Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:39
[quote:14e7469469="~Laurane~"]bon ben entre NDM et TDM (temps de !!! :shock: ) tout le monde est gâté ! [/quote:14e7469469] :gne: moi je commence l'hibernation :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:28
zhom est rentré, j'essaie de repasser dans la journée sinon ce soir. biz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:32
salut! un ti coucou vite fait, je suis rentrée manger chez moi. Piscine cet aprem :( je vs fais un big bisou courage Alison, ça m'aurait fait mal au coeur moi aussi de l'entendre pleurer..... :? Audrey :arrow: courage too!!!! (j'ai passé une nuit moyenne, mais on a réussi à réendormir Manéa dans son lit (réveil à 1h :cry: elle a mal ma poulette!) à toutes bisou je suis pressée j'ai la dalle
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:38
Un pitit coucou vite fait pour que vous ne m'oubliiez pas :(... Bisous mes copines :cop: (on devrait bientôt recevoir la nouvelle box :youpi:)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:55
et une journée de plus à la maison!!!! la route est tjs bloquée, heureusement qu'on avait prévu de l'avance en couches, lait et eau pour chan car je vois pas le pb résolu avt lundi...........dc pour les courses? c'est bien comme ça on fait des économies!!! :lol: :lol: :lol: alison : bon courage par contre pour les bib chan aussi a des jours où il passe 5h entre les bib et d'autres où 3h suffisent à peine!! il reste qd même sur 4 bib de 210/j au début aussi à la crèche les taties lui donnaient plus souvent qu'à la maison mais je pense aussi que c'était parce qu'elles ne le connaissaient pas bien et que dès qu'il bougeait c'est que forcément il avait faim :twisted: mais maintenant ça va mieux à toutes bonne journée dara : le sevrage fofo pas trop dur :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:28
coucou les filles, suis au boulot, dur, dur,....mais je tiens le coup !!!! (je sais pas pour combien de temps), serai quand meme contente ce soir. Les loulous sont toujours malades, toujours de la fièvre et si demain ça va pas mieux, je dois commencer les antibios pour nathan... beurk ! Sinon, oui une rencontre en 2010, si on sait pas faire avant... bon, les filles, je dois vous laisser pour bosser, mais je pense bien à vous. Laurane, courage avec ton boss Ama, t'es bien gentille, moi j'aurai été toute seule à la crèche du coup !!!! na !!! (non, je suis pas une chieu*se :wink: ) Angie, véra, ah...les NDM, quelle joie n'es ce pas ???!!!!! Cécile, alors, les copies ça avance...??? T'as pas une imbécilité de tes élèves à nous raconter...??? allllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr Noé, ça va tu arrive à tenir la cadence ? au boulot, ça doit être l'enfer pour toi en ce moment... service full full full ... vu le nombre de malade. Bon, allez, re gros bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:37
Ben moi il mange toutes les trois heures la journée... J'arrive pas passer à 4 bibs. Donc 1er bib 8h. compote légumes et demi-bib 11h, 3ème bib 2h, 4ème à 5h et le dernier vers 19h30! Par contre il prend des bibs de 180. J'ai essayé de donner plus pour qu'il passe à 4 mais non il veut pas plus...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:52
re- je venais vous dire qu'on voyait un rayon de soleil mais RE-tempête
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:53
bon je peux même pas écrire un message tranquille sans que Mr Couinou hurle je repasserai plus tard
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:22
[color=indigo:c987447459] Cicou les filles , Alors j'ai été voir la crèche et tout est nickel , bon évidament tout pouvais pas être parfait :roll: ils avaient oublier de me dire quil fallait certains documents :gr: donc l'inscription est remis a la semaine prochaine :roll: Sinon Hanaé elle s'y sentais bien , elle m'as d'abbord demander de venir avec elle jouer en me tirant par la main mais après 3 min a peine elle y est aller seule et durant tout l'entretien je ne l'ai plus vue :mdr: Lukas lui il dormais dans la pousette .... Puis j'ai un coup de chance car elle ouvre assez tôt et c sur le chemin vers la gare donc c nickel chrome !!! Bon la je dois juste m'arranger pour l'abonnement du train et c en ordre et dans 1 ans je pourrai aller bouloter !!!! :youpi: !!!! [/color:c987447459]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:36
coucou Ns ont est a 4bibs par jour (je dis bien le jour :lol: :cry: ) mais pr ce qui est des quantité c'est autre chose. le matin 8/9h c'est 150ml avec 2cuillères à café de céreale vanille fleur d'oranger le midi 12/13h c'est 180ml avec 2cuillères à soupe de céreale au legumes au gouté 15h/16h c'est un peu de compote et 150ml le soir 19/20h c'est 210 ml avec 2 cuillères a soupe de céreales nature mais il a bien souvent du mal a finir les bibs ,sauf celui du soir qui passe tres bien.Apres la nuit c'est le sein et le bib mais il boit a peine 100ml Noa :arrow: j'ai regardé l'emission et c'etait vraiment bien,avec Chris on va essayé de comprendre comment transferé l'emission sur l'ordi,je te tiendrai au courant.passe un bon shabbat Dara :arrow: mais non Dara on t'oublis pas allé courage les filles c'est le WENK END !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:37
BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!!!!!! :bravo:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:05
bon moiniv mister Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici Manéa est à 5 prises: elle tète le matin, à midi la nounou lui donne un bib de lait tiré de 200ml, idem à 16h, à 19h elle retète, puis elle boit un bib de LA de 210ml vers 21h. La morphale!!!! Les filles, je comptais commencer la compote aux pommes demain au gouter, en plus de mon lait. Jsuis pas obligée d'en avoir discuté avec mon pediatre avant?! Et aussi, que faites vous du pot de compote quasi plein qd bébé n'en prend qu'une cuillère? On pt pas le garder 3 jours au frigo? (je fais ma naive!) Faites gaffe les filles du sud avec la tempete qui s'annonce très violente, restez chez vous !!!!!! Bon courage Sandrine, ils parlent aussi de la Guadeloupe aux infos. Et bien sur d'Israel...... Je vais vs laisser. Steph, je pense à toi, je sais qu'un WE pourri de prep et prog t'attend :( à plus
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:26
Marie :arrow: je dirais non si y-a pas d'allergies ds la famille, mais ce n'est que mon avis. et pour le petit pot de compote ,je le concerve 2jours au frigo ,apres je mange le reste :lol: une vrai petite morphale Manea,mais faut dire que le lait de maman il est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:54
Bon moinniversaire Arthur!!! Tu ouvres le bal des 5 mois! Youpi, ça s'est bien passé chez la nourrice! Il a bien joué, il n'a pas pleuré... pourvu que ça dure! Je pense qu'hier il a eu une poussée de dents et ça renforce le RGO... Enfin, j'essaye de trouver des solutions. J'ai parlé à une assistante puéricultrice aujourd'hui et je lui ai parlé de ce qu'il s'était passé hier. Elle m'a dit que c'était très bien que la nourrice nous est appelé pour ne pas braquer Hugo et qu'il comprenne que papa et maman peuvent venir si ça ne va pas. On en apprend tous les jours! En tout cas, à la maison, Hugo est vraiment de plus en plus adorable, il ne pleure presque plus, il s'endort tout seul le soir et se réveille souvent de bonne humeur! youpi!! Je vois que vos loulous sont assez réglés. Moi je me demande bien comment je vais faire pour les pots et tout et tout... vivement le prochain RDV avec le pédiatre pour qu'on discute de tout ça. Aujourd'hui, son programme, c'était: - 5h50 tétée / 9h35 bib de 210 / 13h15 bib de 210 / 19h15 tétée (oui, il a tenu 6 heures sans râler une seule fois!) , les autres jours c'était 7h/ 10h/ 14h/ 19h à peu près. On verra bien tout ça! Car je pense que son rythme va encore changer! Marie, moi, je ne te répondrai pas sur la diversification, je suis au même rang que toi à ce niveau-là! Audrey, tu as vachement diversifié les goûts de Nolan. A-t-il toujours accepté ces nouveaux goûts? Claudia, quoi comment ça tu ne veux pas que tes enfants se goinfrent de bonbons et de chocolat avec la BM! tu abuses tout de même! Hihi! Dara, comment peux-tu croire qu'on va t'oublier comme ça! On attend toutes ta nouvelle box avec impatience! Sandrine, dis donc, tout s'arrange bien pour toi! A chaque fois que tu retournes au boulot, il se passe quelques choses, des ponts, des grèves... c'est franchement cool! Tu profites à fond de ton loulou ainsi! Aurélie, ça y est, tu es en week-end! Moi j'attends toujours le sosie de Hervé! En tout cas, ce week-end c'est télé sous la couette pour toi! Ok! il faut que tu te rétablisses très vite! Steph, allez courage, l'inspection est bientôt passée! Encore un week-end de boulot à fond et tout reviendra dans l'ordre! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi! Sylvie, mais pourquoi on ne te voit plus depuis quelques jours?????? Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.