Posté le : 17-01-2009 à 18:01
Bonsoir les filles!
J'ai écrit un message ce matin, mais à force de m'interrompre pour un oui ou pour un non, je n'ai pas réussi à le poster et il s'est effacé. C'est comme ça.
Bon! Quoi de neuf de mon côté! Hugo a été ronchon toute l'après-midi et dire que je voulais lui donner des bonnes habitudes pour chez la nourrice. et ben c'est raté! Ce matin, j'ai réussi à le coucher dans son lit. Je m'y suis mise à plusieurs fois, mais ça a marché. j'ai tenté le coup du t-shirt, Aurélie, et ça a à peu près marché.
Ca y est, j'ai mon Babycook! J'ai hâte de l'essayer!
Hugo a presque pas régurgité aujourd'hui et le lait épaissi lui permet de tenir plus longtemps. Il n'a pas tété ce soir avant de s'endormir alors que ça faisait 3h qu'il n'avait pas mangé. Enfin, je vais avoir droit à un réveil cette nuit, ça c'est sûr!
Alors, moi au niveau des horaires de boulot: Les cours commencent à 7h25 ici dans les collèges et les lycées. La première année, ça a été très dur, et maintenant, ça va mieux.
Aurélie, c'est cool que l'angine soit passée pour toi! J'espère que Gaby ne couve pas quelque chose!
Dara, comment ça tu ne veux pas faire acheter une imprimante à ta boîte alors que c'est Aurélie qui te fait l'offre! il va falloir trouver les bons arguments pour convaincre tes employeurs!
Super sympa Quentin! Ca a dû être une sacrée surprise pour toi hier et un sacré soulagement aujourd'hui! Ca y est, vous êtes vraiment à égalité! Enfin presque, il reste l'histoire des bibs! Mais de toute façon, Arthur n'est plus dans le club des nuits pourries, donc plus besoin de se lever!
Audrey, ouille pour la bronchiolite! J'espère que la kiné lui fera le plus grand bien!
Steph et Marie, vous me faites vachement peur avec vos reprises! J'espère que j'arriverai à gérer tout ça! Il faut que demain je termine la séquence des troisièmes pour attaquer la semaine prochaine mes deux classes de sixième.
Allez, Narottam réclame mon attention, alors je vous laisse!
Bye et à demain!