Posté le : 25-01-2009 à 23:18
coucou les filles
je rentre seulement du boulot, je suis EXTENUEE!!
en repos deux jours et c repati! :?
Ilhan a toujours de la fievre, 39°2 ce matin, mais un peu moins ronchon!
Et ce soir, quand j'ai eu pascal au telephone depuis le boulot, il me racontait qu'il l'avait retrouvé la tete au pied du lit... vous savez coment ?? A 4 PATTES!! j'hallucine, et moi j'ai loupé ca!! pffff... boulot de m3rde!! :twisted: :twisted:
Mais il pleurait parce que du coup ca a du le surprendre de se retrouver comme ca pour la premiere fois, et il savait plus comment se remettre correctement !! :mdr:
Angie, moi aussi j'ai envie de te voir !! :cryout:
Cecile, oh la la, ca doit faire mal au coeur d'arreter d'allaiter au bout de tant de tps !! :cry: et alors il a du mal avec les bib ou ca va?
Et ton mari, ca va mieux? il a pu t'aider un peu en rentrant du bois?
Anne laure, tu crois que tu vas arriver a trouver une nounou? ca serait cool quand meme parce que c'est vrai qu'a la creche, ca doit pas etre terrible quand meme pour dormir... pis si c'est pour la recuperer completement crevée, c'est pas la peine, c'est pas eux qui se tapent les enfants ronchons a la fin de la journee!!
alors t as rangé ton jardin??
Ama, alors tu abandonne l'idee de la creche?
t'as fini ton devoir?
et lukas ca va?
Je pense pour Hanae qu'elle est en plein dans sa phase de "decouverte", phase un peu degueu je suis d'accord, mais certes indispensable... :roll:
Pat, tu reprends le boulot demain? ca va, pas trop crevée? et nathan, ca va mieux?
Sand, pas de nouvelles, ca va mieux, tu es moins sur les nerfs?
et tes doudous, ils vont bien?
Vera, est ce que les NDM se poursuivent aussi le week ed quand franck est la?
tu as pu te reposer un peu?
bon aller je vous fais a toutes de gros bisous et vous dis a demain, je serais un peu plus la, car en repos... doit faire des cartons, mais la flemme... a force de dire ca je suis d'ailleurs un peu a la bourre la dessus... :think:
gros bisous et bonne nuit!! :love: