Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:06
Pour les cuillères, mes copines m'ont conseillé les thermosensibles de Nuby (y en a à Vertbaudet). Elles sont dans une matière toute douce, peut-être que les petits préfèrent.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:16
je comptais bien acheter des thermosensibles. Y en a aussi des tommee tippee alors j'hésitais!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:23
Tu me diras si tu prends les Tommee Tippee? Moi j'ai déjà pris des Nuk (pas thermosensibles) et je prendrais aussi les Nuby. On fera nos tests et nos observations :lol:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:28
ok ça marche! :wink: bon, je te souhaite une bonne nuit! Faut que j'aille au dodo! j'sais pas quelle nuit va me réserver ma puce! En + réveil à 8h car un gars doit venir à 9h pour voir ce qui se passe avec notre four (ça fait juste 3 mois que notre four ne fonctionne plus et qu'on attend qu'ils viennent le réparer! :gr:) Grosses :cop:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 23:30
Marie: Pour Jade, elle a commencé a 2mois ou 2mois et demi (je sais plus exactement) a passer à 4 bib.j'avais même été voir le pédiatre car elle buvait plus ces 5bib en entier et ca m'inquiétais. et en enlevant un bib c'était parfait.Ca s'est fait tout seul et assez tôt d'après mon pédiatre. Dara: niveau cuillère j'ai les nubby thermosensibles que j'ai acheté a vertbau..et. J'te dirais ce que ça donne!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:54
Cool! On va toutes tester nos cuillères :youpi:! Bonne nuit les filles!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:22
bonjour les filles! j'ai passé une nuit de m...! hyper nerveuse alors qu'il n y a pas de quoi: aujourdhui j'ai pas mes élèves... Bref, mon bébé a bien dormi mais j'ai peur qu'elle ne chope les microbes de son père, elle semble enrhumée. Steph :arrow: ds notre école, on avait choisi le soutien le mercredi matin. Jsuis contente q ce soit tombé à l'eau. Dis moi, tu dois avoir le m^meme type de parents q ceux q j'avais l'an dernier, c'est USANT! Dara et Sylvie :arrow: jvais acheter des cuillères moi aussi, je vous tiens au courant :D Noa :arrow: c'est cool pour la kiné d'Argaman!!!! Un gros bisou je vais aller réveiller Manéa pour qu'elle tète, j'aime pas la réveiller mais là , pas le choix.......
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:40
Hello! Plein de sujet sur la diversification! Et plein de différences! Mais bon l'important c'est de suivre les conseils de la personne en qui on a confiance! Comme je commence à midi, je vous raconterai comment il mange! Corentin a toujours a 5 bibs par jour, la puéricultrice m'a dit qu'il a gardé le rythme de l'allaitement car à son âge il devrait effectivement être à 4 bibs! Noa :arrow: C'est toujours pas passé son torticolis? Le mien en avait aussi un et après six séances de physio, c'est résolu... On a été la dernière fois la semaine dernière! Bon c'est à surveiller. Si je vois qu'il remet la tête trop du même côté, je dois la recontacter... Steph :arrow: Et ben pas cool ta classe! Moi c'est une pareille qui m'attend en avril. :? Bisous.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:47
bonjour les filles, je reviens après eloan a faim. biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:09
:arrow: angie : tu vas pas faire la gueule non plus! je suis là ce matin et toi t'es où??? :arrow: véra : alors cette nuit? Ici c le bonheur, il a plu, ça a gelé donc c patinoire party aujourd'hui! du coup je vais bosser en train, trop risqué de prendre la bagnole! à demain!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:26
re, [b:2536454484]julie[/b:2536454484] c'est vrai on est super fier quand nos petit bout commence a faire des truc seul, et surtout marcher. :youpi: [b:2536454484]cécile[/b:2536454484] ah j'ai pas le verglas!! surtout en voiture. :gr: bon courage pour toute tes correction d'exam, et de copie. :choc: j'avoue que lorsque j'allaiter Ethan (même si ce fut cours) j'avais des seins a la pamela anderson :choc: , et une fois terminé, tout est devenu plat :roll: ...enfin [b:2536454484]noé[/b:2536454484] bon tu as fini ton boulot, alors bonne nuit :arrow: alors ma NDM : tout le monde au dodo a 21h, puis Eloan me réveille a 23h, puis a 1h ensuite Ethan me réveille a 3H, re-suivi d'Eloan a 3h30, puis 3h45....la je me dit c'est bon mais :cpavre: non encore Eloan qui me réveille a 5h et enfin a 7h30...........Que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!! :zen: Ethan dors encore lui. ce matin je vais certainement aller faire un tour chez ma mère et les petits verront leur grand-mère un peu....enfin si Ethan se réveille pas trop tard :think:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:50
Hello ! Cette nuit Argaman a dormi de 22h15 à 7H00, elle est matinale ce matin (meilleure nuit que la veille où elle voulait pas aller dormir, elle avait fait la jigue jusqu'à 23H30, elle m'avait donné du fil à retordre pour l'endormir, en plus on devait se lever tôt le matin :roll: ). On se fait plein de milk shake et de compotes avec le blinder... j'adore !!! :love: Un blinder çà change la vie :lol: ... Steph :arrow: oui vraiment çà aide pas à faire respecter le professeur, après on s'étonne que les enfants ne respectent plus leurs professeurs... :roll: Ca commence comme çà à l'école primaire et çà devient intenable au lycée... Ma mère s'est butée également au même genre de problèmes (et en plus ses élèves étaient déjà adolescents donc loin d'être des anges, de plus dans des zones difficiles, donc les parents manquaient vraiment pas de culop, ma mère en a vu des vertes et pas mûres... elle a même été menacé au couteau, on lui a cassé les vitres de sa voiture deux fois et j'en passe et des meilleurs... heureusement maintenant pour sa fin de carrière elle est dans un lycée plus normal au niveau population...). Bonne journée !! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:54
Les filles :arrow: bon pour les cuillères vos avis m'intéressent, quoi que j'ai encore le temps, je commence la diversification qu'à 6 mois mais je pense que je vais bientôt aller voir pour acheter les cuillères.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:11
coucou les filles!!! j'attend que le gars pour le four arrive... J'esp l'entendre avant qu'il sonne car je voudrais pas qu'il réveille la puce! :? Bon Elisa a passé une bonne nuit! On a acheté un mouche bébé par aspiration à la pharmacie, le Pro*nel et je crois que ça a été efficace car au réveil et pdt la tétée son nez nétait pas autant encombré! :D Bref, coucher à 21h45 (ça aurait dû être + tôt mais elle a fait caca qd je l'ai posée ds le lit, dc j'ai dû la changer mais après elle a fait pipi avant que je ne remette la couche dc j'ai dû la changer complètement!!! :lol: ) Bref, réveil à 6h15! :youpi: et 8h.Là elle dort... Je vous souhaite une bonne journée. J'essaierai de repasser + tard dans la journée. Marie :arrow: Courage pour la reprise! :cop: :cop: à ttes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:34
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.