Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:32
Audrey :arrow: oui çà doit être un gros pervers ce type!! :gr: Bonnes soldes !! :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:34
re, alors j'ai profité qu'Ethan et Eloan été a la sieste (sieste obligatoire tous les jours :oops: pour mes deux monstres comme ça je peux faire mes cours) j'ai fais 3 chapitres sur le livre, demain j'essaye de finir les 4 derniers chapitre puis enfin ce week end je ferai le devoir. bon je dois y retourner, Eloan ronchonne (bientôt le bib) biz
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:53
ahhhh c'etait nul!! j'ai rien acheté et y-avait plein de mamans avec leur poussettes qui bloquaient les rayons!!! personne travail ou quoi???!!!! :evil: j'ai voulu acheter sur le net mais y-a plus rien!!!!! il reste que du 1mois !!wai super peut etre que sa genera pas Nolan je couperais au niveau des pieds :lol: , je vais devoir attendre Chris pr y allé ,comme sa il gardera la poussette ds les magasins :lol: Aurelie :arrow: je suis partir voir le poste que tu parle,c'est clair elle devrait s'affolé un peu quand mm !!!! sa petite lui a dit de drole de truc sa ma choqué!! :shock:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:39
wai c'est un peu louche!! j'aurai ete a sa place ,deja je ne serai pas venu demandé conseil sur le fofo ,j'aurai filé chez les flics et j'aurai enmener mon enfant chez un medecin, y-a des limite quand mm avec le forum ,on peut pas réglé ttes nos histoires ici, c'est mon point de vu.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:41
coucou les filles, alors, Bonjour ama...une revenante...contente que tu sois de retour...gros bisous. LAurane, je compati, depuis 2 semaines Nathan veut plus faire ses nuits non plus. Mais bon, il sait toujours pas respirer correctement (font ch*ier ses médecins), il est constipé (en plus) et il nous sors....une molaire (he oui, il nous les fera vraiment toutes !) Sinon, je lui donne maintenant une bouillie lactée (enfin avec son lait sans lait) à 16h à la cuillère et il ADORE ! Par contre les légumes, c'est pas ça !!!! Maurine, est en pleine forme. Le boulot ça va toujours, je suis fatiguée, mais ça me plait toujours autant. Julie, Teagan aime bien la neige ??? Noé, courage pour tes cartons (je déteste faire ça aussi) Véra, courage pour tes cours, je t'envoie plein de courage. Bon gros bisous à toutes, Maurine chouine.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:43
J'oubliais Cécile, courage aussi pour ton GROS tas de copies !!!! Tu nous raconteras les bêtises qu'ils ont mises...ok... j'adore ça !!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:04
je viens vous dire bonsoir les filles, et une bonne nuit. [b:0164170197]pat[/b:0164170197] contente d'avoir de tes nouvelles, et super que ton boulot de plaisent toujours autant. bonne soirée les filles, biz
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:14
un debut de gastro ou :preg: !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:15
Coucou les filles! Désolée j'ai pas eu le tps de venir de la journée! :? Elisa ne m'a pas laissé bcp de tps pour bosser auj! Elle hurlait dès que je la posais! Je pense qu'elle a voulu profiter de notre jour ensemble... Sinon, la nuit fut bonne. Je l'ai couchée à 22h et elle s'est tt de suite endormie. Réveils à 6h30 :D et 10h. J'ai bien profité du cododo entre 6h30 et 10h! :lol: Alison :arrow: J'avais dû qd même bosser une petite heure pour préparer la journée du mardi mais bon, c'est sûr que ça m'a fait moins de boulot! Très bizarre cette hitoire de prémolaire! :shock: Noa :arrow: Ca me répugne ce genre d'histoire! Je n'arrive pas à comprendre ce genre de pratiques... Il faut qd même être un sacré pervers pour se marier avec une gamine de 8 ans! :gr: Claudia :arrow: Oui, je suis à tps plein dc je devrai partir la semaine complète. :cry: Pour les récrés, faudrait que Marie confirme mais il ne me semble pas qu'on soit obligé de les sortir en récré. On n'a pas le droit de priver un gamin de récré mais si tte la classe ne sort pas, y a pas d'obligation! Aurélie :arrow: Alors, au fait vous avez tjs des meubles au boulot? Tu dis que tu croises les doigts pour que ce soit une gastro, ça veut dire qu'il y a possibilité que tu sois :preg: ??? Audrey :arrow: Alors t'es retournée faire les soldes avec Chris pour faire le pied de grue avec la pousette??? :lol: Dara :arrow: Alors comment s'est passé la journée chez la nounou? Ca a été mieux? Je vous fais à ttes de GROS :cop: et vous dis à vendredi soir ou samedi car demain, c'est sûr, j'pourrai pas venir vous faire un coucou! :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:36
Coucou! La journée d'aujourd'hui s'est mieux passée avec la nounou. Je l'ai récupéré souriant! Il n'avait pas les yeux tout rouges et tous gonflés! Bon, il neige beaucoup à Toulouse et les bus ne circulent plus. Pas de taxis. Quentin est coincé en centre-ville. Il va dormir chez des potes. Du coup, je vais devoir déposer le petit chez la nounou et me rendre en retard au boulot. :? Ce qui m'arrangerait, c'est qu'aucun bus ne circule. J'aurais une excuse pour ne pas y aller :oops: et rester avec mon loulou... Noa :arrow: ça m'écoeure qu'on puisse obliger quelqu'un à se marier. Encore plus si ce n'est qu'une petite fille. 8 ans, la pauvre... Son père devrait être décapité. Aurélie :arrow: le sujet dans psycho m'a semblé bizarre aussi. Mais je voudrais avoir le mot de la fin. C'est pour ça que je ne lui en ai pas mis plein la tête. Mais je pense comme Audrey. Dans un cas comme ça, le forum ne me viendrait pas à l'esprit... Steph :arrow: Les boules de te taper la classe verte, j'imagine... Alison :arrow: Hugo le vampire pas vampire ou alors des dents du fond :lol:! Marie :arrow: Ca y est Manéa fait enfin de bonnes nuits sans guerre au coucher! :D Bravo, comme quoi, le LA peut sauver des familles :lol: (pas taper pas taper je rigole) Claudia :arrow: Bien mangé? :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:45
steph :arrow: il a changer ces horaires pr m'accompagner vendredi, vraiment sympa le mec!!! :lol: . Sa ma énervé pr la journée de ne pas avoir pu faire les magasins et sur le net y-a deja plus rien , il a eu pitié de moi!!! Dara :arrow: cool demain tu sèche le boulot alors !!?? vs couchez vos bb vers 21h/22h ,comment vs faite pr les tenir éveillé jusqu'a lheure du couché? Nolan fait 1 à 2 heures de sieste l'apres midi , arrivé 18h il commence a etre fatiguer
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:52
Je sais pas. Je dois attendre demain matin pour savoir si les bus circulent. Si non, je reste chez moi. Si oui, j'irais en retard, après avoir déposé Arthur chez la nounou.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:10
Allons Gaby! Dors!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:10
re- Dara et Audrey :arrow: vs m'avez ôté les mots de la bouche: moi un truc pareil, je ne prendrais surement pas le temps d'écrire sur le fofo....Mais bon c'est peut-etre sérieux, en effet! Eh bien ici il a fait un temps magnifique, et comme la neige a fondu, j'ai pu aller sur Alençon à mon rencard SF + biensur faire les soldes. Aurélie :arrow: la sonde vaginale ne m'a pas traumatisée! Je sais pas vous mais moi je fais des "exos" sur ordinateur, je sens q mon périnée est vraiment faiblard. J'ose meme pas imaginer si on reprend les calins avec mon chéri (oui, toujours pas :oops: )....ça risque d'être special :D Dara, moi aussi j'ai une libido faible, je dirais même: en bas de l'échelle....Je plains mon homme :cry: Je vs montrerais bien tout ce q j'ai acheté aux soldes, que pour Manéa, mais si je prends des photos des fringues, Mika va mdie q j'en peux plus, alors passons! Disons juste pour résumer q je me suis fait plaisir chez Ok..., TAO, et La H..... J'ai pris surtout des gilets chauds pour l'hiver, du 6 et du 9 mois, car mademoiselle a eu bcp de 6 mois d'offerts mais q des tshirts, et c'est juste sans pull ou gilet (glagla...) J'ai craqué aussi sur un ptit pantalon avec la blouse en 18 mois! :wink: En tout cas, de super bonnes affaires, j'ai au moins 15articles et j'ai dépensé moins de 100e ! Claudia :arrow: je confirme, en France, on est libre de faire récré ou pas par temps minable. La règle veut que tout enfant doit avoir sa récré matin et après-midi, mais ds mon école l'an dernier les mômes étaient tellement durs qu'il m'arrivait de punir certains de récré ou alors je les autorisais à sortir que pour aller aux toilettes! Ils me disaient:"t'as pas le droit! papa il va venir te voir!", et je répondais "qu'il vienne!!!" (j'en pouvais plus avec ma grossesse en plus!) Les parents étaient des gros tocards! Enfin! jvois pas pourquoi je parle de ça :D Ah j'ai oublié de vs dire q chez la nounou ça marche bien. Manéa pleure peu, est très facile à vivre, soi-disant....et surtout elle arrive à ne lui faire boire QUE 180ml en 20 minutes, sans qu'elle pleure trop, ...faudra qu'elle m'explique comment elle fait. Chez nous c'est du genre je bois 220ml en 5 minutes :shock: Ce soir, endormissement direct, j'hallucine! je crois que le LA y est pour beaucoup, mais q sa petite lune qui clignote a aussi un rôle; qd je la pose ds son lit désormais, elle oriente sa tête direct vers la lune, et qd je monte me coucher, je vois qu'elle s'est endormie la tête toujours en direction de sa veilleuse. Elle doit lui fatiguer les yeux! bon, ok j'arrete de causer! Dara, je te souhaite qu'il ny ait pas de bus demain à Toulouse... Enormes bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:23
Merci Marie! Faut qu'il neige toute la nuit :D! Et Mika te harcèle pas pour le sexe? :oops: Parce que Quentin il en devient opressant alors que je le plains, c'est vrai qu'il est normal de désirer son épouse, [size=9:856b8e6f1c]surtout si elle est canon :siffle: :lol:![/size:856b8e6f1c] Non, sérieusement, on a du faire l'amour 2 ou 3 fois depuis l'accouchement, ça ne fait même pas un rendement d'une fois par mois :(. Le pire c'est que je voudrais vraiment avoir plus envie moi aussi. Mais je suis toute sèche d'en bas, il paraît que l'allaitement créé une sècheresse vaginale...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.