Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:58
-Re :wink: je sais plus ce q je disais du coup Miss Audrey, j'ai bien peur q Nono soit le dernier à rester ds le club des nuits pourries, non?! Si ça peut te rassurer, rien n'est jamais gagné: Manéa régresse :cry: !!!!!!!!!! Noa :arrow: ah ouai le mec en photo a vraiment un air de ton chéri je trouve! Alison :arrow: trop chouu Hugo! qu'il est grand!! Vous m'énervez toi et Sandrine, jsais pas pourquoi :x :x Rhhhhhhhhha elle m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! On peut jamais etre tranquille 5minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, tant pis j'y retourne, je vais bouffer sous les pleurs, j'adooooore! vive les surgelés super: alerte orange ici :x
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:17
re noa : non chan ne paye pas vraiment, environ 50€ de taxes! aurélie : je ne sais pas encore disons que perso je ne suis pas en grève mais les barrages m'empêchent de rejoindre mon boulot du coup je ne sais pas trop comment ça se passe c'est la 1ère fois au pire je prendrais qques j de congés, il m'en reste pleins à solder avec la grossesse!!! ce matin on est allé faire les photos pour le passeport de chan, ila été trop mignon, du coup j'ai fait faire un portrait en plus!! à plus
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:20
bonne nuit les filles. a demain biz
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:39
[color=indigo:65e47f2003]J'arrive pas à le croire , notre post est en premiere place :shock: Merci Nadège et Julie :cop: Bon ben pour moi euhm , ça vas j'ai été faire vérifier les yx d'hanaé aujourd'hui à l'ONE et le résultat c que j'ai du prendre rdv chez un ophtalmologue car elle as déceler une hypermétropie , bon c'était un test générale donc si ça tombe hanaé était juste une peu fatiguer ...c pour ça que j'ai pris rdv .... enfin :roll: le hic c que c'est pas avant le 27 mai :shock: :gr: Sinon demain je vais visiter une crèche , je vous dirai ce que ça a donner , mais ils m'ont dis quil y avait de place :D donc cette fois je n'irai pas pour rien :lol: ( :roll: ) Je vous embrasse toutes , et vous meterai un msg demain , le je suis claquer je vais dodo :cop: [/color:65e47f2003]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 23:05
je pars faire une ballade à la plage, je reviens et quoi personne n'a posté entre temps................................................mais qu'est ce qu'il se passe???????? tout le monde change d'opérateur comme dara :lol: :lol: :lol: en fait je peux pas résister à mettre cette photo!! [URL=http://www.photomania.com/][img:05301800e5]http://images2.photomania.com/725526/1/rad1F647.jpg[/img:05301800e5][/URL] y'avait un peu de vent!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 23:56
Alors chez la BM çà s'est bien passé, Argaman a même reçu un très beau cadeau (je vous mettrai une photo demain), c'est une peluche qui représente un canard stylisé et qui danse, marche et il fait coin coin aussi, c'est adorable, Argaman a adoré, elle a été fasciné toute la soirée par son canard. Bon je l'ai mis au lit à 00H45 parce que l'on est rentré tard et elle était énervée, j'ai dû la prendre dans le porte bébé pour l'endormir... Ce soir j'avais prévu le coup j'ai pris chez la BM un biberon de mon lait car je ne voulais pas allaiter là-bas (vu que la dernière fois Argaman a fait une crise pas possible et n'avait rien mangé tellement elle était énervée) donc là elle s'est énervée mais sur le biberon ( vaut mieux çà que sur mon sein) malgrè tout elle a presque tout bu (elle a bu 170 ml). Aurélie :arrow: oui sa tête çà va, elle ne s'était pas fait trop mal, elle était surtout choquée, elle s'est retournée sur elle-même donc elle est pas tombée de haut. Gaby se réjouit de voir sa maman quand elle rentre du boulot et c'est bien normal, c'est une bonne idée qu'Hervé a :wink: ! Sandrine :arrow: ah je pensais que c'était totalement gratuit pour les bébés :roll: ... c'est bon à savoir ! Bonne nuit !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 04:05
Coucou les filles! Je voulais venir poster hier soir, mais Narottam voulait aussi l'ordi... alors comme il dort encore maintenant, j'en profite pour rattraper mon retard! En plus, hier on a fait une journée en amoureux, enfin presque... à 14h15, coup de téléphone, la nourrice... oups... J'entends Hugo pleurer... pincement au coeur, j'étais très très mal. Elle me demande de venir le chercher, car il n'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Il devait y rester jusqu'à 16h30.. il devait y faire une journée type quand je reste toute la journée au collège. Eh ben, ce n'est pas gagné! Et je ne vous raconte même pas dans quel état je suis pour lundi... Hugo ne s'adapte pas du tout, il veut toujours être dans ses bras, chose qu'elle ne peut pas faire... Avec Narottam, on était très très mal hier et très embêté. Donc aujourd'hui, dernier jour d'adaptation sans les autres enfants, après elle fait un essai d'une semaine avec les 2 autres et si ça ne va pas.... vous connaissez la suite! EN plus, je suis inquiète, je me demande s'il fait pas déjà de la boulimie ou un truc dans ce genre... Chez la nourrice, il ne tient que 3h entre chaque bib de 210 (+ 7 cuillères) et il en boirait encore s'il y en avait d'autres. Alors qu'hier, arrivé à la maison, il a tenu 5h15 sans manger... Se réconforte-t-il avec le bib? Je ne veux pas qu'il devienne obèse. On a voulu aller chez le pédiatre hier. Ca fait 5 jours qu'il suit le traitement et plus les jours passent et plus il régurgite à nouveau + les problèmes dont je viens de vous parler! Normalement, à 17h, il prend les patients sans RDV, mais là, à 16H55 il était déjà fermé :twisted: Enfin, on retente d'y aller aujourd'hui, moi, je m'inquiète! Mais bon, d'après ma mère, je m'inquiète de trop... POURQUOI VOS LOULOUS S'ADAPTENT BIEN ET PAS LE MIEN??????????? Audrey, ah oui, tu as raison, Chris ne ressemble à personne! Quel être unique tu as trouvé! Aurélie, c'est bien de lancer des jeux, mais à qui ressemble Hervé??? Sinon, que de bonnes attentions il a! Ca doit tellement être agréable de trouver ta petite louloute en ouvrant la porte! C'était un bon programme hier soir! Marie, Ah enfin une soirée tranquilou! enfin presque... Comment ça se passe chez la nounou? Les jumeaux/elles ne l'embêtent pas de trop? Noa, ah enfin une bonne soirée chez la BM! Vous y allez toutes les semaines? Sandrine, je rêve d'un billet à ce prix-là pour nous 3! Je sens que la semaine prochaine, la Réunion sera bien bloquée aussi! Déjà il y a une grosse manif le 29, mais je sens que dès lundi il y aura des blocus. Enfin on verra bien! Claudia, moi aussi j'adore quand Hugo éclate de rire... mais je n'ai pas de frères ainés pour lui faire des grimaces, alors c'est moi qui les fais! avec des bruitages et tout et tout! A la maison, il n'arrête pas de rigoler!! Dara, tu vas en avoir des choses à nous raconter! Sinon, j'applique de nouveaux rituels avec Hugo (car j'en avais déjà mis en place quelques-uns) et maintenant il s'endort de plus en plus tout seul dans son lit! En plus, il m'a presque fait une nuit complète, enfin disons qu'il a été très matinal aujourd'hui: 19h15 - 5h30 sans réveil! Bravo mon loulou!!! Steph, Hélène, Sylvie, je vous fais de gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 05:41
bonjour moi aussi je suis matinal!!!! Alison :arrow: presque!je dirais pour moi que c'est une nuit!!!!c'est plutot pas mal!! si au moin Nolan pouvait le voir! c'est pas marrant pr la nounou,certainement que hugo cherche du reconfort ds le bib ou il a peut etre compri que c'est le seul moyen qu'on le prenne ds les bras, elle lui donne comment le bib?ds le transat ou ds les bras? elle est pas tres patiente pr l'adaptation de Hugo :shock: Oui il est unique Chris et heuresement :lol: Sandrine :arrow: oui comme tu vois y-a pas eu grand monde aujourd'huis,c'est deprimant pr celle qui bosse pas!! :cry: Noa :arrow: c'est bien si vs avez passés une bonne soirée,tu ns montrera le petit canard!! Marie :arrow: wai je crois bien qu'il va etre le dernier a mon grand desespoir!!! c'est vraiment crevant,je me dis que j'ai du raté un chapitre lors de la conception!! oh non je te souhaite pas que Manea revienne ds le club,c'est passagé,c'est surment les dents... ah en faite!!! pk je suis la à 05h39??!!! bin parceque Nolan veut pas se rendormir,alors j'attend ds le salon qu'il se fatigue.Cest vraiment blasant!! :cry: , je suis malade + la fatigue acumulé j'en peu plus et j'ai vraiment pas envie de retrouvé un job si il continu comme ça.je tiendrais jamais
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:27
:arrow: noé : qu'est ce qui se passe? me reste que 10 copies de la semaine dernière + 30 de cette semaine... :arrow: angie : voir plus haut --> je bosse! en fait le truc c q le week end je bosse pas mes cours, donc la semaine, je cravache :arrow: ama : punaise aussi long qu'ii de prendre rdv chez l'opthalmo :arrow: laurane : une rencontre des mapettes, une rencontre des mapettes! pour l'instant y a que julie qu'a renvontrer plein de monde :arrow: véra: thomas dort tjs sur el ventre, donc il a jamais gueulé pour se remettre sur le dos! là il chante dans son lit, rigole et appelle "mamamamammmammmmmm) je sais pas chez vous mais ici y a un vent du tonnerre! bonne journée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:58
bonjour les filles, [quote:e7da51de4d="cécile21000"]:arrow: véra: thomas dort tjs sur el ventre, donc il a jamais gueulé pour se remettre sur le dos! [/quote:e7da51de4d] hier et cette nuit il étais sur le ventre et n'as pas pleurer pour se remettre sur le dos (c'est moi qui ai peur :roll: , pourtant je devrais être habitué c'est le deuxième :mdr: ) quel courage, les cours, la correction des copies, thomas....une wander woman de plus chez les mapettes :wink: [quote:e7da51de4d="Amaryllis"] Bon ben pour moi euhm , ça vas j'ai été faire vérifier les yx d'hanaé aujourd'hui à l'ONE et le résultat c que j'ai du prendre rdv chez un ophtalmologue car elle as déceler une hypermétropie[/quote:e7da51de4d] moi aussi je suis hypermétrope, et je met jamais mes lunette :oops: pas bien :!: [quote:e7da51de4d="angiejulie"] Nadège Teagan c'est pareil qu'Eloan [/quote:e7da51de4d] on va devoir les faire se rencontrer :lol: :arrow: alors pour moi une nuit magique (enfin il y avait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé) Eloan, Ethan et Moi au dodo a 21h, je me suis réveillé a 3h30 (envie de pip*) donc ni Eloan, ni Ethan ne m'ont réveillé jusque là :lol: seulement a 5h30 Eloan qui avait la tête au bout du lit a chouigner, mais rien de grave, puis a 6h30 pour sa tétine et redodo jusque 8h :choc: AH LE RÊVE :!: bon ici c'est la tempête :roll: :cop: les filles
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:01
Hello! Nous les nuits c'est impressionnant ces temps. Je veux pas te dégoûter Audrey :wink: Il s'endort seul et se réveille tout de bonne humeur vers 7h15! Sans réveil nocturne pour remettre la lolette. Mais bon on sait comme ça peut changer d'un coup... Alison :arrow: Je te comprends à 100%. Le mien ça ne va pas être gai non plus. Dès qu'il sort de sa maison, c'est horrible même si je suis là. Donc j'ose pas imaginer si je suis pas là... On passe facilement chez mes parents le dimanche vers 18h pour un petit souper. Souvent je dois partir vers 19h car il est tout stressé et si je le pose il pleure donc on voyage dans la maison jusqu'à ce que j'en ai marre et là on rentre. Ma nounou a aussi une petite fille donc elle ne va pas le porter tout le temps... J'appréhende déjà et j'ai encore trois mois devant moi. Il me vient à regretter de ne pas avoir prolongé mon congé toute l'année scolaire... Marie :arrow: J'espère que tu as bien profité de ta soirée et que ce matin malgré une moins bonne préparation ça a bien été :wink: Bonne piscine! Noa :arrow: OUi montre-nous ce canard! Tu vois comme ta belle-mère est gentille. La mienne est venue le garder cette semaine et elle m'a dit:"Quand tu retravailleras et que je viendrai régulièrement, il n'aura plus peur!" Je lui ai dit déjà 15x que j'avais trouvé une nounou mais elle n'entend pas, c'est fou :wink: Bon il s'énerve...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:04
[quote:e71ce53052="angiejulie"]NDM aussi, Teagan croit que le matin c'est 4h ... :gr:[/quote:e71ce53052] Teagan a 4h c'est la nuit a 7/8h c'est le matin, alors on fais plaisir a maman on fais dodo la nuit :!:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:23
Hello ! Bon cette nuit çà a été 00h30-8h30.... vu qu'on est rentré tard çà va. Alison :arrow: je trouve que la nounou n'a vraiment pas beaucoup de patience et je pense que s'y Hugo ne s'adapte pas c'est parce qu'il le sent... le problème vient surtout d'elle, tu devrais peut-être essayer de voir si tu ne peux pas trouver une autre nounou (je sais que c'est facile à dire et pas en pratique mais je pense que vraiment elle est pas commode ta nounou). Elle exagère, au lieu de vous appeller parce qu'il pleure elle aurait dû essayer de le calmer et d'essayer de voir ce qui le dérange... Hugo n'a que 4 mois il a forcément une raison si il pleure. Ne t'inquiète pas, d'après ce que je peux lire c'est pas Hugo qui fait des problèmes.. tu devrais essayer de parler avec elle. En ce qui concerne ma BM, on va la voir environ toutes les 2 semaines depuis que la petite est née (avant c'était une fois par mois en moyenne). Audrey :arrow: décidemment c'est pas évident les nuits de Nolan... j'espère qu'il va vite rejoindre le club des bébés qui font leurs nuits :wink: ! Voilà la photo du canard : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/a13,9cf089f28f6ff4b1239695752cb24a00.jpg.html][img:ae06cb8a52]http://images1.hiboox.com/images/0409/9cf089f28f6ff4b1239695752cb24a00.jpg[/img:ae06cb8a52][/url] Bon week-end !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:37
Trop chou le canard!!! Nous on passe toutes les semaines chez mes parents et on voit mes beaux-parents toutes les deux semaines environ. Ma belle-mère déprime il me semble de ne plus venir très souvent, c'est vrai que les grands elle venait les garder 1X par semaine. Mais justement je trouvais trop car elle avait tendance à être parfois trop possessive à mon goût et surtout elle les gavait de bonbons et chocolat... :evil: Là il fait la sieste du matin qui dure généralement 1heure. D'ailleurs celle de l'après-midi aussi!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:51
[color=indigo:842ab80e60]:choc: ici aussi c la tempête !! Pffff j'ai reporter mon rdv à 13h pour la crèche ... :roll: ben ouais nhomm voulais venirr voir avec moi (<----- papapoule) :lol: du coup je mets mon réveil plutot ,je suis prête les enfants aussi et le résultat final est Lui pas lever donc ai du reporter :gr: :roll: enfin .... Moi loulou il se réveille (mais seulement 2 fois :youpi: ) pasqu'il se mets tjrs en travers de son lit :roll: alors il est coincer et il chouigne :roll: :arrow: nadège : on l'as déceler vers quel age toi ta hypermetropie ? explique moi un peu silteplait :cop: :arrow: cécile : ouais pfffff c hyper long :gr: tu verras que d'ici là je l'aurai oublier leur rdv à la c0n :lol: [/color:842ab80e60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.