Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:44
A quoi voit-on qu'un bébé est crevé :il s'endort dans la même position qu'on l'a couché! D'habitude, Thomas tourne, se retourner, met les fesses en l'air pour s'endormir alors que là... En même temps levé 6h30, juste 2h de sieste au milieu de la journée, il était crevé ce petit bout! Je me demande quand il va ENFIN comprendre que qd maman ou papa le couche c'est pas pour l'embêter mais parce qu'il est fatigué! Finalement j'ai pas fait de lessive, c'est mon action de révolte "journée de la femme" --> du coup obligée de la faire demain! en passant un site que j'ai découvert aujourd'hui : http://www.jaime-ma-famille.com/
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 22:45
[quote:d12dd68378="cécile21000"]A quoi voit-on qu'un bébé est crevé :il s'endort dans la même position qu'on l'a couché! D'habitude, Thomas tourne, se retourner, met les fesses en l'air pour s'endormir alors que là... En même temps levé 6h30, juste 2h de sieste au milieu de la journée, il était crevé ce petit bout! Je me demande quand il va ENFIN comprendre que qd maman ou papa le couche c'est pas pour l'embêter mais parce qu'il est fatigué! Finalement j'ai pas fait de lessive, c'est mon action de révolte "journée de la femme" --> du coup obligée de la faire demain! en passant un site que j'ai découvert aujourd'hui : http://www.jaime-ma-famille.com/[/quote:d12dd68378][color=indigo:d12dd68378] 'Tain y as des ses trucs de ouf la dessus :shock: Ben oui tu sais le jour ou tu arrive a te faire comprendre par thomas et qu'il accepte ton explication sans broncher , ben tu me dis ce que tu lui as dit :mdr: pasque jusqu'à ce jour moi il râle à chaque fois :mdr: Mdr ton action de révolte !! Moi ça à été de ne pas me faire chier pour le souper de ce soir , c'était frites thon , et puis basta :mdr: mais ils ont tous adoré !!! Ta lessive avec un peu de chance ben elle se sera jeter toute seule dans la machine :lo: :roll: oh ben on px tjrs rêver non ? :arrow: les filles : gros bisous à toutes !!! [/color:d12dd68378]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:00
bonjour les filles, désolé pas eu le temps de passer ce matin. :arrow: alors ma journée de la femme c'est bien passé : - j'ai lavé la maison - fais le repas de midi - occupé des enfants (leur repas, le bain, jouage etc...) - fais du repassage, que je viens de finir il y a 5 min - hier j'ai aussi rempli la machine à laver et mis donc 3 machine en route, ensuite dans le séche linge, et puis biensûr je l'ai rangé. - zhom a participé aussi un peu a l'occupage des enfants. :arrow: aujourd'hui, on avait rdv pour la visite des 9 mois d'Eloan. Monsieur se porte très bien : - 9.550kg pour 74cm. - Madame la quenotte à enfin réussi à percé la gencive :D :cry: 9 mois déjà ça passe vraiment trop vite :roll: [b:1b1c481305]cécile[/b:1b1c481305] alors c'est la reprise des cours aujourd'hui :?: thomas si maman te met à la sieste, c'est pas pour t'embêté :wink: [b:1b1c481305]angie[/b:1b1c481305] j'espère que tu va bien, et Teagan aussi :?: [b:1b1c481305]noé[/b:1b1c481305] alors j'espère que tu te plaît dans ta nouvelle maison :?: et que tu va bientôt pouvoir revenir nous voir :!: [b:1b1c481305]laurane[/b:1b1c481305] j'espère que toi aussi ça va, et que Lilou et Milla se porte bien, et qu'elle en ont fini avec les maladies. bisous [b:1b1c481305]pat[/b:1b1c481305] comment c'est passé ton rdv pour nathan, ils ont trouvé qulques choses :?: et le boulot ça va toujours :?: [b:1b1c481305]sand, ama[/b:1b1c481305] bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:40
toute seule aujourd'hui sur le fofo :wink: bonne nuit les filles
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:57
:arrow: véra : ouais en effet vie la journée de la femme! :arrow: ama : tu t'éclates avec tes invitations :arrow: PAT : alors????????????? dis nous tout, j'ai pensé fort à vous aujourd'hui! :arrow: sand : tiens moi aussi bébé s'est levé plus tôt q d'hab dimanche! :arrow: angie, noé, laurane : :cop: Aujourdh'ui ce fut DUR à un point de reprendre le boulot! en fait je pense q plus on a de vacances et plus c dur de repartir...mais bon j'abandonnerias pas mes vacances pour autant hein, faut pas pousser mémé dans les orties! Pour Thomas aussi ça pas été facile : 30 min de sieste seulement chez nounou, heureusement qu'il s'était levé à 9h30! Donc bien entendu bébé crevé, pleurnichard et collé à maman le reste de l'aprèm! Et sinon, j'en suis à 5 jours d'affilée de trempage de bébé au petit matin! Quelqu'un peut m'expliquer comment en une semaine, les couches sont devenues non suffisantes pour Thomas! je lui donne pas plus à boire ni à manger qu'avant, c les mêmes couches...En tout cas ça me gonfle de devoir le déshabiller complètement à 7h du mat'...c'est plus dur de le rendormir après! bon allez je vais bosser un peu mon cours de mercredi :cop:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:19
[color=indigo:cd0078609d] :arrow: cécile : je sais pas quoi dire :shock: ben ptetre qu'il as pris beaucoup de poids au fesses d'un seul coup , du coup ben ça perse :think: ou bien je sais pas moi euhm il gigote plus donc le lange se mets mal et puis sa perse aussi , en tout cas c bien de la m3rde sinon :evil: pour le bébé qui colle , t'as déjà essayer la spatule ? :lol: :mdr: (non je me moque pas j'ai acheter le même modèle :roll: avec option baveage :lol: ) :arrow: vera : eh ben on as toutes eu une super fête de la femme à ce que j'ai vu :roll: enfin une journée comme une autre quoi :cry: Super pour la dent !!! Enfin !! Bravo eloan !!! :arrow: pat : oui c vrai ça , le sacré rdv du lundi :shock: ? ! Alors quels sont les nouvelles ? des solutions ? gros :cop: :arrow: laurane : comment vas-tu , tu arrive a voir un peu clair ? LEs enfants vont bien ? j'espère du fond du cœur que tout se passera bien pour vous ! :cop: :arrow: julie : alors tu ne viens pas rien dire ? :hinhin: :bou: gros bisous a toi aussi poulette et a ton Tit Teagan !! :cop: :arrow: Noé : Vive que t'ai à nouveau le net , on veux de tes nouvelles !!! Espère que tout se passe nickel dans votre nouvelle maison ! :cop: :arrow: sand: le mien aussi il s'était lever plus tôt :roll: Tu dois être contente que les vacances sont terminées :lol: Vive l'école :youpi: un peu d'air ! :wink: :cop: Bon ben pour moi ça a été une journée ratrappage de repassage , et j'ai pas encore finie , pff j'ai pas arreter de la journée , vaiselle , rangeage , pffff y en as marre !! enfin là je me défoule un peu :wink: ça fait du bien :-) :D :cop: gros bisous à toutes !!!! A demain ! [/color:cd0078609d]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:50
bonjour les filles, :arrow: [b:f507db31c8]cécile[/b:f507db31c8] j'avais le même problème que toi avec Ethan (pampers protection 12h) oui c'est ça bébé trempé, couche percé, body et pyjamas mouillé... :evil: j'ai finalement changer de marque, j'ai acheter (huggies protection 12h) et là :lol: pas de mensonge, fini les fuites :lol: elle résiste même plus de 12h :D . où alors c'est un problème de taille (soit trop petite ou trop grande) tu as déjà essayer de prendre une autre taillle de couche :?: :arrow: sinon nous tout le monde va bien, on commence l'homéopathie pour les poussées dentaires d'Eloan (chamomilla en granulé, et en suppo) et aujourd'hui j'ai de la couture à faire, encore un peu de repassage (j'ai accumulé le retard :roll: ) biz à toutes
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:15
:arrow: ama : tu viens pas de dire que mon bébé avait un gros cul là??? :lol: :arrow: véra : bon bah je vais essayer une autre marque! qd à la taille des couches (7-18kg normalement), je suis passé à la taille au dessus (9-20kg) mais c tjs pareil (euh en passant thomas fait un peu plus de 10kg)! Aujourd'hui cours annulé pour cause de conseil de classe, YOU-PI :roll: :cop: à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:14
Coucou les filles, Alors, pas encore de solutions, que des examens à faire : Maurine : -PH métrie double (acidité et reflux basique) -test mucoviscidose -test fructosémie -gastroscopie avec biopsie -test allergique (plus que complet) prise de sang -test allergique cutané -radio des poumons (voir si les bronches ne sont pas obstruées) -radio des végétations -test immunité (prise de sang) -re analyse de selles Nathan : -PH métrie double (acidité et reflux basique) -test mucoviscidose -test fructosémie -rectoscopie avec biopsie -test allergique (plus que complet) prise de sang -radio des poumons (voir si les bronches ne sont pas obstruées) -radio des végétations -test immunité -analyse de selles Bref, j'attend maintenant qu'on me dise quand ils ont pu planifier tous ça, et puis on verra...j'espère dans pas trop longtemps car là, on n'en peux vraiment plus. En attendant, nathan a toujours kiné tous les jours (on a déjà dépassé les 30 séances...) et des puffs (4) tous les jours aussi 3x/jours. Maurine, elle, ...doit se démer*der avec sa toux et ses vomissements et attendre... :shock: Enfin, sinon, je vous avoue que j'ai pas tout lu, suis sur les rotules, en plus j'ai passé la nuit à vomir, et mes loulous toussent non stop.. bref, une solide baisse de moral... Enfin, je vous fais de très gros bisous à toutes
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:23
:arrow: laurane : gaves ta puce elle va regrossir! :lol: :arrow: pat : sans rire t'as pas encore de rdv pour tous ces examens? s'ils se dépêchent autant q pour ta visite, ben ils sont pas près de les faire!!! En tout cas je t'envoie plein de courage, j'espère q tout va bien (et vite) se passer et q les résultats pourront enfin renseigner les médcins sur la pathologie de tes loulous bon, je retourne à mes copies...y a rien à la télé et Thomas dort!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:05
[quote:668cb804b1="cécile21000"] :arrow: véra : bon bah je vais essayer une autre marque! qd à la taille des couches (7-18kg normalement), je suis passé à la taille au dessus (9-20kg) mais c tjs pareil (euh en passant thomas fait un peu plus de 10kg)![/quote:668cb804b1] je ne connais que la marque Pampers et Huggies, j'ai jamais essayer les autres surtout que je suis satisfaite des Huggies protection + de 12h :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:09
[quote:c71762b420="pat1412"]Coucou les filles, Alors, pas encore de solutions, que des examens à faire : Bref, j'attend maintenant qu'on me dise quand ils ont pu planifier tous ça, et puis on verra...j'espère dans pas trop longtemps car là, on n'en peux vraiment plus. En attendant, nathan a toujours kiné tous les jours (on a déjà dépassé les 30 séances...) et des puffs (4) tous les jours aussi 3x/jours. Maurine, elle, ...doit se démer*der avec sa toux et ses vomissements et attendre... :shock: [/quote:c71762b420] je sais plus quoi te dire :? enfin cécile et laurane l'ont déjà dit ont espère qu'une fois les examen terminés, les médecins seront capable de te donner une explication. repose toi bien, et pas besoin de nous faire un mot, juste de tes nouvelles, et celles de tes enfants nous suffit :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:13
[quote:a5617c1b16="laur@ne"]Ma petite fille-mapette n'est pas un aussi gros bébé que les vôtres ! Milla ne fait que 7.5 Kg pour 68 cm. Elle n'a prit que 300 g depuis novembre :cry: Le médecin m'a demande de revenir dans un mois au lieu de 2 pour surveiller tout ça. Il met ça sur le compte des maladies successives de ma puce qui n'avait pas gros apétit dans ces moments durs durs....A voir. Merci [u:a5617c1b16][i:a5617c1b16][b:a5617c1b16]cécile [/b:a5617c1b16][/i:a5617c1b16][/u:a5617c1b16]pour ton réconfort en tout cas. Le pédiatre est rassuré parce qu'elle a un développement tout à fait normal : elle fait les marionnettes, elle fait coucou et aurevoir et tape dans les mains pour faire bravo. Elle se cache même les yeux pour jouer à cache-cache...Rien à dire de ce côté là. Avec Olive, RAD (rien à dire). J'avance, on verra bien... Enfin bref...Je vois qu'on a toute du mal à tenir ce post quand même ![/quote:a5617c1b16] le tout c'est que Milla se développe bien, et qu'elle ne perds pas de poids. aller j'envoie pleins de bonne ondes pour que Milla ai pris du poids le mois prochain à son rdv et que tout aille mieux pour toi. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:14
[quote:6fed65479a="cécile21000"]bon, je retourne à mes copies...y a rien à la télé et Thomas dort![/quote:6fed65479a] bonne correction :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:19
voilà pleins de messages sur le post :wink: :arrow: j'en peux plus :cry: Ethan n'en fais qu'a sa tête, ne cesse de me tester, de crier, de pousser Eloan...et j'en oublie :roll: en 3 mots :arrow: "RAS LE BOL" sinon j'ai retrouvé Eloan assis dans son lit :D et il rampe sur le sol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.