Posté le : 31-03-2009 à 23:31
[color=indigo:187dedc986] Pfffff je px être une vrai quiche parfois :roll: :mdr:
Comme si je n'étais déjà pas assez fatiguée , je me rappelle que c'est les poubelles demain-matin , bon ben je descend du linge à laver mets au séchoir le déjà propre et puis me mets à monter tous les sacs poubelles (de la cave ) jusqu'au couloir du rézDCh , puis quand j'ai finis , je vais dehors pour tous les mettre devant la façade , puis quand j'en ai déjà mis quelque unes (y en avait beaucoup car j'avais rater là semaine passée ) je regarder au tour de moi , et je me dis "tiens , y as pas d'autres poubelles dehors ? " "c'est bizarre " :think:
:mdr: Ben ouais les poubelles c'est JEUDI !!! :mdr: :mdr:
Donc du coup j'ai du tout redescendre :hum: :choc:
:nan: on se moque pas de moi ! :wink:
Sinon ben bonne nouvelles , les tickets son pris , je parts en guadeloupe le 15 juin jusqu'au 31 juillet :youpi: :youpi: A moins de gagner au loto je crois que c la seule chance que j'aurai jamais d'aller là-bas , je remercie mon papa pour ce beau cadeau !!!! :youpi:
Je serai la veille à paris pour loger une nuit avant d'aller le lendemain à l'aéroport pour 8 heures de vol :choc:
Dis y as pas une des mapettes qui serai partante pour avoir l'ocaz de sa vie (et de la mienne) de rencontrer une des mapettes belges :siffle: :D
Puis on passerai la journée du 15 ensemble ça peut être cool :wink:
Ne répondez surtout pas tous à la fois :mdr:
:arrow: sand : Eh ben c la grande tournée :D "Docteur pour tout le monde " :roll: :lol: Tu nous diras !
Oui oui je vais le faire ce teste gooh mais he dis :mdr: patience ! :lol:
:arrow: nadège : Eh ben t'en as de la chance toi aussi :roll:
PLeins de bisous à tes tits bouts de choux pour qu'il guérissent très vite !!!!
Ah ben oui c vrai que t'as l'habitude avec ethan qui se gamelle :roll: :lol:
Quand-même on s'habitue jamais vraiment hein , quand j'y repense ça m'avais mal de voir hanaé avec du sang de sa bouche quand elle s'est transperser la lèvre en tombant contre le bord du lit , en plus c moi qui l'appelais :-( enfin , on vas pas non plus entourer tout de mousse hein :mdr: ça serai super comme intérieur , genre maison de fous :think:
:arrow: noé : Coucou working-girl , ça à été le boulot aujourd'hui ?
Et tit Ilhan qu'à-t-il fait comme cannaillerie aujourd'hui ?
:arrow: cécile : Ey coupine où est-tu ? :cry: :cryout:
Faut pas disparute comme ça :nan:
:cop:
Demain j'essayerai de passer mais ça sera pas de suite , au matin je vais visiter la tite école maternelle dans le coin pour après pâques , même si après on déménage , comme ça j'aurai olus facile à aller visiter les apparts et ensuite vers 14h il y as le proprio qui s'amène avec un carreleur pour les carrelages qui se sont à nouveau déchausser :roll: pourvus que ça tienne un pue plus longtemps cette fois :lol:
Bon ben je vais faire un gros dodo ! :oui:
:cop:
[/color:187dedc986]