Posté le : 07-01-2009 à 22:10
re-
Dara et Audrey :arrow: vs m'avez ôté les mots de la bouche: moi un truc pareil, je ne prendrais surement pas le temps d'écrire sur le fofo....Mais bon c'est peut-etre sérieux, en effet!
Eh bien ici il a fait un temps magnifique, et comme la neige a fondu, j'ai pu aller sur Alençon à mon rencard SF + biensur faire les soldes.
Aurélie :arrow: la sonde vaginale ne m'a pas traumatisée! Je sais pas vous mais moi je fais des "exos" sur ordinateur, je sens q mon périnée est vraiment faiblard. J'ose meme pas imaginer si on reprend les calins avec mon chéri (oui, toujours pas :oops: )....ça risque d'être special :D
Dara, moi aussi j'ai une libido faible, je dirais même: en bas de l'échelle....Je plains mon homme :cry:
Je vs montrerais bien tout ce q j'ai acheté aux soldes, que pour Manéa, mais si je prends des photos des fringues, Mika va mdie q j'en peux plus, alors passons!
Disons juste pour résumer q je me suis fait plaisir chez Ok..., TAO, et La H..... J'ai pris surtout des gilets chauds pour l'hiver, du 6 et du 9 mois, car mademoiselle a eu bcp de 6 mois d'offerts mais q des tshirts, et c'est juste sans pull ou gilet (glagla...)
J'ai craqué aussi sur un ptit pantalon avec la blouse en 18 mois! :wink:
En tout cas, de super bonnes affaires, j'ai au moins 15articles et j'ai dépensé moins de 100e !
Claudia :arrow: je confirme, en France, on est libre de faire récré ou pas par temps minable.
La règle veut que tout enfant doit avoir sa récré matin et après-midi, mais ds mon école l'an dernier les mômes étaient tellement durs qu'il m'arrivait de punir certains de récré ou alors je les autorisais à sortir que pour aller aux toilettes! Ils me disaient:"t'as pas le droit! papa il va venir te voir!", et je répondais "qu'il vienne!!!" (j'en pouvais plus avec ma grossesse en plus!) Les parents étaient des gros tocards!
Enfin! jvois pas pourquoi je parle de ça :D
Ah j'ai oublié de vs dire q chez la nounou ça marche bien. Manéa pleure peu, est très facile à vivre, soi-disant....et surtout elle arrive à ne lui faire boire QUE 180ml en 20 minutes, sans qu'elle pleure trop, ...faudra qu'elle m'explique comment elle fait. Chez nous c'est du genre je bois 220ml en 5 minutes :shock:
Ce soir, endormissement direct, j'hallucine! je crois que le LA y est pour beaucoup, mais q sa petite lune qui clignote a aussi un rôle; qd je la pose ds son lit désormais, elle oriente sa tête direct vers la lune, et qd je monte me coucher, je vois qu'elle s'est endormie la tête toujours en direction de sa veilleuse. Elle doit lui fatiguer les yeux!
bon, ok j'arrete de causer!
Dara, je te souhaite qu'il ny ait pas de bus demain à Toulouse...
Enormes bisous à toutes :cop: