Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:43
coucou les filles, Véra, j'espère que ça a été pour toi chez le dentiste aujourd'hui et que tu vas déjà mieux...paraît que y a rien de pire que le mal aux dents... Noé, ben alors, ne désespère pas...évidemment, j'ai facile à dire, mais bon... on est avec toi en tous cas Je vais chez le docteur ce soir pour qu'il me donne du fer et qu'il me change la pillule, à mon avis c'est à cause de ça que j'ai des règles pareilles... Bon, après deux jours sans antibio...nathan à de nouveau 39° de fièvre, j'en ai marreuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh. Donc, on refait une analyse d'urine ce soir pour être sûre que ça n'est pas de nouveau une pyélo. Sinon, à part ça...j'ai passé une super bonne nuit cette nuit...tous le monde a dormi...le PIED !!!!! Gros bisous tout le monde
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:48
:arrow: pat : encore??? il est marabouté ce pauvre bébé c pas possible :arrow: véra : le dentiste s'est bien passé? :arrow: noé : c sur que qd tout tombe en même temps c pas le pied! bon courage avec tout ça! :arrow: angie : contente pour ta nuit! moi rien de neuf, j'assiste à la gueure des profs en ce moment : 2 clans s'affrontent et y a bcp de faux-culs! moi je m'en mêle pas, je m'entends bien avec la plupart et j'ai pas envie de choisir un "camp". Dire qu'on est censé être plus évolué que des maternelles! allez je retourne au boulot
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:12
[b:40b33e4586]julie[/b:40b33e4586] ben en faite ce matin, je suis aller chez ma mère, elle a garder mes 2 pirates pendant que j'aller chez le dentiste. ils ont été super sage. [b:40b33e4586]pat[/b:40b33e4586] oui je confirme le mal de dents y a rien de pire ! :evil: j'aurais voulu me prendre une bonne droite afin que ma molaire tombe et que la douleur parte. moi aussi je vais rechangé de pillule, enfin je vais voir avec le médecin lundi. super pour ta nuit, moi j'espère que tout le monde dormira au moins 5h d'affilé ce soir (surtout après 2 nuits blanche) viens nous en dire plus pour nathan dès que tu sera. [b:40b33e4586]cécile[/b:40b33e4586] bon courage pour le boulot, ça dois pas être la bonne ambiance tout les jours ? :arrow: voilà le rdv avec monsieur le dentiste c'est bien passé, il m'as enlevé mon plombs, et mis un pansement le temps que les antibiotiques soulage l'inflammation, donc rdv la semaine prochaine pour la continuation des soins (un d'une longue série) avant la pose de la couronne. maintenant que la douleurs est gérable, me reste plus qu'a recommencer a manger doucement, et continuer de gérer les vertiges que j'ai depuis ce matin (je me demande comment j'ai réussit a prendre le volant :roll: ) biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:14
julie, c'est Teagan bébé :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:28
[quote:07ceef0bf7="angiejulie"][quote:07ceef0bf7="Véra-62"]julie, c'est Teagan bébé :?:[/quote:07ceef0bf7] Oui il avait 3 jours c'est quand on est rentré à la maison :cry: :cry:[/quote:07ceef0bf7] oh la la !!! trop choux, il as bien changé. ça te donne pas envie pour le deuxième ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:30
[quote:6e533b3f87="angiejulie"]Nadège mais laisse les petits à ta mère pour te faire une vraie nuit, tu en as bien besoin ![/quote:6e533b3f87] ma mère voulais que je reste dormir chez elle cette nuit. mais bon j'ai pas voulu, et e me dit que demain franck rentre, donc juste cette nuit a tenir, et dormir et après il sera là.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:53
[quote:05d67c14f3="angiejulie"]Non non ça ne me donne pas envie du tout, je ne suis pas maso :mdr:[/quote:05d67c14f3] ont te fais peur avec pat, anne-laure, ...avec nos histoire de NDM, maladies... :hinhin: [quote:05d67c14f3="angiejulie"]Ben justement, ça t'aurais fait une bonne nuit pour etre fraiche comme une fleur pour le retour de ton mari :wink:[/quote:05d67c14f3] il est habitué mintenant a ce que je ne soit plus fraîche comme une fleur :mdr: :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:00
bonne nuit les filles. à demain biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:50
coucou les filles bon ben pour pas perdre mma shkoumoune comme ca, je continue!! alors je suis allé chercher une nouvelle batterie (400 balles) pour la voiture, on l'a changé, mais ca ne marche tjs pas !!! :gr: du coup, un garagiste vient me depanner demain quand je quitte le boulot, mais du coup, on a plus qu'une voiture, donc faut que j'emmene nanou au boulot demain a 4h30, donc lever ilhan, l'emmener chez la nounou a 5h15 et partir au boulot parce que je prends a 6h!! Aussi, pour ne pas manquer a ma poisse général, ilhan a pris mon portable et bavé dessus comme un baballe, et du coup il ne marche plus, enfin 2 touches sont pétées, donc je ne peux plus décrocher ou racrocher ! :gr: ouf, j'en recois un neuf dans 3 jours !! vera, courage avec tes dents julie, merci beaucoup pour le colis!! t'aime fort !!!! :P Cecile, t'as raison, moi je fais pareil, je parle a tout le monde, pas de clan, c trop nul et ca fini tjs mal !! :roll: anne laure ca va? Pat, t'as commencer a arreter de fumer? Sand, t'es sure que ca va? bon je v me coucher, je suis trop naze d'etre ennervée!! bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:24
bonjour les filles, [b:11c918edc7]alors tout le monde au lit a 21h hier, ont est tout les 3 tombés comme des mouches. :oui: dans l'ensemble plutôt bien dormi, pas de nuit blanche, juste un réveille d'Eloan vers 4h (remise de tétine) il faut dire qu'hier je leur ai aspiré le nez, et mis du pschit dans les narines avant le coucher, comme ça ils ont mieux respirés et donc dormi. :lol: moi je me suis réveillé que 2 fois pour des douleurs aux dents :bou: , mais la douleurs est déjà un peu plus supportable. :zen: donc dodo de 21h à 7h qu'Eloan se réveille, Ethan lui c'est réveillé à 8h30.[/b:11c918edc7] :arrow: noé, à la galère décidément tu accumule. et ton déménagement c'est pour février il me semble :?: je reviens après mes pirates m'appellent :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:54
et ben c'est super calme aujourd'hui. désertion de mapettes ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:42
[quote:602a443a09="angiejulie"]Il fait beau je me promenais :lol: :lol: [/quote:602a443a09] tu as bien raison profite :wink: [quote:602a443a09="angiejulie"]Alors ta nuit ça a été à ce que je vois :wink:[/quote:602a443a09] oui oui :D [b:602a443a09]Et toi ta nuit :?: et Teagan ça va :?: [/b:602a443a09]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:05
:arrow: angie : bon week end :arrow: véra : je te souhaite une meilleure nuit encore ce soir! :arrow: noé : courage! :arrow: :cop: à tout le monde je passe en vitesse, 36000 trucs à faire en même temps + ces satanés de copies... :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:11
[b:e337e4f558][color=red:e337e4f558]passer un bon week end les filles[/color:e337e4f558][/b:e337e4f558] biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:27
coucou les filles, Ben noé...ma pauvre...je sais plus quoi te dire là !!!! Courage !!!! Véra, génial pour ta nuit, ici ce fut remise de tétine 4x, mais sinon bien dormi. J'attend les résultats de nathan. Hier chez le doc, il m'a fait une pds, et je dois retourner mercredi soir pour les résultats et le dosage de fer. Pour mes "hémoragies", il dit que c'est pas la pillule. Soit c'est du au dérèglement hormonal d'après accouchement qui s'est pas remis et donc il me faut des hormones, soit, il reste des morceaux de placenta...et donc il me faut un curetage d'urgence...il penche plus pour ça puisque j'ai mal à l'utérus depuis l'accouchement... :cry: On verra (rdz chez le gyné le 13/03) Cécile, courage pour tes copies !!! Moi, au boulot, pour l'instant je me débat pour essayer de comprendre la législation sociale....française...que vous êtes compliqué !!!! purée, j'ai vraiment du mal, entre l'urssaf, les assedic, l'anpe, pole emploi, gnp, et j'en passe, je vous assure que j'en perd mon latin !!!!! Ah oui, ce soir on va au resto avec zhom pour son annif...super, ça faisait longtemp. Enfin, allez, gros bisous les filles, j'y retourne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.