Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:03
salut, Steph :arrow: moi j'ai le nidal nova...et pareil sur ma nouvelle boite c'est écrit"jusquà 6 mois" alors q l'ancienne c'était jusquà 5 :shock: bon courage pour ton taf, je compatis je galère pareil en vue de l'inspection.... Je vs fais un énorme bisou (je reviens ds 2semaines et demi, ce sera les vacances scolaires :lol: ) bizzzzzzzz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:05
Sordide affaire cette histoire de bébés congelés :hum: ... je me demande bien comment on en arrive à çà ! Steph :arrow: bon courage pour l'inspection :wink: ! Je viens d'aller voir tes nouvelles photos sur ton blog, c'est bien de voir enfin la mère et la fille :wink: !!! Audrey :arrow: tu as le lien où l'on voit l'extrait de l'émission? On vient de finir de voir le film qu'on a loué, donc on a vu "La recherche du bonheur "avec Will Smith, c'est vraiment un très beau film!! les extraits dans l'émission d'Oprah m'avait donné envie de le voir et en plus Dara tu m'as confirmé que çà valait le coup de le voir !! Quel courage a eu cet homme, il est vraiment tombé en bas et a su se relever d'une façon extraordinaire ! Argaman a pas chipoté ce soir pour aller au dodo, à 21h30 elle était déjà au lit, la pauvre est KO à cause de la fièvre, elle est montée à 38 ce soir, je lui ai donné du paracétamol pour bébés et s'est redescendu à 37,2, elle avait l'air d'aller un peu mieux... Bonne nuit !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:47
Aurélie :arrow: je viens de voir le post dont tu parlais, effectivement quel débat autour du mustella :shock: ... moi j'utilise "baby pasta", c'est une marque israëlienne dont çà prêtera pas débat ici :lol: ...
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 00:23
Cecile, hey si ca compte, tu devrai ete contente, je me mets pas a te faire ch*ier en meme tps qu'angie le soir, sinon, vraiment tu t'en sortiras pas !! :wink: Anne laure, ton boss est une conn*ard!! t'es au regime, moi g t censée y etre, et j'en ai tellement marre que j'arrete!!!! meeee****rdddeeeeee!!!! Angie, si Ilhan va encore dans son cosy, mais il devient de plus en plus serré, et vu qu'a la prochaine visite il fera bientot les 8kg, ca approche doucement, alors on voudrait profiter des soldes, et puis tout le monde a participé a noel pour ca, du coup on a pas un centime a mettre de notre poche, pas mal non? :wink: aller bonne nuit a tutes, gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 07:20
bonjour les filles, alors ça discute pendant que d'autres passe des NDM !!!!!!!!!! :wink: bon comme je l'ai déjà dit, encore une NDM dodo a 21h, réveillé a 23h par Eloan, puis a 2h par Ethan, puis de nouveau Eloan a 2h30, puis Ethan a 4h..........puis 5h, 5h30 finalement debou depuis 6h avec Eloa en pleine forme :roll: mon dos ça va mieux, je pense que le ménage éé une bonne réeducation :wink: :arrow: laurane : ah vivement l'été que milla soit tranquille avec toutes ces mer** de maladies. on va mettre Lilou et Ethan ensemble avec Teagan pour leur chiantise. :arrow: julie : si tu arrive a redormir, dors un peu pour moi stp stp stp :cry: il commence bien la journée Teagan ! :arrow: cécile : alors ça dégonfle un peu tes seins ? :arrow: noé : moi j'avais acheter un siége auto groupe 1+/2 comme ça tranquille jusqu'a ses 4 ans (a Ethan mais depuis qu'il a 6 mois ses Eloan qui va dedans) et pour Ethan j'ai racheter un groupes 2/3 jusque ses 10 ans. bon aller a toutes a l'heure. pfff pas envie d'y aller a l'hosto pour Ethan, je voudrais déjà être revenu. biz
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:50
bonjour!! Noa :arrow: j'ai essayé de t'envoyé le lien sur ton MP du fofo ,mais je sais pas si c'est bon ! :lol: j'ai enregistré la redif hier ds la nuit avec le boitier internet,je demandrai a Chris si je peux le mettre sur l'ordi mais je promet vraiment rien. Steph :arrow: oui j'ai ce guigoz la! tu sais a Intermarc*é j'avais trouvé des boites marqué jusqu'a 4mois! et à lecl*rs 5mois et c'est vraiment maintenant y-a ecrit 6mois.ils pourraient ns prevenir!!!! :lol: Dara :arrow: ALORS :shock: ce massage!!!!????????????? je suis malade sa fait que 2jours et j'en peut deja plus sa m'enerver je peux pas m'occupé de Nolan comme je veux,je porte un masque pr pas le contaminé,la pharmacienne n'a rien pu me donné parceque j'allaite encore,cette aprem je vais chez le medecin.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:50
voilà de retour je suis arrivé en avance et il nous a pris de suite donc sorti a 9h30 alors qu'ont n'avaient rdv a 10h :lol: bon pour Ethan c'st terminé, plus de rdv son zizi est définitivement réparer :lol: et pas de soucis pour lui plus tard il pourra avoir des enfants comme n'impote quel garçon :D je suis trop contente. :arrow: sand, je pense assomer tout e monde cet après midi et faire une sieste (enfin ça ne sera pas du luxe.) :arrow: julie, tu refais dodo :?: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:25
[quote:ad338aa866="angiejulie"]Oui oui j'ai dormi une heure et demi :wink: Ah je suis contente pour Ethan :youpi:[/quote:ad338aa866] super que tu réussi a redormir 1h30, moi je vais essayer de les mettre au lit en même temps pour pouvoir redormir aussi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:04
Salut les filles! Je n'ai plus internet à la maison :cryout:! On change de fournisseur d'accès, alors le temps que ça se fasse, je passerais moins souvent :(. Parce qu'au boulot, je ne peux pas passer ma journée connectée... :( Et le soir, je ne pourrais plus être là, avec vous, à remplir les pages du fofo :cryout:! Vivement que ça revienne! Noa :arrow: Quel film émouvant n'est-ce pas? Et de savoir que c'est une histoire vraie, c'est encore plus beau. Je l'ai vu avant d'être maman et je l'ai revu depuis. Ben, on ne le regarde pas pareil... Je ne peux pas trop vous faire de messages perso à toutes, je suis constamment dérangée par quelqu'un qui passe derrière moi, c'est pas évident. Mais sinon, pour mon massage hier, c'était TROP BIEN :top:. si vous en avez l'occasion, faites-en. Ca détend! :D Je vous fais de gros bisou, j'essaye de passer plus tard. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:40
salut les filles! bon j'ai lu ttes mes pages en retard. J'espère q vs allez bien ou mieux, c'est fou tous ces gens malades!.... Je voulais vs dire (et rassurer Steph!) que depuis dimanche, Manéa se réveille systématiquement vers minuit, et comme elle pleure beaucoup je lui propose le sein même si je ne suis pas sûre qu'elle ait faim :( Qd à chaque fois je la repose ds son lit, elle repleure et ne veut pas de la totte; du coup, à mon grand regret, ça fait 3 nuits q ma poulette dort entre Mika et moi après minuit. Elle sê réveille même vers 3-4h, pleure 5 minutes et se rendort avec la tototte. Je suis extremement étonnée car Manéa n'a jamais été comme ça à se réveiller la nuit! (je suis super naze, Mika aussi, ce qui explique qu'on la prenne avec nous, j'ai pas 1h à consacrer à la rendormir en pleine nuit :? ) Auriez vous des suggestions à me faire? Vs croyez qu'elle peut se réveiller à cause de son rhume? Ou bien est-ce q je dois augmenter le bib de LA?????? Les dents? (je te rejoins Noa! surtout q Manéa avait 38 de fièvre dimanche soir) Alison, je voulais te dire q ta nounou devrait changer de boulot. Dans ce cas -là nous aussi on n'a quà pas vouloir aller à l'école puisque les gamins sont trop chiants, c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dara, aie , dur dur sans internet :cry: Vous avez de supers nouveaux avatars , j'ai oublié de vs dire. Gaby est trop chou ds sa belle robe, et Chan :love: Ta photo Audrey est trop belle! allez je vais BOSSER puisque Miss dort depuis 30minutes.................. Je vs embrasse
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 15:21
coucou Angie, j'espere que tu peux redormir!! Viens en vacances! sand, ca t'a fais koi la pillule? je crois que je v remettre mon implant, enfin... on va voir! Anne laure, reconvertis toi en directrice de fofo !! :wink: pour l'anniversaire, je dirais... celui de lilou? ou d'oliv?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:38
Hello ! Bon je vais pas faire long feu parce que j'ai une sacrée nausée (je crois que j'ai mangé un truc qui ne me réussit pas). la fièvre d'Argaman est tombée mais elle est encore KO (d'ailleurs elle a fait une sieste de 3h30 cet aprem, çà lui ressemble pas). Cette nuit elle s'est endormie facilement, çà a été 21h30-7H... bref çà va. Steph :arrow: j'ai vu une affaire dans le journal qui m'a fait penser à ton histoire de four je m'explique... une britannique de 42 ans a sequestré son technicien de machine à laver le linge car çà faisait plusieurs fois qu'il venait et à chaque fois çà retombait en panne, elle lui a dit " maintenant vous ne sortez plus de là avant qu'elle soit réparée pour de bon", bref elle l'a enfermé chez elle avec la machine et ses outils mais ne lui a pas supprimé son téléphone, le technicien a appellé son patron qui lui a pévenu la police et le technicien a été libéré, le comble de cette histoire c'est que la compagnie qui avait envoyé le technicien a offert une nouvelle machine à laver le linge à la dame !! Bref tout çà pour dire que si tu veux un nouveau four tu sais ce qu'il te reste à faire ... je plaisante bien sûr !! :wink: Marie :arrow: ah ces dents !! çà nous en fait voir de toutes les couleurs :what: .. Dara :arrow: :cryout: pour internet ! j'espère que tu retrouveras le fofo le soir très bientôt parce que sinon tu vas nous manquer :wink: ! Audrey :arrow: Merci pour l'extrait, je l'ai regardé çà avait l'air drôlement intéressant cette émission ! Si tu arrives à le mettre sur l'ordi çà m'intéresse. C'est très bien expliqué la description du déni de grossesse via simulation sur l'ordi par le Dr Nizan, j'avais jamais compris avant comment çà se faisait qu'au 3 ème trimestre de grossesse elles n'avaient pas de ventre maintenant au moins c'est clair ! Bonne après-midi à toutes !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:25
bon la petite sieste est fini :cryout: enfin j'ai encore réussi a me réveillé 3 fois en 1h30 :mdr: :zen: décidement y'a rien a faire :choc: je suis un cas désespérer :think: vous faite quoi les filles :?: toutes encore a la sieste :?:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 16:39
hello les filles 2ème jour de grève générale en guadeloupe et dc 2ème jour à la maison avec mon loulou :youpi: :youpi: :youpi: j'ai même le temps de faire à manger du coup, bon faut encore que je me décide pour le repassage, j'ai renoncé à faire le ménage ce matin : faut pas revenir sur les acquis!!!!! c'est léandre qui s'y colle d'habitude y'a pas de raison 8) 8) 8) réveil qd même matinal pour écouter les infos mais routes bloquées dc je vais pas gaspiller le peu d'essence qu'il me reste pour me retrouver coincée pdt des heures à 10 km de chez moi!!! du coup séance tapis d'éveil et promenade avec mon chan qui lui fait grève de crèche :lol: :lol: :lol: je vois que la maladie continue de toucher certaines d'entre nous....courage bientôt le retour des beaux jours qt à moi j'ai réservé les billets d'avion pour rentrer en métropole au mois de mai car promo air france en ce moment résultat près de 700€ d'économies : ça paie la voiture de loc!!!!! finalement il me tarde même si va falloir courir partout pour faire le tour de la famille en plus chan va voir ses 1/2 frères et soeurs (4) qui ont quasi mon âge :D :D :D bonne journée à toutes [URL=http://www.photomania.com/][img:9a98bf39b6]http://images2.photomania.com/725526/1/rad32943.jpg[/img:9a98bf39b6][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:9a98bf39b6]http://images2.photomania.com/725526/1/rad69ECF.jpg[/img:9a98bf39b6][/URL]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:41
coucou de retour chez le medecin,j'ai une rhinit!!! wai superrrrrrrrrrr mais il ma bouré de medoc ,ca va vite passé!! :lol: Marie :arrow: oui son rhume la gène certainement et les dents aussi qui travail! elle veut trouvé refuge ds les bras de papa et maman !!! tu regarde la nuit quand elle se reveil si elle a de la fièvre? Noa :arrow: c'est cool le lien a fonctionné. repose toi bien!! Dara :arrow: plus de net???!!!!!!!!! :shock: pas de chance :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.