Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:55
Porc à l'ananas! :cryout: Tu me donnes faim et je suis une paresseuse! Je vais sûrement me réchauffer des saucisses de Strasbourg et les tremper dans du ketchup. Vive la malbouffe avec moi :lol:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:58
Coucou les filles!!! Tt d'abord merci de m'avoir souhaité mon anniv! J'aurai aimé l'oublier!!! Ca me fout un coup au moral d'attaquer la trentaine! :? :lol: Ensuite: [color=red:11f7716949][size=18:11f7716949]BON MOINIV MANEA![/size:11f7716949][/color:11f7716949] :bravo: Bon, je crois qu'Elisa t'a entendue Dara! Merci! :cop: Elle s'est dc endormie vers 22h10 hier (couchée vers 21h30) et réveils à 5h - 8h30 et elle dort encore. Donc plutôt bonne nuit! Bon, ils font ch.. vos mecs de pas vous laisser venir sur le fofo!!! :gr: Ils ont pas d'occupation eux?!!!!! Dara et Alison :arrow: Tt comme Aurélie, je ne m'inquièterais pas vu le poids qu'ils ont déjà!!! :lol: Pour répondre à ta question Dara, je suis pa sûre qu'il ait encore faim qd il prend le sein après le bib!!! Elisa le prend aussi après le bib du soir (qui est déjà conséquent!)Mais je me demande si c'est pas le contact qu'elle cherche parce que parfois, elle régurgite tt après!!! Ca montre bien que c'était en trop!!! :lol: Je reviens ma puce s'est réveillée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:10
Me revoilà! Aurélie :arrow: Ben comme cadeau j'ai droit à un bon rhume (encore! :( ) et aux réparations sur ma voiture, c'est cool, hein?!!! Bon Gilles a emmené la voiture au garage et il faut changer la courroie et l'huile de la direction. On doit l'emmener mardi soir pour qu'il le fasse mercredi mais on sait pas pour combien on va en avoir! :? Bon, apparemment je peux rouler comme ça encore lundi et mardi dc ça va. Je pense qu'Alison a raison, vos loulous devaient sûrement boire par petites quantités, c'est pour ça qu'ils venaient svt! Il faut leur laisser le tps de se régler avec les bibs de LA. Bon, le boulot m'appelle... Je vous fais à ttes de gros :cop: A + tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:19
Oui, je pense que vous avez raison pour les bib. D'ailleurs, je vais lui en donner de plus petits mais plus souvent. Je ne m'inquiète pas pour son poids, il en avait en stock :oops:. Crotte pour la voiture Steph...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:52
C'est clair, je suis totalement d'accord avec Alison. D'ailleurs Noa, tu t'étonnais q Manéa ne tète q 4 fois par jour + 1 bib de LA le soir...Eh bien qd tu dis qu'Argaman au biberon boit 120ml à peu près de ton lait, je trouve ça peu du coup, dc ça explique qu'elle te réclame davantage :wink: ...........Bon jsais pas si jsuis claire, c'est pas evident de vs lire en speed et de taper au clavier en ayant peur q Monsieur se radine!!! Félicitations Arthur pour tes nuits! Je ne vx pas repolémiquer :) mais ne crois tu pas , Dara, q c'est mieux depuis qu'il prend lui aussi du LA? Curieuse coincidence qd meme! Steph :arrow: Manéa fait sa sieste du matin, dc je cherche des fiches de secours pour mes CP :oops: Pour l'instant jsuis pas assez tranquille pour me plonger ds les programmations à long terme, la miss va se réveiller bientot! Le froid n'a pas ménagé la santé de nos voitures :D je viens de me taper pr 115e de batterie pour ma 307! oups faut q jvs laisse........................
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 12:58
hello les filles [size=24:75fc6eb5a9][color=orange:75fc6eb5a9]bon moiniv manéa et bon anniv stéph[/color:75fc6eb5a9][/size:75fc6eb5a9] bienvenue chez les trentenaires, tu verras ça se passe bien :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben je vois que les filles se laissent encore diriger par leurs mecs............................mais à quoi a servi le MLF alors :?: :?: :?: :?: ils sont chiants qd même!!!! sinon journée cool au programme faut que je fasse les soldes (ici aussi) pour des pij car les 3 mois lui font des manches courtes!!!!!!!!!!!!! à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:04
:mdr: :mdr: :mdr: Coucou Marie! Oui, il y a du mieux dans les nuits d'Arthur mais je ne crois pas que ce soit dû au LA chez nous car le soir avant de dormir, il boit mon lait (à part hier soir où j'ai complété de 60ml de LA mais c'est parce qu'il grognait au sein). Les 2 nuits d'avant, c'était avec mon lait uniquement qu'il s'endormait. Alors peut-être coïncidence chez nous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:05
Bonnes soldes Sandrine! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:20
STEPH ...................... Bon anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, jsuis tellement à la ramasse q qd j'ai lu le message d'Alison ce matin, jme suis dit "tiens c'est bizarre, elle laisse un message perso à une de ses copines!", .................Pff jdevais pas etre réveillée! Eclate toi bien ce soir! Tu as l'air d'avoir qd meme l'homme parfait à la maison! 8) quelle chance il ne t'embete jamais avec le fofo! Là , le mien est en train de monter une armoire ds l'autre pièce, jlui ai dis q je bossais mes cours sur le PC, direct il me sort: "ouai, bien sur, ça va y aller EE.COM!" (jcrois qu'il a en horreur ce site :lol: ".............................Bon vous constaterez en me lisant qu'il n'a pas tort! :wink: Dara :arrow: mouais.....Ton lait c'est de la bombe !!!!!!! à plus, faut pas abuser des bonnes choses!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:21
soyons fous, je vais changer mon avatar en 4e vitesse; je vais vous mettre une photo de ma potelée! hein Dara?!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:21
Marie :arrow: Mon homme il parle du fofo en disant avec un chouïa de mépris "ton forum là"... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:22
Ouais une nouvelle photo de Manéa (vive les potelés :bou:)!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:27
[quote:cff947abc8="DarQuenArth"]Marie :arrow: Mon homme il parle du fofo en disant avec un chouïa de mépris "ton forum là"... :?[/quote:cff947abc8] idem !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:28
Vive les potelés! Elle est magnifique la tienne :love:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:34
c'est cool, jpeux imprimer des poésies, et en meme temps lire le fofo!!! oui, Manéa est pas mal potelée, mais le pediatre dit qu'elle a une super courbe. Disons qu'elle semble grassouillette car elle est petite! Tu vas faire quoi de ton aprem Dara? Z'etes où les autres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.