Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 09:38
[color=indigo:e51faf113a]Cicou les filles !!!!!! L'enfant prodige est de retour !! :D :mdr: Pourquoi ai-je été absente aussi longtemps ? :think: ben tout as commencer par une re-dipute avec nhomm , donc plus de connexion internet pour 1 semaine , ensuite j'ai eu un coup de mou , mais genre pour tout , vous aurez du voir la baraque :shock: c'était un bordel total ! Puis j'ai pas eu le temps car j'ai du ratrapper mon retard :lol: , donc résultat crévé car L'AUTRE n'est pas foutus de s'occuper de ses gosses :roll: Puis mes gnoufs on une bronchio depuis maintenant un peu plus de deux semaines , surtout loulou , donc c à nouveau la fête :what: Aérosol pour tous !!! C moi qui invite :lol: :roll: pfff c pénible !!! je dois en faire 4 pour chacun , + les sirops et antibio :fou: + les super séances relaxantes de lavage-de-nez-quils-adorent-tous-biensur :roll: c la crise à chaque fois ... Bref la super joie !! Et la je sais pas ce que j'ai , mais je me sens pas bien , ça doit être la fatigue mais je me sens un peu déprimer ... ai l'impression de tourner en rond !! En ai marre ... enfin ça passera ! Alors moi aussi je voulais m'appeler autrement , ben clair avec un prénom comme AMARYLLIS c'était pas tjrs (jamais) la super joie de porter se prénom-là .... le nombre de gens qui se trompais ou se foutais de ma gueule :gr: Moi je voulais m'appeler Sarah :D comme ma meilleure amie et soeur-de-coeur que j'avais en 2ième primaire :-) :arrow: laurane : :gr: QUOI ? ????????!!!!!!! oh moi je lui aurai déjà sauter dessus !!!! comme une vrai lionne :hinhin: clair je supporterai moyen qu'on essaye de m'évincer comme ça ! Pffff les belles-mère c'est tabou on en viendra tous about !!! :lol: :mdr: :arrow: julie : derdre , mouais c spécial mais ça vas j'aime bien ;-) You have my blessing :mdr: :arrow: lili : OUiiiiiiiiiii tite lili !!! super de te relire :-) elle n'as pas changer !! elle est toujours toute belle , finne mimi ta tite Alison !!! Tu me la garde pour Loulou ? :wink: Oh ben je meterai des photos récentes de mes gnoufs :-) c promis ! :arrow: sand : ben on le voit bien ton tatouage :-) :arrow: nadège: voili je suis passer comme promis :mdr: comment vas ? :arrow: cécile: bon courage avec tes copies !!! [/color:e51faf113a]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:48
:arrow: ama : soignes bien tes loulous :arrow: laurane : saleté de BM! depuis noel je parle plus à la mienne, quand elle appelle sur mon portable je déroche pas et quand c à la maison, je lui passe illico son fils! ELLE est même pas foutu de souhaiter un joyeux noel le 24 (elle a appelé le 21 pour être sure de pas oublié) et 30sec pour l'anniv de Thomas! Du coup elle peut aller se fair foutre chez ls grecs! arghhh désolé j'ai dérapé mais ça fait du bien :arrow: noé : ça va être long sans connexion internet, je me demande comment tu vas survivre :P :arrow: angie : ça va mieux Teagan? :arrow: sand, pat, véra : :cop: bonne journée
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:56
[color=indigo:746bed43e4] :arrow: julie: aie pauf tit Teagan , il me semble qu'il n'est pas gâté du tout coté gastro :shock: ça lui en fait combien déjà ? pffff y as de ses maladies qui s'acharne :gr: loulou lui c les bronchio :roll: Enfin , donne lui pleins de :cop: de ma part !!!! Oui Sarah c pas mal hein :wink: mais bon maintenant que je suis plus vieille ( :mdr: ) ben j'aime bien mon prénom après tout :-) [/color:746bed43e4]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:08
[color=indigo:2340b3ebed] :arrow: Laurane : j'adooore la chambre de lilou , t'as bien bosser !! Ah oui je vous avais pas dis , mais j'ai trouver une autre formation , tjrs pour le meme taf , cad secrétaire médicale , mais plus près de chez moi :-) Elle commence en septembre ET il y as une crèche sur place donc nickel chrome pour Loulou !!!! Hanaé je compte la mettre à l'école après les vacances de carnaval , enfin faut encore que je l'inscrive :oops: :lol: mais ça ne tardera pas :wink: voili voilou !!! :cop: [/color:2340b3ebed]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:40
:arrow: angie : bon courage à vous! pauvre Teagan, Thomas lui fait plein de bisous baveux pour qu'il se remette rapidement!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:47
[color=indigo:c85cf3d6bb] :arrow: julie: la 4ième ... oui c pas mal ! pauv tit bouchon , soigne le bien :wink: :cop: c chouette pour la formation , je commençais un peu à désespérer avec tout ces contre-temps .... mais là ça vas ,une peu , mieux ... même si j'ai un coup de déprime ... je me dis que si je dois encore rester à la maison pendant 1 ans je vais péter un câble , à ne jamais voir personne à n'être qu'avec mes gosses , je les aimes c pas ça , mais la vie de "femme au foyer " c'est vraiment pas pour moi , je m'en rends compte au bout de 3 ans :shock: JE suis comme une fleur :mdr: d'ou mon nom , je dois sortir dehors dans l'air frais :lol: [size=7:c85cf3d6bb]ne fait pas attention à moi je commence à devenir un peu folle [/size:c85cf3d6bb]:siffle: Bon ben les fille je ne serai pas sur le fofo aujourd'hui à partir d'1h jusqu'à demain je ne sais pas quand , car je vais chez ma BM ( :roll: ) pour être un peu tranquille .... bien que je sens que je vais encore m'énerver ... enfin je vous souhaite a toutes une super bonne journée !!!! Gros :cop: [/color:c85cf3d6bb]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:48
:arrow: ama : tu vas chez ta BM pour être "tranquille"...t'es folle! :arrow: sand : mère indigne va! :lol: remarque je pense qu'à la fin de ces 15 jours, moi aussi je serais contente de retourner à l'école! :arrow: angie : il est sensible du bide ce petit bouchon! Tu as revu la future femme de Teagan?! :cop:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:49
Aujourd'hui Thomas a réussi à utiliser correctement (ou à peu près) son trotteur, je vous emts la vidéo dès que Mr daigne s'endomir...c'est pas gagné!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:45
coucou les filles, Désolée, je ne suis pas trop sur le fofo en ce moment mais c'est toujours galère ici... Bon,, on attend le rdz le 09 chez le pneumo et le gastro pour voir ce qu'il en disent. Mais la pédiatre et kiné (la pneumo en avait déjà parlé... :? ) veulent que l'on fasse le test pour la mucoviscidose pour nathan... :cry: Quant à Maurine,ben...on n'y comprend toujours rien... malgré une semaine sous pulmicort, c'est toujours la meme chose, elle tousse, elle tousse, elle tousse...mais bon au moins ça fait 2 jours qu'elle n'a plus vomit... un miracle !!!! Espérons que ça dure !!! Nathan est de nouveau sous kiné (en plus des médocs) et pour la suite, ben...on attend...espérons qu'on va quand meme trouver quelquechose qui les soulagent tous les deux. Bon, Angie, pleins de gros bisous à Teagan...qu'il se remette vite ce pauvre loulou. Cécile, alors ces vacances...profites en bien. Laurane, comment vont les filles ? Ama, contente de te relire... comme tu vois, ici aussi les bronchio nous adorent... :cry: Bon allez, je vais devoir vous laisser (travail oblige) Pleins de gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:47
j'oubliais...Cécile, Mr n'a toujours pas voulu s'endormir... :mdr: :mdr: :mdr:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:12
HaHaHa...moquez vous tiens bande de méchantes! C pas ma faute si j'ai fait un insomniaque quand même! Bon peut être un chouia de ma faute! Bon et aujourd'hui l'ordi veut rien savoir, il veut même plus lire les vidéos, alors de là à vous les transférer...faudra attendre un petit peu! Rien de plus sinon, je vous fais de gros bisous car j'ai trop la flemme d'écrire à toutes...chaque fois q je suis en vacances c pareil, je fous plus rien pendant 3 jours et après c reparti... :cop:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:11
ce post est mort enterrons le dignement!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:18
Vous voyez le générique de "la petite maison dans la prairie quand la gamine se mange la tête par terre"...ben Thomas a fait son remake "Thomas dans le jardin, tadada, tadadam..." :cop:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:01
bonjour les ex mapettes, quoi de neuf aujourd'hui? :arrow: angie : comment va Teagan? :arrow: sand : pas trop crevée de ton mercredi avec tous les enfants? :arrow: laurane : en fait ce sont tes filles qui t'empêchent de poster, on te voyait plus souvent la semaine où elles sont parties! :lol: Comment ça va? :arrow: pat : j'ose à peine demander, mais comment ça va pour Nathan et Maurine? :arrow: véra : NDM ou NDR? :arrow: noé : tu nous manques quand même! le post est encore plus mort q d'habitude sans toi :arrow: ama : et cette nouvelle formation? :cop: bonne journée
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:02
[quote:2d77b89dce="angiejulie"][quote:2d77b89dce="cécile21000"]Vous voyez le générique de "la petite maison dans la prairie quand la gamine se mange la tête par terre"...ben Thomas a fait son remake "Thomas dans le jardin, tadada, tadadam..." :cop:[/quote:2d77b89dce] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Dommage que t'as pas filmé ![/quote:2d77b89dce] pff après on m'aurait dit que j'étais une mère indigne puisque je me marrais comme une baleine alors qu'il faisait la tortue en battant des bras et des jambes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.