Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:25
bonjour les filles, [quote:a4aa71934f="noé52"] Au fait les filles, surtout celles qui ont au moins un petit mec (desolee anne laure ) a quelle age vos petits chous ont ete decaloté? est ce que ca c fait tout seul? Parce qu'ilhan l'a ete pendant sa cysto quand il etait tout petit (3 semaines) mais la ilfaut le refaire parce que ca c recollé!! il va douiller mon chouchou!!! [/quote:a4aa71934f] alors pour ethan un peu compliqué (avec son hypospadias et sa coudure de verge) le chirurgien l'as décaloté pendant l'opération de son hypospade, et l'autre chirurgen a bien reformé son pénis (donc re-caloté) et il m'as dit de le faire tout doucement tout les jours. pour Eloan, je commence a lui faire de temps en temps mais pas tout les jours (car normalement on ne décalote plus les garçons, on les laissent faire tout seul) sinon moi je lui fais après le bain la peau glisse mieux, mais je ne force jamais... je laisse faire. [quote:a4aa71934f="sand"] visite des 3 mois attention Ethan joli bébé de 63 cm 7k200g vivement que je le porte plus dans son cosi non Ilhan ne soit pas jaloux trésor le doc ma dis qu'il avait la taille d'un bébé de 4 mois on va donc bientot l'inscrire au rugby [/quote:a4aa71934f] whaouhhhhhhh!!! un futur rugbyman de l'équipe de france. :arrow: cécile : alors et la nounou :?: et tes copies :?: :arrow: bon voilà les mensuration d'Eloan a 7 mois aujoud'hui. il mesures 71cm et pése 8.660kg avec un périmetre crânien de 43.5cm (juste pour infos voilà les mesures d'Ethan au même âge : il mesurer 69.5cm et pesé 8.060kg avec un périmetre crânien de 46cm...pas de grande différence) sinon Ethan lui pése aujourd'hui 13kg et mesure 92.5cm. bon franck rentre vers 13h aujourd'hui ouf!!! il va prendre le relais (je vais pouvoir faire mes cours...) aller je vais préparer ma purée pour midi biz
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:47
Audrey :arrow: Moi aussi chaque fois que je vais chez ma maman il pleure dans ses bras ou il pleure si elle lui parle trop près. :shock: Je ne comprends pas car avec ma belle-mère il est tout souriant. :evil: J'aurais préféré le contraire, mais on ne choisit déjà pas pour eux! C'est pour ça que j'espère que la nounou lui plaise car monsieur a déjà ses têtes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:22
Nolan commencera l'adaptation chez la nourrice mi-fevrier j'espere qu'elle va lui plaire :? ahhhhhh j'ai décidé d'applé les sages femmes et elles on plus de place avant longtemps ,elles m'envoyent tous vers des autres qui me disent la mm chose et la je suis tombé sur une qui me dit bah non pk vs avez pas fait les cours pratique ??? PARCEQUE JAI DEJA EU DU MAL A FAIRE CELLE THERORIQUE !!!!! :evil: puis la question ce pose plus sa fait 4 mois que j'ai accouché ,du cou elle veut pas me prendre !!!! si sa continu je vais la faire tte seul ma reducation!!!! :lol: tjr personne??????????????? c'est nul ici!!! je vais allé faire un tour ayeur!!! :bou: (faire un peu de comerage!!)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:26
Eh oh! T'es pas toute seule, non mais... :wink: C'est vrai que c'est désert aujourd'hui??? Mon fils a fait une énorme sieste : il a dormi de 13h à...13h10! Aïe. Heureusement qu'il dort la nuit car il faut l'occuper...
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:46
coucou Aujourd'hui, j'me suis réveillée à 11H15 alors que mon frère venait manger chez moi... :? Du coup j'ai speedé!! Jade nous a fait un cauchemar cette nuit...elle était toute perdue la pauvre...du coup un gros calin avec maman et hop rendormie!! Côté vêtements, vous en êtes où? Jade continue a mettre du 3mois en robe ou pantalon, mais les bodies et les t.shirts ou pull la serrent trop du coup on est passé au 6mois. Bon cet après midi,je reste au chaud.je suis toujours enrhumée mais ça commence à passer.en revanche je suis aphone... :? bonne journée!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:04
salut! j'étais pas là hier soir car on a dormi chez mes parents vu q Mika emmenait mon père se faire opérer de l'oeil très tot ce matin. Libido et calins RAS donc :D Manéa n' a pas pleuré du tout au coucher hier: en 30secondes elle dormait. Sinon Sylvie, pr repondre à ta question: Manéa met du 3 et 6 mois, mais je penche de plus en plus vers 6 mois car mademoiselle a un gros bidon! par contre les pantalons restent très longs en jambe! je vs laisse, je serai pas sur le fofo aujourdhui, je v essayer de bosser! bises
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:05
pouffff, vous êtes même pas drôles, les filles... allez revenez, on a les mêmes sur le fofo! Bon, je crois qu'il y en a qui bosse! Ca veut dire quoi bosser? Audrey, Claudia, on va remplir les pages toutes seules, c'est pas grave! On a pas besoin des autres pour le faire! Tant pis pour elles, elles auront tout plein de lecture, et puis c'est tout! Sylvie, pour venir discuter sur le fofo, c'est bon! T'as pas besoin de ta voix, mais juste de tes doigts!! A moins que tu sois aussi aphone des doigts! :lol: Claudia, oui, tu as peut-être intérêt à présenter Corentin à la nounou avant! Moi, j'ai déjà très peur, car Hugo se met déjà à pleurer quand je pars et que c'est Narottam qui le garde :? Enfin, heureusement, il ne le fait pas à chaque fois! Allez, à plus tard! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:33
Hello Sylvie! Moi il met entre 68 et 74! Me réjouis d'aller chez pédiatre avoir des nouvelles sur ses mensurations. Il me semble grand... Marie :arrow: Bosse bien! J'espère que c'est pas trop grave pour ton papa! Alison :arrow: Je vais aussi vous quitter pour aujourd'hui :( J'ai un souper avec des amies. Ca ne risque pas d'être gai car une de mes amies a perdu son papa hier :cry: Alors bonne soirée et à demain!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:58
coucou claudia! entre 68 et 74?? :shock: Ma fille doit mesurer à tout péter 62cm... tu nous dira ses mensurations alors?! :wink: J'espère que ton repas ne sera pas trop triste tout de même... :(
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:53
Oh Sylvie, Hugo a le même portique que Jade! C'est rigolo de retrouver des affaires de nos bébés chez les autres... Je comprends maintenant vos réactions Aurélie et Marie! Bon courage Marie pour la préparation des cours... je n'ai rien fait aujourd'hui, poufff... nul! J'ai préféré profiter de la piscine avec une amie plutôt que de faire tête à tête avec mes manuels! Ce n'est pas très sérieux, mais ça fait du bien! Alors, Audrey, as-tu pu atteindre enfin les portiques??? Sylvie, Hugo met encore quelques vêtements 3 mois, mais il les remplit vraiment bien et donc je penche de plus en plus vers le 6 mois, surtout que j'ai très envie de lui mettre tous les vêtements que ma maman nous avait ramené. C'est vrai que c'est un sacré avantage les vêtements d'été!! Claudia, ce n'est pas très réjouissant comme repas mais ta copine a de la chance que tu sois là pour la soutenir! Bon, je crois que je vais rendre les "doigts" pour aujourd'hui! les paupières commencent à se fermer tout seul! Euh, non, il ne faut pas abuser tout de même, mais je voudrais terminer de regarder Bad Boy! Bisous bisous et à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:56
ah oui! que 62 cm pour Jade! que 59 cm pour Manéa! Mais vous avez fait vraiment des crevettes! Hugo faisait 61,5 cm à 2 mois :wink: J'ai hâte d'être à mercredi pour connaître ses nouvelles mensurations!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:04
hello!!!!7 claudia :arrow: oui j'ai vu que tu etais la!!! sylvie :arrow: Nolan met du 6mois et commence le 9mois Alison :arrow: c'est bin jai fais chauffé la carte bleu!!!! mais j'ai pas pu assouvir ma soif!!2magasins et MONSIEUR CHRISTOPHER avait envi de faire caca!!! pire qu'un goss il a fallut rentré! mais j'ai acheté plein de vetement pr mon loulou bon Nolan s'ennuit tout seul...!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:13
Non Claudia, rien de grave pour mon papa; ils sont en train de poser le lambris ds la SDB...........................Pendant ce temps, JE NE BOSSE PAS car Manéa est très demandeuse, et biensur, elle ne dort pas! Oui, 59 cm, je croyais qu'elle dépasserait les 60 qd meme à 4 mois, mais non! Oups j'oubliais BON MOINIV Chan! :wink: bises je vais plier mon linge sous les chouinements de ma fille (+"zveux etre à bras! zveux etre à bras....")
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:20
salut les filles :arrow: pat : sont chiants ces gosses à être allergiques à tout!!! sont encore plus chiants ces médecins de **** à pas trouver qq chose pour els soulager EFFICACEMENT :arrow: sand : bonnes soldes? :arrow: véra : bon courage pour les cours :arrow: ama : t'as bien raison de faire prof, c un joli métier même si je râle souvent :arrow: noé : bah...ma nounou c la même!!! "je voulais pas le recoucher pour 30min" --> en même temps c 30 min ou rien du tout, je préfère 30 min! et pis même si on leur dit, de toute façon on est pas là pour voir ce qu'elle font... :arrow: laurane : t'as été bosser, ou tjs bloquer par le verglas?? :arrow: angie : comment va TaPatate?? Je viens de me rendre compte d'un truc...on a predu pleins de mapettes pour la nouvelle année...c parfois dommage! Bon alors des nouvelles d'ici : - ma nounou peut pas garder Thomas mardi, donc mon BP s'en occupe...c chiant mais au moins il va dormir, c tjs ça - ma nounou me gonfle sérieux mais en même temps c elle la mieux q j'ai trouvé alors - ce soir réunion parents-profs : obliger de retourner au boulot, pour rencontrer seulement 4 personnes...bon en même temps j'ai pas mal rigolé mais j'ai loupé la galette des rois...et un de mes élèves a pas arrêté de reluquer mes nichons --> d'hab j'ai une blouse blanche et surtout un soutif d'allaitement alors qu'aujourd'hui pour la 1ere fois en 15 mois, je portais un vrai soutif qui maintient les nibards! - pour répondre à Sand, nous sommes activement en train de préparer l'arrivée du 2e...et tjs rien malheureusement... - mon tas de copies a diminué de 27 copies mais a augmenté de 32...et la semaine prochaine c bac blanc donc 96 copies de plus...au secooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuurs - j'ai fait els soldes jeudi, bilan : 3 jeans, une dizaine de hauts, 1 pyj pour Thomas, une salopette pour Thomas et des petits tee-shirts pour remplacer les bodies car c trop galère qd je veux le mettre sur le pot donc : mon compte bancaire a encaissé difficilement - demain on retourne faire les soldes histoire d'achever le compte une fois pour toutes : obligation de ramener une paire de godasse à Thomas (valeur approximative : un rein ou un oeil), un meuble TV car on reçoit nos canapés demain (pas cher chez confo y a tout ce qui faut), des jeans pour chéri car Mr a grossi (version officiel ses jeans rétrecissent au lavage, mais pas les miens)... bon je pense q mon message est assez long :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:23
merci pour chan les filles et..................... [color=orange:822e9407c6][size=24:822e9407c6]bon moiniversaire mon chan[/size:822e9407c6][/color:822e9407c6] chan met du 6 mois depuis qques temps déjà par tant/largeur mais plutôt/longueur d'ailleurs j'ai parfois l'impression d'être passée du 1 mois au 6 mois et d'avoir très peu utilisé le 3 mois pour ses 3 mois il faisait 62 cm et 6kg280, on verra mercredi les nouvelles mensurations!!!!!!! bon je vous laisse je repasserais plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.