Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:46
Ah non, il ne doit pas me réveiller, je me lève vers 6h. Lui c'est à 9h qu'il se réveille, je voudrais pas qu'il se dérègle...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:48
Aurélie, c'est pour ne pas avoir à faire un truc aussi sensible que je ne le laisse jamais s'endormir ailleurs que dans son lit. Jamais! Sinon c'est trop dur de le calmer... Et de le rendormir.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:50
[quote:2ca154a775="DarQuenArth"]Ah non, il ne doit pas me réveiller, je me lève vers 6h. Lui c'est à 9h qu'il se réveille, je voudrais pas qu'il se dérègle...[/quote:2ca154a775] :mdr: pardon! :wink: Aurélie :arrow: oui t'as raison, je me suis afite moi meme la relexion l'autre jour q notre post était bien bas alors q ça faisait pas longtps qu'on veait d'écrire. Mainteannt c'est plus lisible je trouve! Bien vu! Bon courage pour rebouger Gaby :lol: (le truc qui srait impensable avec Manéa!) Rhooooooooo jsuis toujours pas au lit A CAUSE DE VOUS!!!! :D [color=red:2ca154a775]BYE BYE[/color:2ca154a775]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:53
Bonne nuit Marie! Moi aussi je devrais aller au lit...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:08
[quote:676fb20bb4="toi et moi et lui!!!"]j'allais me coucher quand :shock: :shock: le drame: dara non!!!!!!!!!![/quote:676fb20bb4] Quoi? :oops:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 23:37
Bonsoir tout le monde! Alison :arrow: toutes mes pensées vont vers toi et ta famille... Aurélie :arrow: des jumeaux après un petit bébé de 4 mois??Perso, ca serait absolument pas gérable pour moi!j'veux profiter a fond de ma puce avant d'en avoir d'autre! en plus avec ma formation future et les projets que l'on a avec Jérôme ça ne serait absolument pas possible! Dara :arrow: la reprise a été bonne! Aujourd'hui il a neigé toute la journée... du coup, je suis restée à la maison avec ma puce. Jade a une fois de plus la diarrhée et ne bois toujours pas bien ses biberons...vivement le rendez-vous chez le pédiatre. Nous avons descendu son lit d'un niveau car mademoiselle commence à se relever. Je vois que certaines ont commencé à diversifier leur petit bout. Vous avez vu avec votre pédiatre avant? J'hésite à le faire car comme je vous l'ai dit elle boit très mal ses bib mais en même temps elle me fait des diarrhée à répétition... :roll: en plus, j'ai un terrain allergique assez important alors je crois que j'vais attendre le feu vert du médecin. Bonne nuit à toutes!! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 00:03
Bonne nuit Sylvie! Effectivement, si tu as un terrain allergique, il vaut mieux attendre. Je n'ai pas vraiment commencé la diversification, j'ai juste fait goûter à Arthur un tout petit peu de pot à la carotte un et tout petit peu de compote de pêche. Mais c'était des petits pots "mon 1er petit pot" de Blédina, dès 4 mois. Et c'est moi qui les ai fini :siffle:...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 00:09
hello les filles alison :arrow: effectivement c'est ds ces cas là que la distance est difficile, je te présente toutes mes condoléances hélène :arrow: pour chan aussi le retour à la crèche a été difficile, il avait les larmes aux yeux mais, de la même façon, quelle démonstration qd son père est allé le chercher il m'a appelé pour me le raconter il était tout ému :P du coup ils sont partis à la plage :evil: :evil: et ça aussi il m'a appelé pour me le dire!!!! sinon bonne nuit et à toutes, je vais manger j'ai les crocs et chan s'est endormi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 00:10
Bonne nuit :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:06
bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui :?: bon pour moi en 2009 les NDM sont toujours là :!: :bou: cette nuit Eloan m'as réveillé toutes les heures :choc: soit parce qu'il n'arrivait pas a se rendormir, soit parce qu'il avait perdu sa tétine, ou encore parce qu'il été sur le ventre, et j'allait oublier que monsieur se mettez en travers de son lit donc il chouigner... alors aujourd'hui ce sera un peu de ménage, les cours, et une sieste obligatoire pour tout le monde cette après midi. je repasse un peu plus tard. :cop: a toutes
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:02
bonjour les filles, comment allez vous ce matin par ce froid glacial? (désolé Alison, Sandrine, Noa...) ici, en Sarthe ça peut aller. Mika est parti au boulot, il a attendu q le jour se lève, mais il m' a téléphoné pour me dire qu'il roulait en deuxieme; il a 35 kms à faire, il est pas rendu! Serait-ce l'effet nounou? En tt cas, Manéa ne s'est pas réveillée hier qd je l'ai couchée à 22h et quelques. Elle a ouvert l'oeil à 8h ce matin, c'est génial des endormissements sans pleurs , je ne connaissais pas! Aurélie, quel drame? :shock: Sylvie :arrow: tu dois etre pressée de voir le pediatre qd meme pour les pbs de diarrhée....Elle boit combien et combien de fois par jour Jade? Je vais retourner à ma vaisselle cet aprem, renounou!(enfin si j'arrive à prendre ma voiture...) Grosses bises
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:05
Alors réveillées les copines? Cette nuit à nouveau réveil vers 1h pour un bib puis redodo jusqu'à 7h! Donc assez en forme! Et vous? Dara :arrow: Suis d'accord avec toi pour le sevrage. Du moment qu'on introduit plusieurs bib le lait tarit vite. Ca m'a fait de la peine que ça aille si vite, mais je me console en me disant qu'il va commencer les compotes alors c'est un grand maintenant! :lol: Aurélie :arrow: J'ai aussi lu le forum de cette fille qui est enceinte de jumeaux. C'est vrai que pour après c'est que du bonheur (pour eux surtout). J'ai onze mois d'écart avec mon petit frère et c'était super! Encore maintenant d'ailleurs. Mais je n'aurai moi-même pas eu ce courage je crois! Audrey :arrow: Comment ça s'est passé chez le pédiatre? Alison :arrow: Comment vas-tu aujourd'hui? Pas facile... :cry: Steph :arrow: Bien recommencé? Sandrine :arrow: Toi qui as commencé les bibs tôt? tu es déjà passé au deuxième âge? Bisous aux autres, je reviens plus tard. Là bébé ronchonne! Bisous.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:08
Marie :arrow: C'est super dis donc depuis que tu donnes le bib le soir :shock: Moi c'était aussi pour ça que j'avais introduit les premiers bibs assez tôt. Il me semble aussi qu'il dormait mieux! Tu es sur la bonne voie. Je file!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 10:17
coucou les filles! je suis deoslée de ne pas etre tres présente en ce moment, alors je profite de mon seul jour de repos avant ce week end pour venir vous faire un coucou!! je pense fort a vous! les cartons c'est vraiment la misere, julie, je vavoir besoin de toi!! :mdr: et puis les visites de la maison ont commencé et alors ca, ca me gonfle reellement!! on doit faire visiter, alors anne laure, moi je suis pas agent immobilier hein!!!! :wink: mais bon, je me suis pas gêné pour dire au gens la faramineuse consommation de fuel qu'il fallait ici, et ils avaient l'air.... choqués!! :shock: rooooo, sont pas joueurs les gens... :wink: j'espere sincerement qu'ils ne retrouveront personne pour le louer, ca leur fera la bi**te!!!!! Ama, contente qui tu sois de retour chez nous!!!! j'espere que ca a reellement changé et qu'il a pris de bonnes résolutions... qu'il tiendra!! Vera, c'est aujourd'hui la visite d'eloan ou j'avais lu de travers?? courage pour les NDM! Angie, j'adore la foto de Teagan dans la neige!! Pfffff j'ai envie de vous voir...!! Anne laure, c'est vrai que ca doit pas etre evident, et puis deleguer d'accord... mais a qui?? si Oliv n'est jamais la...! :roll: courage ma belle!! Cecile, alors cette rentrée?? ca va? Pat, les fetes se sont calmement passées apparement pour toi, c'est cool! Comment vont nathan et maurine? toujours malades? Sand, je suis jalouse... t'as vu ma julie !!! :cry: en tout cas vous etes super elles sur les fotos!! bon alors ici, nous sommes enfin rentrés de chez ma maman ou nous etions quelques jours pendant que ma soeur etait la! ca fait bizarre le calme... :roll: Ilhan refait ses nuits.. et oui, monsieur pendant les petites vacances chez mamie avait décidé de ne plus dormir, de faire la comédie pour aller au lit, et de se relever 2 fois dans la nuit!! :x Alors la journée a ete difficile hier parce que du coup, je l'ai beaucoup laissé pleurer et lui expliquait que les vacances etaient finies et qu'il fallait reprendre le rythme d'avant! et hier soir, IMPEC !!! Je l'ai mis au lit a 20h30 et il c reveillé ce matin a 9h10! oufffffffffffffffffffff!! :roll: :roll: :roll: bon aller je vous fais des bisous, je repasserais tout a l'heure!! bisouuuuu :wink:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:07
Bonjour à toutes!! Chez moi dans le maine et loire, c'est une vrai patinoire!! :? La neige n'a pas completement fondue et a gelée cette nuit... et là il recommence à neiger... C'est beau cette neige mais qu'est ce que c est ch...t!!! Marie :arrow: Génial ce coucher sans pleur!!!!Bravo Manéa!!! :bravo: :bravo: Pour répondre à ta question, Jade peut avoir deux diarrhées par jour (c'était le cas hier) et apres ca revient à la normale et ça repart... Je pense qu'elle a hérité des intestins fragiles de son papa :cry: Sinon, elle boit 4 biberons par jour entre 120 et 160ml...ce qui est trop peu pour son âge... Mais ce matin mademoiselle m'a descendu son biberon de 210ml alors je croise les doigts pour que ça continue!! :wink: Ce matin au réveil, j'ai trouvé Jade complètement retournée dans son lit (elle avait la tête là ou elle a ses pieds d'habitude)!!et elle avait mis un de ces bazarres dans son lit :shock: les doudous dans tous les sens!!! Aujourd'hui, au programme : ménage... :roll: Ben oui, avec ce temps je ne mets pas un pieds dehors!! Bonne journée à toutes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.