Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:26
je passe vite fais ,c'est bientot l'heure du bain pr Nolan. Je vien de m'apercevoir en passsant le doigt sur la gencive du bas de mon loulou, que une dent avait percé :D , j'attend un peu pr la prendre en photo!! :lol: (la mere parano!!)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:58
bon je viens vous faire un bisous je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser. donc bonne soirée et bonne nuit les filles. biz a demain.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:26
[quote:2a97816bcb="angiejulie"]Nadège bonne soirée :cop: Il est mooooooooooooort, il est mooooooort le poooooooost ![/quote:2a97816bcb] j'ai 5 min pour venir sur le post............ :lol: :lol: :lol: t'as vu ça julie si ça continu, a la fin de ce tome 2 on va finir seul :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:04
Ouah! Bravo Nolan le dentu (ça je viens de l'inventer :mrgreen:)! Alison il a l'air d'être très con le remplaçant de ton pédiatre :?. Tu es une bonne maman, ne culpabilise pas si Hugo préfère dormir sur le ventre, laisse-le donc. En plus, ton pédiatre habituel le connaît, lui. Noa, c'est toi qui doit m'envoyer ton adresse e-mail par MP afin que je puisse t'envoyer le doc word des recettes! :lol: Par contre, je le ferais demain matin depuis le boulot, c'est sur mon adresse professionnelle.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:24
Alison :arrow: oui il est énervant ce nouveau pédiatre !! :evil: Pleins de bon conseils mais inutilisables... il est marrant lui, il doit sûrement pas encore avoir d'enfants !! (surtout quand il dit de mettre un bébé de 4 mois et demi sur le côté, comme si il allait y rester :lol: !!) Dara :arrow: ok désolée j'avais mal compris, je t'envoie tout de suite mon mail par MP... :oops: Audrey :arrow: Félicitations à Nolan pour sa première dent qui perce !! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 23:47
hello les filles marie bon courage avec les microbes et comme le dit audrey les hommes sont toujours à 2 doigts de la mort qd ils ont un rhume!!!!!!!!!! dara : merci pour les recettes alison : :twisted: pour les médecins (sauf le mien!!) sinon retour de chez le pédiatre : 2ème injection de vaccins et les mensurations : 67 cm et 7.2kg pas mal!!!!!!!!!!! elle me dit de ne pas me prendre la tête pour les bib car chan prend 3 ou 4 bib mais 210 suffisent rarement, elle m'a dit de lui donner à la demande car comme il ne prend que 3 ou 4 bib c'est pas très grave s'il prend 240 ou 270ml sinon elle n'est pas chaude pour la diversification, elle me dit d'attendre plutôt ses 6 mois par contre elle m'a dit de lui donner un peu de jus d'orange "maison" un peu de jus avec bp d'eau et au fur et à mesure mettre plus de jus que d'eau pour finir qu'avec du jus en plus ici on a des supers bonnes oranges!!! voilà pour les news à plus
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 07:46
bonjour les filles, [quote:b0fcb1fac7="sand85220"]au faite moi aussi je veux me faire refaire les seins :D mais ou on se rensigne en 1er?[/quote:b0fcb1fac7] alors moi je me suis renseigné auprès de mon médecin, qui m'as donné les coordonnées d'un chirurgien, maintenant il me reste plus qu'a prendre rdv :roll: :arrow: bon alors j'ai un peu mieux dormi : dodo a 21h pour Eloan, 22h pour Ethan et moi...puis réveille a 2h par Eloan, puis 4H, puis 5h, 5h30, 5h45, 6h, 6h30....comme ça jusque 7h30 ou j'ai fini par en avoir marre et je me suis levé [color=red:b0fcb1fac7]pour les survivantes, comment aller vous aujourd'hui ?[/color:b0fcb1fac7] [b:b0fcb1fac7]sand[/b:b0fcb1fac7]beau programme aujourd'hui, ah le sport quel courage...moi ça fais 7mois que je dit que je vais en faire :mdr: aller je vais donner leur petit déj au monstres...je reviens voir si il y a 1 mapette sur le fofo biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:46
Z'avez pas vu les ex-mapettes .... :think: Je les cherchent partout.... :what: Z'avez pas vu les ex-mapettes.... :think: Toute seule sur le fofo.... :cryout: Z'avez pas vu les ex-mapettes.... :siffle: bon je retourne a mon ménage :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:12
Hello ! [quote:111f67bc68="chan's mum"]comme le dit audrey les hommes sont toujours à 2 doigts de la mort qd ils ont un rhume!!!!!!!!!![/quote:111f67bc68] :mdr: :mdr: :mdr: c'est terriblement vrai!!!!! Argaman a bien dormi 21h45-7H00, par contre elle est de plus en plus matinale :hum: , elle a eu un réveil à 1H15 :gne: , j'en croyais pas mon réveil quand j'ai vu l'heure mais bon heureusement elle ne pleurait pas (juste gazouillais dans son lit), donc je lui ai redonné sa tétine et elle s'est rendormie très vite... oufff parce que j'ai bien cru qu'elle refesait un retour dans le club des nuits pourries :? ... Aujourdh'ui c'est journée ménage, çà m'enchante pas comme vous pouvez l'imaginer... je vais aller me faire un milk shake avant d'attaquer... Sandrine :arrow: belles mensurations Chan !!! :wink: Bonne journée !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:29
HellO Belles mensurations pour Hugo et Chan! Moi je vais demain am donc je vous redirai Alison :arrow: Pas trop sympa le remplaçant! Il t'a pris de haut dis donc! Mais bon, comme tu sais personne n'est mieux placé que la maman pour savoir ce qui est bon pour son bébé! Donc s'il dort bien que sur le ventre, il faut continuer... Et il n'est pas chaud pour la diversification, il t'a dit pourquoi? Car j'ai souvent entendu dire que pour les enfants qui régurgite beaucoup c'est souvent la bonne solution... Ma belle-soeur a sa fille de 9 mois qui régurgitait beaucoup et grâce aux petites compotes, ça va mieux maintenant... Audrey :arrow: Déjà une petite dent? C'est cool ça! Tu nous feras une petite photo quand on la verra mieux! Noa :arrow: Bon ménage! On n'est jamais trop motivée pour ça! :wink: Je trouve ça fou tous ces avis divergents sur la diversification! Entre le programme de Dara et ceux qui disent d'attendre, il y a une telle différence que je trouve que ça laisse songeur. Et vous qu'en pensez-vous? Mais bon moi j'ai commencé hier avec la carotte et il adoré! C'était trop chou. Donc jusqu'à semaine prochaine c'est carotte tous les midis avec son bib après car il mange que quelques cuillèrées au départ! Bon j'ai pas trop hésité avant de commencer car chez nous personne n'a d'allergie! Bon je vais faire comme Noa (encore nettoyer) il me semble que je fais que ça pour peu de résultats!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:35
[color=indigo:a2d3ca43c2] Helloooo mes mapettes chéries !!! Moi aussi je vx de la chirurgie réparatriceeuuuuuhhh !!!! :cryout: Le poids ça vas , comme toi nadège avec le stress et tout ce qui as à faire ben j'en ai perdus pas mal .........mais bon . Quand je me regarde dans le miroir , ben le constat est alarmant ... :cry: les seins -------> foutus , le ventre ---------> foutus , les cuisses -------> foutus , ma tête ---------> foutue aussi :cryout: , :mdr: Bon ben ça fera combien au totale ? :think: :roll: Bon pour mon premier cours , qui n'étais pas encore un cours mais une première rencontre ça c'est super bien passer !!! Il est gentils , convenable , propre sur lui ... ben c plus agréable hein :wink: Je lui ai montrer ce que je comptais faire avec lui , et tout est parfait , ça lui convient parfaitement , et l'air de rien j'ai su le convaincre qu'il fallait bien 2 heures pour pouvoir faire quelque chose de convenable :hinhin: donc plus de pepettes pour moa :lol: Seulement vincent as encore réussit a faire le chiant :roll: , l'élève me demandais si il y aurai moyen d'organiser des tables de conversation pour plusieurs personnes , un groupe quoi . Moi j'ai toute suite dis oui , mais après Vincent il n'était pas dac :roll: il m'as fait tout un cinéma en venant avec des arguments à la c0n, allant jusqu'au risque qu'il pouvait y avoir , viol :shock: :roll: , et puis le risque du taf au black :roll: ça oui , mais 3 personnes d'un coup ça n'est pas plus risquer que 3 personnes apart sur trois jours :roll: , donc voilà pourquoi j'ai pas su venir plutot poster car il m'avait couper le net , pour que j'accepte et lui jure , que j'allais pas accepter l'offre du type et j'ai du rédiger un mail et l'envoyer devant lui et BLABLABLABLABLABLABLABLA vous voyez le délire ? Je sais ce que je vais faire , je ne vais pas partir mais je vais le faire disparaître :hinhin: ben oui ma vie est parfaite ma maison est propre il n'y as qu'avec lui que ça coince .... enfin :roll: ah oui et puis je fait enménager un mapette :-D Qui veut habiter avec moi ? !!!!! 8) :lol: Loulou as 4 dents :-D youpi !!! mais aie au seins :? en plus lui ça le fait marrer quand je crie de douleur et que je lui dis "non loulou on peut pas ! >> Ah oui on as des petits oiseaux :D tjip tjip tjip un petit couple de mecs :mdr: des mandarins , c super trognon , vincent n'étais pas dac mais y en as marre , c pour les gosses quoi , une petite bêt n'as jamais fait de mal :evil: :arrow: julie : OUAISiiii !!!! teagan POWA !!! il m'épate ce tit gnome !! :cop: contente que tu soit re retour d'irlande , dis un séjour en belgique ça te tente pas ? :siffle: :arrow: cécile : les photos !!!! :-) :arrow: nadège : j'adore quand tu nous explique tes super nuits :shock: 'tain moi je serai déjà morte , je le suis presque :roll: :lol: moi loulou il est relou (:lol:) il as aussi tendance a se réveiller apartir de 2h du mat puis apres ça pas ou ça casse , ou bien il dorts juq'au lendemain mais parfois , souvent , hélas , il se réveille toutes les heures :roll: :cryout: :arrow: noé : oh moi aussi je veux une Wii !!! et des pizzas aussi :D [/color:a2d3ca43c2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:08
Coucou! Oui, je prends un peu de temps pour vous lire au lieu de bosser :oops:... Claudia, pour la diversification, je crois que c'est comme pour tout, on doit se faire confiance. Nous n'avons aucun terrain allergique dans nos familles, mon pédiatre est 100% ok alors je me lance. Et Arthur aura bientôt 5 mois... Par contre, je vais y aller progressivement. Je lui ferais goûter du potage ce week-end. S'il n'aime pas trop, je lui donnerais quand même du bib. Là, il n'y a rien de pressé alors je le ferais en douceur... A priori, je pense qu'il aimera plus la compote de fruit en dessert :lol:. Nous verrons bien. Bisous à toutes :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:16
bonjour Belle mensuration Hugo et Chan!!! Alison :arrow: c'est quoi ce pediatre de médeu!!!! :gr: oui couché Hugo sur le coté puis lui mettre un oreillé et une couette comme papa et maman non???!!!! depuis qu'il est petit il dort sur le ventre et il est mieu comme ça ,tu as l'habitude de faire ainsi alors continu,puis maintenant il soulève bien sa tete donc le risque de mort subite du nourisson diminu. Noa :arrow: motivation pr le ménage!!! Argaman ta fait une petite frayeur ds la nuit!ta bien cru qu'elle rejoindrait le club!!!! :wink: MILK SHAKE!!!!! :P Claudia :arrow: oui des qu'on la verra un peu mieu je la prendrai en photo,rien que hier on a eu du mal à l'admiré ,des que je lui mettais les doigts ds la bouche pr regardé le coquin voulait les sucés!! Pr le moment Nolan est au céréales ds le bib et compote au gouté,pr les purées j'attend mon rendez vs du 5mois le 3fevrier, deja je peux dire qu'il adore la compote de pomme!! Dara :arrow: le dentu !!?? :mdr: bon je vous parle pas de la nuit sa été tout les 3h. demain apres midi direction chez le pediatre ,Nolan tousse et a l'air d'avoir le nez pri,j'essaye de lui faire des lavement mais j'ai un peu de mal,j'espere qu'il n'a rien de grave ,sa m'embete cette histoire!! :? bisous à Marie,Helene,sylvie,sandrine,Aurelie,Steph (j'oublie personne ??!!) EHHHH mais ou elle est Aurelie??? en extase devant son nouveau lave linge :love:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:29
[quote:d2824e3226="sand85220"][quote:d2824e3226="Véra-62"]Z'avez pas vu les ex-mapettes .... :think: Je les cherchent partout.... :what: Z'avez pas vu les ex-mapettes.... :think: Toute seule sur le fofo.... :cryout: Z'avez pas vu les ex-mapettes.... :siffle: bon je retourne a mon ménage :wink:[/quote:d2824e3226] tres mignone ta chansonnette !!! ba moi j'suis la!! tu nous dira quand tu aura vu le chirurgien alors moi je demanderai a mon doc a l'occas[/quote:d2824e3226] oui dès que je le voit, je vous le dit :wink: bon le ménage du haut est terminé. ah cet après midi, je récupére mon séche linge :lol: il été temps
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:31
[quote:ad75ab618c="angiejulie"]Sand tes seins sont très bien ![/quote:ad75ab618c] dit moi julie, sur ton avatar on peut voir un petit tatouage :wink: tu en as qu'un :?: ça représente quoi :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.