Posté le : 02-04-2009 à 16:20
[quote:9f7645c689="pat1412"]coucou les filles,
En vitesse, parce que crevée après ces 2 jours, et les petits sont infernaux.
Alors,
Pour la PHmétrie, ce fut vraiment épouvantable...chez Nathan, la sonde ne passait pas, du coup ils ont pris un tube plus gros et plus rigide, coupé en pointe pour réussir à forcer le passage et mettre ensuite la sonde prévue...ils y sont arrivé...en le blessant sérieusement !!!!
Pour Maurine, re belotte, sauf que là, après qu'elle ait pissé du nez (sang) et vomit du sang, ils nous ont dit on va en service ORL pour qu'ils essaient et là je leur ai dit :NON, donc pas de PHmétrie pour Maurine.
Parait que ça arrive quand...il y a trop de végétations !!!
Pour les résultats, de la PHMétrie de nathan, tests allergiques des deux (sanguins), biopsies gastro et recto, radio des sinus, je dois attendre deux semaines.
Pour la fructosémie, je dois attendre un mois.
Pour la muco... OUF, ils ne l'ont pas (enfin une bonne nouvelle)
La radio des poumons est bonne !!!
Par contre... Maurine va devoir se faire opérer de l'estomac (sûr à 99%)...on se laisse juste encore un peu de temp pour voir si ça n'irait pas avec le traitement (nouveau), mais si ça ne va pas mieux avec, ou si ça empire encore elle devra être opérée (d'après les 2 gastrologues présents... à terme...vers 3 ans...il y a malheureusement 99% de risque que l'opération s'impose vu l'intensité du problème)...alors, le problème en question : Très sérieuse hernie (qui a d'ailleurs empêché de pouvoir faire la gastro jusqu'au bout) avec des papules et des polypes qui se sont développée sur l'estomac et l'oesophage, avec , bien sûr, oesophagite de grade A -1 (voir plus m'a t'on dit), avec développement énorme de glaire vu l'infection qui s'installe... bref... LE PIED.
Enfin, donc pas trop le moral, d'autant plus que la voiture est aussi en train de nous lacher, et qu'on n'a vraiment pas d'argent pour en racheter une, mais que sans voiture...on sait pas aller travailler !!!
Bon allez gros bisous à toutes[/quote:9f7645c689][color=indigo:9f7645c689] Mondieu , pauvres tits choux !!! Quand tu me décris la ph métrie qui'l as eu , ça m'as tout l'air d'avoir été un carnage :shock:
L'opération pour maurine comporte-t-elle beaucoup de risques ?
Pour ses trois ans , c bientôt aussi non ? enfin dans 6 mois
L'attente des résultats vas être long ,
Quand-même une bonne nouvelle pour les poumons et la muco :youpi:
Ma choupette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/consoler,0a785afa18e2b5180f82dcb6d4a12768.gif.html][img:9f7645c689]http://images2.hiboox.com/images/1009/0a785afa18e2b5180f82dcb6d4a12768.gif[/img:9f7645c689][/url] je suis de tout coeur avec toi !! C quand tu vx si t'as besoin de te lacher un peu , sur msn ou bien autre , si tu vx passe moi ton tel , je te sonnerai :wink: j'ai gratuit avec skype ! :cop:
[size=24:9f7645c689]Les emmerdes c tabou on en viendra tous about !!!! [/size:9f7645c689][/color:9f7645c689]