Posté le : 03-03-2009 à 09:22
[quote:60ec75d2c7="Véra-62"]bonjour les filles,
alors pour moi NDM cette nuit :!:
Ethan n'as pas arrêté de tousser, et pleurer. finalement à 23h je l'ai pris dans mon lit.
pour finir, j'ai été dormir dans son lit, Eloan lui j'ai dû lui remettre au moins 4/5 fois sa tétine :roll:
UNE VRAI NUIT DE REVE !
bon aujourd'hui le temps est gris, alors je ne vais pas sortir et bosser un peu mes cours.
biz, je repasserai voir si il y a des mapettes.[/quote:60ec75d2c7][color=indigo:60ec75d2c7]
Ah ben on as eu la même nuit hier :lol: ..... :roll:
Lukas aussi n'as pas arreter de tousser et pleurer , en plus je voyait bien qu'il était crevé , je le prenais dans mes bras et hop il était ç nouveau endormis , pauf tit bouchon :-(
Il avait de ces quintes de toux :shock: moi qui le croyait guérît ben je ne sais pas ce qu'il as attraper mais je crois que ça vas être rebelotte pour tout les médocs , mais je vais aller voir le médecin ce soir , car ça commence à bien faire :gr: ça fera bientôt 1 mois qu'il traîne avec cette maladie de m3rde !! :gr: malgré les antibios etc :roll:
Alors bon je l'ai pris avec moi dans le click-clack , eh ouais c'est à nouveau la fête chez moi :roll: enfin ....
Mais j'ai quand-même de la chance avec ma malchance :D
Ils n'ont pas de tétines !!! :mdr: une tache en moins :wink:
Grosses bizzz ici il fait ensoleiller mais je vais rester en dedans de chez moi :lol: je vais chercher des bricolage a faire avec Hanaé :D [/color:60ec75d2c7]