Posté le : 23-01-2009 à 18:54
Bon moinniversaire Arthur!!! Tu ouvres le bal des 5 mois!
Youpi, ça s'est bien passé chez la nourrice! Il a bien joué, il n'a pas pleuré... pourvu que ça dure! Je pense qu'hier il a eu une poussée de dents et ça renforce le RGO... Enfin, j'essaye de trouver des solutions.
J'ai parlé à une assistante puéricultrice aujourd'hui et je lui ai parlé de ce qu'il s'était passé hier. Elle m'a dit que c'était très bien que la nourrice nous est appelé pour ne pas braquer Hugo et qu'il comprenne que papa et maman peuvent venir si ça ne va pas. On en apprend tous les jours!
En tout cas, à la maison, Hugo est vraiment de plus en plus adorable, il ne pleure presque plus, il s'endort tout seul le soir et se réveille souvent de bonne humeur! youpi!!
Je vois que vos loulous sont assez réglés. Moi je me demande bien comment je vais faire pour les pots et tout et tout... vivement le prochain RDV avec le pédiatre pour qu'on discute de tout ça.
Aujourd'hui, son programme, c'était:
- 5h50 tétée / 9h35 bib de 210 / 13h15 bib de 210 / 19h15 tétée (oui, il a tenu 6 heures sans râler une seule fois!) , les autres jours c'était 7h/ 10h/ 14h/ 19h à peu près. On verra bien tout ça! Car je pense que son rythme va encore changer!
Marie, moi, je ne te répondrai pas sur la diversification, je suis au même rang que toi à ce niveau-là!
Audrey, tu as vachement diversifié les goûts de Nolan. A-t-il toujours accepté ces nouveaux goûts?
Claudia, quoi comment ça tu ne veux pas que tes enfants se goinfrent de bonbons et de chocolat avec la BM! tu abuses tout de même! Hihi!
Dara, comment peux-tu croire qu'on va t'oublier comme ça! On attend toutes ta nouvelle box avec impatience!
Sandrine, dis donc, tout s'arrange bien pour toi! A chaque fois que tu retournes au boulot, il se passe quelques choses, des ponts, des grèves... c'est franchement cool! Tu profites à fond de ton loulou ainsi!
Aurélie, ça y est, tu es en week-end! Moi j'attends toujours le sosie de Hervé! En tout cas, ce week-end c'est télé sous la couette pour toi! Ok! il faut que tu te rétablisses très vite!
Steph, allez courage, l'inspection est bientôt passée! Encore un week-end de boulot à fond et tout reviendra dans l'ordre! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!
Sylvie, mais pourquoi on ne te voit plus depuis quelques jours??????
Bisous bisous