re
bon alors le filles, c trp calme ici, on voit que je suis pas venu vous motiver depuis longtemps !! :mdr:
bon alors koi de neuf depuis un mois!!
que je vous aconte un peu!!
donc nous avons déménagé, tout estterminé, il me manque que mes rideaux a installer, mais je n'en trouve pas encore qui me plaise... :roll:
Ilhan a bien grandit, il a maintenant 9 mois depuis le 15 et arrete pas de faire de nouvelles choses tous les jours!!!
Nouveau tic : tout regarder et dire wwwouuuuaaaahhhh!!!! :roll: Il me fais trop marrer!!
Il ne se déplace pas a 4 pattes, j'essaie de le mettre sur le venre et de l'attirer pour le faire avancer, mais il me regarde, se marre et pose sa tete par terre en faisant semblant de dormir.... une petite feignasse??? non... pensez vous!! :roll:
Sinon donc nous avons passé le week end a l'hopital, donc ses malaises sont vagaux, provoqués apparement par la douleur de son reflux qui remonte, le brule, et le fais un peu pâmer!! Il a eu tout un bilan cardio parce qu'il cyanosait beaucoup a chaque fois, et ouf, il n'y a rien a ce niveau!!
Il a donc un nouveau traitement, en plus de son traitement anti-reflux!!
Ben oui, il avait plus que ca, c t trop beau!!
voila pour les petites nouvelles fraiches, je sais pas si j'oublie des choses, surement, il s'en est passé des choses en un mois!! au cas ou ca me revienne je vous dirais!!
en tout cas vous m'avez beaucoup manqué et je suis bien contente de revenir, enfin si il y avait qqu'un ca m'arrangerait un peu plus!! :shock:
bon sinon
Pat, comment vont les enfants, j'ai survolé un peu tout ce que j'ai loupé et g vu qu'ils ont eu ds soucis! raconte, j'ai loupé des trucs, ca va mieux??
Anne laure, jet'ai souhaité ton anniv au tel, mais je n'ai pas mis ma petite touche ici, alors [size=24:584b8a0a5b][color=indigo:584b8a0a5b][b:584b8a0a5b]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:584b8a0a5b][/color:584b8a0a5b][/size:584b8a0a5b]
J'espere que ca va mieux avec Oliv, j'ai lu aussi que ca n'allait pas fort! et les filles? j'ai regardé ton site! trop mimis, Milla a beaucoup changé!! et lilou toujours aussi splendide, surtout avec son déguisement, j'adore!!
Cécile, alors comment se sont passé les un an de petit escargot! j'ai pas vu les fotos du coup, tu m'en envoi par mail stp stp stp stp :?
Et toi comment vas tu? toujours ton rythme de dingue?
Raconte moi tout
Angie, je ne te vois plus sur le fofo ma poulette, mais que a telephone, t 'es ouuuu!!
on se voit bientot promis!
Sand, comment vas toute ta tribu!! faut me mettre de nouvelle fotos d'Ethan, j'ai pas vu tous vos loulous et louloutes depuis un mois, ils ont du bcp changé!!
Véra, et toi ta formation? ca avance vite? les petits vont bien? tu as l'air pas mal débordée aussi non?
Ama? koi de neuf?
Lili, tu survis aussi?
Bon alors moi j'ai repris a 100 % ca y est !!! :cry: :cry: :cry:
Ryhme de dingue reparti comme en 40!! beurkkkkk!
bon je reviens tout a l'heure, j'espere qu' jauraisun peu de lecture!! toutes a vos fotos, je veux voir vos loustics!!!!!!!!
A tout a l'heure :wink: