Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:23
Que 10 minutes Marie :top:! C'est donc que le bib du soir lui convient?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:39
Dara :arrow: je viens de redescendre car en rentrant ds la chambre, j'ai entendu Manéa bailler...J'ai trop peur de la réveiller. Elle est calme là je pense mais pas encore ds les bras de Morphée... Le bib y fait à fond qd meme car elle ne pleure pas alors q tous les soirs elle était hysterique..... Qu'on ne vienne pas me dire q le lait est toujours super à n'importe quel moment de la journée, c'est faux, et j'en ai là la preuve! Arthur dort? Moi je n'ai quà surfer sur le net vu qu'avec Mika ya plus de dialogue, moi aussi il me sort par les yeux en ce moment. Je le trouve égoiste: il ne pense quà sa soirée de demain soir sans donner l'impression de se soucier de son bébé. Il s'en fout, je crois qu'il n'attend quuune chose c'est q emain soir je me casse de la soirée sur les coups d'1heure avec la ptite et qu'il puisse terminer sa soirée beuverie avec ses potes. J'ai jamais autant appréhendé un 1er de l'An de toute ma vie......................
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:41
D'ailleurs je vais changer mon avatar, ça me saoule de voir sa tronche, suis pas d'humeur!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:52
Marie, je te sens à cran :?. Oui, ils sont chiants quand ils veulent, mais on les a choisi pour être le père de nos enfants... C'est bien qu'ils ont des qualités, même s'il faut creuser des fois pour les voir :roll:. Tu lui as dit tout ça? Ou peut-être que tu crains une nouvelle dispute? Je te comprends à 100%! J'espère que ta soirée se passera bien quand même. Souvent lors de nos soirées, c'est moi qui gère le petit, la bouffe et tout, pendant que Quentin s'éclate avec ses potes et occupe nos invités. Moi je suis conchita dans ces moments-là. Mais maintenant que je vais reprendre le boulot, on sera à armes égales :hinhin: et il commence déjà à faire des efforts pour m'aider le plus possible avec Arthur. Tout à l'heure, il est venu s'intéresser au bain. Il me relaye pour les couchers un peu difficiles en ce moment parce qu'Arthur est malade... Comme quoi, des fois, ils nous font mentir quand on se plaint d'eux... :lol: Bon courage en tout cas :cop:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 00:01
Je suis Conchita bis. Quand j'aborde le sujet de demain soir, il se braque, c'est q ça doit le déranger de devoir en parler. Enfin! Je vais retenter d'aller me coucher, et j'espere ne pas réveiller la miss car sinon Monsieur va se faire plaisir: "Tu vois si elle était ds sa chambre, et patati et patata...." C'est tellement tendu q je lui ai sorti tout à l'heure: "Pas la peine qu'on s'embrasse, le coeur n'y est pas!" :lol: Allez, au lit! bonne nuit Dara puisque nous sommes les seules du club ce soir :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 00:14
Bonne nuit Marie, tente de passer une bonne soirée demain quand même. :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 00:43
Hello les filles ! [quote:7cccef20b4="DarQuenArth"] Oui, ils sont chiants quand ils veulent, mais on les a choisi pour être le père de nos enfants... C'est bien qu'ils ont des qualités, même s'il faut creuser des fois pour les voir :roll:. [/quote:7cccef20b4] :mdr: oui faut vraiment se creuser parfois !! Bon alors ce soir avec la BM çà s'est bien passée par contre Argaman a été infernale... je l'ai jamais vu comme çà :oops: ... elle a refusé la tétée chez la BM à partir de 21H30 malgrè qu'elle avait faim (elle ouvrait grand la bouche dès que j'approchais le sein mais dès qu'elle l'avait en bouche elle hurlait), bref ses gencives lui font très mal, elle a un petit bou de dent qui pointe... elle a fait des très grosses colères comme elle en a jamais fait :cry: ... bref on est rentré à la maison et pareil elle ne voulait pas tétér et hurlait, on lui a donné un bain qui l'a détendu un peu et ensuite pareil elle ne voulait pas téter bref heureusement que j'ai du lait tiré en stock dans le congélo, je lui ai donné 110 ml au biberon qu'elle a bu goulument et ensuite a accepté de teter un peu puis s'est endormi de suite, depuis elle dort... Bref j'espère que demain çà ira mieux parce que çà m'inquiète. De ce fait j'ai du tirer mon lait car mes seins étaient engorgés... On a vu aux info ce soir qu'une roquette est tombée sur une crèche, j'en avais les larmes aux yeux, Dieu merci c'est tombé le soir et il n'y avait plus d'enfants dedans mais si c'était tombé dans la journée çà aurait été un drame. Marie :arrow: Courage, décidemment nos hommes ces derniers temps sont pas faciles à vivre !! :? j'espère que çà s'arrangera entre vous très vite :wink: ! Alison :arrow: tu commences à le sevrer? Tu veux arrêter l'allaitement? Dara :arrow: moi aussi je suis conchita :lol: !! tu vas pouvoir le réveiller une nuit sur deux maintenant que tu vas reprendre le boulot :top: , égale à égale :hinhin: Bonne nuit les filles...!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 00:49
Bonne nuit Noa, espérons qu'Argaman t'en fera moins baver... Saleté de roquettes :gr:!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:33
Hello les filles ! Bon elle a bien dormi malgrè la crise d'hier, tard car nous sommes rentrés très tard, donc çà a été 00h45-9h00. Là ce matin elle est de bonne humeur et a accepté la tétée sans problèmes oufffff :zen: J'ai encore tiré 110 ml ce matin décidemment comme dit Alon je vais ouvrir une usine si çà continue :lol: . Je vais me renseigner pour les dons de lait au lactarium parce que là je ne vois pas ce que je vais faire avec tous ces sachets au congélo, autant que çà profite aux petits prématurés. Personne sur le fofo aujourdh'ui?? Bonne année à toutes !!! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:42
Hello! Chez moi petite nuit. Corentin s'est réveillé vers 2h et de 2 à 4 j'ai fait sans arrêt les allers retours lit berceau pour lui remettre la lolette... Vers 4h j'ai fini par le prendre pour lui donner la tétée mais impossible il ne voulait rien savoir et pour la première fois j'ai dû lui faire un bib la nuit! :cry: Ca m'a fendu le coeur, je pense qu'il a fait le choix pour moi! Donc cet événement a marqué la fin de mon allaitement... Aurélie :arrow: Comme je te comprends on se souviendra de notre dernière tétée... Tu remettras ça pour le prochain! Te souhaite une bonne soirée. Ta maman t'appelleras sûrement en cas de problème. En tout cas la mienne n'hésite pas. Il pleure deux minutes et elle m'appelle déjà!!! :wink: Je continue mon message plus tard, mon petit s'énerve! A toute!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 10:46
bonjour bonjour! Nuit correcte mais j'aurais préféré celle d'avant pour aujourd'hui, mais tant pis: 19h45 - 23H00 - 5h30! Ah mon petit lève-tôt! Pour la peine je me suis recouchée à sa première sieste! Marie, zen zen... c'est la fin d'année qui doit vouloir ça! Ce n'est pas tous les jorus roses avec Narottam non plus! Mais zen et déterrons la hache de guerre! En fait, j'ai compris un truc hier... mon chéri est déprimé :( :cry: Et je ne suis pas d'un très grand secours :( Il n'aime pas son boulot, mais veut y rester au moins jusqu'à mai - juin pour sa naturalisation. Il a repris une formation en licence économie et gestion, mais hier il a eu un coup de stress en se disant qu'il n'y arriverait jamais... et puis il s'est mis à me reparler de ses parents... enfin hier, ça n'allait pas du tout! Il avait besoin de parler. Mais je vous raconte tout cela pour que vous puissiez nous aider. Il a déjà fait un bilan de compétence à l'anpe, mais ça n'a rien donné: "vous êtes fait pour tout faire monsieur!" Super quand on est perdu et qu'on ne sait pas ce qu'on veut faire... ça n'aide pas du tout! Alors je voulais savoir si vous ne connaitriez pas un autre moyen pour apprendre à se connaître et voir ce pour quoi on est fait. Moi j'avoue que je n'ai pas trop ce prob car j'ai toujours voulu être dans l'enseignement depuis toute petite, mais Narottam est complètement perdu! Dara, comment ça tu n'as pas d'oignon dans ta cuisine! Noa, oui si tu peux donner de ton lait autant le faire! Surtout que tu n'as pas l'intention de reprendre le travail tout de suite, tu n'as pas besoin de faire un gros stock!!! Pour répondre à ta question, je me mets à sevrer Hugo car il faut songer progressivement à la reprise et donc à la nounou. Le 14, on commence notre semaine d'adaptation, et donc il faudra qu'il soit prêt. Je n'arrive pas à tirer mon lait, donc la seule solution est le LA. En même temps, il aura eu mon lait exclusivement quasiment 4 mois! c'est déjà bien!! Voilà Marie, j'ai réussi à mettre Hugo dans sa chambre et c'est vrai qu'il dort quand même beaucoup mieux depuis, on ne le réveille plus si on veut parler le soir dans le lit. J'aime bien parler le soir juste avant de me coucher avec Narottam. Mais je sais que tu n'es pas prête, mais comme disait Aurélie, plus tu attendras plus ce sera difficile! On s'approche dangereusement des 8 mois... Passe tout de même une bonne soirée ce soir! Tu vas t'éclater quand même! Tu nous raconteras! Steph, attention à la plaque de verglas juste devant ta porte! hihi!! Aurélie, courage pour ce soir! Mais pense à bien t'éclater sans ta puce! Défoule toi et profites-en à fond! Sandrine, quoi de prévu de ton côté? pique-nique sur la plage? Allez, mon petit monstre se réveille! Je vous fais de gros gros bisous! Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir ce soir avec les préparatifs! Alors je vous souhaite un très joyeux réveillon! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:27
Alison :arrow: Félicitations pour avoir réussi le passage de Hugo dans sa chambre! Aurélie :arrow: Super pour la radio de la hanche! Répète bien à ta mère de t'appeler, qu'elle n'hésite pas! Claudia :arrow: Ah la 'lolette' (nous c'est 'tototte' ou 'sucette' ou 'susu' ou 'tututte' :lol:) Je suis bien heureuse qu'Arthur ait trouvé son pouce... Son père ne voulait pas qu'il suce son pouce et aurait préféré qu'il ait une sucette, mais comme vous le savez, Arthur et les tétines, ça fait 2. Mais le pouce nous arrange bien parce qu'Arthur se tourne dans son lit, suce son pouce et on est tranquille. Pas besoin de lui remettre quoique ce soit, il le fait seul! Noa :arrow: Tu as raison de songer au don au lactarium, c'est très généreux de ta part! Mais une usine à lait hi hi hi, quelle idée! :lol: Nous, nuit CROUILLE, pour pas changer. En ce moment, les couchers sont durs durs. Arthur hurle avec des pauses dodo de quelques minutes de 19h30 à 22h30. En attendant, vous m'avez moi en train de le bercer et de le calmer comme je peux pendant tout ce temps :?. Il n'y a qu'aux environs de 22h30 où enfin, il tombe de sommeil dans mes bras et accepte son lit. Bizarrement, la journée, la sieste est moins chiante à faire :?. Là par exemple, je l'ai posé éveillé dans son lit, il râlait un peu, il a commencé à sucer son pouce et je ne l'entends plus: 10 minutes top chrono. Je suis quand même fière d'avoir réussi à maîtriser aussi bien l'endormissement (pour les siestes :?) d'Arthur. Il n'y a pas si longtemps, les siestes étaient infaisable dans son lit, vous vous rappelez? :D J'espère que vous passerez toutes un bon réveillon de la St Sylvestre. Moi en tout cas, je penserais à vous à Minuit. :cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:42
coucou les filles je vois que tout le monde n'est pas levé et que pour une fois c'est moi la premiere! alors juste un mot pour vous souhaiter un bon reveillon!! J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2009, que cette année vous apporte plein de bonheur a toutes ainsi qu'a vos tribus!! :wink: J'espère que nous poursuivrons assidument notre post! L'anne des premieres fois pour nos loustics commence, et Ilhan et Pascal se joignent a moi pour vous faire de gros bisous!! [b:20b313ed8b][color=red:20b313ed8b][size=18:20b313ed8b]JE VOUS AIMMEEEUUUUUUUHHHHH !!!!!!![/size:20b313ed8b][/color:20b313ed8b][/b:20b313ed8b]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:57
Coucou à ttes! Bon cette nuit, ça allait à peu près! Elle était super fatiguée car j'ai pas réussi à lui faire faire sa sieste de 18h car les 2 fois où elle était sur le point de s'endormir, le téléphone a sonné :gr: et après plus moyen de la faire dormir... du coup, on a un peu écourté le bain, elle a pris le bib mais elle a hurlé qd il était fini :shock: (pourtant avec l'eau + le LA ça fait un bib de 250ml!!!) alors je lui ai donné la tétée, ce qui l'a calmée. Elle a encore bu 5 min puis je l'ai couchée et en 2 min elle dormait! Il était 21h. Puis réveils à 4h20 - 6h50 et 10h30. Là, elle voulait pas faire sa sieste malgré sa fatigue alors je l'ai mise dans son lit, elle a résisté 5 min et là elle dort. OUF! Bon, comme d'hab, sa sieste ne dépassera pas 30 min mais c'est déjà ça! :wink: Bon, ce soir on devait faire le réveillon à la maison mais des amis nous ont invité et j'ai cédé :oops: ... J'espère que je ne vais pas le regretter... Du coup on a acheté un lit parapluie. J'espère qu'elle arrivera à dormir ce soir... :? Alison :arrow: :bravo: pour avoir réussi à mettre Hugo dans sa chambre!!! J'ai fait attention au verglas ce matin! :wink: Heureusement car ça glissait encore un peu! :? Dara :arrow: Quand on reçoit des amis ou bien qu'on y est invité je suis aussi conchita! D'ailleurs à chaque fois je suis super ennervée contre lui car moi aussi j'aimerais profiter un peu de nos amis!!! :roll: Sinon, Elisa a à nouveau le nez super pris... :( Et j'ai bcp de mal à le dégager avec les lavements... Pourtant je fais comme on m'a expliqué mais ça sort jamais par l'autre narine... Soit y a rien, soit ça sort par la narine où j'ai mis le physiomar... Je comprend pas!!! En plus ça fait un bruit comme si c'était tellement bouché que ça veut pas sortir après que je lui ai mis... :cpa: Moi aussi je penserai à vous ttes à minuit! :cop: Aurélie :arrow: Tant mieux qu'il n'y a rien au niveau de ses hanches! Comme le dis Dara, rappelle bien à ta mère de t'appeler s'il y a quoique ce soit! Passe une bonne soirée! Noa :arrow: Effectivement, ce serait une très bonne chose de donner ton lait. Plein de petits bébés en ont besoin! :wink: Marie :arrow: Ca a l'air de marcher le bib de LA! C'est vraiment cool!!! Toi aussi essaies qd même de t'amuser un peu ce soir. pour les cours, j'ai pas vraiment le choix... Vu que je suis inspectée le 29 janvier... Pour le moment, je n'ai pu faire que la programmaton et progression en français et en maths... Il me reste toutes les autres matières à faire + les prép pour les cours, ce qui je le sens va me prendre un tps fou, rien que pour pouvoir m'organiser de façon à ce que je ne sois pas en même tps avec les 2 niveaux... Ca va pas être facile, je le sens!!! :( Bon ça y est elle se réveille déjà, ça doit faire à peine 10 min... J'vais voir! Me revoilà, bon ben j'ai pas réussi à la faire se rendormir. :( Là elle est dans les bras de papa! Sylvie :arrow: Chouette, tu vas pouvoir voir Jade un peu + souvent alors! :wink: Claudia :arrow: C'est triste que l'allaitement se termine... :cry: Ca me fait vraiment peur aussi... Bon, à ttes, je vous souhaite un très bon réveillon et vous dit à l'année prochaine! :wink: Gros :cop: à ttes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:29
Je reviens juste pour vous mettre qqs photos prises à Noël comme j'ai enfin récupéré mon appareil photo! :D Là voilà dans sa tenue de petite ballerine du 25 (offerte par sa marraine) [URL=http://imageshack.us][img:46665d8961]http://img370.imageshack.us/img370/5936/pc250062sq5.jpg[/img:46665d8961][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:46665d8961]http://img115.imageshack.us/img115/508/pc250067ly1.jpg[/img:46665d8961][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img115/pc250067ly1.jpg/1/][img:46665d8961]http://img115.imageshack.us/img115/pc250067ly1.jpg/1/w320.png[/img:46665d8961][/URL] Là, elle est en train d'émettre un cri, comme elle adore le faire! [URL=http://imageshack.us][img:46665d8961]http://img370.imageshack.us/img370/4274/pc250065wc8.jpg[/img:46665d8961][/URL] Là, elle est en pleine concentration avec son portique d'éveil! [URL=http://imageshack.us][img:46665d8961]http://img370.imageshack.us/img370/12/pc250075ze4.jpg[/img:46665d8961][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:46665d8961]http://img115.imageshack.us/img115/6936/pc250074hd7.jpg[/img:46665d8961][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.