Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:43
[size=24:9de0121bfd][color=red:9de0121bfd]BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN[/color:9de0121bfd][/size:9de0121bfd] une fois de plus je crois que les soldes ce sera pour une prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: me voilà prête à partir et là pas de clés, mr est parti ce matin avec les 2 trousseaux de clés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sûr il ne répond pas sur son portable il ne me reste plus qu'à l'appeler toutes les 5 min jusqu'à ce que miracle il soit à côté de son portable!!!!!!!!!!!!!!!! je vais jamais pouvoir la faire chauffer cette CB pourtant j'en ai bien envie!!!! remarque il reste encore la VPC mais c'est pas pareil :cry: :cry:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:10
[color=indigo:9c7124af8f]Cicou les filles !! J'ai eu la correction de mes 2 devoirs envoyer et j'ai obtenus 20/20 pour l'un et 18/20 pour l'autre ! Je suis super contente !! Je pensait que ça serai plus difficile , mais à force ça rentre :-D T'as raison [b:9c7124af8f]noé[/b:9c7124af8f] c'est fascinant la terminologie :-D :arrow: nadège : pour tes cours accroche toi , tu vois même moi j'y arrive :lol: alors .... :wink: Il est trognon Eloan :love: il as une bonne bouille et oui comme dis [b:9c7124af8f]laurane [/b:9c7124af8f] comme tout les bébés mapettes :-D Il mignon ton tatou :-) , euhm c'est pas que j'ai peur de la douleur mais c'est le coût .... :arrow: noé: :zen: on respire un bon coup et puis ...... [size=18:9c7124af8f]ON FAIT LE TEST !! [/size:9c7124af8f] , tout le monde est stresser à mort , on attends avec impatience ton post :wink: :cop: gros bisous et je te souhaite que le résultat sera à la hauteur de tes espérances :wink: :arrow: julie : :bou: ..... ( :wink: ) aller c'est rien je te pardonnes :lol: :arrow: cécile : tu nous manques ! :arrow: laurane : a quand de nouvelles photos de tes louloutes ? :-) toi aussi t'est une vrai workingirl :shock: :arrow: sand: oh le badminton j'adoore ! je fesait que ça à l'école ! et puis l'air de rien c'est épuisant quand-même hein ! Bon moi je me prépare psychologiquement à préparer TROIS gâteaux en chocolat , au coulis de fruits rouges glaçage chocolat blanc ..... je suis motivée :lol: Je commence demain , on m'as demander de m'occuper du dessert , dimanche c'est la réunion de famille et on sera 16 adultes et 5 enfants :shock: j'ai déjà tout les ingrédients , c'est déjà ça :wink: Je vous mettrai des photos du résultat ! Gros bisous et à ce soir !!! :cop: [/color:9c7124af8f]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:16
bon moiniversaire Argaman Noa :arrow: oui je les achetes sur internet c'est pr ça Aurelie :arrow: ah ok :shock: Sandrine :arrow: ah la rage!!! pas de chance pr cette fois ci!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:18
ne stressez pas les filles, je n'ai pas encore fais le test,mais je flippe ama, a la heuteur de mes esperances?? euh je voudrais qu'il soit negatif en fait... et nanou voudrait qu'il soit positif!! :roll: mais ilhan est trop petit alors on verra, je vous dirais ca tout a l'heure
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:49
faute de pouvoir se déplacer, la VPC c'est bien aussi!!!! résultat soldes sur Lared.... mr est habillé en 1 an et 18 mois car sur les aubaines de lared.... ils ont des fringues dété à pas cher cool car les fringues d'hiver ne me concernent pas :lol: :wink: prochain lachage pour les soldes d'été car là je suis sûre de trouver mon bonheur!!! je ne sais pas vous mais pdt ma grossesse j'étais à 100000 lieues de penser à des boules de geisha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 16:04
[quote:3657574a48="toi et moi et lui!!!"]ouais pareil :lol: [quote:3657574a48]Kamissa, une habitante du XXe arrondissement de Paris, vient de donner naissance, à 41 ans, à son dixième enfant…En pleine rue ! Lundi dernier, La maman, dont la grossesse touchait à son terme, se met en route pour une visite de contrôle à la maternité de l’hôpital Tenon, où elle doit accoucher sous peu. En attendant l’autobus, les contractions démarrent ! Pourtant expérimentée, Kamissa est prise de cours par un bébé…très pressé ! Elle est contrainte, en descendant du véhicule, de s’allonger à même le trottoir, où le petit Sayo vient très vite au monde, sans assistance ! Des gardiens de la paix, patrouillant dans le quartier, se portent immédiatement au secours de la jeune maman et du bébé. Le petit garçon de plus de 3 kilos et sa maman se portent bien, et ont été conduits à la maternité où ils récupèrent de cette naissance express ![/quote:3657574a48][/quote:3657574a48] oh la la oh la la quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!! à peine né et déjà une belle histoire à raconter!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:35
Hello! Oui c'est hallucinant cette histoire de dame qui accouche en pleine rue :shock: Au moins ça a été rapide... A part ça je reviens de chez le pédiatre. Il est pas si grand que ça mon loulou il fait 64 cm pour 7kg100! Le pédiatre n'a pas fait les vaccins car il est enrhumé donc je dois rappeler quand il ne l'a plus. Suis crevée aujourd'hui, il me semble qu'à part le porter je n'arrive rien à faire. Ca me déprime... Ouf c'est le week, Alex pourra prendre un peu le relais. Bon à toute!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 18:43
Coucou les filles! Bon Moinniversaire Argaman! Et voilà notre dernière petite septembrette va d'avoir 4 mois! J'espère que pour la peine tu t'endormiras sans trop de soucis ce soir pour faire plaisir à Maman! 3e journée chez la nourrice... et ben, ça a été assez catastrophique. Il a beaucoup pleuré. Elle a été à deux doigts de m'appeler pour savoir comment le calmer car elle n'y arrivait pas... enfin elle a fini par réussir à l'endormir, mais elle le trouve dur car il veut les bras. Alors cet après-midi, j'ai essayé de ne pas trop le prendre dans les bras. Comme on a bougé, il est resté dans la poussette, on ne l'a pas mis dans le porte-bébé, même si c'est la poussette n'est vraiment pas pratique à la Réunion, il y a toujours des pentes, ou des trottoirs avec des nids "d'autruche"! Enfin, je pense que Hugo doit sacrément pleurer chez elle. Il a la voix cassée depuis hier... J'ai discuté avec les mamans de bébé RGO. Je commence donc le traitement. Mais il est dur de donner les médicaments avec le rythme de Hugo! Je pense que je vais rapidement aller voir mon pédiatre pour avoir des conseils. Aurélie: tu en connais des choses sur les boules de Geisha... et tu trouves toujours des histoires hallucinantes! Heureusement qu'elle a eu déjà pas mal d'enfants pour savoir comment faire! Je vais essayer l'histoire de ton t-shirt, mais je suis assez sceptique pour Hugo. En tout cas, ça ne marche pas encore! Enfin, ta collègue n'est vraiment pas sympa, elle aurait pu garder ses microbes pour elle! non mais! Sandrine, moi je pense que Léandre a fait exprès de partir avec les deux clés, comme la poussette la semaine dernière... il ne veut pas que ta CB chauffe de trop!! Mais tu es super intelligente et tu as réussi à trouver la solution! Moi j'achète plutôt aux 3 S*isses, car la marchandise arrive très rapidement, alors que la R*doute... poufff, c'est la cata! Claudia, combien Corentin a-t-il pris de cm entre les 2 RDV? C'est déjà pas mal, 62 cm! Enfin, si je peux te donner un conseil, tente de ne pas trop prendre Corentin dans les bras, car avec la nourrice après ça va être la galère. Bon, les autres, j'espère que vous allez toutes bien! Vous devez être contentes d'être enfin en week-end! Vous allez pouvoir profiter de vos chéris et vos loulous! Alors éclatez-vous bien! Moi, je ne vais pas tarder à aller me coucher! Gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:58
Coucou les filles! Je viens vous faire un ptit coucou... C'est le week end et j'ai un boulot monstre... Vivement que l'inspection soit passée!... Bon alors les nuits ont pas été géniales... De mercredi à jeudi, couchée à 21h30, réveil à 1h20, tétée et cododo jusqu'à 5h30. Hier soir, couchée à 21h30, réveil à 1h, tétée et cododo jusqu'à 5h30. Bref pas de nuit complète chez nous! Moi, suis tjs très enrhumée, et suis crevée! Noa :arrow: [color=red:024493cdf6]BON MOISNIVERSAIRE ARGAMAN![/color:024493cdf6] :youpi: Finalement le gars est venu cette aprèm (Gilles était là) et il nous a embarqué le four. J'espère que ça va pas être trop long... Alison :arrow: Alors cette adaptation chez la nounou? Pour ce qui est du directeur, il nous soutient, heureusement! Dara :arrow: Alors c'est comme ça qu'on bosse?!!! :lol: Audrey :arrow: Une dent, déjà :shock: Pourvu que les prochaines sortent aussi facilement! Sandrine :arrow: Pour moi, c'est pareil, je perds BCP de cheveux et j'ai aussi très mal au dos... Décidément, on va finir par croire que Léandre le fait exprès pour pas que tu puisses faire chauffer la CB! Mais c'était sans compter la VPC!!! :lol: Aurélie :arrow: Grâce à toi on sera tjs au courant des histoires folles! :wink: Faudrait que j'essaie le coup du tee shirt... Je dois aussi en donner un à la crèche à chaque fois et apparemment ça marche bien pour là bas en tt cas! Peut-être que c'est la solution miracle pour les nuits... Affaire à suivre! Marie :arrow: Alors cette reprise? Et la piscine, ça a été? Moi, je commence le 29 janvier... :cryout: D'aiileurs à cause de ça, mon inspection a été rapprochée au 27! Fais ch... Pourquoi elle tient tant à venir me voir l'après midi?! Ils sont tjs + excités les aprèm! :? Claudia :arrow: Ils peuvent pas avoir les vaccins s'ils sont enrhumés?! Ca risque donc de compromettre ceux d'Elisa! On a rdv le 28 et son rhume n'a pas l'air de vouloir partir... :( A ttes les autres gros :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:10
arghhh pas de connexion internet depuis hier soir je viens seulement de la récupérer donc j'ai pas eu le temps de lire je repasse tt à l'heure
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:51
un petit coucou rapidos car pas trop le temps... :oops: La nounou m'a appelé cet après midi car Jade était malade... :( et oui 39.1 cet apres midi et la diarrhée... Du coup rendez vous chez le médecin : une gastro! Donc pas de petits pots demain et une longue nuit en perspective... En plus, j'ai dû annuler mon rendez vous chez l'ophtalmo et mon prochain rendez vous n'est que le 31mars...:roll: Moi aussi, je perds mes cheveux c'est hallucinant!! :shock: Je sais pas quand ça va s'arrêter ça! Bon je ne mets pas un mot à toutes.j'vais profiter que ma puce se soit endormie pour manger mon premier repas de la journée! :? Bonne soirée à toutes!! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:06
bonjour les filles, enfin bonsoir désolé comme c'étais l'anniversaire de zhom aujourd'hui, on a profité un peu avec les enfants et on as fais les magasins. et demain on remet ça, donc je ne viendrai qu'en coup de vent :oops: [b:c14aacccba]julie[/b:c14aacccba] merci pour mon tatouage. le tien est plutôt bien placé :wink: alors pour les prénoms, Ethan et Eloan serait breton. [b:c14aacccba]anne-laure[/b:c14aacccba] repose et viens quand tu aura le temps. [b:c14aacccba]cécile[/b:c14aacccba] ah j'espère qu'on t'as manqué :wink: alors la connexion est rétabli définitivement :?: [b:c14aacccba]noé[/b:c14aacccba] alors ce test :?: [b:c14aacccba]sand[/b:c14aacccba] oui oui oui la photo, la photo, la photo. bon je vous fais de gros bisous a toutes et vous dit à demain :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:38
bonsoir verdict......... :cryout: on loulou a une bronchiolite, des lundi on commence le kiné. Aurelie :arrow: le t-shirt avait marché pr ma mere quant-elle avait gardé Nolan une nuit,sa avait ete radical. Chris ma fait un cour sur les boules :lol: ,alors y-en a deux ,les femmes en mette une ds le vagin et l'autre ds l'anus et se promène tte la journée avec :mdr: Alison :arrow: c'est normal il aime sa maman se petit bb :echarpe: Steph :arrow: j'avais pas vu ,c'est le pediatre qui me la montré mais celle a coté est aussi entrin de montré le bou de son nez Marie :arrow: alors la piscine?? pas de nouvelle !!?? tes élèves ton couler?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:47
coucou!!! je vous lis ce soir, si j'ai le temps; je suis deprimée d'être si débordée. Et je commence à me demander serieusement si je suis faite pr ce métier, ok ya les vacances mais ya jamais de WE !!!!!!!!!!!!!!! Jpeux même pas me rejoiur d'être vendredi soir tellement j'ai du taf, comme toi Steph :cry: Perso je t'admire car miss Elisa te fait pas des supers nuits, alors q Manéa me gâte moi, puisqu'elle s'endort à 21h30 chaque soir, et je la réveille pour la tétée vers 8h le matin. J'AI LA CREVE EN PLUS!!!!!!!! J'ai été aphone toute la matinée, donc j'ai eu toute la peine du monde à tenir ma classe, forcément. Sinon la piscine, ça l'a fait. Je suis avec mes élèves dans la pataugeoire, de l'eau jusqu'aux cuisses (que je cache!) et je les rassure car mes maternelles ont peur de l'eau. C'est pas sorcier, je leur fais faire des jeux,...et l'après-midi passe très vite. bref, stop sur le sujet!!!! Alison :arrow: il regurgite toujours autant Hugo apparemment! car Manéa qui avait aussi un RGO j'ai vu une nette amélioration. Je lui donne de moins en moins de motilium et gaviscon, et elle ne vomit plus autant qu'avant. Perso, j'attendrais de revoir mon "vrai" pédiatre avant d'entreprendre quoiq c soit de nouveau. Moi je suis CONTRE le coucher des bébés sur le ventre, mais en meme temps Manéa n'est à l'aise que sur le dos et inclinée de 30° (RGO), alors la question de savoir ce q je devais faire ou pas ne s'est jamais posée. Si tu estimes q Hugo est mieux ds sa position, fais comme tu le sens. Je pense q ton remplaçant de pédiatre a voulu te rappeler q ce n'est pas ce qui est conseillé, mais lui il t'a répété ce qu'il a appris ds sa formation.........Ma mère te dirait q moi j'ai bien toujours dormi sur le ventre! Enfin! Je vs embrasse toutes, mademoiselle chouine, je vs rejoins plus tard ds le WE qd je frai une pause................
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:07
HellO! Alison :arrow: Attention on va pas chipoter mais c'est quand même 64 cm qui fait et pas 62 :wink: Non le pédiatre m'a dit qu'il avait moins grandi mais qu'il était toujours grand... Merci pour les conseils. Je vais essayer aussi de moins le porter car justement je me disais que ça allait être la cata. Ca me fait assez peur. Aurélie :arrow: Super le coup du t-shirt. Moi je fais pareil le soir avec un doudou que j'ai beaucoup mis sur moi. Corentin le frotte à son visage et s'endort avec le soir. Pour ta question sur les vaccins: normalement le mien ne fait pas si bébé a de la fièvre mais s'il a juste un peu le rhume il fait quand même. Là il ne lui a pas fait car cette nuit il nous a fait peur avec sa respiration sifflante et rauque et le pédiatre s'est demandé il n'avait pas fait un faux croupe. Donc on doit surveiller les 2 nuits qui viennent pour voir s'il refait. Et si tout va bien il ira faire ses vaccins la semaine prochaine. Sylvie :arrow: Pas terrible la gastro! J'espère que ça passera vite! Sandrine :arrow: Super tes soldes. Moi j'ai pas eu le temps d'y aller cette année... :cry: Pourtant j'ai pas beaucoup de change pour la taille suivante... Marie :arrow: Ta journée a dû être dure? Pas de nouvelle... Audrey :arrow: Quelle cochonnerie ces bronchiolites. C'est bien qu'il propose kiné chez nous rien de tout ça...Avec ça il se réveille pas toutes les heures le pauvre? Dara :arrow: comment va Arthur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.