Posté le : 05-03-2009 à 10:27
[color=indigo:e612253619]
:arrow: cécile : OUais Super Thomas :youpi: Aller on le refait aujourd'hui [size=9:e612253619] et demain [/size:e612253619][size=7:e612253619]et après-demain[/size:e612253619]....
:arrow: véra: Cool pour tes points :top:
Mais attention au français !! car c'est l'essentiel de ton travail !! Tu dois savoir écrire des protocole ,rédiger du courrier dactylographier , enfin faire toute la correspondance sans AUCUNE faute d'ortographe et de grammaire !! et sans prendre plus de temps pour tout vérifier !
C'est ce qui me fait un peu flipper moi , car ce n'est pas ma lanque d'origine , même d'école , donc je pense sérieusement à prendre des cours de français :oui:
Pas coool pour tes NDM :-(
moi cette nuit Lukas pleurait en hurlant :shock:
bon la première fois il s'était coincer les deux jambes je ne sais pas trop comment :roll: :lol: mais la deuxième fois il hurlait mais dormais tjrs :shock: je l'ai pris dan smes bras mais il se réveillait pas , il pleurait tjrs , alors je l'ai bercer en chantant [/color:e612253619]
[quote:e612253619]" Entre les roses et les lys
Dors , dors , dors mon petit fils
Mille ange divins , et mille serafins
volent à l'entour de mon bébé d'amour
Entre les deux bras de maman ,
dors dors dors mon petit fils
mille ange divins , mille serafins
volent à l'entour de mon bébé d'amour [/quote:e612253619]
[color=indigo:e612253619]Et ça l'as calmer directe :D
C'est mimi hein :D , c'est une variante d'une chanson pour le petit jezus en fait :mdr: mais comme je suis pas croyante ben le tit fils et devenus le mien et le "volent a lentour de mon grand dieu d'amour" et devenus " mon bébé d'amour " :wink:
enfin , pour moi rien de spécial de prévus pour aujourd'hui, la maison est clean donc je suis tranquil :think: peutetre encore un peu de bricolage avec Hanaé :D j'ai penser faire des paniers pour pâques en papir mais c'est dan strop longtemps :think: je verai :wink:
bonne journée a vous toutes !!! :cop: [/color:e612253619]