Posté le : 05-01-2009 à 06:49
bonjour
j'en ai marre des nuits pourries!!!!!! couché 20h, il s'est endormit tout seul ds son lit,mais apres reveil 22h je lui est donné ta tototte il s'est rendormit,puis reveil 00h30 (tété) ,2h (tété), 4h15 (tété) ,6h30 réveillé et en pleine conversation sur le canapé!! moi je suis morte, j'essaye de le laissé un peu pleuré ds son lit la nuit pr voir si il se rendort mais je peu pas trop Chris me donne des petits cous de pied l'air de dire "il pleur vasi prend le" ET TOI TU PEU PAS LE PRENDRE :twisted: .
Mardi je vois le pediatre il faut que je lui en parle ,ca commence a devenir long pr qu'il fasse ces nuits,je sais pas si il va pouvoir faire quelque chose :?
Steph :arrow: depuis 3/4 semaines je rajoutais une cuillère a soupe de céreale nature et depuis ma semaine de vacances à la montagne je lui met une cuillère de céréale nature + une cuillère de céréale au legumes, mise a par qui adore sa change pas grand chose .
tu reprend aujourd'huis ou demain?
Dara :arrow: bon courage pr ta reprise aujourd'huis! c'est papa qui garde Arthur ca va etre marrant!!!le pauvre il va devoir se battre avec le bib :lol: mais tout ira bien bien il avait l'habitude de gardé ces neveux (c'est ça ? ).
Noa :arrow: sa me fais peur quand mm se que tu raconte sur le LA :? , ils ns on jamais dit ça en France ! :shock: