Posté le : 12-01-2009 à 17:32
Coucou les filles!
Quelle journée, encore aujourd'hui! Ce matin, j'ai rangé le sapin (en plastique), j'ai travaillé un peu... et cet après-midi: ménage avec Hugo en porte-bébé (sacré sport, je suis sûre que ça vaut ton footing, Sylvie!), un peu d'aquagym dans la piscine avec Hugo dans les bras. Je suis un peu vanée ce soir, mais après ce message, je me remets à bosser! Le repassage attendra!
Hugo a essayé deux fois de s'asseoir aujourd'hui! La première fois il s'est soulevé de 30° et la deuxième fois, il est tout de suite retombé sur le côté mais il s'est complètement relevé! Je n'en revenais pas mes yeux!
Sinon, j'ai fait le clown devant Hugo en lui chantant "une souris verte" et en mimant la chanson, il n'a pas arrêté de rigoler, je devais être sacrément ridicule! Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour entendre les rires des bébés!
Noa, ouah! Argaman a fait de sacrés progrès! Elle se tient super bien!
Audrey, c'est le petit Jésus qui t'a puni! Tu as voulu jouer la fainéante et pouff... heureusement que rien de grave ne t'est arrivé! Moi, j'ai de la chance, car Hugo n'aime pas le lait chaud et ne le boit qu'à température ambiante! Alors les préparations sont assez rapides! Et la nuit, je suis encore au sein!
Marie, es-tu sûre que Mika est vraiment malade... peut-être est-il resté à la maison juste pour te surveiller et être sûr que tu travailles sérieusement! Allez, je suis mauvaise langue... mais vas-tu vraiment pouvoir travailler avec un homme malade à la maison, proche de l'agonie comme tous les hommes quand ils sont malades!! Enfin peut-être que MIka n'est pas comme ça!!
Bon, je vois que tu vas pouvoir rencontrer tranquillement tes collègues et apprendre à les connaître autour d'un petit café, c'est chouette! Pas trop stressée de reprendre?
Sylvie, ouille, le chauffage... comment vous allez faire? J'espère qu'un réparateur va vitre rappliquer... Et tu as bien du courage de courir! Je ne sais pas courir et je n'aime pas ça, je suis tout de suite essoufflée !
Claudia, quoi comment ça, tu n'avais pas encore défait ton sapin... ah c'est vrai, moi aussi je l'ai fait qu'aujourd'hui! Hihi! Comme quoi les grandes idées se rencontrent!
Aurélie, Dara, Sylvie, Hélène, j'espère que la semaine a bien commencé pour vous!
Allez, je vous laisse pour aujourd'hui, je vous fais tout plein de gros bisous et à demain!