Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:00
Claudia :arrow: [b:285d542d1f][color=violet:285d542d1f]BON MOINIVERSAIRE CORENTIN !! [/color:285d542d1f][/b:285d542d1f] :bravo: Steph :arrow: effectivement reprise difficile :cry: ! Comment Elisa l'a t-elle vécu? Audrey :arrow: MP envoyé !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:11
Coucou! La 1ère journée d'Arthur chez la nounou a été toute pourrie: j'ai oublié de préciser qu'il fallait donner le bib quand Arthur est dans le transat parce qu'il ne mange rien dans les bras :(. Et elle ne nous a pas appelés pour nous dire qu'il ne mangeait rien, elle savait qu'elle aurait du mal, on l'avait prévenue. Alors elle ne s'est pas inquiétée plus que ça. C'est quand Quentin y est allé qu'il lui a dit pour le transat et là, Arthur a fini le bib de 150ml... C'est ma faute. Mon pauvre bébé, il avait les yeux tout rouge et tout gonflés d'avoir tant pleuré. Il était épuisé et s'est endormi très rapidement. Bref, j'ai pas trop trop le moral ce soir... Je vous fais des bisous. :cop: [size=24:c27031717e][color=darkblue:c27031717e]BON MOINNIV CORENTIN[/color:c27031717e][/size:c27031717e]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:03
bon moini ptit Coco je t'ai oublié ce matin, sorry ! :wink: Dara et Steph, vous etes fatiguées les filles, c'est pour ça q vs avez des baisses de moral... Courage! (je vous rejoins la semaine pro, et non Steph j'ai pas bossé)....disons q j'ai cherché un emploi du temps, mais je galère. Toute une aprem la-dessus. Ah et aussi je viens d'apprendre q je me tape piscine avec ma classe dès la reprise, JE DETESTE !!!!!!!! Et puis moi en maillot de bain 4 mois après l'accouchement c'est pas jobard :oops: , le seul point positif c'est q ça me fait les vendredis aprem en moins à préparer...on se console comme on peut! je vous laisse je vais rejoindre Manéa que j'ai couchée il ya une demie-heure, et qui ne pleure pas....Je réalise toujours pas! Plein de bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:12
merci Noa j'ai bien reçu et sa ma mis l'eau a la bouche!!! Dara :arrow: dure journée pour Arthur :? la nounou sera pr les prochaines fois.repose toi bien
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:14
[quote:480b878f26="Audrey&Nolan"]merci Noa j'ai bien reçu et sa ma mis l'eau a la bouche!!! Dara :arrow: dure journée pour Arthur :? la nounou sera pr les prochaines fois.repose toi bien[/quote:480b878f26]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:16
oups erreur!!!! Aurelie :arrow: je vien de voir que tu a poster, je me suis jamais servis de sextoys! je peux pas te dire si c'est pareil!!! :lol: Marie :arrow: tu vas pouvoir te reposé le soir maintenant ,Manea est plus calme ,sacré bib!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:26
Dara :arrow: Je comprend... Ca n'a pas dû être facile de retrouver son loulou comme ça... :? Ne culpabilise surtt pas! :cop: Faut dire qu'Arthur est sacrément têtu d'avoir tenu tte la journée sans manger! :shock: Marie :arrow: Moi aussi je dois faire piscine avec ma classe :x Et je commence le jour de mon inspection!... :cryout: Bon, je suis revenue car j'ai pas pu résister à vous mettre qqs photos prises ce soir!!! :lol: Elisa qui tient son bib toute seule comme une grande: [URL=http://imageshack.us][img:fe306896da]http://img141.imageshack.us/img141/909/p1060077um6.jpg[/img:fe306896da][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:fe306896da]http://img141.imageshack.us/img141/4708/p1060083yw3.jpg[/img:fe306896da][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:26
Aurélie, j'ai jamais utilisé de sextoys :oops:. J'utilise mon homme quand j'ai envie, il est TOUJOURS open. Mais j'ai pas spécialement envie depuis la grossesse... Audrey, tu m'en envoies dès que tu les fais, tes macarons? :mrgreen: Marie, bravo pour les progrès du soir de Manéa! Moi aussi je vais me coucher... Bonne nuit :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:28
Steph, Quentin m'a dit qu'Arthur l'avait fait aussi, le coup de tenir son bib, ils sont mignons! Toi aussi j'espère que les journées d'Elisa se passeront mieux...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:30
Aurélie :arrow: Non, rien ne nous y oblige mais je préfère me geler les fesses dehors pdt 15 min que gérer une classe qui n'a pas pu se défouler un mnimum pdt une matinée ou une aprèm entière!!! Ils deviennent très difficiles si on leur en demande de trop!!! Pour le sextoys, désolé m'en suis jamais servi non plus dc peux pas répondre! :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:36
Marie :arrow: J'allais oublier la cerise sur le gâteau: je dois partir une semaine en classe verte avec ma classe au début du mois de juin! Je suis ravie! :gr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:42
[quote:a8a2b7fc62="DarQuenArth"]Aurélie, j'ai jamais utilisé de sextoys :oops:. J'utilise mon homme quand j'ai envie, il est TOUJOURS open ![/quote:a8a2b7fc62] :siffle: pareil pour moi je ne peux pas t'aider Aurélie... Steph :arrow: Elisa est adorable :love: !! Pareil Argaman commence à tenir son biberon toute seule... ce soir je lui ai donné 130 ml de mon lait en biberon, elle en a bu 100 ml. Audrey :arrow: oui la recette est bonne, la seule chose où j'ai échouée c'est la forme des macarons :lol: mais bon ils sont bons c'est le principal, je pense que si tu utilises une douille comme il le recommande çà devrait le faire :wink: ! Dara :arrow: elle est gonflée quand même la nounou :gr: ! Elle aurait pu t'appeller, si j'étais nounou et que j'avais un petit qui mange pas je me serais affolée !! :shock: Enfin heureusement que ton mari est passé :wink: ! Bon Argaman s'est endormie vite ce soir, en 5 min, par contre je suis restée à lui faire un câlin pendant trois quart d'heure (bon devant la télé) pour qu'elle soit moins énervée, après elle a tété et s'est endormie et depuis dodo :D ! Marie :arrow: effectivement le coup de la piscine à la rentrée c'est vache :? ... j'aurais pas aimé non plus ! Bonne nuit les filles !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:44
Steph :arrow: une semaine en classe verte :shock: ! Comment vas-tu faire avec Elisa? Y pas quelqu'un qui peut te remplacer??
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:50
Noa :arrow: Non personne ne peut me remplacer car tte l'école part, c'est en rapport avec le projet d'école... Le directeur m'avait dit que je pourrais rester à l'école et prendre ts ceux qui ne partent pas mais depuis il a appelé l'inspection qui a dit que c'était pas possible, je suis obligée de partir. :gr: Je sais pas du tt comment je vais gérer une semaine entière sans ma puce :cryout:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 23:11
Steph :arrow: je te comprends, moi pareil je serais affolée si je devais laisser Argaman une semaine, çà me fait vraiment de la peine pour toi et Elisa... J'espère qu'ils changeront d'avis... mais bon l'éducation nationale :? ... Aurélie :arrow: oui il y a vraiment des trucs affolants dans psycho !! Comme par ex le sujet où une mère dit que sa fille de 6 ans a des propos d'ordre sexuels... je trouve çà imcompréhensible qu'elle est toujours pas agi ! :shock: A moins que çà soit bidon parce qu'elle a franchement pas l'air affolée :oops: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.