Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:32
re-coucou!! Je reviens vers vous pour avoir votre avis. Hugo a eu droit à son deuxième bib de LA à 15h. Cette fois-ci il n'a pas pleuré, mais il n'a bu que 60ml au lieu de 150 - 180 ml qu'il devrait boire selon le pédiatre. En plus, il a tout régurgité après (faut dire qu'il s'est peut-être trop dépensé dans la piscine). Vous croyez que je dois m'inquiéter sur les quantités qu'il boit? Est-ce que ça lui suffit vraiment? est-ce qu'il n'aime vraiment pas ce lait? poufffff, je suis un peu perdue! Merci Dara de m'avoir donné ta marque de lait, les autres, vous pourriez m'éclairer sur vos utilisations? Merci d'avance A plus tard! Allez plus que quelques heures (7h30 pour moi) avant 2009!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:32
Elle est magnifique ta puce! J'adore la tenue de ballerine :love:! Et quelles jolies bouclettes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:34
[quote:2481d6f6a4="namastena"]re-coucou!! Je reviens vers vous pour avoir votre avis. Hugo a eu droit à son deuxième bib de LA à 15h. Cette fois-ci il n'a pas pleuré, mais il n'a bu que 60ml au lieu de 150 - 180 ml qu'il devrait boire selon le pédiatre. En plus, il a tout régurgité après (faut dire qu'il s'est peut-être trop dépensé dans la piscine). Vous croyez que je dois m'inquiéter sur les quantités qu'il boit? Est-ce que ça lui suffit vraiment? est-ce qu'il n'aime vraiment pas ce lait? poufffff, je suis un peu perdue! Merci Dara de m'avoir donné ta marque de lait, les autres, vous pourriez m'éclairer sur vos utilisations? Merci d'avance A plus tard! Allez plus que quelques heures (7h30 pour moi) avant 2009!!![/quote:2481d6f6a4] Moi je dirais que s'il ne réclame pas c'est qu'il n'a pas plus faim que ça. Tu verras bien quand il aura faim.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:57
Dara :arrow: merci! :wink: Arthur est adorable sur ton avatar! On le croquerait! :love: Alison :arrow: Je dirai comme Dara pour la quantité... Pour les régurgitations il lui faudrait peut-être un lait épaissi?! Pour la marque, j'avais oublié de te répondre :oops: Moi j'ai pris Guig*z Evolia. Elle le prend sans pb! J'avais lu qq part que le Ga**a Calisma avait un goût très prononcé de farine... Pourtant c'est le + cher! :shock: :evil:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 14:24
salut les filles, moi aussi je suis réveillé depuis longtemps, mais j'ai débarasser toute la maison, attendu le réparateur (qui va finalement venir cherché mon séche linge samedi), donné à manger a Ethan et Eloan, ensuite prise de douche pour tout le monde, et la j'attends que franck rentre pour aller faire quelques courses si il n'est pas trop tard et que les magasins soient déjà fermé. a plus tard biz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:55
Oh là là les filles, j'en ai les larmes aux yeux Argaman ne veut plus téter... je ne sais pas ce qui se passe, ce matin après l'épisode d'hier elle avait tété sans problèmes mais depuis c'est la cata, elle prend le sein, le rejette et hurle, le reprend puis hurle de plus belle bref j'arrive pas à la faire téter correctement donc je me suis rabattue sur un biberon de lait tiré au congélo. Ca me fait peur, çà va arrêter mon allaitement si çà continue... J'ai mis un post dans "allaitement". Pensez vous que la poussée de dents puisse l'empêcher de téter? Elle a hurlé cet aprem presque deux heures de suite...là je l'ai mis dans le porte bébé pour qu'elle se calme et pour l'instant çà marche elle s'est endormie, elle avait pas dormi de la journée. Je suis à bout de nerf... en plus faut que j'aille préparer à manger au BP qui arrive manqué plus que çà... Je vous écrirai à chacune ce soir là je suis pressée et frustrée....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:32
Noa j'ai vu ton post mais je ne peux pas t'aider. Je crois aussi que tu devrais insister un peu mais après avoir calmé Argaman. Arthur me fait des crises comme ça où il ne veut pas téter alors qu'il a faim. Il faut d'abord que je le calme en le berçant (ça prend un moment parce que quand monsieur est énervé et fait des colères :nan:) et seulement quand il est enfin calme, il accepte de téter et enfin de dormir. Mais j'aurais beau lui présenter mon sein, s'il est énervé, il ne le prendra pas...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:26
Hello! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon passage vers 2009!!! Nous on avait invité un couple et aujourd'hui on se retrouve à cinq couples! Aïe. :? J'espère que ça ira! Ce sont des amis et de la famille qui se sont retrouvés seuls au dernier moment! Je suis très charitable :wink: Alison :arrow: Moi comme lait je prends bébé 1 pro! Il le supporte bien et apparemment il a pas l'air trop dégueu... Bon je vous laisse, je vais aussi faire conchita :wink: Bisous les filles et amusez-vous bien!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:38
Hello ! Bon une fille sur le forum m'a donné un super conseil et çà marche, elle a enfin mangé !! Elle m'a dit de tirer un peu mon lait avant la tétée afin de provoquer une montée de lait et donc dès que miss prend le sein le lait est déjà là et çà marche elle ne s'énerve plus, elle s'est même endormie au sein ! :youpi: J'en ai pleuré cet aprem tellement je me sentais impuissante, je suis très soulagée, esperons que çà dure... Dara :arrow: merci pour ton soutien :wink: ! je souffle enfin car vraiment je me faisais beaucoup de soucis. J'aime beaucoup ton nouvel avatar :wink: ! tu le mets en position assise déjà dans la poussette quand tu sors? Parce que justement je me demandais vers quel âge je peux commencer à la surrelever un peu pour qu'elle puisse regarder ce qui se passe autour.... Claudia :arrow: désolée d'entendre que cette nuit fut la fin de ton allaitement, j'espère que tu le vis bien car personnellement je me sentirais pas prête à arretter. Steph :arrow: Elisa est adorable en tutu !! :wink: très belles photos !Elle a un avenir de ballerine devant elle !! :wink: Bonne année à toutes les filles ! Amusez vous bien ! (ici on fête pas le réveillon et en prime j'ai le BP ce soir :roll:, si j'allaitais pas j'aurais bien pris une petite coupe de champagne :lol: ).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:22
Noa :arrow: il est dans le transat... La poussette il est en position semi-assise dans son cosy. J'y vais les filles, bon réveillon à toutes! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 20:05
hello les filles :arrow: alison : chan boit galli. callism. depuis le début, il n'a jamais eu de soucis avec par contre j'ai pris l'habitude de ne pas trop serrer l'anneau autour de la tétine (j'espère que tu vois de quoi je parle) comme ça il ne fait pas trop d'efforts pour boire et je mets sur vitesse 2 peut être que hugo a encore du mal à se servir de la tétine artificielle c'est pas forcément le lait j'ai des bib dodies depuis le début et qd j'allaitais j'avais des aven. pour le tire lait et il était moins à l'aise avec bon courage! :arrow: à toutes : [size=24:7edf0ad007][color=red:7edf0ad007]BONNE ANNEE[/color:7edf0ad007][/size:7edf0ad007] et c'est chan qui le dit!!! [URL=http://www.photomania.com/][img:7edf0ad007]http://images2.photomania.com/695351/1/rad6117B.jpg[/img:7edf0ad007][/URL]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 23:12
Ici on est déjà en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: [b:ab9c7b5105][color=violet:ab9c7b5105]BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!![/color:ab9c7b5105][/b:ab9c7b5105]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 23:15
ah et j'oubliais Argaman m'a fait un beau cadeau pour la nouvelle année (avec 3 heures d'avance), elle a eu sa première rigolade !! J'étais très émue...
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:03
[color=red:b90cae664f][/color:b90cae664f][size=18:b90cae664f][/size:b90cae664f] BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 Que cette année vous apporte santé joie bonheur amour et plein de sousous à vous et à ceux que vous aimez. Je vous embrasse Hélène[/b]
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:05
Noa, c'est vrai que c'est émouvant les premiers éclats de rire, moi aussi la première fois j en ai eu les larmes aux yeux. te fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.