Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:12
[color=indigo:b5a279a52d]Après une tentative d'aller au carrousel hier qui s'est résulter à un échec on as retenter notre chance aujourd'hui :D Et c'était ouvert :youpi: Hanaé a fait deux tours :lol: et avait choisit de les faire dans un mini-van d'hippie :roll: :mdr: Ensuite comme il fesait un soleil d'enfer ben j'ai décider qu'on allait au parc , c un peu loin en poussette mais bon ,allé c la fête :lol: Elle y a jouer avec un tit garçon à mettre du sable sur le tobogan avant de descendre par là ... c'était marrant de la voir jouer ainsi avec ce tit gamin Lukas lui était tranquilou dans sa poussette 8) Bon ben je vais faire ma vaisselle et enchaîner le fesage de bouffe :wink: et ptetre faire tourner une lessive :think: pasque ça commence légèrement à dépasser :roll: même si ça vx dire repassage après :roll: Pfff dur dur la vie de femme :lol: Gros bisous les coupines !! :cop: :arrow: véra : ah ben ouais tu m'étonnes maintenant quil sait marcher à quatre pattes tu t'attendais quand-même pas a ce quil resterai sans bouger un poil endessous de son portique (casser en plus :lol: ) :mdr: Alors ça a été ce repassage ? ça te dis de venir faire le mien ? :siffle: Dites les filles y en as encore une de plus qui manque :shock: T'es où [b:b5a279a52d]Cécile [/b:b5a279a52d] ? ? Reviennnnssss!!! [/color:b5a279a52d]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:32
:arrow: Laurane : :shock: :x :evil: :!: Je ne dis rien mais j'en pense pas moins ..... C'est quand tu veux !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/consoler,0a785afa18e2b5180f82dcb6d4a12768.gif.html][img:a4b990433f]http://images2.hiboox.com/images/1009/0a785afa18e2b5180f82dcb6d4a12768.gif[/img:a4b990433f][/url] On sera là pour toi :wink: :cop:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:32
[color=indigo:bdac892f99] :arrow: Laurane : :shock: :x :evil: :!: Je ne dis rien mais j'en pense pas moins ..... C'est quand tu veux !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/consoler,0a785afa18e2b5180f82dcb6d4a12768.gif.html][img:bdac892f99]http://images2.hiboox.com/images/1009/0a785afa18e2b5180f82dcb6d4a12768.gif[/img:bdac892f99][/url] On sera là pour toi :wink: :cop: [/color:bdac892f99]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:34
coucou les filles Vera, l'helico est sympa, ilhan a eu le meme a noel par sa tata! Moi aussi je voudrais qu'il aille a 4 pattes!!! je l'ai encore mis cet apres midi pour le faire se lancer et monsieur pose sa tete par terre et fais semblant de dormir!! :roll: :roll: :roll: Ama, vivement le test.... Cool l'apres midi au parc, nous on c fait une journee pyjama!! Cecile, ca va? tu t'es noyée dans tes centaines de copies???? sadique... Anne laure, je ne sais pas quoi te dire!! Mais qu'est ce qui a bien pu lui prendre a oliv???? :shock: :shock: :shock: :shock: En tout cas, dès que tu as besoin, tu sais ou nous sommes, tu as nos numeros, et sache qu'on sera la pour te soutenir, ca c sur ma bichette!! Hesite pas a m'appeller si tu as besoin! :wink: Sand, pour les effets de foto, c'est sur photofunia le site! j'espere que ca te donnera des idées!! :wink: Bon ici le changement d'heure s'est trop bien passé, on a du arreter l'horloge c pas possible!! on s'est levé tout les 3 a 11h30 ce matin :mdr: :mdr: Aller je v au dodo, demain reprise du boulot gros bisous :wink: PS : Anne laure, hesite pas, je t'assure! :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:47
[color=indigo:aa711d4333] :arrow: noé : Oh ben journée pyjama c pas mal non plus :D mais avec un tit soleil comme on as eu et puis hanaé qui ne cessait de crier <<CAIOUSEL>> ben je ne pouvais faire autrement :mdr: Alors t'as su t'autosuggerer ce matin ? :mdr: Encore merci pour hier-soir :wink: :cop: :arrow: pat : je vais chez le médecin ce soir avec lukas , comme le pediatre ne me resonne tjrs pas et qu'en attendant Loulou est tjrs malade ben je lui demanderai pour le traitement de fond ... A bientôt ! :arrow: nadège : comment ça vas aujourd'hui ? Dis tu nous meterai pas un tit film d'Eloan qui marche à quatre pattes ? j'ai envie de voir :D Puis ptetre que si je le montre à lukas , qu'il saura quoi faire :roll: :lol: :arrow: cécile : allé cécile sors ton nez de tes copies !!! Tu nous manques !!! :cop: Laurane je pense fort à toi , julie j'espère que t'aura bientot le net et que tu reviendra , sand gros bisous excellente la vidéo sur la chance sur youtuup , Moi j'ai sonner à l'école maternelle , pour Hanaé et je px venir quand je vx :D donc je pense faire ça mercredi , ainsi elle pourra aller à l'école juste après Pâques :D :youpi: Allé à plush les filles ! Gros bisous mes copines !!! :cop: [/color:aa711d4333]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:48
coucou les filles, Tout d'abord.... :oops: :oops: :oops: Laurane, vraiment désolée pour mon message d'hier soir sur msn...je n'était pas venue lire le forum avant...je savais pas... :oops: :oops: Pleins de courage à toi, et comme disent les autres, si tu as besoin, on est là. Ama, tu me diras quoi...??? Moi, j'essaie désespérement de joindre la pédiatre, je crois que nathan a une otite, il n'arrête pas de pleurer, de frotter ses oreilles et il mange pratiquement plus, pourtant je vois bien qu'il a faim... Noé, super les photos... j'ADORE Véra, sand, .... gros bisous Allez, je vous laisse déjà... le boulot
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:01
bonjour les filles, désolé de ne pas être repasser plus tôt, mais hier à 15h je suis parti aux urgences avec Eloan, et ils l'ont hospitalisées 1 nuit en observation. Nous sommes sortie que ce midi. dimanche matin, zhom a voulu changé la couche d'Eloan et il l'avait allongé sur le canapé, mais maintenant qu'il sait aller à 4 pattes, il ne reste plus sagement allongé, et il est tombé. et pour ne pas arrangé les choses, il avait la diarrhée. j'ai surveillé pendant 2h suite à sa chute, et tout aller bien, mais dans 'après midi je l'ai trouver somnolent, donc je suis aller aux urgences, car je ne savais pas si sa somnolence venez de la chute, ou de la diarrhée qu'il avait. finalement ils ont décidé de l'hospitalisé pour une surveillance toute la nuit, et faire un fond d'oeil le lendemain (pour vérifié qu'il n'y avait aucun traumatisme ) finalement heureusement tout va bien, sa somnolence est dû a sa diarrhée. il est encore patraque aujoud'hui, mais j'espère qu'il va vite reprendre des forces. j'essaie de revenir plus tard pour vous mettre un mot. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:23
bonjour les filles, [b:6b88f345c7]Laurane[/b:6b88f345c7] je suis vraiment désolé, et ne sais quoi te dire :oops: comme te l'ont dit les filles, si tu as besoin de parlé, ont est là. [b:6b88f345c7]ama[/b:6b88f345c7] alors ce test :?: [b:6b88f345c7]noé[/b:6b88f345c7] Ethan ne voulais pas aller sur le ventre donc le 4 pattes encore moins c'est venu très tard d'ailleurs. par contre Eloan lui dors sur le ventre depuis tout petit donc ça aide :lol: pas trop dur la reprise de boulot a 100% :?: [b:6b88f345c7]cécile[/b:6b88f345c7] alors les cours ça va :?: donne pas trop d'interro avant les vacances d pâques sinon tu va avoir beaucoup de copies à corrigées :wink: [b:6b88f345c7]Pat[/b:6b88f345c7] c'est bientôt les examens des enfants si je me souviens bien :?: [b:6b88f345c7]angie[/b:6b88f345c7] reviens !!! [b:6b88f345c7]sand[/b:6b88f345c7] Oui plus de peur que de mal, il as encore mal dormi cette nuit, et il est encore grognon aujourd'hui. et le temps qu'il ne vomit pas tout ce qu'il mange c'est super (c'est toujours ça dans l'estomac). j'espère que ce soir ou demain ça ira beaucoup mieux :arrow: bon sinon moi avec Eloan, ont as pas super bien dormi (réveillé presque toute les heures) mais c'est toujours mieux qu'à l'hôpital. Ethan lui est sage, pourvu que ça dure. sauf que ça va faire 1 semaine qu'il ne veux pas manger, (et ne mange presque rien) encore une affirmation de caractère. Ici il fais un beau soleil, mais pas de sortie le temps qu'Eloan ne sera pas bien. je reviendrai voir si il y a des ex-mapettes biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:26
PERSONNE !!! houhouh vous êtes là ?
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:47
[color=indigo:cab9f3fc32] Alors hier j'ai donc été chez le doc , eh ben , Lukas est encore gravement encombrer du coté droit et un peu du gauche , elle as préscrit un traitement par aérosol (encore :roll: ) du sirop, encore des gouttes pour le nez car c'est encore un peu jaune , puis un Sirop Zaditen , 2 flacons , 1 fois le soir , qui serait un traitement de fond , je dois voir après les vacances de pâques , si ça ne vas tjrs pas mieux faudra aller consulter un pneumologue :roll: Mais bon faudra certainement continuer le traitement de fond mais bon . Pour le test les filles je dois encore l'acheter :oops: ben vi hier matin j'avais des crampes alors je me dis :youpi: ben non , ras , donc je vais quand-même l'acheter et je sauraiq quoi demain :wink: :arrow: Pat : ben voili comme dit au dessus c du Zaditen quil as ... tu nous donnera de tes nouvelles après les examins de demain et après demain ? :cop: :arrow: nadège : Je suis contente qu'il n'ai rien !!! Plus de peur que de mal :wink: Ça arrive a tout le monde !! Moi quand Hanaé avait 9 mois elle est tomber aussi , on es allé comme toi aux urgences mais il n'y avait rien OUf Tu verra , après ils y arriveront tout seul à se faire mal comme ça :roll: :lol: Donne lui un gros bisous sur sa bosse de ma part :wink: Gros bisous [b:cab9f3fc32] cécile , noé laurane , julie , sand [/b:cab9f3fc32] [/color:cab9f3fc32]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:20
[quote:57f6cd3ba9="°Amaryllis°"][color=indigo:57f6cd3ba9] :arrow: nadège : Je suis contente qu'il n'ai rien !!! Plus de peur que de mal :wink: Ça arrive a tout le monde !! Moi quand Hanaé avait 9 mois elle est tomber aussi , on es allé comme toi aux urgences mais il n'y avait rien OUf Tu verra , après ils y arriveront tout seul à se faire mal comme ça :roll: :lol: Donne lui un gros bisous sur sa bosse de ma part :wink: [/color:57f6cd3ba9][/quote:57f6cd3ba9] oui je sais je suis habituer avec Ethan :roll: Eloan va mieux, mais toujours la diarrhée qui persiste :x je peux changer la couche, body et pyjamas 3/4 fois par jour, et maintenant Ethan fais 38.8° la il dort depuis 15h30.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:32
ben voilà il y a pas foule sur le fofo. aller un dernier message pour la journée. si je ne repasse plus je vous dit à demain enfin si je ne suis pas seule. biz
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 23:31
[color=indigo:187dedc986] Pfffff je px être une vrai quiche parfois :roll: :mdr: Comme si je n'étais déjà pas assez fatiguée , je me rappelle que c'est les poubelles demain-matin , bon ben je descend du linge à laver mets au séchoir le déjà propre et puis me mets à monter tous les sacs poubelles (de la cave ) jusqu'au couloir du rézDCh , puis quand j'ai finis , je vais dehors pour tous les mettre devant la façade , puis quand j'en ai déjà mis quelque unes (y en avait beaucoup car j'avais rater là semaine passée ) je regarder au tour de moi , et je me dis "tiens , y as pas d'autres poubelles dehors ? " "c'est bizarre " :think: :mdr: Ben ouais les poubelles c'est JEUDI !!! :mdr: :mdr: Donc du coup j'ai du tout redescendre :hum: :choc: :nan: on se moque pas de moi ! :wink: Sinon ben bonne nouvelles , les tickets son pris , je parts en guadeloupe le 15 juin jusqu'au 31 juillet :youpi: :youpi: A moins de gagner au loto je crois que c la seule chance que j'aurai jamais d'aller là-bas , je remercie mon papa pour ce beau cadeau !!!! :youpi: Je serai la veille à paris pour loger une nuit avant d'aller le lendemain à l'aéroport pour 8 heures de vol :choc: Dis y as pas une des mapettes qui serai partante pour avoir l'ocaz de sa vie (et de la mienne) de rencontrer une des mapettes belges :siffle: :D Puis on passerai la journée du 15 ensemble ça peut être cool :wink: Ne répondez surtout pas tous à la fois :mdr: :arrow: sand : Eh ben c la grande tournée :D "Docteur pour tout le monde " :roll: :lol: Tu nous diras ! Oui oui je vais le faire ce teste gooh mais he dis :mdr: patience ! :lol: :arrow: nadège : Eh ben t'en as de la chance toi aussi :roll: PLeins de bisous à tes tits bouts de choux pour qu'il guérissent très vite !!!! Ah ben oui c vrai que t'as l'habitude avec ethan qui se gamelle :roll: :lol: Quand-même on s'habitue jamais vraiment hein , quand j'y repense ça m'avais mal de voir hanaé avec du sang de sa bouche quand elle s'est transperser la lèvre en tombant contre le bord du lit , en plus c moi qui l'appelais :-( enfin , on vas pas non plus entourer tout de mousse hein :mdr: ça serai super comme intérieur , genre maison de fous :think: :arrow: noé : Coucou working-girl , ça à été le boulot aujourd'hui ? Et tit Ilhan qu'à-t-il fait comme cannaillerie aujourd'hui ? :arrow: cécile : Ey coupine où est-tu ? :cry: :cryout: Faut pas disparute comme ça :nan: :cop: Demain j'essayerai de passer mais ça sera pas de suite , au matin je vais visiter la tite école maternelle dans le coin pour après pâques , même si après on déménage , comme ça j'aurai olus facile à aller visiter les apparts et ensuite vers 14h il y as le proprio qui s'amène avec un carreleur pour les carrelages qui se sont à nouveau déchausser :roll: pourvus que ça tienne un pue plus longtemps cette fois :lol: Bon ben je vais faire un gros dodo ! :oui: :cop: [/color:187dedc986]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 00:06
[color=indigo:28f4f308f9] :arrow: BEn noé tu nous avais cacher que t'avais mis à jour ton blog , elles sont super les photos du weekend !! avec sa petite voiture , il en est tout fière !! Puis :bravo: Ilhan !!! C super de le voir applaudir ainsi !! puis il se marre c'est trop beau à voir !! Nickel la coupe aussi il est encore plus beau maintenant :oui: 8) Vraiment il m'étonne ton fils noé :oui: :bravo: :cop: [/color:28f4f308f9]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 07:58
bonjour les filles, :arrow: voilà 3 jours où je dors très mal. (si seulement zhom étais là !) cette nuit Ethan et Eloan m'ont réveillé a tour de rôle, et finalement réveillé depuis 5h15 :roll: Eloan as perdu 1kg, il ne mange que très peu, et boit un peu aussi (j'espère qu'i ne va pas se deshydraté avec le peu qu'il boit) j'ai pas envie qu'il se fasse hospitalisé ! je me demande quand sa diarrhée va se terminé ça dure depuis dimanche. je vais retourner voir le médecin ce matin à 10h15, ça va me rassurer, et voir s il faut modifié son traitement, et en même temps Ethan aussi va consulter (température encore hier) A plus tard les filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.