Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:43
5 pages de cours...maintenant dodo
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:20
euh... 5 pages.... sur msn??? :mdr: comment ca va les filles !!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:29
Non non j'ai vraiment fait 5 pages, toi noé t'es partie tôt et angie t'as suivi presque aussitôt pour faire des folies de son corps...du coup j'ai pu bosser UN PEU TRANQUILLE! :lol: Couchée 0h45, réveil 5h10 --> j'ai la tête dans le fondement aujourd'hui, tout ça à cause de Petit Escargot qui avait mal au ventre! Maintenant lui il dort et moi...non! bonne journée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:49
bonjour les filles, :arrow: désolé, pas de petit mots :oops: [b:e9e2b517fb]j'ai mal aux dents, mal dans le bras droit (j'arrive même plus a porter Ethan qui pése 13kg :? ) mal à la tête...Que du bonheur !!!! en plus ce matin je me suis rendu compte que j'ai oublié de reprendre ma pillule hier :shock: donc j'en ai pris 2 ce matin :roll: cette nuit dodo de 22h a 4h... et là c'est la fête à la maison.....Quel joie les mômes :lol: j'espère qu'il vont se calmer[/b:e9e2b517fb] :arrow: comment ça va chez vous les filles :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:34
bonsoir les filles, :arrow: laurane, profite bien de ton bain ce soir dodo très tôt, enfin j'espère 21h 7h (c'est permis de rêvé) bonne nuit biz
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:36
:arrow: véra : je te souhaite une NDR! :arrow: lauran : je suis jalouse du bain chaud Contrairement à ce que laissait présager le début de cette journée, ce fut une bonne journée pendant laquelle j'ai eu le temps de faire pleins de trucs (ménage, bouffe pour Thomas, bouffe pour nous, vaisselle, kiné, un bout de cours...) et surtout de jouer avec Mini Escargot qui marche de mieux en mieux maintenant! Malgré la neige et le mauvais temps, comme je suis de bonne humeur et ben c'était pas la guerre ce soir avec chéri (je pense q le fait de m'être défouler hier soir avec julie et noé y est pour qq chose) : pas besoin de lui répéter 30 fois les mêmes choses, il a même fait prendre le bain à Thomas AVANT que je lui dise! allez je finis mon diaporama pour demain et je vais regarder Koh lanta
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 23:38
coucou [b:bfb3d8dc6b][size=24:bfb3d8dc6b] J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!![/size:bfb3d8dc6b][/b:bfb3d8dc6b] Ma voiture m'a lachée en voulant partir du boulot a 21h30, une collegue m'a ramené, il y a 10 cm de neige sur les routes, je viens de rentrer, c'est la fete du slibard !!!! Madama shkoumoune vous avez dit??? j'en ai vraiment ras le bol!!!!! du coup demain je v prendre la voiture d'une copine pour aller bosser, c toujours mieux que de prendre la voiture de nanou et donc obligée de sortir ilhan a 4h30 du mat' pour emmener pascal au boulot !! put*ain je vous jure j'en ai ras le bol !!! :gr: :gr: :gr: Allez bonne nuit bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:15
:arrow: noé : c vrai q tu les collectionnes en ce moment :arrow: angie : cadeau c pour toi : SUPERWOMAAAAAAAAAAANNNN --> de rien c cadeau bon pas le temps de faire plus long, petit escargot chante et appelle "mamamamaaaaaaaaaaaaannnn" a+
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:44
bonjour les filles, [b:e390b86aba]c'est la fête chez les ex-mapettes[/b:e390b86aba] voilà moi j'ai eu une rage de dents toute la nuits :twisted: je me suis drogué aux médocs !!! et biensûr j'ai presque pas dormi ! Ethan est malade, (38.3° cette nuit) il a dormi dans mon lit, et c'est beaucoup réveillé. pour le moment Eloan est épargné, et pourvu que ça dure ! donc pas de sortie aujourd'hui, tout le monde reste au chaud et en pyjamas à la maison. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:53
[quote:b2b53d6114="angiejulie"]Nadège il fait souvent de la fièvre Ethan je trouve :? :[/quote:b2b53d6114] ben non uniquement quand il est malade, la dernière fois qu'il en as fais c'étais avec sa bronchite asthmatiforme.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:06
coucou les filles, Bon alors, Nathan ET Maurine sont asthmatiques !!! Bon maurine, c'est moins grave que nathan. Alors, il a serotide et lomudal en puff, pulmicort en aérosol et zirtec pour les allergies, plus 20 séances supp de kiné (il sort de 15) et prévision du test pour la mucoviscidose... mais bon, je ne crains pas trop à ce niveau là...je suis sûre que c'est pas ça !!! ET je dois arrêter de fumer, car meme si je ne fume jamais dans la maison, la nicotine qui reste sur les vêtements et les mains intoxique les petits.... Bon, sinon, de nouveau NDM ici, j'en peux plus les filles, je suis fatiguées, malade, la tête qui tourne nausées, faut dire que depuis l'accouchement (et après les 3 mois de saignements) je fais de véritable hémoragies chaque mois, donc, je pense que je fais de l'anémie, mais...à la pharmacie on veut pas me donner du fer sans une ordonnance du médecin ...!!!! :shock: Sinon, je vois que chez les ex mapettes, ndm et malades, ça tourne !!!! Noé, suis désolée de dire ça mais...ne nous envoie surtout pas mme skoumoune...à la rigueur, file la à ton voisin pour t'en débarasser !!!!! Allez, courage à nous toutes. Gros bisous à toutes (le boulot...)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:31
bonsoir les filles, rdv demain en urgences chez le dentiste. (j'ai peur j'aime pas le dentiste). j'ai tellement mal que j'ai envie de me claquer la tête dans le mur. bonne soirée, bonne nuit. biz
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:51
:arrow: pat : va chez le médecin et fais une analyse de sang! et REPOSES toi! en tout cas bon courage pour l'arrêt de la clope! :arrow: véra : aie, ça fait mal les dents! bon courage pour demain! :arrow: angie : comment ça tu me hais, tout ça parce que je t'ai mis WONDERWOMAAAAAAAAAAANNNN dans la tête...c excessif je trouve! :lol: aujourd'hui j'ai réalisé des coprocultures (analyse des selles) de Thomas : il est bourré de levures à l'intérieur ce qui n'est pas normal! demain j'essaie d'identifier clairement la bête et j'appelle le médecin aussi sec pour qu'elle le mette sous antibio histoire de virer cette merde! Remarquez au moins maintenant je comprends pkoi il faisait des mycoses du siège et qu'il a qq diarrhées! demain, je retourne faire les soldes pour trouver des fringues à Thomas, il a poussé d'un coup et tout ses pantalons sont trop courts! gros bisous à toutes : cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 00:28
salut les filles petit petage de plomb ici, la voiture il y a pleins de trucs a faire, je crois que je v finir par me prostituer pour payer tout ca, on est ds la merde totale!! bref RAS LE BOL GENERAL !!!! je crois que c'est la goutte d'eau!! pas de mot a toute, mais au moins un gros bisous, c'est deja ca vous me direz... :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:18
bonjour les filles, :arrow: et voilà 2e nuit blanche !!!! puta** de dents. Ethan à le nez encombrez, Eloan aussi, et biensûr moi avec ! sauf que moi j'ai en plus la diahrrée, des naussées toute la nuits, une rage de dent que même les anti-douleurs ne calme pas. Eloan lui s'est réveillé toute les 10/15/30 min, Ethan est venu me rejoindre dans mon lit a 2h. et pour finir Eloan a sa première dents qui passe :lol: devinez laquelle ? monsieur a choisit de sortir comme première dent [b:6aabab8848]une molaire[/b:6aabab8848] :shock: désolée pas de mots a toutes, mais j'ai la tête dans le c**, toujours ses nausées (mais je ne vomit pas, car ça va faire 2 jours que j'ai rien manger..) de gros bisous. je revendrai dès que ça ira mieux. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.