Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:48
[color=red:118e840921]coucou la nuit a été bonne? ici ça a été si le réveil romanouche n'avait pas crié à 6h15 pour se rendormir aussitôt dans notre lit...mais pas moi! bref...en plus, dur de m'endormir hier soir avec ce ronfleur dans mon lit :roll: eclipse, j'hallucine du programme!! perso, les visites du cimetièrre et la messe, je sèche! ça ce n'est pas mon truc! pis en fait, j'avoue que tout ça serait beaucoup trop pour moi! dès la fin de la première soirée, je rentrerai chez moi :oops: mais bon, t'as l'air bien emballé alors profites bien, ça va être physique!!! titebulle, ah ouais, nous aussi, ça serait un projet d'aller en corse en août! enfin bon c'est tellement loin et il peut arriver pleins de choses d'ici là...alors on verra mais on aimerait bien en tout cas!! pour l'appart, c'est une super affaire! génial! bah dis donc tu enchaînes les visites à la maison! c'est super, ça doit te faire du bien de recevoir la famille comme ça!! allez je file, wolf prend sa douche et romane veut rentrer avec lui...je vais aller habiller le bolide! bizzzz et bonne journée!!![/color:118e840921]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 08:08
[color=brown:88a696bf2b]salut les bien aimables je vous ecrit une tite fille accrochee aux nichs, dire que bientôt elles seront deux accrochees :shock: :tete: bah pa ni pwoblem pour moé chuis rodee now :bravo: [b:88a696bf2b]eclipse[/b:88a696bf2b] j avais pas comrit, j savais meme pas que ça existait ce genre de trucs moi :roll: :roll: mais les gen tu les aime bien ? c est tes potes ? heureusement que l operation est passee :wink: tu vas commencer un training alors ? :mrgreen: [b:88a696bf2b]tite bulle[/b:88a696bf2b] jy comprends rien moi aux prix des apparts, suis has been :roll: moi aussi j aime la corse, mon amoureux avait sa maitrise d ethno sur le mauvais oeil encorse, il y a passé ses etes d enfant et ado et il y est tres attaché aussi, et il y fait du camping "sauvage" ds un endroit immense, en restanques bord de plage privee chez des corses, c est un plan ou ses grands parents vont depuis toujours et tu herites du droit d y aller de pere en fils quoi, c est superbe pour les besoins de succion, donc es mioches peuvent avoir besoin super tard (4 ans et plus) tout comme etre combles avant 2 ans :wink: façon, si il etait en manque, il mangerait ses peluches devenues doudous donc ! :wink: bon, je file m'ennuyer ailleurs :mdr: smiley file moi ton adresse, quoi que je crois que je l'aie mais bon, c'es tplus sur :wink: je tente la carte, sachant qu'une fois sur deux ça n'arrive pas, mais on va tout faire ok ? celles qui veulent de la carte egyptienne, faites moi signe ! ce matin, figurez vous que je recidive, je vais à la reunion LLL, car vraiment je m'ennuie trop là je vous jure ! on sait plus trop quoi faire, mon homme rentre tard du boulot (17h au lieu de 14h) faut bien faire des choses, et je fatigue là quand meme ! alors, ciao ciao ho savez quoi, je vois pour la der le gygy d'ici dimanche, faut un papier pour l'avion, et je prefere voir que tout aille bien quand meme et j'ai l'impression que j'ai pas grossit ce mois ci :roll: autant j'ai prit d'un coup, autant là je me trouve pas grosse du tout, les gens maintenant me disent "ah ! 6 mois et demi ! dis donc, petit bebe alors" :roll: (bon, ce qui est le cas) on va voir allé, ciao :hey: [/color:88a696bf2b]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:04
Vous ai toutes lu mais pas le temps de vous répondre, ma miss est très "maman-maman" depuis son levé... Faut dire que la pauvre c réveillée en disant en boucle "bobo là, bobo là"... et effectivement je l'ai prise trempé avec une couche pliene de pipi et caca et une minette rouge écarlate ma pauvre puce... Bon elle s'impatiente, j'y go ! P.S: Veux bien bien carte du cacair moi ;)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:10
[color=indigo:3f12bce382][b:3f12bce382][size=24:3f12bce382]UP UP UP[/size:3f12bce382][/b:3f12bce382] Je reviens, je vais mettre à jour le post de la rencontre :wink: [/color:3f12bce382]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:23
[color=green:9df6260c58][b:9df6260c58]Hello les girls !!! Un bisou vite fait, pendant que je prépare mon mange-mange :roll: Zolan est au dodo, voilà quelques temps de liberté pour moi :youpi: . ECLIPSE :shock: wahouuuu le WE de zinzins toi !!!! Faut faire 1 semaine de jêun pour pouvoir ingurgiter tout ça après non ??? :lol: Ton homme vient avec Chloé que le dimanche midi c'est ça ? PTITTRUC oui oui oui moi zaussi je veux bien une carte des pyramides :oui: Je te mets mon adresse en MP. Mais sinon, ça se fera à ton retour. Tu auras le temps après. PTITEBULLE super pour l'appart !!!! Et je crois bien que c'est une véritable affaire. Par contre 5000 € de cuisine je trouve que c'est un peu excessif. Non ? Même si c'est tous les meubles + tout l'électroménéger + la faience ; bah ça fait un peu cher ? Et c'est cool pour les nuits de miss Lily :top: ZBIK j'hallucine que ta puce s'endorme comme ça n'importe où :shock: Jamais Zolan va s'endormir dans le canapé ou sur son fauteuil dans sa chambre. VALLEC je t'envoie les bisous qu'Adrien n'a pas voulu te faire, tiens !!! Ingratitude !! :wink: SMILEY , bisou aussi. Bon je reste pas, j'ai un peu fain là. Au fait, je viens de nous reserver, pour mon chéri et moi, une petite semaine à centerparcs !!! :youpi: Là, très bientot, du 2 au 6 février !!!!!! En amoureux, avec cottage et cheminée, aquabalnéo pour 2 personnes !!! Puis tout le tralala de piscine qu'il y a là bas !!!!! J'ai trop hâte !!!!! Quelqu'un y est déjà allé ? C'est comment ? Ca nous fera nos vacances, puisque cet été on sera à fond dans le mariage, qui sera probablement le 29 aout. Donc on part là !!!! Allez, à+[/b:9df6260c58][/color:9df6260c58]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:28
coucou alors pour Smiley, non non Cabou elle a pas encore accouché... par contre les joies de la grossesse sont là... brulures d'estomac abominables à tel point que je ne peux plus rester couchée normalement, il faut que je sois un peu assise... plus un bon coup de froid vu que toujours pas de chauffage depuis mercredi et que les petits radiateurs ça chauffe pas assez... et pis ben les 1ères contractions pointent le bout de leur nez... bilan j'ai dormi 2h cette nuit, et la sieste a pas duré longtemps à mon grand desespoir... merci la voisine et sa saloperie d'aspi!!! voili voulou... gros bisous dsl j'ous ai pas lu, je suis pas trop en état mais je vous aime
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:38
[color=indigo:8e532e45f0]KIKOU :hey: Alors comment va aujourd'hui??? Oh moi je suis atteinte de flemmingïte aigüe :? Ma fille a mis des gants pour faire le ménage (bein voui à croire que c'est pas assez propre :lol: ) Pis je me caille, brrrrr bon je ne me plains pas car il fait 12°5 mais dans l'appart j'ai l'impression qui fait encore plus froid que dehors :shock: Ma pôv' [b:8e532e45f0]Cabou[/b:8e532e45f0], la fin de la grossesse s'approche... Comment ça se passe avec Toinou? Pas trop chamboulé avec l'arrivée proche d'Alexane??? Cyril va mieux??? Allez prends soin de toi ma belle!!! [b:8e532e45f0]Baby[/b:8e532e45f0] et voui ma fille s'endort de partout :roll: A midi elle s'endormait sur sa chaise haute pendant le repas, donc zouuuu au lit! :litf: Hier c'était sur le canap'... Et pour le mariage wahouuuu vous faites ça rapidement! Car souvent on m'a dit qu'il fallait au moins 1 an pour tout préparer... Vous avez prévu quoi???? On amène nos tentes :wink: :lol: Pis :yes: une semaine à centerparc!!!!!!! J'en rêve!!!! Vous allez vous éclater en namoureux :love: Tu nous racontes hein?! [b:8e532e45f0]Ptitrucmuche[/b:8e532e45f0] je t'ai répondu sur l'autre post :wink: Alors t'as fait quoi de ta journée??? C'était bien la réunion LLL? Dis tu veux pas nous mettre une nouvelle photo de ton bidou (et toi bien sûr :mrgreen: ) [b:8e532e45f0]Smiley[/b:8e532e45f0] ça te botte la rencontre? Tu n'as rien dit sur le post :roll: [b:8e532e45f0]Ptitebulle[/b:8e532e45f0] quel vocabulaire Thibault!!! Il bat Didine, qui à ce niveau là, est un peu à la bourre... Elle prend son temps notre nénette! En ce qui concerne la crèche, c'est clair qu'elle a plus souvent le nez "morveux" :? Mais elle s'immunise pour plus tard :roll: :D Pour l'appart :shock: j'hallucine!!!!! A ce prix là on en prend 2!!!! Ici avec 140000€, on a un studio.... Pis ce qui est intéressant c'est que c'est refait à neuf, tu peux choisir toi même ta cuisine, ton parquet et tout et tout... Pis c'est grand!!!! Ne le lâches pas celui là :wink: Et soudois bien les banquiers :lol: [b:8e532e45f0]Eclipse[/b:8e532e45f0] quel week-end :shock: Amusez vous bien!!! [size=7:8e532e45f0](j'ai dû regarder sur le dico pour savoir ce que c'était :oops: )[/size:8e532e45f0] [b:8e532e45f0]Vallec[/b:8e532e45f0] ça va? Crapaud a enfin décidé à refaire des calinous à sa supermaman :love: Bon allez je vous laisse, l'heure du goûter a sonné pour ma fille :cop: [/color:8e532e45f0]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:17
[color=green:2462855a27][b:2462855a27] :lol: Mumu, oui oui, j'ai bien mis mes marsiennes sur la liste des invités au mariage :D :D :D Qui voudra et pourra viendra !!! Maintenant on va s'organiser. La semaine dernière la nana à la mairie à dit pas de problème pour fin aout, elle a donné la liste des papiers à fournir ( c'est surtout une histoire de paperrasse en fait :roll: ). La semaine prochaine j'espère qu'on sera un peu dispo pour prospecter pour une salle. Ensuite, les faire-parts je voulais les faire moi même mais ma copine m'a montré un site tout à fait fun, où finalemant ça va me couter moins d'argent et de temps surtout, de les faire faire. Pour l'église on ne sais pas trop quoi faire. On est pas croyant du tout, c'est juste pour le fun, pour que papa amene sa fille adorée devant l'autel :lol: . En tout cas on veut pas de messe et de tralala. Peut etre juste une bénédiction, avec nos musiques choisies. Faut voir aussi combien Mr le curé nous quémande :wink: Pas de dragées et de photosgraphe, c'est un peu du gaspillage tout ça :roll: Pour la robe,bah j'ai déjà des idées, reste à les mettre en pratique. Faut se creser pour le vin d'honneur et le repas, ça c'est LE gros truc :roll: Et trouver un lit pour ceux et celles qui viennent du confin de l'espace :wink: Finalement, comme on veut un truc simple et pas trop cher, bah c'est pas si compliqué que ça :wink: Allez,pfffffff ça pue de la couche là ..... :roll: et ça va etre l'heure du bain de la grande soeur.[/b:2462855a27][/color:2462855a27]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:47
[color=red:b43a0ec8c0]coucou les fiiiilles!! ça va? moi moi moi journée pffff, en fait, une flegme terrible m'a envahi! :roll: envie de rien faire, je deteste être comme ça, le bide gonflé encore de mes crampes et de mes rrr qui n'arrivent pas (et non, je ne suis pas enceinte ne vous méprenez pas)...bref, là, le calme de l'appat me fait un bien fou, romane dort, wolf est chez ses potes....ça fait du bien!! baby, bah oui ça peut être simple une mariage mais en fait, en général tu veux faire simple et ça finit souvent plus compliqué ou plus cher :wink: mais je trouve ça génial que ce soit si naturel et si simple pour vous! quand je vois que ma cops prépare le sien depuis des mois et c'est encore dans plusieurs mois! bon, elle s'éclate mais j'avoue que tout ça ne me donne pas envie...je reste sur mon idée d'un mariage sous le cocotiers ou un truc original...ou pas de mariage du tout!!je ne sais pas faire simple, c'est juste que je prendrais trop compte des avis de tout le monde, je n'aurais envie de blesser personne et vraiment il y a des gens que je n'apprécie pas et d'autres avec qui je n'ai aucune affinité et que je me sentirais obligée d'inviter car on est une famille unie et on ne fait pas d'histoire comme ça chez nous! :wink: orf, quand j'y repense, trop compliqué pour moi tout ça!! et toi, par exemple, il y a des gens de ta famille ou de celle d'erwan que tu n'aimes pas? l'église, je ne ferais pas si vous n'êtes pas croyants... :roll: faut assumer ses idées non? après je comprend ce trip de l'autel, j'ai déjà eu la conversation plusieurs fois avec des copines...vous ferez bien comme vous voulez! je ne juge pas hein, je dis juste ce que j'en pense! :wink: en tout cas, pour la semaine à center parcs, c'est super! j'y suis déjà allé, c'est bien sympa le truc des bains et tout! il faut louer ou amener des vélos...après, une semaine, c'est à mon avis un peu long, sauf si vous voulez vraiment vous retrouver tous les 2 et passer du temps sous la couette :wink: c'est dans votre projet je suis sure!!! en tout cas, très bonne idée!! ça c'est un super beau cadeau que vous vous faites!! zbik, tu me fais rêver avec tes 12°dehors!! le rêve!! quoique j'exagères car là, les tempet sont remontées...ça fait du bien! j'm'en vais répondre sur l'autre post! :wink: cabou, courage..ça a l'air hard cette grossesse :shock: :shock: titruc, la mangouste est toujours scotchée au sein? j'ai hâte de voir les 2 scotchées au sein moi!!! et tu sais, je me disais, avec toutes les fois où ils se sont trompés, et si tu accouchais d'un ptit mec??je ne sais pas pourquoi, j'ai comme rêvé de ça moi!! :roll: titebulle, 5000e pour la cuisine, ça dépend si vous devez tout refaire! c'est baby je crois qui disait que ça faisait cher mais tout compris, je pense qu'il faut compter ça! y'en a toujours pour plus cher qu'on se le dit! en tout cas, nous je pense qu'on était pas loin de ça, tout compris, les meubles, du matos pour fixation, le carrelage, la faïence, hotte, four, frigo, évier...pfff ça monte, ça monte!!! sinon, romane a passé une bonne jounée à part qu'elle n'a rien mangé!! :shock: arrivée à l'appart, elle a voulu du pain, puis le bib, puis des pâtes!!je ne sais pas ce qu'il lui a pris! sinon, elle la pêche à part ce nez qui coule, mais bon, c'est une habitude!! bon, je vous bise, à+[/color:b43a0ec8c0]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:57
' Soir les filles! On est invitées au mariage de [b:9a53cc8572]Baby[/b:9a53cc8572], on est invitées au mariage de [b:9a53cc8572]Baby[/b:9a53cc8572] :youpi: :youpi: !!!! Le 29 août, faut voir :think: . Tu veux combien d'enfants d'honneur en plus des tiens? C'est pour réfléchir à la taille du bus pour amener les marsiens! :lol:. [b:9a53cc8572]Cabou[/b:9a53cc8572], je pense fort à toi! Dès que je vois ton nom, je me dis "ça y est elle nous écrit pour dire qu'elle a perdu les eaux et qu'elle part!" Mais non, Alexane trouve ton bidou très confortable pour terminer de se pomponner avant la grande rencontre! Et je compatis pour les remontées acides, je m'en souviens très très bien! Qu'est-ce que j'adore être tata! Encore des bébés les filles! [b:9a53cc8572]Ptitruc[/b:9a53cc8572], tu t'ennuies ma bichette? Comment va cette chère animatrice zzz? :wink: [b:9a53cc8572]Zbikette[/b:9a53cc8572], très observatrice ta fille! Les gants pour le ménage c'est très fort! Bon allez pour te réchauffer: Il a fait -27,6° cette nuit dans un patelin pas loin de chez moi... Son surnom? La Sibérie de la Suisse :wink: . Moi comme ça, à vue de nez, j'aurais plutôt dit le trou du cucul de la planète, mais c'est pas moi qui ai choisi le surnom :lol: :lol: ! [b:9a53cc8572]Ptitebulle[/b:9a53cc8572], alors les banquiers, y ont été sympas? Vous pouvez vous lancer pour l'appart? En tout cas, félicitations! Et le prix est très correct! [b:9a53cc8572]Matissia[/b:9a53cc8572], ça va mieux Lana? Tu as pu soigner son "feu de fesses"?. Ca arrive régulièrement à Adrien aussi :( . [b:9a53cc8572]Smiley[/b:9a53cc8572], des bisous pour soigner ton ventre qui te fait des misères et un pied aux fesses pour la flémingite :lol: :lol: ! Nan, j'rigole! Profite bien de ta soirée tranquille et je vais te lire sur l'autre post :wink: Ici la soirée s'est bien déroulée, Adrien avait la forme malgré une chute dans l'entrée de l'immeuble où il s'est cogné à la tempe (arnica mon ami! :wink: ). Le langage continue à évoluer super vite ces temps, j'ai même eu des compliments à la crèche car il dit s'il te plaît et merci à tous les coups. J'étais super fière! Et il m'a bluffée: au moment de partir de la crèche il m'a dit "maman, Aguien à la maison voir le chat"! Le "cheval" n'est plus un "chevache" depuis quelques jours mais la chèvre est toujours une "bichette" (parce qu'elle a une barbichette :wink: ). Et quand il me montre quelque chose, il me dit "t'as vu?". Ca m'éclate total! Il reconnaît aussi le jaune, le rouge, le vert, l'orange et le bleu sans se tromper mais à part "jaune" et "vert", il ne les nomme pas spontanément. Et ce soir, il m'a demandé de lui lire une histoire avant de dormir pour la première fois! Mon dieu que ça va vite :shock: :shock: ! Bon, je vais vous laisser sur l'étalage de mes fiertés de maman :lol: :lol: , y'à la télé qui m'appelle pour que je m'endorme devant elle :wink: ! Bisous les copines!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:33
un coucou rapide les filles. J'espere que ca va. Je suis trop crevé pour ecrire, ,hier soir apero trop chargé. :oops: :wink: Bref...... Bisous a demain. J'suis chez moi toute la journée. Si j'vous lis pas j'ai pas d'excuses?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:57
Kikoo les cops :) Suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade :) je ne sais plus qui me demandait : oui : un plan de départ volontaire c'est un licenciement sous forme de démission mais accompagné : tu démissionnes une fois que tu as un projet (formation, création d'entreprise ou nouvel emploi) et toucher un sympathique cheque de départ en guise de coup de pouce. j'en saurai plus demain, à a savoir s'il reste des places pour le volontariat au départ, je croise les doigts Pour le nouveau boulot, je touche du bois, je vous dirai quand ce sera à un stade conclut ou tout merdique : normalement, je suis fixée début de semaine prochain ! Mais il y a encore plusieurs postes encore en vue dans ma boite pour lesquels je suis dans les starting blocks. Doudou est malade aussi, mais Martiale passe entre les mailles du filet, donc ça va. Elle est toujours aussi marrante, avec ses débuts de phrases et de conversation ! en gros ça donne : Louloutte : "Maman éléou ????" moi : Qu'est ce qui est où mon chaton ???? Louloutte : Non ! éléou ??????? moi : éléou quoi ? Louloutte : ma nininne maman oyons ! éléou ??? moi : sous ton lit surement ! Louloutte : AH NON !!! Pas dodo ! titique ! (musique) J'adoooooooooore ! En couleur, elle est pas fortiche, à part le rose : rocheuuuu, elle n'y fait pas gaffe :) Rdv chez l'ophtalmo pour son oeil de caméléon (qui regarde partout et a une vie propre dès qu'elle est un peu fatiguée), donc je lui ai dit tout à l'heure : Vendredi prochain, on va voir l'ophtalmologiste, c'est le docteur pour les yeux, elle m'a regardé avec des grands yeux et a dit : OUAAAAAAAAAAAAAAH ... Je pense qu'elle ai tout compris, mais ça m'a bien fait rire ENfin voilou, plein de bisous les cops, désolée pour le moimoimoi, mais je vais aller m'abimer devant la téloche pour faire baisser la fievre BISOUUUUUUUUUUUUUUS
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:44
[color=indigo:a6aff9a047]Bonne nuit!!!!!!!!! Bisous!!!![/color:a6aff9a047]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:00
[color=red:824033e6fd]Ma détente à moi est de vous lire accompagné de mon thé à la bergamote et de mon pain grillé....mais là....bah pas moyen! bonjour quand même!! super nuit pour moi, sans aucun réveil à déplorer!mmm ça fait du bien! et c'est reparti pour une journée de boulot, filer chercher romane à la crèche et ce soir: soirée copines! je suis fatiguée mais bon, une fois dans l'ambiance, ça va être chouette!! atlantis, rétablies toi bien; tu vas avoir besoin d'être en forme pour affronter tout ce qui t'attend! la téloche a réussi à faire baisser ta fièvre? mars, ben tu entretiens ta réputation, bravo! vallec, -27,6° :shock: je ne savais pas que si près de la france onpouvait avoir de telles températures!!!bah, je vais rester en bretagne moi! (pas le choix, le wolf ne veut vraiment pas bouger!!) je vois qu'adrien aussi progresse!! chez nous, enfin le chat fait miaou!!et non plus grrr! mais je ne sais pas chez vous, romane a encore du mal à se concentrer sur une histoire en entière! son plaisir est de tourner les pages et parfois, en 5 secondes, le livre est bouclé!! :lol: mis bon, je sais qu'elle s'y interesse quand même car chez nous, il y a beaucoup de livres et elle va toujours en chercher, les prend, les observe et rpète parfois les sons et histoires qu'on raconte! par contre, c'est vrai que c'est devenu un rituel, tous les soirs, on lit 1,2 ou 3 livres et elle dit "encore, encore"! dehors, je vois un brouillard épais...va falloir que j'y aille et que j'ouvre les yeux!! bizzzzzzzzz BONNE JOURNEE!!!!!![/color:824033e6fd]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 08:15
Coucou du matin les filles!!! Journée méga top chargée avec une réunion en début de soirée, faich'! Encore heureux superparrain s'occupe de Loulou jusqu'à mon retour! Papotez bien que j'ai pleiiiiiin de choses à lire ce soir. Je vous raconterai mes misères de ce matin aussi :( . Bisous mes chéries!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.