Les pou, les poupou, les poulettes, je vous salue bien bas.
Et je dis respect, voire rlispèccct in english, tellement I'm impressionnée to see we're at the tome ten. Yoyo, mais qu'est-ce qu'elles sont pipelettes les marsiennes !
Bon, mon premier aveu (je me confesse avant d'entamer la nouvelle année) : j'ai eu la flemme de chercher le tome dernier, euh donc le 9 (non, on était déja au 9 ! ? :roll: ) alors je vais zapper certaines d'entre vous si vous êtes apparues sur celui-ci.
Bon, je vois que la fin de l'année nous ramène quelques mamans de marsiens.
Et je suis sûre que la nouvelle nous en amènera certaines.
[b:d30c5e1935]Babylone[/b:d30c5e1935] : j'ai imaginé la scène chez les copains et j'étais pliée de rire. Je ne sais pas pourquoi...
Leelou découche toujours ?
[b:d30c5e1935]Porciney[/b:d30c5e1935] : ben, ma foi, le temps passe vite finalement.
Dans quelques jours tu es dans les bras de ton homme.
[b:d30c5e1935]Paulinette[/b:d30c5e1935] : vivement l'année prochaine pour toi, ma belle.
T'inquiètes : un jour, la roue tourne.
Gros bisous à Baptiste.
[b:d30c5e1935]Modibic[/b:d30c5e1935] : tiens, je crois que je me souviens de toi.
J'ai mal compris ou ton Noël n'a pas été des meilleurs ?
Tu reviens sinon je vais finir par aller te chercher par la peau des fesses. Et crois-moi que quand je commence à causer comme ça, c'est que ça ne va pas tarder à chauffer :hinhin:
Allez, quoi, fais un effort et dis-nous au moins que tu existes. Ok ?
Et miss Louane chtite bouille, comment qu'elle va ?
[b:d30c5e1935]Atlantis[/b:d30c5e1935] : ta fille gâtée ? Non ? !
[b:d30c5e1935]Zbikette [/b:d30c5e1935]: vous déménagez bientôt, non ?
Mais où qu'elle fait dodo Maëline ? Elle a une chambre XXL ?
[b:d30c5e1935]Pti truc[/b:d30c5e1935] : alors heureuse de voir Vallec et Adrien le Champion ?
Et ton homme et son fils, ils rentrent quand ?
Wow, vous allez passer le 31 ensemble ! Wow !
[b:d30c5e1935]Vallec[/b:d30c5e1935] : alors heureuse de voir Pti truc et Lisha ?
Tu décompresses un peu au moins ?
Wow, vous allez passer le 31 ensemble ! Wow !
Bon, là désolée les minettes mais me souviens plus de rien.
Ah ben quand même : merci à [b:d30c5e1935]Smiley[/b:d30c5e1935] d'avoir ouvert ce tome 10, bien que je la soupçonne de l'avoir ouvert rien que pour se dire que c'est elle qui a ouvert le 10ème !!! :cpavre:
Quoi je raconte n'importe quoi ? Pfff,
Bon d'accord c'est vrai mais moi j'aime pas regarder "On n'est pas couché" alors je m'occupe.
Oh, au fait, j'ai cru comprendre que t'as eu un souci avec ta puce ... Non ?
Bon, allez on passe à nousnousnous.
Donc j'ai passé des jours charmants avec ma belette et mon doudou. Presque tous les jours (sauf les fois où elle a demandé son lit ([size=9:d30c5e1935]ingrate :oops: [/size:d30c5e1935]), on s'est fait des méga siestes avec la pitchoune dans mes bras au lit. Et ça, hmmm c'était trop bon. On a joué, on a pris le temps de faire les choses au ralenti (origines africaines obligent :zen: ), de profiter de la vie quoi !
Ce matin, son père parti au travail, ma fille m'appelle en me disant "car, car, car, car" et en tapant sur ledit placard du couloir. Je l'ouvre et là elle me montre la poussette. Je lui dis qu'on ira faire un tour plus tard. Et là elle me dit en parlant vraiment très fort "Lala !!!". :?
Je vous le donne en mille : "Lala" signifie "Laïla" qui est l'une des nounous de la garderie. Alors je lui dis que nous on va aller se promener, blablabla. Et là, pour toute réponse de la part de ma fille : "LALA !". Bon, bé, j'ai appelé Laïla et j'ai déposé ma fille à la garderie (ce qui m'a permis de donner les cadeaux que je devais remettre mercredi dernier :oops: ).
Ma fille en question, quand je suis allée la chercher, a trouvé que c'était trop tôt et a voulu retourner faire joujou. Bon, la suite a été tranquille tout de même.
Vous croyez qu'elle s'ennuie avec nous notre Soa ?
Sinon, hier avec doud' on est allé voir "Valkyrie", au ciné. J'ai beaucoup aimé. Un sacré morceau d'histoire qu'on aurait tendance à vouloir ignorer au profit des salpries de la guerre d'Adolf.
Bon, pas tout ça, mais je vais voir s'il fait bon dehors, vu qu'on ne déménage pas (petit bouh).
Big bisous.
[b:d30c5e1935]Saralee[/b:d30c5e1935] : je suis sûre de ne pas pouvoir exprimer aussi bien ce que tu as écrit pour Noël mais je suis complètement d'ac avec toi sur le fait que ce fofo là, ce n'est pas du toc [size=9:d30c5e1935][size=7](peux pas faire mieux, je suis une grande timide pudique)[/size:d30c5e1935][/size]. On va dire que je vous aime bien :wink: