Posté le : 31-12-2008 à 10:46
bonjour bonjour!
Nuit correcte mais j'aurais préféré celle d'avant pour aujourd'hui, mais tant pis: 19h45 - 23H00 - 5h30! Ah mon petit lève-tôt! Pour la peine je me suis recouchée à sa première sieste!
Marie, zen zen... c'est la fin d'année qui doit vouloir ça! Ce n'est pas tous les jorus roses avec Narottam non plus! Mais zen et déterrons la hache de guerre!
En fait, j'ai compris un truc hier... mon chéri est déprimé :( :cry: Et je ne suis pas d'un très grand secours :( Il n'aime pas son boulot, mais veut y rester au moins jusqu'à mai - juin pour sa naturalisation. Il a repris une formation en licence économie et gestion, mais hier il a eu un coup de stress en se disant qu'il n'y arriverait jamais... et puis il s'est mis à me reparler de ses parents... enfin hier, ça n'allait pas du tout! Il avait besoin de parler.
Mais je vous raconte tout cela pour que vous puissiez nous aider. Il a déjà fait un bilan de compétence à l'anpe, mais ça n'a rien donné: "vous êtes fait pour tout faire monsieur!" Super quand on est perdu et qu'on ne sait pas ce qu'on veut faire... ça n'aide pas du tout! Alors je voulais savoir si vous ne connaitriez pas un autre moyen pour apprendre à se connaître et voir ce pour quoi on est fait. Moi j'avoue que je n'ai pas trop ce prob car j'ai toujours voulu être dans l'enseignement depuis toute petite, mais Narottam est complètement perdu!
Dara, comment ça tu n'as pas d'oignon dans ta cuisine!
Noa, oui si tu peux donner de ton lait autant le faire! Surtout que tu n'as pas l'intention de reprendre le travail tout de suite, tu n'as pas besoin de faire un gros stock!!!
Pour répondre à ta question, je me mets à sevrer Hugo car il faut songer progressivement à la reprise et donc à la nounou. Le 14, on commence notre semaine d'adaptation, et donc il faudra qu'il soit prêt. Je n'arrive pas à tirer mon lait, donc la seule solution est le LA. En même temps, il aura eu mon lait exclusivement quasiment 4 mois! c'est déjà bien!! Voilà
Marie, j'ai réussi à mettre Hugo dans sa chambre et c'est vrai qu'il dort quand même beaucoup mieux depuis, on ne le réveille plus si on veut parler le soir dans le lit. J'aime bien parler le soir juste avant de me coucher avec Narottam. Mais je sais que tu n'es pas prête, mais comme disait Aurélie, plus tu attendras plus ce sera difficile! On s'approche dangereusement des 8 mois...
Passe tout de même une bonne soirée ce soir! Tu vas t'éclater quand même! Tu nous raconteras!
Steph, attention à la plaque de verglas juste devant ta porte! hihi!!
Aurélie, courage pour ce soir! Mais pense à bien t'éclater sans ta puce! Défoule toi et profites-en à fond!
Sandrine, quoi de prévu de ton côté? pique-nique sur la plage?
Allez, mon petit monstre se réveille! Je vous fais de gros gros bisous! Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir ce soir avec les préparatifs! Alors je vous souhaite un très joyeux réveillon!
Bisous