Posté le : 16-01-2009 à 18:43
Coucou les filles!
Bon Moinniversaire Argaman! Et voilà notre dernière petite septembrette va d'avoir 4 mois! J'espère que pour la peine tu t'endormiras sans trop de soucis ce soir pour faire plaisir à Maman!
3e journée chez la nourrice... et ben, ça a été assez catastrophique. Il a beaucoup pleuré. Elle a été à deux doigts de m'appeler pour savoir comment le calmer car elle n'y arrivait pas... enfin elle a fini par réussir à l'endormir, mais elle le trouve dur car il veut les bras. Alors cet après-midi, j'ai essayé de ne pas trop le prendre dans les bras. Comme on a bougé, il est resté dans la poussette, on ne l'a pas mis dans le porte-bébé, même si c'est la poussette n'est vraiment pas pratique à la Réunion, il y a toujours des pentes, ou des trottoirs avec des nids "d'autruche"!
Enfin, je pense que Hugo doit sacrément pleurer chez elle. Il a la voix cassée depuis hier...
J'ai discuté avec les mamans de bébé RGO. Je commence donc le traitement. Mais il est dur de donner les médicaments avec le rythme de Hugo! Je pense que je vais rapidement aller voir mon pédiatre pour avoir des conseils.
Aurélie: tu en connais des choses sur les boules de Geisha... et tu trouves toujours des histoires hallucinantes! Heureusement qu'elle a eu déjà pas mal d'enfants pour savoir comment faire! Je vais essayer l'histoire de ton t-shirt, mais je suis assez sceptique pour Hugo. En tout cas, ça ne marche pas encore! Enfin, ta collègue n'est vraiment pas sympa, elle aurait pu garder ses microbes pour elle! non mais!
Sandrine, moi je pense que Léandre a fait exprès de partir avec les deux clés, comme la poussette la semaine dernière... il ne veut pas que ta CB chauffe de trop!! Mais tu es super intelligente et tu as réussi à trouver la solution! Moi j'achète plutôt aux 3 S*isses, car la marchandise arrive très rapidement, alors que la R*doute... poufff, c'est la cata!
Claudia, combien Corentin a-t-il pris de cm entre les 2 RDV? C'est déjà pas mal, 62 cm! Enfin, si je peux te donner un conseil, tente de ne pas trop prendre Corentin dans les bras, car avec la nourrice après ça va être la galère.
Bon, les autres, j'espère que vous allez toutes bien! Vous devez être contentes d'être enfin en week-end! Vous allez pouvoir profiter de vos chéris et vos loulous! Alors éclatez-vous bien! Moi, je ne vais pas tarder à aller me coucher!
Gros bisous