Posté le : 22-01-2009 à 10:27
salut les filles
Pas le moral, ca passera
Angie, je reprend demain le boulot
Vera, quand on a passé la semaine d enoel chez ma mere, ilhan ne faisait plus ses nuits, mais quand il se reveillait, ca durait au moins 2h 2h30 avant qu'il se rendorme!
Quand on est rentré a la maison, je craignais le pire !!
ca a duré 3 nuits, jusqu' a ce que je craque et une nuit je me suis assise sur le fauteuil a bascule dans sa chambre avec lui, je lui ai fait un gros calin et lui ai expliqué que ca ne pouvait pas continuer, parce que papa et maman travaillait et qu'il fallait qu'ils se reposent sinon on serait bcp moins disponible et patient avec lui !
Je l'ai reposé dans son lit, il a dormi le reste de la nuit!
Depuis, quand on le couche, on fait un gros calin avant d'aller au dodo, et je lui parle beaucoup, que je suis fiere de lui, qu'il va faire un gros dodo et je lui explique ce qu'on fera le lendemain, ou qu'il ira chez la nounou si c un jour ou il doit y aller! alors je sais pas si c'est cette methode qui fait que ca marche ou juste si c'est parce qu'il en avait marre de se reveiler la nuit, mais depuis, il dort de 20h15 20h30 à 7h30, boit son bib, et la il dort toujours !!
:shock:
tu as un rituel pour Eloan?
Pat je crois que tu es notre lara croft a toutes!! je te tire mon chapeau!!
Cecile, alors ce bac blanc c 'est fini? enfin... fini pour les eleves parce que je suis sure que tu vas te taper des centaines de copies !! :shock:
courage a toi
bisous a ton escargot
c'est quand les vacances, bientot non?
Anne laure, alors t'es en trainde buter ton boss ou pas encore?
et oui, ca va etre l'anniveraire du post! Vera a une tres bonne idée, nous avons un an pour prevoir la rencontre des mapettes en 2010 !! ce serait super, vraiment !!! :wink:
aller je vais ranger un peu, il y a encore des gens qui viennent visiter cet aprem, j'en ai marre ! :?
bisous a toutes