Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:53
[quote:525d6e4c80="angiejulie"]Ben Oliv c'est pas 31 dec ou 1er janv ? Lilou c'est 31 octobre je crois. Milla c'est dans longtemps son premier anniversaire :mdr: Y'a l'anniversaire de Thomas mais c'est pas pour maintenant, c'est que le 14 février ![/quote:525d6e4c80] je vais te le dire julie, dans 1 semaine, le 28 jan c'est l'anniversaire de ma mère :mdr: aller anne-laure dit nous :!: julie réfléchit trop sinon :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:12
[quote:3ad9d30087="~Laurane~"][quote:3ad9d30087="Véra-62"] vous faite quoi les filles :?: toutes encore a la sieste :?:[/quote:3ad9d30087] Non ! y'en a qui bosse !! LOL :mdr: :mdr: Enfin, j'essaie en tout cas de bosser mais la motivation n'est pas vraiment là en réalité ![/quote:3ad9d30087] la prochaine fois viens faire la sieste avec nous :lol: :wink: pour ton boulot tu ne voudrais pas changer :?: enfin de patron :!:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:15
[quote:f370fe5bf2="~Laurane~"][b:f370fe5bf2]les filles, vous êtes loin du compte ! Bon allez, je vous le dis : [color=indigo:f370fe5bf2] Le 27 janvier 2009, c'est l'anniversaire de l'ouverture de ce post ! et oui, déjà un an qu'on papote ensemble ! un an qu'on se connait alors ça se fête non ? [/color:f370fe5bf2][/b:f370fe5bf2][/quote:f370fe5bf2] :oui: ça se fête :youpi: :youpi: :youpi: aller une rencontre de mapette pour le 27 jan 2010 ( 1 an c'est suffisant pour tout organisé) déjà un an :choc:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:34
Bonsoir les filles! Comment allez-vous? Attention, c'est une journée à marquer d'une croix blanche! Hugo m'a fait 19h15 - 7h05! Bravo mon loulou! Aujourd'hui, Hugo s'est tenu à carreau chez la nourrice. Ouf! Faut dire que je l'ai regardé au fond des yeux ce matin avant de partir et je lui ai expliqué que maman faisait confiance en tatie pour le garder, donc il devait faire confiance lui aussi en tatie, qu'il l'avait suffisamment testé et qu'il pouvait rester dans le transat comme à la maison! Bon, on a mis également un t-shirt à moi sur le transat. Laquelle des deux méthodes à fonctionner, là est la question! Demain, c'est une grosse journée d'adaptation, il y reste 7h30, j'espère qu'il sera sage! Mais sinon, elle est vraiment sympa! et j'espère qu'elle va le garder! Sinon, on est dans la mouise Sinon, Narottam a rapporté une bouée pour Hugo! Ils sont restés dans l'eau 30 min et Hugo a adoré! Il se déplaçait tout seul en remuant les jambes! Il n'a jamais eu peur un instant! Je suis trop fière de lui! Dara, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous manquer! Vite qu'internet soit installé chez toi! Audrey, pas rigolo cette rhinite! Ahhhh tchoummm! Sandrine, 700 euros d'économie, j'en rêve! Je regarde déjà les billets pour juillet et pour l'instant il faut compter 1600 euros... poufff, la barbe! J'ai parfois l'impression d'être prisonnière! En tout cas, c'est cool pour toi! Il va en avoir du monde à rencontrer! Marie, tu sais, les dents peuvent donner de la fièvre... alors c'est possible! Tu t'en sors avec tes monstres? Aurélie, tu es retournée bosser aujourd'hui? ça doit aller mieux alors! Steph, Petite coquine cette Elisa! Elle ne veut plus faire les nuits alors qu'elle nous les faisait avant! Ca ne doit pas être toujours évident! Noa! Tu donnes des sacrées idées à Steph dis donc! En même temps, j'aurais peut-être fini par le faire... au moins, elle a eu gain de cause! C'est dingue comme les vaccins agissent sur le sommeil de nos loulous! Je fais de gros bisous à toutes les autres! bye bye
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 19:36
il est trop hugo ds sa bouée, je crois que je ne vais pas tarder à en acheter une pour chan!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:02
coucou les filles, ...déjà un an...c'est pas possible, ça passe trop vite !!!! bon, ici, 3ème nuits complètements blanche. Maurine et Nathan ont une bronchiolite...et 39-40° de fièvre, Morgane tousse tout le temps, et apparemment je me suis chopé la grippe (ben oui, trop crevée), donc, fièvre, toux, nez qui coule, courbatures partout...la joie quoi !!!! Et faut bosser avec ça !!!! Sinon, à part ça...ça va !!! :mdr: Nathan a perdu 300gr...il fait maintenant 8kg800... :mdr: Il rentre pratiquement plus dans le cosi (je dois le pousser dedans pour qu'il rentre, vous imaginez ... :mdr: ), donc, je crois que je vais penser au siège auto Qui c'est qui a un implant...ha oui, Angie, non ? Alors, Mélodie en a mis un au mois d'aout...depuis, règles ininterrompues et finalement elle doit reprendre son ancienne pillule en meme temps pour arrêter tout ça... ou est l'erreur... :think: purée, j'oubliais le mal de tête canon...j'ai une tête comme un seau !!! Cécile, comment vont tes seins... ??? :mdr: Véra, bravo à ethan !!! Noé, comment va ton loulou ???? A part qu'il grandit bien à ce que je vois. Bon, allez, je vous fais de gros bisous, je raconte n'importe quoi avec ma fièvre...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:08
passage supra éclair je dois encore bosser ce soir et je suis vraiment naze...donc je me dépèche et au dodo, tant pis pour chéri s'il est pas dans le lit en même temps que moi! pas le temps et surtout le courage de faire un mot à chacune mais ça me manque de pas passer une journée vous voir! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:28
coucou coucou!!!! Alison :arrow: j'adore la photo de ton avatar!!!!!!! c'est trop geniale que Hugo aime la piscine,il tien super bien ds sa boué,moi jai hate de l'enmener à la piscine,je vais attendre ses 6mois pr l'enmener au bb nageur à la piscine municipal. Sandrine :arrow: les greves ces chiant!!! mais resté à la maison c'est cool!!!! :wink: Aurelie :arrow: oui j'ai fais un spitch au medecin ,que j'allaitais encore et qu'il fallait des medoc compatible,donc pas de probleme il m'a mis sous antibiotique y-a pas de risque. bon je vs laisse je vais essayé de dormir avant que l'ogre se reveil cette nuit!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:36
Aurélie :arrow: quelle précision ! j'arrive jamais à mettre la gigoteuse d'Argaman sans la réveiller... c'est pour çà qu'en général je lui enfile la combinaison que je vous avais montré en photo avant (celle qui ressemble à une tenue de cosmonaute). Je suis pas une fan de celui qui joue sawyer, c'est pas tellement mon style, je préfère les bruns à peau mat... quoique j'avoue que Brad Pitt a bien du charme :oops: ..... Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1 de Lost, qu'est ce qu'il s'est passé depuis? (ici çà passe pas à la télé, je crois que çà ne marche pas assez auprès du public ici) Sandrine :arrow: finalement ces grèves çà a du bon, tu peux profité de Chan d'avantage !! :wink: Alison :arrow: oui pareil, on dirait qu'il est plus âgé sur la photo. Il est à croquer!! J'adore cette photo :love: :love: :love: !! Bon Argaman s'est endormie rapidement, espérons que çà dure jusqu'à demain matin... (là je mets çà sur le compte du vaccin qui l'a rendu KO, je crie pas victoire trop vite :roll: ...) Demain matin je vais à l'équivalent de la sécu ici... souhaitez moi bonne chance parce qu'ici la bureaucratie est aussi terrible qu'en Russie :shock: ... je vais me noyer dans les papiers... Bonne nuit !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:39
Audrey :arrow: on peut prendre des antibiotiques en allaitant?? :shock:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:02
Aurélie :arrow: oh si si je voir !! il s'appelle comment l'acteur? J'ai vu un acteur qui ressemble beaucoup à Alon c'est Adrian Paul... voilà une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/adrianpaul-02,8be165807431e51994969f6d1488fd40.jpg.html][img:84abf2302a]http://images0.hiboox.com/images/0409/8be165807431e51994969f6d1488fd40.jpg[/img:84abf2302a][/url]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:13
oui j'ai été voir sur google, effectivement il y a un peu de ressemblance mais Adrian Paul lui ressemble beaucoup plus...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:54
Bonne nuit Aurélie :wink: ! je vais au dodo aussi....
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 23:24
Juste une bonne nuit a toutes !! bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:34
bonjour les filles, aller pour le plaisir je vous raconte ma nuit : - Eloan dodo a 20h30, Ethan et moi au dodo a 21h jusque là tout va bien mais c'étais sans compter sur Eloan qui me réveille a 23h25, puis a 3h35, puis 5h30 :zen: , puis 6h12, puis 6h30 :zen: , il a fini par réveillé Ethan qui a fini dans mon lit :gne: , et Eloan je lui ai dit que je ne me léverai pas donc il s'est rendormi a 6h45 et a 8h30 dors toujours :think: .........mais Ethan et moi somme réveillé depuis 7h45. voilà pour ma nuit de rêve :mdr: j'en peux plus qu'il se réveille aussi souvent alors qu'il est fatigué :cryout: quand je pense qu'a 1mois il dormais de 21h à 7h :think: :roll: cherché l'erreur :!: :arrow: [b:1443be50a6]et vous les filles ça va :?: [/b:1443be50a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.