Posté le : 26-12-2008 à 11:53
coucou les filles!
Ah, ça fait du bien de passer une bonne nuit!!! :D
Dernière tétée hier à 21h30, couchée éveillée à 21h45, elle dormait à 22h.
Réveil à 6h mais la veilleuse musicale s'est mise en route et Elisa s'est rendormie sans que je n'ai à me lever et elle s'est re réveillée à 7h30! :youpi: ¨Puis on s'est levé à 10h30.
Pour l'énumération des cadeaux qu'a reçu Elisa alors elle a eu
:arrow: un portique d'éveil de ma part (elle arrête pas d'y jouer, c'est cool! :D )
:arrow: un gilet, une jupe, un boléro, le collier d'ambre, une robe de soirée (taille 12mois), un manteau, un ensemble gant, bonnet et écharpe de la part de ma soeur, sa marraine.
:arrow: 3 jouets d'éveils pour 3m+ et 3 jouets d'éveil pour 6m+ de la part de ma maman.
:arrow: un service avec assiette, bol, tasse et couverts trop beau mais pas pour tt de suite car pas en plastique(!) de ma marraine
:arrow: un magnifique ensemble à carreaux rouges avec pantalon bouffant, pull et petit béret ainsi qu'un piano fisherpr*ce qui se joue avec les pieds de ma tante
:arrow: une robe de ma cousine
:arrow: un ensemble pantalon + pull Winnie de mon cousin
Je crois pas avoir oublié qq chose...
Bref, comme vous pouvez le constater, elle a été gâtée!!! :shock:
Alison :arrow: Oui, c'est la 1ère petite fille pour mes parents mais la 3ème dans la famille (une de mes cousines a déjà 2 petits garçons).
Claudia :arrow: Trop mimi Corentin! :wink: Encore des photos!!!
Noa :arrow: Ca a vraiment l'air d'être les dents!!! Elisa met aussi tt en bouche, et mord tt le tps Sophie mais à part ça elle a pas l'air d'avoir mal... Soit c'est pas encore les dents, soit le collier d'ambre est efficace!
A ttes , GROS :cop:
Peut-être à + tard!
J'aurai aimé vous mettre des photos mais j'ai oublié mon appareil chez mes parents :evil: Du coup, je sais pas qd je vais le récupérer... :(