Posté le : 20-02-2009 à 00:13
coucou les filles !!!
Véra, félicitations pour ta vitesse ds les révisions, surtout avec deux enfants... BRAVO !!
Et en plus si tu fais des NDR, c'est le panard !! :wink:
Cécile, nous aussi c t raclette ce soir, mais en tete a tete avec mon chéri!
Excellent le blog des grumau!!! :mdr:
courage pour toutes les copies ! :roll: roooo je t'avais dis d'arreter les devoirs !!
Anne laure, franchement chapeau pour la chambre a Lilou, c'est TRES JOLI, moi perso, contrairement a julie, j'adore le rose, c'est vrai que c'est beaucoup rose, mais j'aime bien! le seul truc c'est que je trouve les couleurs un peu moins apaisantes qu'avant! mais en tout cas bravo, tu as super bien bossé, et j'adore le recoin jouets avec la grosse feuille! une vraie chambre de fille... comme g toujours revé... :mdr:
Angie, t'es toujours a Metz? J'ADOOOOORRREEE la photo de mon Teaganou!!!!
Vous me manquez !!
Pat, est ce que ca va mieux chez toi et ta tribu?
Ama, pas de nouvelles, j'espere que ca va mieux avec vincent! en tout cas je trouve ca dommage que tu abandonne tes projets de formation, ca t'aurais donné un semblant d'indépendance
Sand, lili, j'espere que tout va bien pour vous! je vous embrasse !
Bon alors ici, on est CREVES !!! EXTENUES !!!! Il est minuit et voila seulement que je me pose 5 minutes!! on a terminé les papiers peints, peintures plafonds, pleinthes et portes de notre chambre, celle d'ilhan, du salon, de la cuisine, de l'entrée et des escaliers, tout ca en une semaine!!! :shock:
Demain je continue d'astiquer, du moins le plus gros avant le déménagement des gros meubles samedi!
J'ai encore quelques petits trucs a emballer, les trucs de dernieres minutes, et apres c tout bon :roll:
bon les filles a partir du 21 normalement j'ai plus internet, a cause du déménagement de la ligne! j'espere que ca ne prendra pas trop de tps, mais il m'ont déjà dit entre 8 et 10 jours et ca me parait une éternité! Pas de fofo, pas de blog a mettre a jour... ca va etre long !! :roll: :roll:
Je compte sur vous pour me faire un récap apres ... :wink:
Au fait, Ilhan fait encore une nouvelle chose... il se met debout dans son lit en se tenant aux barreaux!!!! bon sa premiere fois c fini la tete dans le bois du lit et des pleurs, mais il s'entraine dur dur ... :youpi:
Et maintenant, si on le regarde pas ou qu'on est pas a coté, il nous appelle, en criant ou en faisant "HEY!" :mdr:
Il me fait trop rire... avec en plus sa manie de dire toujours non avec la tete... je le croquerais!
Par contre il a la diarrhée depuis cet apres midi et ca c moins cool, la nounou m'a appellé au secours cet apres midi pour que je lui ramene des fringues parce qu'il en avait partout !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
voila les petites nouvelles!!
je vous fais de gros bisous!
A demain
Je vous aime fort mes ex mapettes préférés !! :wink: