Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:51
Hello les filles! Aurélie :arrow: Bosse bien! Moi suis pas en pleine forme non plus... Pas d'énergie, j'espère que je suis pas en train de choper une cochonnerie... On passe de bonnes nuits ces temps. Sans réveil avant 7h30 donc c'est sympa! Corentin éclate de rires devant les grimaces de ses frères, c'est trop chou. On a filmé hier! Alison :arrow: C'est fou comme il paraît grand Hugo dans sa bouée. Alex voulait pas croire qu'il avait le même âge que Corentin! Il est trop beau! Ouf ça s'est mieux passé chez la nounou. Il y a aucune raison qu'il ne s'habitue pas. Tu commences lundi en classe? Dara :arrow: Ca faisait bizarre de ne pas te lire ce matin! Comment ça va au boulot? Noa :arrow: Pas mal le sosie d'Alon! Bon je vous laisse pour le moment car il en a marre de son transat! Je vais l'habiller, il est encore en pyjama!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:01
[quote:1fd6ee5be8="angiejulie"]Nadège t'as vraiment des nuits pourries ![/quote:1fd6ee5be8] ma terreur dors toujours a 9h et pourtant j'ai ouvert son volet de chambre :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:46
[quote:140d6a0f12="angiejulie"][quote:140d6a0f12="Véra-62"][quote:140d6a0f12="angiejulie"]Nadège t'as vraiment des nuits pourries ![/quote:140d6a0f12] ma terreur dors toujours a 9h et pourtant j'ai ouvert son volet de chambre :roll:[/quote:140d6a0f12] Il a besoin de récuperer de toutes ses nuits où il ne cesse de se réveiller :wink:[/quote:140d6a0f12] ça y est réveillé a 9h15, il est en pleine forme :lol: et moi je me défoulle en faisant le ménage :mdr: eh oui encore :what:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:50
Coucou les filles, je prends quelques minutes au boulot pour vous lire. Mais la vie sans fofo, c'est dur :cryout:! Noa :arrow: Adrian Paul :hinhin:... Aurélie :arrow: La cuillère, c'est trop nouveau pour nos bébés. J'insiste pas avec Arthur, je lui propose souvent mais dès qu'il pleure j'arrête. Alison :arrow: Bravo Hugo! :bravo: Marie :arrow: Alors Manea sort les dents? Sandrine :arrow: 700€ d'économisés mais tu ne nous dis pas combien en seront dépensés (pour connaître par curiosité le montant des billets d'avion) Claudia :arrow: Alors pas la grande forme non plus? Saleté de virus :gr:! Steph :arrow: Toi aussi tu dois être débordée par le boulot... Hélène :arrow: Pareil. Sylvie :arrow: Et toi t'es où? J'espère que je n'ai oublié personne mais je suis obligée de me dépêcher pour taper mes messages! Je vous embrasse :cop: PS: Arthur continue ses bonnes nuits :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:05
:arrow: véra : ma pauvre, mais en le laissant pleurer une bonne fois pour toute, tu crois pas q ça irait mieux...je voulais pas le faire mais en 3 nuits Thomas a fait ses nuits (bah au bout de 6 mois d'enfer pour les nuits on a craqué) :arrow: angie : je te jure que j'arrête pas de bosser...c'est pourquoi je viens pas bcp en ce moment :arrow: noé : comment ça va? :arrow: pat : oui idem angie, t'es impressionante allez je file
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:26
bonjourrrrrrrrrrr la nuit comme d'hab!!!!je m'etalerai pas!!! :cry: Par contre Nolan ma percé une 2eme dent!!!! :bravo: juste a coté de la 1er. j'ai essayé de les prendres en photos mais c'est trop dure le pauvre je lui ecrase la lèvre et la langue,jai pas envie de lui deformer la bouche :lol: je suis partante pr le jeu des sosies,par contre Chris resemble a rien :mdr: et a personne!!!!!!!! je peux vs mettre sa photo si vs trouvez quelqu'un [URL=http://img172.imageshack.us/my.php?image=photo0209hy6.jpg][img:d68a37c08d]http://img172.imageshack.us/img172/7018/photo0209hy6.th.jpg[/img:d68a37c08d][/URL]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:27
salut les filles Pas le moral, ca passera Angie, je reprend demain le boulot Vera, quand on a passé la semaine d enoel chez ma mere, ilhan ne faisait plus ses nuits, mais quand il se reveillait, ca durait au moins 2h 2h30 avant qu'il se rendorme! Quand on est rentré a la maison, je craignais le pire !! ca a duré 3 nuits, jusqu' a ce que je craque et une nuit je me suis assise sur le fauteuil a bascule dans sa chambre avec lui, je lui ai fait un gros calin et lui ai expliqué que ca ne pouvait pas continuer, parce que papa et maman travaillait et qu'il fallait qu'ils se reposent sinon on serait bcp moins disponible et patient avec lui ! Je l'ai reposé dans son lit, il a dormi le reste de la nuit! Depuis, quand on le couche, on fait un gros calin avant d'aller au dodo, et je lui parle beaucoup, que je suis fiere de lui, qu'il va faire un gros dodo et je lui explique ce qu'on fera le lendemain, ou qu'il ira chez la nounou si c un jour ou il doit y aller! alors je sais pas si c'est cette methode qui fait que ca marche ou juste si c'est parce qu'il en avait marre de se reveiler la nuit, mais depuis, il dort de 20h15 20h30 à 7h30, boit son bib, et la il dort toujours !! :shock: tu as un rituel pour Eloan? Pat je crois que tu es notre lara croft a toutes!! je te tire mon chapeau!! Cecile, alors ce bac blanc c 'est fini? enfin... fini pour les eleves parce que je suis sure que tu vas te taper des centaines de copies !! :shock: courage a toi bisous a ton escargot c'est quand les vacances, bientot non? Anne laure, alors t'es en trainde buter ton boss ou pas encore? et oui, ca va etre l'anniveraire du post! Vera a une tres bonne idée, nous avons un an pour prevoir la rencontre des mapettes en 2010 !! ce serait super, vraiment !!! :wink: aller je vais ranger un peu, il y a encore des gens qui viennent visiter cet aprem, j'en ai marre ! :? bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:28
[quote:6551abe8c8="cécile21000"]:arrow: véra : ma pauvre, mais en le laissant pleurer une bonne fois pour toute, tu crois pas q ça irait mieux...je voulais pas le faire mais en 3 nuits Thomas a fait ses nuits (bah au bout de 6 mois d'enfer pour les nuits on a craqué)[/quote:6551abe8c8] c'est pas que je ne veuille pas le laisser pleurer (puisque j'en suispasser par là avec Ethan plus jeune), mais j'ai peur (et je sais ) qu'il va réveillé Ethan. j'espère que j'aurais trouvé une solution avant qu'Ethan ne va à l'école en septembre. aller j'y retourne au ménage
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:57
[quote:bd79ae3311="noé52"]Vera, quand on a passé la semaine d enoel chez ma mere, ilhan ne faisait plus ses nuits, mais quand il se reveillait, ca durait au moins 2h 2h30 avant qu'il se rendorme! Quand on est rentré a la maison, je craignais le pire !! ca a duré 3 nuits, jusqu' a ce que je craque et une nuit je me suis assise sur le fauteuil a bascule dans sa chambre avec lui, je lui ai fait un gros calin et lui ai expliqué que ca ne pouvait pas continuer, parce que papa et maman travaillait et qu'il fallait qu'ils se reposent sinon on serait bcp moins disponible et patient avec lui ! Je l'ai reposé dans son lit, il a dormi le reste de la nuit! Depuis, quand on le couche, on fait un gros calin avant d'aller au dodo, et je lui parle beaucoup, que je suis fiere de lui, qu'il va faire un gros dodo et je lui explique ce qu'on fera le lendemain, ou qu'il ira chez la nounou si c un jour ou il doit y aller! alors je sais pas si c'est cette methode qui fait que ca marche ou juste si c'est parce qu'il en avait marre de se reveiler la nuit, mais depuis, il dort de 20h15 20h30 à 7h30, boit son bib, et la il dort toujours !! :shock: tu as un rituel pour Eloan?[/quote:bd79ae3311] alors Eloan a fais ses nuit a 1 mois et demi (20h30/21h jusque 6h30/7h) mais depuis qu'il a 6 mois la cata du jour au lendemain :shock: et il se réveille juste parce qu'il est sur le ventre et qu'il n'arrive pas a ce remettre sur le dos :? . il suffit juste que je le met sur son côté et que je lui donne sa tétine, et il redors de suite :roll: je pense que ça ira mieux quand il aura trouver le truc pour se remettre sur le dos.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 11:17
hello les filles bon ben a priori y'a encore des barrages sur les routes dc ce sera sûrement encore une journée maison avec chan :wink: :wink: dara : pour info on s'en sort pour 1000€ à 3 de pointe à pitre à bordeaux et les 700€ économisés nous payent la loc de voiture :lol: :lol: :lol: à plus tard
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:49
Noa :arrow: oui je peux prendre des antibio,celui qui ma prescri y-a pas de probleme
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:05
Hello ! Cette nuit çà a été 21h30-6H00... elle a été super matinale :hum: ... le réveil a été un peu dûr... j'ai plus l'habitude... Je suis allée à l'équivalent de la sécu ici ce matin et c'est comme dans Axtérix, j'ai dû aller chercher un formulaire (pour le chômage) maintenant je dois aller à l'équivalent de "l'anpe" pour remplir un autre formulaire puis retourner à la "sécu" pour retourner un autre formulaire.. tordu comme processus :what: .. Ce soir je vais chez la BM... :cry: :cryout: :bou: (ces smileys expriment toute ma joie d'y aller :lol: ). Bon l'achat du parc :litf: çà va devenir urgent parce que comme je prévoyais que çà allait arriver Argaman ce midi à fait plusieurs tours sur elle même et j'ai pas eu le temps de la ratraper avant qu'elle se claque la tête sur le carrelage :? ... bref la pauvre a bien pleuré, la tétée l'a aidé à oublier, çà m'a fait mal au coeur pour elle. Sandrine :arrow: tu dis 1000 euros pour 3, tu dois aussi payer un billet pour Chan :choc: ?? C'est pas gratuit pour les moins de 2 ans? Dara :arrow: oui il est pas mal du tout Adrian Paul :hinhin: ... je crois qu'il est d'origine italienne si mes sources sont justes :lol: ... en tout cas je trouve qu'il ressemble beaucoup à Alon et c'est pas pour me déplaire... il jouait dans la série "Highlander" tu regardais? quand j'étais petite je regardais tout le temps car j'étais fan de l'acteur et voilà que je me retrouve mariée à quelqu'un qui lui ressemble :siffle: .... je pense que çà m'a influencé... Audrey :arrow: et bien il va vite Nolan pour faire ses dents... il est pas trop grincheux avec cette poussée? Claudia :arrow: soigne toi bien :wink: ! c'est vrai que c'est émouvant les premieres rigolades de nos petits !! A bientôt !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:43
TOC TOC TOC :!: :!: :!:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:32
coucou tu etais tte seul cette aprem Aurelie,tu t'es pas trop ennuyé?? Nolan aussi commence a faire de longue sieste,lapres midi il arrive a dormir 2h30, mais je sais pas ci c'est parceque il est malade :roll c'est mignon d'etre accueilli par son bb quand on rentre du boulot,ne soit pas en retard un jour parceque la pauvre Gaby elle va resté planté devant la porte!!! :lol: je vais cherché de mon coté a qui il peu resemblé 8) Noa :arrow: je vois que tu te fais une tel joie d'allé chez ta BM :lol: ,quel soirée agreable tu vas passé!!le point positive ,tu auras certainement pleins de choses a ns racontez dès ton retour! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:53
coucou alors ce soir j'ai décidé c'est soirée glande, Mika est au foot , et moi comme demain aprem j'ai piscine j'ai décidé q je ne préparerai pas ma matinée :oops: honte à moi, je sais, mais je n'en peux plus!!!!!!!!!!!! Aurélie :arrow: j'ai dû survoler l'épisode où Gaby vous a fait la misère de se réveiller la nuit, excuse moi! Hummmmmmm bah oui, on prend Manéa au pieu avec nous, j'ai pas envie d'en baver toute la journée qui suit par manque de sommeil :? mais je sais q mademoiselle peut s'y habituer très vite, donc va falloir qu'on trouve une autre solution. Ce qui m'embête surtt, c'est q Manéa se réveille et veut le sein, ce qui fait donc 6 prises par jour, ...c'est beaucoup non? je reviens, Manéa s'excite car le nez de Lili est trop grand et gros pour qu'elle le mette en bouche !!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.