Posté le : 14-03-2009 à 10:45
coucou les filles,
ben oui, pas trop le temps de venir en ce moment... :oops:
Noé : pleins de très gros bisous à Ilhan, que tout aille bien et dis nous vite ce qu'il a ce petit bonhomme...j'espère rien de grave !!!!
Ici, nous aurons les examens des petits les 01 et 02 avril (en hospitalisation).
En attendant, depuis que je ne donne plus du tout de fruits à maurine et nathan, maurine n'a plus vomit ... :shock: à suivre
Nathan a beaucoup moins de glaire (d'après la kiné), mais par contre le pauvre il doit tirer en permanence pour pouvoir respirer, ça me fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça ( on l'entend à 10m).
Moi, ben je suis sur les rotules. En plus un médecin m'a "gentillement" laissé entendre que nathan aurait un problème cérébral, puisqu'à 8 mois il ne se tient toujours pas assis tout seul..., j'ai essayé et je me demande si ce n'est pas du à sa respiration, il tire déjà en temps normal, mais quand il est assis, le pauvre, j'ai l'impression qu'il étouffe littéralement... c'est peut être pour ça qu'il ne veut pas... à suivre aussi
Voilà, pour les nouvelles, je reviendrai, mais pour l'instant avec tout les médecins, traitements et autre...je cours tout le temps.
Gros bisous à toutes et à nos bb mapettes