Posté le : 01-01-2009 à 19:13
Coucou les filles!
Enfin je peux vous écrire un petit mot! :D
Alors tt d'abord:
[color=red:11f3ca6899][size=24:11f3ca6899]BONNE ANNEE 2009!!![/size:11f3ca6899][/color:11f3ca6899] :youpi: :youpi: :youpi:
Qu'elle vous apporte encore plein de moments magnifiques avec vos petits bouts! :wink:
Bon alors la soirée a été difficile... Il y avait du monde et du coup BCP de bruits :arrow: entre la musique, les enfants qui couraient et criaient, les adultes qui parlaient fort et les pétards au dehors qui faisaient autant de bruits que des bombes qui explosent (et oui on est à côté de l'Allemagne et là bas, les pétards sont bcp moins réglementés qu'en France, ils font dc bcp + de bruits! Et malgré les douanes à la frontière, il y en a tjs qui arrivent à en faire passer en france!)...
Du coup, on est resté jusqu'à 3h30 et Elisa n'a dormi qu'1h15 maxi en tt... Elle était crevée mais ne voulait pas dormir... :( Bref, on est parti pour qu'elle dorme enfin! On n'a pas pu rentrer chez nous (on habite à 40 km) à cause des pluies verglaçantes, c'était bcp trop dangereux, du coup on a dormi chez ma soeur qui habite à 5 min en voiture de là-bas. On avait prévu le coup car déjà l'aprèm, le tps se gâtait alors je l'ai appelée pour lui demander et on est passé chercher les clés (elle et son homme bossaient ts les 2 de nuit) avant d'aller chez nos amis.
Bon, bref, j'ai vraiment regretté de ne pas être restée à la maison surtout que je n'ai pas vraiment profité de quoi que ce soit puisque je m'occupait de la puce... :? Bon, après pusieurs sous entendus auprès de mon homme, il a pris le relais par moment dc ça allait mais bon...
Bref, pour en revenir à la nuit, on s'est couché ts les 3 à 4h. Réveil à 7h30 pour la tétée et on a fait la grasse matinée ts les 3 jusqu'à 12h!
Aujourd'hui, elle a passé pas mal de tps à dormir. J'espère qu'elle ne va pas être trop déréglée, la pauvre! :(
Noa :arrow: Je compatis, vraiment... Ca doit pas être facile à vivre ds cette tension permanente... :( J'esp vraiment que tt se passera bien.
Pour ton BP, avec ce qu'il a fait, je comprend vraiment que tu ne le portes pas dans ton coeur... Je sais pas comment tu as fait pour pouvoir l'accueillir chez toi... En + il a eu un cpt de c..! :gr:
J'esp que tes soucis avec Argaman et la tétée vont vite se régler! Elisa a svt fait ça aussi ces derniers tps mais je n'ai jamais voulu lui donner de bib à la place, j'avais trop peur qu'elle refuse le sein définitivement... J'espérais lui faire passer le message:"tu ferais mieux de boire au sein car tu n'auras pas le biberon, je ne cèderai pas!" et là ça va à nouveau mieux. Elle ne pleure plus pdt les tétées.
Claudia :arrow: Corentin a été vraiment sympa avec sa maman! :bravo:
Alison :arrow: ton réveillon devait être sympa! Sauf le réveil ce matin!!! :lol: Tu as pu récupérer un peu ds la journée?
Aurélie :arrow: Alors tu as passé une bonne soirée? Gaby a eu besoin de toi ou pas?
Marie :arrow: Et pour toi, comment ça s'est passé avec Manéa à cette soirée???
Sandrine :arrow: Je pense que tu as bien fait de passer ton réveillon à la maison en tête à tête avec Chan! :wink: Tu reprends le boulot qd?
Dara :arrow: Comment s'est passé ton réveillon?
Audrey :arrow: Alors ces vacances au ski, ça se passe bien???
Bon, je vais vous laisser, Elisa s'est révellée!
Gros :cop: à ttes!!!