Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:25
Alors j'arrête pas de vous dire que je bosse tout le temps....ben ce matin c relâche : :arrow: j'ai joué à la belote avec 3 de mes élèves pendant 1h, bah oui on est en avance donc goûter! :arrow: en salle des profs, on m'a offert un gateau trop bon avec des éclats de nougatine dedans :arrow: chez les préparateurs de labo, j'ai eu le droit à un beignet au chocolat :arrow: là je vais aller acheter une glace pour le dessert car on fait raclette au lycée! J'ai corrigé 40 copies hier soir, plus que 97 :? :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:26
:arrow: laurane : félicitation pour la chambre de lilou, mets des photos :arrow: véra : super la nuit, bon courage pour les révisions :arrow: angie, noé, sand, pat, ama : comment ça va?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:09
[quote:08b31af6e0="cécile21000"]Alors j'arrête pas de vous dire que je bosse tout le temps....ben ce matin c relâche : :arrow: j'ai joué à la belote avec 3 de mes élèves pendant 1h, bah oui on est en avance donc goûter! :arrow: en salle des profs, on m'a offert un gateau trop bon avec des éclats de nougatine dedans :arrow: chez les préparateurs de labo, j'ai eu le droit à un beignet au chocolat :arrow: là je vais aller acheter une glace pour le dessert car on fait raclette au lycée! J'ai corrigé 40 copies hier soir, plus que 97 :? :cop:[/quote:08b31af6e0] eh bien quel journée, que des bonnes choses :lol: régale toi et pense à moi quand tu mangera la raclette :wink: 97 copies, ça va te faire du travail pendant tes vacances scolaire :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:12
[quote:e24ae1ed07="laur@ne"]j'ai eu ma super BM et Lilou a une angine ! et allez ! hop hop hop ! enfin, je revois mes loupiotes demain alors tout roule ! surtout que Lilou n'arrête pas de pleurer et de réclamer sa môman au téléphone ! dur dur pour moi...[/quote:e24ae1ed07] ah ça doit être dure aussi pour tes filles (enfin surtout Lilou qui comprends mieux la séparartion) aller encore une nuit et demain elles reviennent :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:16
eh voilà c'étais ma pause :D je bosse depuis ce matin sur mes cours :lol: je rattrape mon retard d'hier :roll: (j'ai évidemment fais une pause pour donner à manger à Ethan, Eloan et moi :lol: ) bon je pense pouvoir envoyer un autre devoir ce week end :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:48
bonne nuit les filles, biz à demain.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 00:13
coucou les filles !!! Véra, félicitations pour ta vitesse ds les révisions, surtout avec deux enfants... BRAVO !! Et en plus si tu fais des NDR, c'est le panard !! :wink: Cécile, nous aussi c t raclette ce soir, mais en tete a tete avec mon chéri! Excellent le blog des grumau!!! :mdr: courage pour toutes les copies ! :roll: roooo je t'avais dis d'arreter les devoirs !! Anne laure, franchement chapeau pour la chambre a Lilou, c'est TRES JOLI, moi perso, contrairement a julie, j'adore le rose, c'est vrai que c'est beaucoup rose, mais j'aime bien! le seul truc c'est que je trouve les couleurs un peu moins apaisantes qu'avant! mais en tout cas bravo, tu as super bien bossé, et j'adore le recoin jouets avec la grosse feuille! une vraie chambre de fille... comme g toujours revé... :mdr: Angie, t'es toujours a Metz? J'ADOOOOORRREEE la photo de mon Teaganou!!!! Vous me manquez !! Pat, est ce que ca va mieux chez toi et ta tribu? Ama, pas de nouvelles, j'espere que ca va mieux avec vincent! en tout cas je trouve ca dommage que tu abandonne tes projets de formation, ca t'aurais donné un semblant d'indépendance Sand, lili, j'espere que tout va bien pour vous! je vous embrasse ! Bon alors ici, on est CREVES !!! EXTENUES !!!! Il est minuit et voila seulement que je me pose 5 minutes!! on a terminé les papiers peints, peintures plafonds, pleinthes et portes de notre chambre, celle d'ilhan, du salon, de la cuisine, de l'entrée et des escaliers, tout ca en une semaine!!! :shock: Demain je continue d'astiquer, du moins le plus gros avant le déménagement des gros meubles samedi! J'ai encore quelques petits trucs a emballer, les trucs de dernieres minutes, et apres c tout bon :roll: bon les filles a partir du 21 normalement j'ai plus internet, a cause du déménagement de la ligne! j'espere que ca ne prendra pas trop de tps, mais il m'ont déjà dit entre 8 et 10 jours et ca me parait une éternité! Pas de fofo, pas de blog a mettre a jour... ca va etre long !! :roll: :roll: Je compte sur vous pour me faire un récap apres ... :wink: Au fait, Ilhan fait encore une nouvelle chose... il se met debout dans son lit en se tenant aux barreaux!!!! bon sa premiere fois c fini la tete dans le bois du lit et des pleurs, mais il s'entraine dur dur ... :youpi: Et maintenant, si on le regarde pas ou qu'on est pas a coté, il nous appelle, en criant ou en faisant "HEY!" :mdr: Il me fait trop rire... avec en plus sa manie de dire toujours non avec la tete... je le croquerais! Par contre il a la diarrhée depuis cet apres midi et ca c moins cool, la nounou m'a appellé au secours cet apres midi pour que je lui ramene des fringues parce qu'il en avait partout !!!! :mdr: :mdr: :mdr: voila les petites nouvelles!! je vous fais de gros bisous! A demain Je vous aime fort mes ex mapettes préférés !! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 00:23
un vrai petit homme avec sa houpette !! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan170209-5,26c69448a336a14a9e486d39b6d34d31.jpg.html][img:a1d1c7795f]http://images2.hiboox.com/images/0809/26c69448a336a14a9e486d39b6d34d31.jpg[/img:a1d1c7795f][/url]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 07:41
bonjour les filles, :arrow: [b:b132fa60a3]angie[/b:b132fa60a3] j'adore la phoo de Teagan en avatar. et comment ça va toi :?: et Teagan :?: t'es toujours seule la semaine :?: :arrow: [b:b132fa60a3]noé[/b:b132fa60a3] vous avez super bien bosser. tu oublie pas de nous mettre des photos de ton travail :!: si tu ne reviens pas poster avant de déménager, alors je te dit bon déménagement. :arrow: [b:b132fa60a3]ama[/b:b132fa60a3] alors tu veux plus venir nous donner de nouvelles :?: :arrow: [b:b132fa60a3]sand[/b:b132fa60a3] alors tes enfants sont toujours en vacances :?: :arrow: [b:b132fa60a3]pat[/b:b132fa60a3] comment tu va :?: et les enfants toujours malades :?: :arrow: [b:b132fa60a3]Lili[/b:b132fa60a3] reviens nous voir dès que tu peux. de gros bisous à vous. :arrow: [b:b132fa60a3]laurane[/b:b132fa60a3] alors c'est aujourd'hui que tu retrouve tes minettes :wink: :arrow: [b:b132fa60a3]cécile[/b:b132fa60a3] t'as penser à moi en mangeant la raclette. de mon côté, zhom rentre samedi. Ethan est super énervé en ce moment et il est donc infernal. Eloan lui ça va sauf les dents. et moi je devrais pouvoir envoyer mon devoir aujourd'hui ou demain. biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 10:47
coucou les filles comment ca va? je suis en train de regarder "on n'est pas que des parents", sur le fait de changer de prénom pour changer de vie! Super interressant!! Petit sondage : est ce que votre prénom vous plait, et si non, comment auriez vous voulu vous appeller, et pourquoi ? :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:12
[quote:a6c63f4e0f="noé52"]Petit sondage : est ce que votre prénom vous plait, et si non, comment auriez vous voulu vous appeller, et pourquoi ? :wink:[/quote:a6c63f4e0f] :arrow: j'aime bien mon prénom, mais il y a des fois ou il ne me plaît pas tant que ça. j'aime bien car je ne l'entend pas souvent, et parfois je trouve qu'il fais un peu vieux. j'ai pas un prénom qui me plaît spécialement, mais si je devais choisir un nouveau prénom pour moi (enfin plutôt comment j'aurais appeller ma fille si j'en avez eu une) voilà ceux que j'aime bien :arrow: [color=violet:a6c63f4e0f]Luna, Oyanna, Lou-an[/color:a6c63f4e0f] [b:a6c63f4e0f]et toi t'as pas répondu :!: [/b:a6c63f4e0f] bon moi j'ai as envie de bosser aujourd'hui :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:26
Coucou les filles, Alors...non ça ne va pas mieux ici et j'en ai vraiment plus que ras le bol. Nathan siffle de plus belle, on a encore changé son traitement mais sans beaucoup d'espoir, on sait pas ce qui se passe !!! Il est constipé à mort et la pédiatre craint un bouchon, il a perdu 600gr, bref, le pied Maurine, continue de se vider, deux jours elle se vide, un jour elle pète la forme, deux jours elle se vide...etc... depuis 15 jours... personne n'y comprend rien !!!! Et moi, ça me gonfle dur, elle tousse aussi toujours autant malgré, sirop, aérosol, etc... (ça dure depuis octobre quand meme), bref, vous comprendrez je pense que là j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! Bon, sinon, Laurane, super la chambre, quel boulot !!!!!! Une vraie chambre de petite fille Noé, ben...bon courage pour le déménagement, et reviens nous vite surtout. Dis à Ilhan de quand meme faire attention à ne pas perdre ses dents avant meme de les avoir... :mdr: C'est cool qu'il se lève. Véra, super bravo pour ta formation, tu auras vite fini à ce rythme là. Angie, ben alors, tu nous parles pas beaucoup de toi... Cécile, 97 copies... ben dis donc... BONNES VACANCES... :mdr: Bon, ici je ne sais pas trop ce que je vais faire, j'ai rdz normalement le 9 chez le pneumologue et chez le gastro pour maurine et nathan... vais je attendre jusque là ou aller aux urgences...je ne sais vraiment plus quoi faire !!! Allez gros bisous les filles
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:48
...plus que 47...j'y retourne promis je fais un message à toutes de main mais là...
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:19
coucou Pas trop demessage a toutes, j'en peux plus, tellement fatiguée qu'au bord de la crise de larmes, mais e tout cas j'ai réussi mon pari, l'appart est tout neuf et astiqué a mort!! Je file j'ai encore quelques trucs a demonter avant demain Julie, moi aussi il me tarde de vous voir anne laure, desolée, j'avais vu rose, mais g pas toutes mes facultes en ce moment Pat, courage et tiens nous au courant Cecile, t'as mis des baches ou pas trop? Vera, vivement demain que franck rentre moi pour mon prénom, g horreur, mais julie, t pas la seule a avoir voulu un prenom de merde quand t t petite, moi c t Gwendoline !! :roll: :roll: :roll: Mais si je devais choisir pour ma fille, ce serais THEA ou ANN-LEE Gros bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:40
:arrow: noé : bon courage pour le déménagement, et surtout reposes toi après! :arrow: angie : soignes bien Teagan et la chope pas au passage...par contre files la à ta BM! T'y retournes la semaine prochaine? :arrow: sand : alors le jardin est propre! moi je voulais m'appeler Shana...et au passage j'aurais voulu une jumelle, surtout pour voir à quoi je ressemblais je pense! :wink: Pas beaucoup avancé hier soir...m'en reste 37! La plus grosse bâche 1,5/20, la plus haute 16! Bon je vais aller me promner avec Thomas car ça le saoule que je suis devant l'ordi plus de 10 min
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.