Posté le : 05-01-2009 à 21:50
Bonsoir!
Toutes mes condoléances Alison, je suis désolée pour ta perte. C'est d'autant plus difficile de ne pas être près de ses proches dans des moments pareils... :(
Aurélie :arrow: j'ai pas encore regardé le post des rencontres mais félicitations pour ton excellente idée!
Moi aussi ce soir j'ai eu l'impression qu'Arthur préférait son papa ou même presque, qu'il aurait pu me faire la gueule :(. Il ne m'a quasiment pas souri... Ca m'a un peu pincé le coeur...
Moi je ne suis absolument pas prête à avoir un (alors 2 :non:) nouveau bébé! C'est bien pour ça que je me protège à fond!!! Comme j'arrête pas d'oublier Cérazette, c'est capotes! Je veux dormir et c'est pas une nouvelle grossesse et un enfant en bas-âge qui m'y aideront :what:!
Marie :arrow: Arthur m'a contrainte à le sevrer brutalement, ça fait 3 jour que je ne donne plus aucune tétée la journée et mes montées de lait ne me font plus mal. Mes seins ne sont plus sur le point d'exploser... En seulement 3 jours :shock:
Mais les 2 premiers jours, aïe aïe aïe!
C'est cool si ça s'est bien passé chez la nounou :D.
Claudia :arrow: Corentin va finir par les faire ses nuits, enfin j'espère!
Arthur m'a donné cette illusion, je m'y accroche, je ne désespère pas...
Noa :arrow: Toi t'es prête à refaire un bébé maintenant :shock:. T'as bien du courage!
Bon, moi ma première journée s'est bien passée.
Ca m'a fait plaisir de revoir mes collègues!
J'ai passé mon entretien annuel avec le chef du personnel, j'ai demandé une augmentation. Apparemment, d'après ma collègue, ça devrait le faire :D.
Bon, j'ai pas beaucoup de temps, je dois faire mon tour de fofo, j'ai pas eu ma dose :lol:!
A plus tard :cop:!