Coucou les filles!
Je voulais venir poster hier soir, mais Narottam voulait aussi l'ordi... alors comme il dort encore maintenant, j'en profite pour rattraper mon retard! En plus, hier on a fait une journée en amoureux, enfin presque... à 14h15, coup de téléphone, la nourrice... oups... J'entends Hugo pleurer... pincement au coeur, j'étais très très mal. Elle me demande de venir le chercher, car il n'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Il devait y rester jusqu'à 16h30.. il devait y faire une journée type quand je reste toute la journée au collège. Eh ben, ce n'est pas gagné! Et je ne vous raconte même pas dans quel état je suis pour lundi... Hugo ne s'adapte pas du tout, il veut toujours être dans ses bras, chose qu'elle ne peut pas faire... Avec Narottam, on était très très mal hier et très embêté. Donc aujourd'hui, dernier jour d'adaptation sans les autres enfants, après elle fait un essai d'une semaine avec les 2 autres et si ça ne va pas.... vous connaissez la suite!
EN plus, je suis inquiète, je me demande s'il fait pas déjà de la boulimie ou un truc dans ce genre... Chez la nourrice, il ne tient que 3h entre chaque bib de 210 (+ 7 cuillères) et il en boirait encore s'il y en avait d'autres. Alors qu'hier, arrivé à la maison, il a tenu 5h15 sans manger... Se réconforte-t-il avec le bib? Je ne veux pas qu'il devienne obèse.
On a voulu aller chez le pédiatre hier. Ca fait 5 jours qu'il suit le traitement et plus les jours passent et plus il régurgite à nouveau + les problèmes dont je viens de vous parler! Normalement, à 17h, il prend les patients sans RDV, mais là, à 16H55 il était déjà fermé :twisted: Enfin, on retente d'y aller aujourd'hui, moi, je m'inquiète! Mais bon, d'après ma mère, je m'inquiète de trop...
POURQUOI VOS LOULOUS S'ADAPTENT BIEN ET PAS LE MIEN???????????
Audrey, ah oui, tu as raison, Chris ne ressemble à personne! Quel être unique tu as trouvé!
Aurélie, c'est bien de lancer des jeux, mais à qui ressemble Hervé??? Sinon, que de bonnes attentions il a! Ca doit tellement être agréable de trouver ta petite louloute en ouvrant la porte!
C'était un bon programme hier soir!
Marie, Ah enfin une soirée tranquilou! enfin presque... Comment ça se passe chez la nounou? Les jumeaux/elles ne l'embêtent pas de trop?
Noa, ah enfin une bonne soirée chez la BM! Vous y allez toutes les semaines?
Sandrine, je rêve d'un billet à ce prix-là pour nous 3! Je sens que la semaine prochaine, la Réunion sera bien bloquée aussi! Déjà il y a une grosse manif le 29, mais je sens que dès lundi il y aura des blocus. Enfin on verra bien!
Claudia, moi aussi j'adore quand Hugo éclate de rire... mais je n'ai pas de frères ainés pour lui faire des grimaces, alors c'est moi qui les fais! avec des bruitages et tout et tout! A la maison, il n'arrête pas de rigoler!!
Dara, tu vas en avoir des choses à nous raconter! Sinon, j'applique de nouveaux rituels avec Hugo (car j'en avais déjà mis en place quelques-uns) et maintenant il s'endort de plus en plus tout seul dans son lit! En plus, il m'a presque fait une nuit complète, enfin disons qu'il a été très matinal aujourd'hui: 19h15 - 5h30 sans réveil! Bravo mon loulou!!!
Steph, Hélène, Sylvie, je vous fais de gros bisous