Posté le : 27-12-2008 à 08:34
Coucou les pipelettes!
Vous allez bien depuis hier? Moi, Hugo a fait une nuit assez pourrie, donc je suis un peu fatiguée ce matin! Faut dire qu'il a pris un rythme assez étrange depuis deux jours: Après la sieste de l'après-midi, on va se baigner, puis il prend son gouter vers 16h30 et à 18h15, il n'y a plus personne. Sauf qu'il n'a pas tété pour la nuit, donc il se réveille pour ça. Hier, c'était à 21h45. Puis, il m'a réveillé à 1h45 mais il n'a pas réussi à se rendormir avant 2h30 (grrrrr) pour se réveiller à nouveau à 4h30 (saloperie, comme si tu avais vraiment faim... mais il refusait sa totote, donc il avait vraiment faim). Il s'est réveillé après vers 7h15 mais la couche était pleine de pipi, ça a débordé sur le body et sur le drap! Super!! Et moi entre les tétées de Hugo j'ai mal dormi à cause d'un moustique qui me tournait autour, du babyphone qui n'avait plus de batterie, et de mes cauchemars à la con!
Enfin tout va bien!
Aurélie, oui P*rdon, c'est la marque qui a publié Carla nue, ou qui avait fait poser Valérie Bègue dans des postures pas très catholiques selon geneviève!!! C'est une marque assez provocatrice et les gens aiment ça! J'aurais bien voulu voir ta tête quand tu as ouvert le paquet avec le survêt ad*das! Finalement, qu'as-tu offert à Hervé?
Au fait, ça veut dire quoi du boulot à la maison? moi je ne connais pas! Poufff, quand je vois la tonne de vêtements à repasser et mon manque de motivation total!
Sylvie, super le cadeau de ton chéri!!!!!! J'aimerais bien que Narottam sache faire ce genre de cadeau spontanément sans que j'ai à lui dire ce que je veux! Mais bon, il n'existe pas de pierre précieuse Hugo alors il ne pouvait pas avoir l'idée! D'ailleurs, il faudrait que j'invente cette pierre!
Dara, Je n'ai pas reçu de boîte de chocolat cette année et ça ne me manque pas! Généralement les boites qu'on reçoit à cette période reste un an dans le frigo! On n'est pas très sucré à la maison! Alors, c'était bien la neige???
Marie, allez, au boulot! on range tout!
Allez, je reviendrais plus tard!!