Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:08
bonjour les filles, Je vous souhaite a toutes une[size=24:64dbe5bf64][b:64dbe5bf64][color=red:64dbe5bf64]BONNE ANNEE 2009 !!![/color:64dbe5bf64][/size:64dbe5bf64][/b:64dbe5bf64]et que tous vos souhaits se réalisent. gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:00
hello les filles et encore [size=24:ee4362d76b][color=red:ee4362d76b]BONNE ANNEE 2009[/color:ee4362d76b][/size:ee4362d76b] que crouille sorte à jamais du vocabulaire des septembrettes!!!!!!!!! que certains "heureux" géniteurs se ressaisissent :lol: :lol: :lol: bon trève de plaisanteries, pas de réveillon pour moi (ouf, chan m'a servi de bonne excuse pour éviter cette soirée que je redoute chaque année tant je n'aime pas ce genre de soirées!!!!!!!) en plus léandre faisait dj pour des amis ds un resto dc double bonne excuse :mdr: :mdr: :mdr: résultat un petit tour qd même avec mr chan pour dire bonjour à tout le monde et hop à 21h retour à la maison :youpi: léandre est rentré à 6h, chan venait de prendre son bib, résultat il est presque 8h et mes 2 hommes dorment!!!! et moi je suis sur le fofo!!!! j'espère que vos soirées se sont bien passées à + [URL=http://www.photomania.com/][img:ee4362d76b]http://images2.photomania.com/695351/1/rad2D54E.jpg[/img:ee4362d76b][/URL] la dernière de l'année!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:36
[i:e5eea4778e][b:e5eea4778e][color=indigo:e5eea4778e][size=24:e5eea4778e]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!!!!!!!![/size:e5eea4778e][/color:e5eea4778e][/b:e5eea4778e][/i:e5eea4778e] soyez heureuse et que tout se realise pour vous !!! amour, fric, sexe (surtout) !!!! et surtout la santé pour nos bebes mapettes qui n'ont pas eu beaucoup de chance jusque la !! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink: :wink: :wink: :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:48
Hello les filles ! [quote:3c91053d3a="chan's mum"] que certains "heureux" géniteurs se ressaisissent :lol: :lol: :lol: [/quote:3c91053d3a] :mdr: oui çà serait bien vraiment qu'ils se ressaisissent :lol: !! Bon cette nuit çà a été 23h-9h40, bref une bonne nuit par contre elle est toujours aussi énervée, la tétée est un parcours du combattant mais depuis que je tire mon lait au début çà va mieux, au moins elle finit par téter... Il faut tout le temps l'occuper depuis hier et là heureusement elle fait enfin la sieste (elle avait fait aucune sieste depuis avant hier :roll: ). Bref je lui ai mis un collier d'ambre que ma mère m'a donné, on verra bien si çà fait effet. Mauvaise nouvelle pour moi.... le BP revient ce soir jusqu'à dimanche matin, je vais avoir une overdose du BP !!! :gr: En plus maintenant il va venir tous les soirs jusqu'à ce qu'il retourne chez lui (et çà peut durer comme çà un mois), en plus c'est un râleur il passe son temps à se plaindre du genre : hier soir j'ai mis des aubergines au four avec le poulet et il me dit "j'aurais préféré des pommes de terre" ou encore "le riz çà me constipe, ne fais plus de riz" ou encore "ne mets pas de gilet à la petite elle doit s'habituer au froid "(ben voyons comme çà elle sera malade et en plus il met une veste :gr: ), il a passé son temps à lui enlever sa veste et moi à lui remettre :evil: , Alon lui a quand même dit d'arrêter... Après le soir il y avait un programme que je voulais voir depuis longtemps car ils ont filmé une fille du boulot pendant son mariage et ont filmé au boulot, bref je pouvais pas manqué çà et ben il nous a dit "je change de chaîne çà m'intéresse pas", bref Alon l'en a empêché, il exagère, il est gonflé quand même ! Il a deux autres fils chez qui allait mais non faut qu'il squatte chez nous tous les jours... Vivement qu'ils arrêtent de lancer des roquettes chez lui qu'il y retourne et surtout surtout que son appart ne reçoit pas de roquettes parce que là je me tire si il vient s'installer chez nous (un F2 vraiment c'est vivre l'un sur l'autre). En plus hier soir il a râlé parce que je suis partie allaiter la petite dans la chambre pendant une heure (vu les problèmes que j'ai avec la tétée en ce moment), pourtant il avait déjà mangé alors quoi il veut me voir lui sourire bêtement pendant tout le temps de sa visite??? :gr: Je peux pas allaiter ma fille tranquillement??? :gr: Hélène :arrow: Bonne année à toi aussi !! Sandrine :arrow: et oui nos bébés nous donnent parfois de bonnes excuses !! :D Bonne journée les filles et bonne année !! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 14:03
j'oublie de préciser que je n'ai aucune estime pour le BP, il a divorcé de sa femme car il l'a batté (sa mère est d'ailleurs allée à l'hôpital plusieurs fois à cause de lui, il cassait la porte pour rentrer quand elle voulait pas le laisser rentrer car elle avait peur), il lui a enlevé deux de ses fils (Alon n'a pas vu sa mère de ses 8 ans à ses 16 ans), il a mis Alon en pension toute sa jeunesse et quand il revenait le week-end il lui faisait pas à manger il lui disait de se débrouiller, à 18 ans quand il est parti à l'armée, en revenant de ses classes il a trouvé toutes ses affaires sur le pas de la porte et il ne l'a plus laissé rentré, Alon a dormi dehors tout le week-end en attendant de retourner à la base et a dû se trouver un appart. Bref Alon et son père ne se sont pas parlé pendant des années mais depuis quelques années Alon a décidé d'être en de meilleurs termes avec lui (franchement je ne vois pas ce qu'il lui doit), bref je le déteste et vu son passé violent j'aime pas qu'il soit trop près de la petite... il joue les hommes calmes mais je lui fait aucune confiance. (il a aussi une fille d'un second mariage et quand il a divorcé il l'a pris aussi de sa mère quand elle avait 4-5 ans et maintenant il l'a placé dans une famille d'acceuil). Pauvre idiot !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 15:21
Coucou les filles! Bonne année à toutes et à tous! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Que tous vos rêves se réalisent! La soirée a été assez sympa. Des amis sont venus à la maison, repas, piscine et feu d'artifice, toute la Réunion s'est embrasée de mille feux! Les fusées ont pété de tous les côtés, c'était magnifique! On s'est couché vers 2h30, mais mon loulou a décidé de me réveiller vers 4h50... euh c'était un petit peu dur dur ce matin! enfin malgré deux siestes, c'est encore dur maintenant, vivement que j'aille me coucher ce soir! allez, je vais m'occuper de Hugo! bisous!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:16
Hello les filles! Une bonne année à nos petits bouts! Vous vous rendez compte de la super année qu'on va partager avec eux!!! Ils vont manger des compotes, s'asseoir, aller à 4 pattes et marcher!!! Je me réjouis de partager tous ces moments avec vous :D Hier on a passé une bonne soirée! Corentin s'est endormi vers 20h donc j'ai aussi bien pu profiter à mon étonnement. Je suis allée au lit vers 2h. Et Il a été vraiment cool car il a fait sa nuit comme un grand sans se réveiller jusqu'à 7h30 donc j'ai quand même dormi 5h30! (bon suis quand même crevée...) Et vous vos petits ont été sages? Bises.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:16
le BP est retourné chez lui :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: , on ne sait pas trop pourquoi (il s'est sûrement disputé avec son autre fils), en tout cas bon j'espère quand même qu'il lui arrivera rien là bas ( il est au 1er étage donc il est vite arrivé au bumker). Ici on a un bumker dans chaque immeuble :siffle: (et dans les immeubles neufs chaque appart à son abris anti-bombe et anti-atomique) par contre je me demande bien comment je rentrerais dans le miens vu que la voisine le ferme à clès et il y a que elle qui a la clé ... pas très mâlin mais bon j'espère que çà tombera pas sur tel aviv... Dimanche je me suis inscrite à un cours de soutien en allaitement en groupe organisé à l'hôpital par ma conseillère en allaitement, les frais de participations sont de 8 euros environ donc çà vaut la peine, surtout que j'ai beaucoup de mal avec la tétée depuis avant hier... Argaman ne fait que pleurer aujourdh'ui, dès que je la pose ces des hurlements, elle met ses doigts dans la bouche tout le temps, ses gencives doivent vraiment lui faire mal... Là je l'ai mis dans le porte bébé pour qu'elle se calme un peu et elle s'est endormie, çà va lui faire du bien, sa précédante sieste a été de 10 min :roll: ... J'ai trouvé une chanson que je cherchais depuis longtemps "hijo de la luna" de mecano, vous connaissez? J'aime beaucoup, je l'avais étudié en cours d'espagnol au lycée, je suis contente :bravo: !!! Ca me change les idées des infos à la télé qui rendent malade et qui passent en boucle toute la journée... J'ai la trouille que l'Iran s'y mette et nous attaque, il attend que çà l'autre à Téhéran... Tel aviv a été bombardé dans le passé par l'Irak donc bon .... on est pas totalement à l'abris ici en ce moment... je suis stressée... Claudia :arrow: Corentin t'a fait un beau cadeau pour nouvel an, il a compatit avec sa maman qui s'était couché tard !! :wink: Oui c'est vrai qu'on va vivre une super année avec nos petits bouts... plein d'émotions en perspective !! :) Alison :arrow: sympa le réveillon à la Réunion autour de la piscine !! ! :wink: Bonne soirée !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 19:13
Coucou les filles! Enfin je peux vous écrire un petit mot! :D Alors tt d'abord: [color=red:11f3ca6899][size=24:11f3ca6899]BONNE ANNEE 2009!!![/size:11f3ca6899][/color:11f3ca6899] :youpi: :youpi: :youpi: Qu'elle vous apporte encore plein de moments magnifiques avec vos petits bouts! :wink: Bon alors la soirée a été difficile... Il y avait du monde et du coup BCP de bruits :arrow: entre la musique, les enfants qui couraient et criaient, les adultes qui parlaient fort et les pétards au dehors qui faisaient autant de bruits que des bombes qui explosent (et oui on est à côté de l'Allemagne et là bas, les pétards sont bcp moins réglementés qu'en France, ils font dc bcp + de bruits! Et malgré les douanes à la frontière, il y en a tjs qui arrivent à en faire passer en france!)... Du coup, on est resté jusqu'à 3h30 et Elisa n'a dormi qu'1h15 maxi en tt... Elle était crevée mais ne voulait pas dormir... :( Bref, on est parti pour qu'elle dorme enfin! On n'a pas pu rentrer chez nous (on habite à 40 km) à cause des pluies verglaçantes, c'était bcp trop dangereux, du coup on a dormi chez ma soeur qui habite à 5 min en voiture de là-bas. On avait prévu le coup car déjà l'aprèm, le tps se gâtait alors je l'ai appelée pour lui demander et on est passé chercher les clés (elle et son homme bossaient ts les 2 de nuit) avant d'aller chez nos amis. Bon, bref, j'ai vraiment regretté de ne pas être restée à la maison surtout que je n'ai pas vraiment profité de quoi que ce soit puisque je m'occupait de la puce... :? Bon, après pusieurs sous entendus auprès de mon homme, il a pris le relais par moment dc ça allait mais bon... Bref, pour en revenir à la nuit, on s'est couché ts les 3 à 4h. Réveil à 7h30 pour la tétée et on a fait la grasse matinée ts les 3 jusqu'à 12h! Aujourd'hui, elle a passé pas mal de tps à dormir. J'espère qu'elle ne va pas être trop déréglée, la pauvre! :( Noa :arrow: Je compatis, vraiment... Ca doit pas être facile à vivre ds cette tension permanente... :( J'esp vraiment que tt se passera bien. Pour ton BP, avec ce qu'il a fait, je comprend vraiment que tu ne le portes pas dans ton coeur... Je sais pas comment tu as fait pour pouvoir l'accueillir chez toi... En + il a eu un cpt de c..! :gr: J'esp que tes soucis avec Argaman et la tétée vont vite se régler! Elisa a svt fait ça aussi ces derniers tps mais je n'ai jamais voulu lui donner de bib à la place, j'avais trop peur qu'elle refuse le sein définitivement... J'espérais lui faire passer le message:"tu ferais mieux de boire au sein car tu n'auras pas le biberon, je ne cèderai pas!" et là ça va à nouveau mieux. Elle ne pleure plus pdt les tétées. Claudia :arrow: Corentin a été vraiment sympa avec sa maman! :bravo: Alison :arrow: ton réveillon devait être sympa! Sauf le réveil ce matin!!! :lol: Tu as pu récupérer un peu ds la journée? Aurélie :arrow: Alors tu as passé une bonne soirée? Gaby a eu besoin de toi ou pas? Marie :arrow: Et pour toi, comment ça s'est passé avec Manéa à cette soirée??? Sandrine :arrow: Je pense que tu as bien fait de passer ton réveillon à la maison en tête à tête avec Chan! :wink: Tu reprends le boulot qd? Dara :arrow: Comment s'est passé ton réveillon? Audrey :arrow: Alors ces vacances au ski, ça se passe bien??? Bon, je vais vous laisser, Elisa s'est révellée! Gros :cop: à ttes!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 19:24
Bonjour, j'ai envie de crier ma haine à la terre entière. Réveillon crouille de chez crouille pour ma part, jamais détendue de savoir Manéa avec nous: la petite pourtant a été mimi, elle s'est endormie à 2h :cry: trop sollicitée par tt le monde, et elle ne s'est réveillée chez nous quà 13h, et heureusement car à cause de son abruti de père on est rentré à 7h, couchés à 8h30 après une engueulade d'1h30........... :gr: Aujourdhui j'ai donc très peu dormi et tout assumé, l'autre est encore au lit, il est 19h30 ça va, j'ai envie de pleurer mais je crois q je n'ai plus assez de larmes. JE LE HAIS Incapable d'assumer son bébé tellement déchiré de sa soirée. Minable, on dirait un mec de 20 piges alors qu'il en a 33. Je ne suis pas prete de passer l'éponge. Je l'ignore à fond. Bon, pour vous ça ne pourra pas avoir été pire! :D Je vous souhaite qd meme une MERVEILLEUSE année avec vos bébés chous à bientot! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:00
Marie :arrow: ouh là là j'espère que çà ira mieux très vite entre vous !! c'est la fatigue qui a sûrement causé cette dispute... demain après une bonne nuit de sommeil çà ira mieux :wink: ! Tu me fais mal au coeur de te lire autant sur les nerfs, j'espère que Manéa ira vite se coucher se soir pour que tu puisses te reposer. Steph :arrow: c'est bien que vous aviez un pied à terre proche après la fête, vous avez bien fait de ne pas prendre la route par un temps pareil... :wink: Tu dis que ta soeur et son mari bossaient de nuit un 1 er janvier, dans quoi travaillent t-ils? Bonne nuit les filles ! Je vais au dodo Argaman m'a usé aujourdh'ui et pareil elle a mis 1h à s'endormir, 1h de pleurs !!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:30
Merci Noa, je suis usée!!! et là je ne peux pas monter car Manéa hurle depuis 15 bonnes minutes, j'espere qu'elle va s'endormir très rapidement.... L'abruti :D m'a fait de plates excuses, c'est bien beau de dire des choses méchantes et de s'excuser le lendemain; il a interet de filer droit toute la semaine sinon ça va pas le faire!!! Nous continuons nos travaux; je vs montre vite fait la faience de la cabine de douche: avant / après [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1826,65b23956a95625d842c39d148a9084ba.jpg.html][img:08acf7a7d7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/65b23956a95625d842c39d148a9084ba.jpg[/img:08acf7a7d7][/url] et après (depuis on a posé les joints ça fait chouette) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1882,512161a97747c5930f72951fee218a3d.jpg.html][img:08acf7a7d7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/512161a97747c5930f72951fee218a3d.jpg[/img:08acf7a7d7][/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 01:53
euh steph : j'ai repris le boulot depuis le 18/12 :shock: marie : que dire...................... souhaitons que les jours se suivent et ne se ressemblent pas :lol: pour détendre tout le monde voici qques photos de la 1ère journée de 2009 pour chan [URL=http://www.photomania.com/][img:5e32dc364f]http://images2.photomania.com/695351/1/radED0B7.jpg[/img:5e32dc364f][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:5e32dc364f]http://images2.photomania.com/695351/1/rad4C392.jpg[/img:5e32dc364f][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:5e32dc364f]http://images2.photomania.com/695351/1/radE42F9.jpg[/img:5e32dc364f][/URL] bonne nuit à toutes et à demain
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 08:02
Hello! Encore une bonne nuit! Il s'est endormi vers 20h et s'est réveillé il y a 20min (c'était 7h30). :D Donc à nouveau une nuit complète! Marie :arrow: Maintenant que les fêtes sont passées (apparemment c'était très important pour lui), ça ne peut que mieux aller! Il a fait la fête comme il pensait, il a pu décompresser. Et maintenant il va se rattraper! Tu vois il s'est déjà excusé! Le mien aussi a fait la fête jusqu'à cinq heures du matin avec les deux hommes qui restaient (et oui ce sont les filles qui pensent au lendemain :wink: ). Et le lendemain c'était normal pour lui que ce soit moi qui assume tout puisque j'étais en forme. Lui ai quand même remarqué que je n'avais aussi dormi que 5 heures... Sandrine :arrow: Superbes les photos. Dire que chez nous c'est tout blanc! Ca fait bizarre! Noa :arrow: Suis contente que le BP soit parti! Ca devait pas être facile pour toi!!! Profite bien de l'intimité revenu au cas où il reviendrait :wink: Audrey :arrow: J'espère que tes vacances se sont bien passées! Tu nous raconteras tout ça! Alison :arrow: Il mange plus avec ses bibs? Steph :arrow: Et ben elle a bien tenu ta petite à la soirée! :shock: Comme ça elle a pu passer le cap de minuit comme une grande! Aurélie :arrow: Alors cette soirée? Elle a bien dormi chez ta maman? Sylvie et Hélène :arrow: Gros bisous! Je vous laisse: Corentin s'énerve!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 08:05
Oup's! Dara je t'ai oublié! Et toi ta soirée s'est bien passée? Tu n'as pas fait trop conchita j'espère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.