Posté le : 15-01-2009 à 10:35
[color=indigo:a2d3ca43c2] Helloooo mes mapettes chéries !!!
Moi aussi je vx de la chirurgie réparatriceeuuuuuhhh !!!! :cryout:
Le poids ça vas , comme toi nadège avec le stress et tout ce qui as à faire ben j'en ai perdus pas mal .........mais bon .
Quand je me regarde dans le miroir , ben le constat est alarmant ... :cry:
les seins -------> foutus , le ventre ---------> foutus , les cuisses -------> foutus , ma tête ---------> foutue aussi :cryout: , :mdr:
Bon ben ça fera combien au totale ? :think: :roll:
Bon pour mon premier cours , qui n'étais pas encore un cours mais une première rencontre ça c'est super bien passer !!!
Il est gentils , convenable , propre sur lui ... ben c plus agréable hein :wink:
Je lui ai montrer ce que je comptais faire avec lui , et tout est parfait , ça lui convient parfaitement , et l'air de rien j'ai su le convaincre qu'il fallait bien 2 heures pour pouvoir faire quelque chose de convenable :hinhin: donc plus de pepettes pour moa :lol:
Seulement vincent as encore réussit a faire le chiant :roll: ,
l'élève me demandais si il y aurai moyen d'organiser des tables de conversation pour plusieurs personnes , un groupe quoi . Moi j'ai toute suite dis oui , mais après Vincent il n'était pas dac :roll: il m'as fait tout un cinéma en venant avec des arguments à la c0n, allant jusqu'au risque qu'il pouvait y avoir , viol :shock: :roll: , et puis le risque du taf au black :roll: ça oui , mais 3 personnes d'un coup ça n'est pas plus risquer que 3 personnes apart sur trois jours :roll: , donc voilà pourquoi j'ai pas su venir plutot poster car il m'avait couper le net , pour que j'accepte et lui jure , que j'allais pas accepter l'offre du type et j'ai du rédiger un mail et l'envoyer devant lui et BLABLABLABLABLABLABLABLA vous voyez le délire ?
Je sais ce que je vais faire , je ne vais pas partir mais je vais le faire disparaître :hinhin: ben oui ma vie est parfaite ma maison est propre il n'y as qu'avec lui que ça coince .... enfin :roll:
ah oui et puis je fait enménager un mapette :-D
Qui veut habiter avec moi ? !!!!! 8) :lol:
Loulou as 4 dents :-D youpi !!! mais aie au seins :?
en plus lui ça le fait marrer quand je crie de douleur et que je lui dis "non loulou on peut pas ! >>
Ah oui on as des petits oiseaux :D tjip tjip tjip un petit couple de mecs :mdr: des mandarins , c super trognon ,
vincent n'étais pas dac mais y en as marre , c pour les gosses quoi , une petite bêt n'as jamais fait de mal :evil:
:arrow: julie : OUAISiiii !!!! teagan POWA !!! il m'épate ce tit gnome !! :cop: contente que tu soit re retour d'irlande , dis un séjour en belgique ça te tente pas ? :siffle:
:arrow: cécile : les photos !!!! :-)
:arrow: nadège : j'adore quand tu nous explique tes super nuits :shock:
'tain moi je serai déjà morte , je le suis presque :roll: :lol:
moi loulou il est relou (:lol:) il as aussi tendance a se réveiller apartir de 2h du mat puis apres ça pas ou ça casse , ou bien il dorts juq'au lendemain mais parfois , souvent , hélas , il se réveille toutes les heures :roll: :cryout:
:arrow: noé : oh moi aussi je veux une Wii !!! et des pizzas aussi :D
[/color:a2d3ca43c2]