Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:42
Hello les filles ! Alors le groupe de soutien à l'allaitement c'était bien (en plus on était que deux vu que trois autres ont annulé, donc c'était presque du conseil privé :lol: ). C'était ma conseillère en allaitement qui l'animait à la maternité. L'autre avait un bébé de deux jours, une petite fille adorable née avec plein de cheveux comme la mienne. Ca m'a rendu nostalgique des premiers jours d'Argaman :roll: ... Je me suis rendue compte en la regardant à quel point ma puce a grandit... çà pousse si vite... Bref je vous mettrez un résumé de la rencontre plus tard dans la soirée ou demain car là le BP m'a sacrément énervée ce soir... rien à dire c'est un sale type (ce que Alon confirme et je ne comprends décidemment comment il le tolère chez nous). Sylvie :arrow: [b:af2df6b8ee][color=violet:af2df6b8ee]Bon Moiniversaire Jade ![/color:af2df6b8ee][/b:af2df6b8ee] Aurélie :arrow: personnellement j'aime bien l'épi de Gaby ! :wink: c'est mignon, elle est encore un peu trop jeune je pense pour lui couper. Alison :arrow: j'espère qu'Hugo quittera bientôt le club des bébés qui ne font pas leurs nuits :wink: !! Audrey :arrow: toi aussi tu vas voir le BP :oops: .... j'espère que çà se passera bien ! Sandrine :arrow: oui heureusement on est loin de çà à tel aviv le seul problème pour moi personnellement c'est le BP qui squatte et j'espère qu'Alon sera pas appellé à l'armée... Bonne soirée les filles !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:50
JE SUIS LA les filles!!! BON MOINIVERSAIRE MISSES GABY ET JADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pou repondre à ta question Claudia , j'ai je crois les memes niveaux q toi, GS CP. Je vs embrasse je vais manger, pas trop le temps ce soir bizzzzzzzzz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:53
oups,....et bonne reprise Steph :cry: et Dra! à plus
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:21
Noa :arrow: oui sa c'est bien passé chez le beau pere de chris (c'est pas son pere ) ,Nolan a eu un beau ensemble ,il est un peu grand encore. bientot les soldes les filles!!!! je vais faire des reserves de fringues pr mon loulou :wink: , pr moi j'attend encore un peu je suis en plein regime depuis 2jours! :lol: Arfffffff il y a des reprises de boulot ds l'air???!!!! il va bientot resté plus que moi sur le fofo la journée. [URL=http://img176.imageshack.us/my.php?image=1000204jm3.jpg][img:c297d4c225]http://img176.imageshack.us/img176/834/1000204jm3.th.jpg[/img:c297d4c225][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:48
Alison :arrow: Je ne pourrais pas trop passer en journée, on a un service informatique qui "surveille" un peu nos cessions internet... Je pourrais passer lors de mes pauses dej. Merci pour vos encouragements pour ma reprise :(. J'ai du mal à y croire que c'est demain... Mais bon, déjà pour commencer, Arthur sera avec son papa. Il s'habituera en douceur à mon absence. Et j'ai laissé un récap des habitudes et des trucs à faire au papa :siffle:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:53
[quote:d0ae74a632="DarQuenArth"] Et j'ai laissé un récap des habitudes et des trucs à faire au papa :siffle:.[/quote:d0ae74a632] :mdr: y en a un qui va s'amuser demain... :lol: il va être confronté à la dure réalité d'un bébé !!! les rôles vont s'échanger hein Dara :hinhin: !!! Audrey :arrow: marrant le chapeau de vicking de Nolan :wink: !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:05
Pour résumé la visite la conseillère m'a dit que le manque de concentration d'Argaman durant la tétée est dû simplement à un changement de comportement à cet âge là, elle s'intéresse à d'autres choses durant la tétée et c'est normale donc ne pas m'inquièter. Elle m'a dit aussi que si elle téte moins longtemps c'est parce qu'elle arrive à boire plus vite donc termine sa tétée plus vite... elle m'a confirmé que tirer un peu le lait avant la tétée si elle n'a pas la patiente d'attendre que çà coule peut aider mademoiselle la gourmande impatiente :lol: ... A part çà on a parlé des biberons de LA avant le coucher (il y avait une mère qui voulait savoir si çà ferait mieux dormir son bébé) et voilà la réponse : le lait de vache endort plus profondément car le veau a besoin d'effectuer des sommeils profonds ce qui par contre est mauvais pour le bébé qui plongé dans un sommeil trop profond provoque beaucoup plus de mort subite du nourrisson que chez les bébés allaités ( çà confirme ce que je pensais). Elle a précisé qu'en Angleterre (elle est originaire de Londres) quand un bébé né dans les maternités on fait signer aux parents qui souhaitent donner du LA un papier comme quoi si le bébé meurt suite au LA ils n'en prennent pas responsabilité... comme quoi c'est pas juste des rumeurs. Bref on a parlé également du retour au travail quand Argaman aura environ sept mois et elle m'a expliqué comment faire pour ne pas arrêter l'allaitement (elle a allaité chacun de ses enfants 3 ans, je trouve çà beau à notre époque). Voilà bonne nuit les filles !! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:07
Salut les filles. Bon je passe vite fait vous écrire un mot... Pour la nuit, la puce s'est endormie rapidement hier soir. Il était 22h. Réveils à 2h15 :shock: 7h et 11h15. Ce soir le coucher a été un peu + difficile... Elle a pas mal pleuré... Elle doit sentir que je suis tendue... :? Bref couchée à 21h endormie à 21h30. Moi, j'ai encore bossé tte la journée et je n'ai rien eu le tps de préparer pour mardi... :( Du coup ça va être SUPER chaud demain soir... :? Là, je viens de finir de préparer mes affaires et celles de la puce pour la crèche. Que c'est DUR! :cryout: [color=red:846dbe4cc3][size=24:846dbe4cc3]BON MOISNIVERSAIRE GABY ET JADE![/size:846dbe4cc3][/color:846dbe4cc3] :bravo: Dara :arrow: Bon courage pour la reprise demain. J'aurais bien aimé que pour mon 1er jour ce soit le papa qui la garde, j'aurais pu appeler svt pour avoir des nouvelles! :lol: Bon, au moins c'est moi qui vais la chercher à la crèche. C'est déjà ça! (le lundi est le seul jour où je pourrai la chercher et dc le seul jour où je pourrai voir le personnel de la crèche pour savoir comment ça se passe... :? ) Noa :arrow: J'ai hâte de connaître les conseils auxquels tu as eu droit à ton cours sur l'allaitement! :wink: Aurélie :arrow: Moi aussi j'aime bcp l'épi de Gaby! :wink: Audrey :arrow: Ca fait combien de tps que tu lui mets des céréales ds le bib du soir? Claudia et Alison :arrow: Merci pour vos encouragements! Bon je vais vous laisser... Va falloir que j'essaie de m'endormir assez tôt... C'est pas gagné, je suis KO mais hyper nerveuse! :? Je ne pense pas pouvoir vous écrire un mot avant mercredi alors je vous fais PLEIN de GROS :cop: à ttes!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:14
Steph :arrow: bon courage pour la reprise !! on aura une pensée pour toi demain :wink: !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 06:49
bonjour j'en ai marre des nuits pourries!!!!!! couché 20h, il s'est endormit tout seul ds son lit,mais apres reveil 22h je lui est donné ta tototte il s'est rendormit,puis reveil 00h30 (tété) ,2h (tété), 4h15 (tété) ,6h30 réveillé et en pleine conversation sur le canapé!! moi je suis morte, j'essaye de le laissé un peu pleuré ds son lit la nuit pr voir si il se rendort mais je peu pas trop Chris me donne des petits cous de pied l'air de dire "il pleur vasi prend le" ET TOI TU PEU PAS LE PRENDRE :twisted: . Mardi je vois le pediatre il faut que je lui en parle ,ca commence a devenir long pr qu'il fasse ces nuits,je sais pas si il va pouvoir faire quelque chose :? Steph :arrow: depuis 3/4 semaines je rajoutais une cuillère a soupe de céreale nature et depuis ma semaine de vacances à la montagne je lui met une cuillère de céréale nature + une cuillère de céréale au legumes, mise a par qui adore sa change pas grand chose . tu reprend aujourd'huis ou demain? Dara :arrow: bon courage pr ta reprise aujourd'huis! c'est papa qui garde Arthur ca va etre marrant!!!le pauvre il va devoir se battre avec le bib :lol: mais tout ira bien bien il avait l'habitude de gardé ces neveux (c'est ça ? ). Noa :arrow: sa me fais peur quand mm se que tu raconte sur le LA :? , ils ns on jamais dit ça en France ! :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:05
Coucou Oui Audrey, Quentin a gardé son neveu mais il a aussi bossé en crèche. Bon je file au boulot, vous allez me manquer. Arthur m'a fait une nuit crouille: 20h/1h/3h30----4h/ et j'ai dû me lever à 6h. Bon je suis restée dans mon lit jusqu'à 6h20. :lol: A ce soir, bisous. Bon courage à celles qui reprennent le chemin du travail... :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:58
Hello! La nuit a été moins bonne... Je l'ai couché à 20h30 et il s'est réveillé à 1h30. Là il a vidé son bib! :shock: Puis grand réveil à 7h en même temps que les grands. Et oui la rentrée. Difficile pour le grand qui n'a fait que de rouspéter... Steph et Dara :arrow: Bonne reprise! vous nous raconterez tout ça! Audrey :arrow: Je pense pas que le pédiatre ait une solution miracle :cry: Mon deuxième a passé ses nuits très tard (desfois je me demande s'il les a passées un jour: il a 7ans et se réveille encore). Quand il avait 4-5mois j'en ai parlé au pédiatre. Il m'a juste dit :"Bienvenue au club des vraies mamans!" :lol: Puis rajouter que quand il sera prêt à faire ses nuits il les feraient. Apparemment il n'est toujours pas prêt... Mais même les céréales pour le caler n'ont pas aidé car il ne se réveillait pas parce qu'il avait faim...Il avait besoin de contact... Sur les trois garçons c'est le seul qui m'a fait ça... Enfin je ne veux pas te décourager, peut-être le tien a faim et là le problème sera plus vite résolu! Bisous!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:56
Hello ! Bon Argaman a fait une bonne nuit 22h-8h00, par contre j'ai eu du mal à l'endormir, je l'ai bercé une demi heure dans son lit pour qu'elle se calme et accepte de dormir... :roll: Audrey :arrow: oui ils ne le diront jamais car chaque mère allaitante fait perdre chaque année 1000 dollars aux sociétés de LA !! Mais si tu regardes les recherches sur la mort subite du nourrisson là c'est quand même indiqué. Bonne journée ! :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:28
[color=indigo:150f7bea8d] Héla ça ne vas pas hein !! On se retrouve en page deux avec aucun message poster depuis hier 18 h :shock: enfin :-) je vais vite faire remonter ce petit poste :-) , vous n'ayriez pas a chercher trop longtemps ainsi :wink: :arrow: Laurane : :shock: Je ne sais vraiment pas quoi dire :non: Quand tu la laisse pleurer elle ne s'endorts pas au bout d'une demi heure ou quoi ? Parceque c'est ce que je fait maintenant avec Lukas , il fait tellement chier et comme il n'est pas en sucre ,ben je m''assure quil soit propre abreuver et puis c'est tout AU LIT , il pleure ben tant pis :gr: Bon si il pleure encore après 45 min je retourne voir mais après c'est rebelotte pour 3 quarts d'heure .... enfin je sais c pas évident quand ils sont très coller mais je ne vois pas d'autre moyen :S Pour les éclats de rire tu sais loulou (lukas) il ne m'en as pas fait avant ses 7 mois , c'était un bébé très sérieux , il souriait de temps en temps mais c tout ... Pour ton nhomm il n'as pas bientot des jours de vacance ? Mais bon toi aussi tu travaille donc je ne vois pas pourquoi il ne s'impliquerai pas plus :roll: :gr: Elles sont super les photos du baptème :-) !! [/color:150f7bea8d]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:56
Personne sur le fofo aujourdh'ui ??? :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.