Posté le : 06-01-2009 à 10:17
coucou les filles!
je suis deoslée de ne pas etre tres présente en ce moment, alors je profite de mon seul jour de repos avant ce week end pour venir vous faire un coucou!!
je pense fort a vous!
les cartons c'est vraiment la misere, julie, je vavoir besoin de toi!! :mdr:
et puis les visites de la maison ont commencé et alors ca, ca me gonfle reellement!!
on doit faire visiter, alors anne laure, moi je suis pas agent immobilier hein!!!! :wink: mais bon, je me suis pas gêné pour dire au gens la faramineuse consommation de fuel qu'il fallait ici, et ils avaient l'air.... choqués!! :shock: rooooo, sont pas joueurs les gens... :wink:
j'espere sincerement qu'ils ne retrouveront personne pour le louer, ca leur fera la bi**te!!!!!
Ama, contente qui tu sois de retour chez nous!!!! j'espere que ca a reellement changé et qu'il a pris de bonnes résolutions... qu'il tiendra!!
Vera, c'est aujourd'hui la visite d'eloan ou j'avais lu de travers??
courage pour les NDM!
Angie, j'adore la foto de Teagan dans la neige!! Pfffff j'ai envie de vous voir...!!
Anne laure, c'est vrai que ca doit pas etre evident, et puis deleguer d'accord... mais a qui?? si Oliv n'est jamais la...! :roll: courage ma belle!!
Cecile, alors cette rentrée?? ca va?
Pat, les fetes se sont calmement passées apparement pour toi, c'est cool!
Comment vont nathan et maurine? toujours malades?
Sand, je suis jalouse... t'as vu ma julie !!! :cry: en tout cas vous etes super elles sur les fotos!!
bon alors ici, nous sommes enfin rentrés de chez ma maman ou nous etions quelques jours pendant que ma soeur etait la! ca fait bizarre le calme... :roll:
Ilhan refait ses nuits.. et oui, monsieur pendant les petites vacances chez mamie avait décidé de ne plus dormir, de faire la comédie pour aller au lit, et de se relever 2 fois dans la nuit!! :x
Alors la journée a ete difficile hier parce que du coup, je l'ai beaucoup laissé pleurer et lui expliquait que les vacances etaient finies et qu'il fallait reprendre le rythme d'avant! et hier soir, IMPEC !!!
Je l'ai mis au lit a 20h30 et il c reveillé ce matin a 9h10!
oufffffffffffffffffffff!! :roll: :roll: :roll:
bon aller je vous fais des bisous, je repasserais tout a l'heure!!
bisouuuuu :wink: