que je me suis arrondie un peu ailleurs ! alors .............. tu es chanceuse pour ta cuisine dis donc ! :shock: sacré mumu ! tu vas le dire à nico ?! :wink: ou le garder pour toi ?! voilà un lien http://www.liberation.fr/societe/0101311772-la-mort-cachee-des-bebes sasn commentaires, cest pas super joyeux, alors si pas d'humeur heureuse, n'y allez pas ho ! ma fille se deshabille toute seule ça y est, elle sait faire ! :lol: je ne l'ai pas felicitee, j'y suis arrivee ! je lui ai dit qu'elle devait etre tres contente, mais j'ai retenu mes bravos ou autres qui pourraient lui fiare entendre qu'il faut qu'elle reussisse certains 'exploits" juste pour satisfaire maman ! et ça non de non , je veux pas moi :wink: masi cest pas evident de pas feliciter ! enfin, à table ciao[/color:a4a6eee4ef]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:38
Bonsoir mes foufs de l'espace :D Hier j'étais au "taquet" pour vous écrire un ti mot, rien que pour prouver à [b:ef9c5e5a73]smiley[/b:ef9c5e5a73] que je pouvais érire depuis mon pc glacial :wink: mais j'ai été intérompue par un p'ti amour de ma vie quivoulait jouer aux légos et pouf j'ai tout zappé (comme souvent quand ma titounne atire mon attention). [b:ef9c5e5a73]Cabou[/b:ef9c5e5a73] je suis super heuruse que la césarienne ne soit pas obligatoire pour toi :P je te comprend tellement :wink: [b:ef9c5e5a73]baby[/b:ef9c5e5a73] ça y est vous êtes fixés sur le 29/08 :P Z'êtes raides dis donc :lol: moi j'aimerais vraiment voir ça, mais là je suis incapable de dire ce que je ferais à cette date :roll: [b:ef9c5e5a73]Sebient et vallec[/b:ef9c5e5a73] ici les temp se radoucissent (3°C) mais on a atteind -17° pendant 3 jours, et on a survécu :lol: mais fallait pas que ça dure trop, ça devenait désagréable :evil: En plus Oprah fait "sa chochotte" et chouigne dès qu'elle voit de la neige :roll: [b:ef9c5e5a73]Ti truc[/b:ef9c5e5a73] :roll: franchement pour moi tu es quasiment "kif-kif" sur tes 2 bébés. Au début j'avais lu en biais et je ne voyais pas vraiment de différences entre tes 2 "bidons" :lol: c'est ta coupe qui m'a fait observer plus attentivement, mais je trouve que tu portes tes 2 nenetts de façon similaire :P J ne savais pas que c'était préjudiciable de féliciter à outrance ses enfants quand ils accomplissent une nouveauté :? Me voilà bien embétée, mo qui passe mon temps à dire "bravo" à ma fille :roll: C'est quoi les concéquences? Elle ne v quand meme pas agir simpement pour nous faire plaisir? Elle semble avoir un caractère bien affirmé mai j'espère ne pas avoir fauté en la félicitant trop :( Bon je suis en solo ce soir avec ma titounne (bon là elle dort, ais sinon c'atait choutte comme chaque instant passé avec elle :P ) car zhom est à Paris pour voir "Le match". Aujourd'hui j'ai eu un entretien avec un directeur d'une petite boite (il l'a monté il y 14 mois) et ça s'est super bien passé, il m'a vraiment appréciée et apprécié mon CV maintenant il ui reste à convaincre ses 2 associés à cause de mon salaire. Et oui après plus de 8 ans dans ma boite j'ai un certain "standing", je ne peux pas partir à n'importe quelle condition mais vraiment ça me plairait de bosser là bas, je croise les doigts :wink: [b:ef9c5e5a73]Matissia[/b:ef9c5e5a73] Oprah a un petit temps pour émerger du sommeil aussi, mais ça dure l temps de son bib de jus d'oranges (20 secondes :lol: ) pour ls couleurs ma chipie reconnait impécablement le "biolet", le "mawon", le "zaune", le "woze" mais butte un peu sur l "wouge", le "bleu"et le "bert" :lol: Pour ce qui est de compter je ne sais pas doù ça lui vient, mais je vous jure qu'elle compte de 2 en 2, soit : nous on commence "un" et elle continue "deu", "quate", "six", "wuit", "dix" :shock: Pourquoi pas, mais pourquoi???? Il y a quelques jours je me suis fachée, et cette coquine me répond "mais non !!!", là je lui fais les gros yeux et ele me dit "ouh maman est adulte, Oprah est pas chage, maman est chachée, Oprah va à la chondre" :lol: En français ça veut dire qu'"Oprah ne doit pas répondre à maman car c'est une adulte" (j'ai questionné la nounou, c'est cette dernière qui lui a dit une fois :roll: qu'un enfant ne devait pas répondre aux adultes), "qu"Oprah n'est pas sage, maman est fachée et Oprah va aller dans sa chambre" :lol: . je suis impressionnée par son vocabulaire à ma fille :shock: Ah aussi je voulais vous dire que ça y est, elle est vraiment "propre" ma puce la journée. Elle ne fait plus une goutte dans sa culotte depuis plus de 10 jours :P et ne mouille plus sa couche de la sieste :D C'est venu du jour au lendemain. Avant il fallait la mettre sur le pot, toute les demi heure pour etre sûr qu'il n'y ait as d"accident" mais dès qu'on zappait elle pleurait en disant "est moulliée" :cry: et maintenant je pex l laisser faire sa vie, sans la saouler avec le pot, c'est elle qui me prévient quand elle sent qu'un pipi ou autre arrive. même sur les wcs, ça lui convient :D (pratique vu qu'on sort pas mal :wink: ). Bon je vais aller me vautrer sur le canap tranquillement et profiter d'être célibataire pour faire ce que je veux :D je vous fais de gros chaudoudoux mes foufs.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 23:44
coucou un petit cadeau pour vous mes coupines il me manque des petits marsus dessus... mais qui qui qui??? Adrien par exemple, mais j'arrive plus à mettre la main sur sa photo :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pele-mele,dd640a018244476221d2e9cc745c9cba.jpg.html][img:b4b3963295]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/dd640a018244476221d2e9cc745c9cba.jpg[/img:b4b3963295][/url] bisous mes chéries je vais me coucher au fait qq à des nouvelles de Porcinette???
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 06:12
Un tit coucou rapide car je vais partir tôt. Vu le verglas qu'il y avait hier (mais j'étais en RTT!) je prévois. D'ailleurs une personne d emon village est mal tombé à cause du verglas et est morte, vous vous rendez compte? [b:00b3a3f0de]Cabou:[/b:00b3a3f0de] C'est trop beau!!! Un très gros bisous à toutes, mais pas le tps d evs répondre, vais me préparer, voudrait partir à 7h00 maximum!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 06:16
Hello les filles, Adrien est déjà réveillé (depuis 5h30 en fait :? ), mais je voulais boire mon café tranquille, donc il est encore au lit. [b:8a5ce5d5e1]Cabou[/b:8a5ce5d5e1] voici une photo d'Adrien pour ton pélè-mèle qui est magnifique! Si tu y arrives, je veux bien qu'il soit dessus avec ses copains mon craps! Sur la photo, il a 2 mois ça va ou tu en veux une encore plus jeune? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00083,e241ecf2fea52c0d83891063ce4bc2e8.jpg.html][img:8a5ce5d5e1]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/e241ecf2fea52c0d83891063ce4bc2e8.jpg[/img:8a5ce5d5e1][/url] Bon, il ronchonne, je vais le chercher, je pense qu'il a entendu que je suis levée :wink: . Bisous et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.