Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:43
Alison :arrow: moi je stérilise plus les bibs depuis que je l'ai brulé ds le miro onde!!!!! :lol: il devait avoir 2mois par la je m'en rapel plus.je les laves bien et c'est tout!! Argaman :arrow: félicitation pr Argaman,qu'est ce que je t'envis!!!!!! ah bon je vais allé le lire le poste alors!!!(comerage!!!) c'etait vraiment une conas*e ton instite!!!!! :evil:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:48
j'ai pas pu voir la video et je pense que c'est pas plus mal,rien que d'imaginer la scene j'en ai mal a ventre!! pfffff je passe a autre chose parceque sa ma stressé!!! :evil:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:04
Audrey :arrow: la vidéo tu peux la trouver sur google, tape "bébé jeté dans la piscine" et google te donne le lien.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:45
la suite par ici! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2044667#2044667

cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:19
:arrow: angie : et t'as pas gueulé???ça m'étonne! :arrow: ama : je peux même pas me moquer, je me suis aussi gameller hier : j'avais le choix entre laisser tomber thomas ou me viander...devinez ce que j'ai choisi! :arrow: laurane : ah ouais quand même! bon courage pour les prochaines semaines alors! et les filles ça continue de s'améliorer! :arrow: noé : tjs ronchon ou Ilhan va mieux? :arrow: véra : miam les gaufres :arrow: pat, sand : ça va? bon alors chéri a bien la grippe, cette nuit il a vait 39°8, pas bien, chaud, gelé...le top quoi! vous ajoutez à ça un bébé qui, comme la nuit d'avant, à des douleurs...ben j'ai limite dormi que de 2 à 6h! Thomas s'est réveillé toutes les 1/2h de 20h à 2h du mat...et à 6h c chéri qui m'a réveillé! Ne vous en faites pas trop pour lui : il est parti au bois avec mon beau-père, à midi il n'avait que 39° de fièvre...je parie que ce soir, il arrivera pas à mettre la table par contre! il faudrait que je bosse un peu mes cours, histoire d'être tranquille cette semaine, mais j'ai une de ces flemmes! bon allez je me motive et je bosse!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:34
coucou les filles, ama, suis super contente que les petits n'aillent pas à la crèche mais chez une gardienne...j'avoue que ça fait froid dans le dos ce qui s'est passé, et si ça ne tenais qu'à moi...on le poignarde aussi ce cinglé débile de m3rde !!! Bon, ici, Nathan a beaucoup moins de température (vive les antibio), mais la kiné reste indispensable...faut voir tous ce qu'elle sort à chaque fois, c'est terrible. Mais bon au moins ça se dégage. Maurine tousse toujours beaucoup,mais bon.... Bon, vous fais de gros bisous, les petits se réveillent...
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:49
:arrow: laurane : bah non t'en vas pas!! quelle idée aussi d'être dispo quand nous on l'est pas! en tout cas je suis contente que tu n'es pas eu grand chose avec le vent car certaines images font peur avec les maisons écrabouillées par les arbres... :arrow: pat : vive la kiné! mais c chiant quand même hein! Alors que j'étais hyper (pas du tou) motivée pour ENFIN bosser, quel dommage, Thomas s'est réveillé! J'ai du me battre avec lui toute la journée pour les bib', ça me gonfle! Bon allez on va dire qu'il est malade et que c'est pour ça! J'ai oublié de vous dire aussi ce matin : ayé, je n'allaite plus DU TOUT, la dernière tétée a eu lieu hier matin...j'ai RE-mal aux nibards! Et j'ai même pas pleurer (même si là en écrivant, ça me remue le dedans du ventre) :cop: ET BONNE NUIT (surtout véra)
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:41
[color=indigo:9ad12b48cc] :arrow: cécile : Chapeau-bas pour l'alaitage !! enfin , la fin de celle-ci , ce n'est pas facile ... la preuve j'ai pas réussi avec Hanaé ... Et pour tes nibards ben ..... :cpa: masse les ! :wink: Ah ouais c'était la gamelle-day ou quoi hier ?? Pas trop bobo j'espère !! :cop: Alors il as mis la table ??? :lol: :arrow: laurane : Suis contente aussi que tout vas bien chez vous , pasque c'est clair comme dis cécile il y avais de ces images :shock: :choc: C'est beaucoup plus cher une assistante maternelle ? Ah le kiné je suis contente que j'en ai fini avec ça , (je touche du bois ) :arrow: pat: C'est impressionant hein quand ça sort :shock: :oui: Moi je sais pas trop quoi penser de toute cette histoire .... c horrible mais en même temps je ne crois pas qu'on puisse blâmer un quelquonque manque de sécurité , vus qu'il est rentrer par une autre porte que celle où il y avais le sas de sécurité :roll: , je pense aussi que si cette port avait été fermer il aurai trouver un autre moyen ou il se serai rendus ailleurs Mais c clair ce type la mérite quelque chose d'au moins si horrible !!!!! :gr: Bon pour moi ça vas , j'ai su faire mon petit ménage , tout est bien propre pour mardi quand mon élève viendra :D. Lukas ça vas moyen , j'ai vu hier qu'il avait pleins de petite tâches rouges un peu gonflé sur tout son dos le haut de ses cuisses et sa nuque , enfin PARTOUT !!! :shock: Il était un peu chaud de la semaine mais sans avoir de la fièvre ... Je crois qu'il as attraper la rubéole :roll: ben oui , période d'incubation sans signes extérieurs apparent de 15 jours, c la période contagieuse , suivis des premières tâches , elles restent a peu près 8 à 10 jours qui ne sont pas contagieux .... traitement = aucun , Je sais pas où il as été attraper cette m3rde la :roll: Bon c pas bien grave , Hanaé était déjà vacciner , à 12 mois . Hanaé par contre je ne sais pas ce qu'elle as .... c'est déjà la deuxième fois qu'elle chipote dans son lange avec ces caca pendant qu'elle fait sa sieste :gr: j'ai d'abord penser que ça lui chatouillait et donc qu'elle se grattais = vers ??? , mais je n'ai rien vus .... ou bien c'est la période caca-pipi :cpa: Mais bon c dégeu ...... Je fais un appel aux mapettes avec enfant plus âgés !!!! Au secours !!!!! [/color:9ad12b48cc]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 23:18
coucou les filles je rentre seulement du boulot, je suis EXTENUEE!! en repos deux jours et c repati! :? Ilhan a toujours de la fievre, 39°2 ce matin, mais un peu moins ronchon! Et ce soir, quand j'ai eu pascal au telephone depuis le boulot, il me racontait qu'il l'avait retrouvé la tete au pied du lit... vous savez coment ?? A 4 PATTES!! j'hallucine, et moi j'ai loupé ca!! pffff... boulot de m3rde!! :twisted: :twisted: Mais il pleurait parce que du coup ca a du le surprendre de se retrouver comme ca pour la premiere fois, et il savait plus comment se remettre correctement !! :mdr: Angie, moi aussi j'ai envie de te voir !! :cryout: Cecile, oh la la, ca doit faire mal au coeur d'arreter d'allaiter au bout de tant de tps !! :cry: et alors il a du mal avec les bib ou ca va? Et ton mari, ca va mieux? il a pu t'aider un peu en rentrant du bois? Anne laure, tu crois que tu vas arriver a trouver une nounou? ca serait cool quand meme parce que c'est vrai qu'a la creche, ca doit pas etre terrible quand meme pour dormir... pis si c'est pour la recuperer completement crevée, c'est pas la peine, c'est pas eux qui se tapent les enfants ronchons a la fin de la journee!! alors t as rangé ton jardin?? Ama, alors tu abandonne l'idee de la creche? t'as fini ton devoir? et lukas ca va? Je pense pour Hanae qu'elle est en plein dans sa phase de "decouverte", phase un peu degueu je suis d'accord, mais certes indispensable... :roll: Pat, tu reprends le boulot demain? ca va, pas trop crevée? et nathan, ca va mieux? Sand, pas de nouvelles, ca va mieux, tu es moins sur les nerfs? et tes doudous, ils vont bien? Vera, est ce que les NDM se poursuivent aussi le week ed quand franck est la? tu as pu te reposer un peu? bon aller je vous fais a toutes de gros bisous et vous dis a demain, je serais un peu plus la, car en repos... doit faire des cartons, mais la flemme... a force de dire ca je suis d'ailleurs un peu a la bourre la dessus... :think: gros bisous et bonne nuit!! :love:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 07:42
:arrow: noé : certes ton boulot est difficile avec ses horaires de dingue mais tu dois quand même y trouver qq chose de bien puisque tu continues! Pour Ilhan, il expérimente l'endormissement cul en l'air...Thomas dort pratiquement tt le temps comme ça, la tête sur son édredon! pour l'allaitement, oui ça me fait mal au coeur, et au début Thomas a du mal avec le bib, surtout qu'il sent le lait de maman à 20 cm de lui alors des fois il le repousse...mais comme c un morfale il capitule avant moi! :arrow: ama : yerk Hanaé! j'espère q Lukas est pas trop ronchon! Pour mes seins, ben même en massant y a rien qui sort, je douille comme pas possible, pire que la montée de lait! Je pense q je vais metrte Thomas au sein tt à l'heure histoire de me désengorger car j'ai trop mal :arrow: angie, sand, pat, véra, laurane : bonne semaine! alors aujourd'hui je suis pas d'humeur, j'ai mal donc faut pas m'emmerder! PS : non non mon chéri a pas eu la "force" de s'occuper un peu de Thomas hier soir alors que bébé ne demandait que ça...alors mettre la table vous pensez bien! :roll:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 07:43
[quote:aaa0c5bebe="noé"]doit faire des cartons, mais la flemme... a force de dire ca je suis d'ailleurs un peu a la bourre la dessus... [/quote:aaa0c5bebe] mouais, pareil mais niveau cours!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:25
coucou cecile, oui oui, je trouve ma satisfaction dans mon boulot, je n'ai jamais dis le contraire, j'adore ce que je fais et je ne voudrais pas faire autre chose, juste que la fatigue est la... comme tout le monde ! bon les filles, ilhan n'a pas de fievre ce matin... pourvu que ca dure !! :wink: gros bisous a toutes!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:44
bonjour les filles, [b:5e140fdec3][u:5e140fdec3]cécile[/u:5e140fdec3][/b:5e140fdec3] ah ça dois être dure pour toi et thomas l'arrêt de l'allaitement. Moi je n'ai pas connu, car je n'ai pas eu assez de lait pour Ethan donc j'ai dû arrêté 3 semaines après :what: pour ne plus avoir des tonnes de copies à corriger, il ne faut plus donner d'interro :wink: aller envoie moi un tas de copie je vais d'aider, mais je ne garantie pas la correction bien faite :mdr: :wink: [b:5e140fdec3][u:5e140fdec3]laurane[/u:5e140fdec3][/b:5e140fdec3] alors tu as retrouver ta cloture :?: heureusement que tu n'as pas eu trop de dégâts. Alors et le courant est rétablit :?: comment vont Milla et Lilou :?: tu as trouver une ass mat :?: [b:5e140fdec3][u:5e140fdec3]angie[/u:5e140fdec3][/b:5e140fdec3] alors toi aussi tu t'es faite attaquer a la boulangerie :?: heureusement que Teagan et toi ne l'avez pas eu sur la tête :choc: :!: [b:5e140fdec3][u:5e140fdec3]ama[/u:5e140fdec3][/b:5e140fdec3] je e peux pas t'aider pour Hanaë, car Ethan ne me l'as jamais fais il est bien trop nanaque (il refuse de se salir et d'avoir les mains sale....) [b:5e140fdec3][u:5e140fdec3]noé[/u:5e140fdec3][/b:5e140fdec3] profite bien de ton repos pour récupérer. et vous soigner. [b:5e140fdec3][u:5e140fdec3]sand[/u:5e140fdec3][/b:5e140fdec3] j'espère que chez toi tout le monde va bien :?: alors toujours régler le problème de photos, j'attends encore la photo :wink: [b:5e140fdec3][u:5e140fdec3]pat[/u:5e140fdec3][/b:5e140fdec3] gros bisous. :arrow: bon comme tous les jours de la semaine et le week end ne faisant pas exception, Eloan m'as encore et toujours fais passer des NDM :choc: Il a ses dents qui sont pas très loin, mais pas encore sortie. Ethan lui prends soin de son frère, lui fais pleins de bisous, de câlins, et lui raméne sa tétine, son doudou quand il pleurs. (ça me rassure quand je repense au début difficile :roll: .....) zhom est là encore pour quelques heure il part travailler a 16h30, Ethan va bien pleurer :cryout: ça va être dure :cry: de gros bisous a toutes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:51
voilà zhom parti. pour le moment Ethan ne s'est rendu compte de rien il regarde "oggy et les cafards" et il est a fond dedans.
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:58
:arrow: vera : assomes le je te dis! au moins tu dormiras! :arrow: noé : ça va mieux? rien de neuf, j'ai mal aux seins comme pas possible! quand je suis arrivée au lycée, une de mes collègues m'a demandé ce qui m'arrvait vu la taille de mes nibards!! comme quoi ça doit se voir un peu! gros bisous, mon asticot essaie de toucher au clavier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.