Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:46
Youhou, une de mes collègues est une ancienne coiffeuse : aujourd'hui c salon de coiffure au lycée...c d'enfer, une coupe pour 10 euros...je pense qu'on peux pas faire mieux, et demain je vais chez le coiffeur pour faire une couleur! :lol: bon allez je vais corriger des copies en essayant d'éviter la sorcière (nouveau surnom d'une collègue) :cop:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:26
coucou les filles, Angie je t'ai envoyé un mp pour l'adresse de lili Cécile, laisse couler au lycée (quel bande de crétin), et super pour la coiffeuse !!! Véra, courage chez le dentiste (quoique tu dois en être sortie maintenant) Bon alors, le doc a dit : il existe 2 sortes d'anémie. 1dûe au fer, l'autre à un manque de vitamines B12. Pour l'instant j'ai (d'après lui) un manque de vitamines B12 MAIS, la gynéco doit impérativement trouver à stopper mes saignements le 13 parce que ma réserve de fer est plus que limite et ne tiendra (en fait) plus un mois, et donc quand je la verrai j'aurai (aussi) un manque de fer... mais il ne m'en a pas prescrit !!!! :shock: Bref, j'en ai marre ! Maurine a vomit toute la nuit !!!! Nathan siffle de nouveau alors qu'il est toujours sous médocs, et depuis 2 jours, il ne mange presque plus alors qu'il hurle de faim !!!! J'y comprend rien, il a mal quelquepart mais ou...??? Enfin, allez j'arrête de me plaindre ! Je retourne bosser (je me cache pas derrière mon pc moi... :lol: ) Gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:31
je suis de retour les filles, [quote:7f8db93794="angiejulie"]Bon courage pour le dentiste Nadège.[/quote:7f8db93794] Merci il m'en fallait du courage, j'avais peur d'y aller :roll: en plus la douleur n'as cesser que depuis mardi :? [quote:7f8db93794="angiejulie"] Celles qui veulent l'adresse mail de Maureen (Lili) m'envoie un mp et je leur donnerais :wink:[/quote:7f8db93794] moi j'en avait une, mais je sais pas si c'est toujors la même je t'envoie un Mp, tu veux bien me la redonner :?: merci [quote:7f8db93794="cécile21000"] Youhou, une de mes collègues est une ancienne coiffeuse : aujourd'hui c salon de coiffure au lycée...c d'enfer, une coupe pour 10 euros...je pense qu'on peux pas faire mieux, et demain je vais chez le coiffeur pour faire une couleur! [/quote:7f8db93794] alors et cette coupe :?: et la couleur c'est pour tes cheveux blancs :wink: [quote:7f8db93794="sand85220"]aller je vais me reposer avant que tout mon petit monde se reveil c'est crevant les vacances mais aujourd'hui grand soleil [/quote:7f8db93794] alors tu as réussit te reposer :?: [quote:7f8db93794="pat1412"] Bon alors, le doc a dit : il existe 2 sortes d'anémie. 1dûe au fer, l'autre à un manque de vitamines B12. Pour l'instant j'ai (d'après lui) un manque de vitamines B12 MAIS, la gynéco doit impérativement trouver à stopper mes saignements le 13 parce que ma réserve de fer est plus que limite et ne tiendra (en fait) plus un mois, et donc quand je la verrai j'aurai (aussi) un manque de fer... mais il ne m'en a pas prescrit !!!! Bref, j'en ai marre ! Maurine a vomit toute la nuit !!!! Nathan siffle de nouveau alors qu'il est toujours sous médocs, et depuis 2 jours, il ne mange presque plus alors qu'il hurle de faim !!!! J'y comprend rien, il a mal quelquepart mais ou...??? [/quote:7f8db93794] je sais même plus quoi te dire :cry: [quote:7f8db93794="laur@ne"] j'ai mes parents cette semaine alors c'est le bor*del à la maison ! je cours partout ! [/quote:7f8db93794] va falloir acheter des rollers :lol: pour la récap, si angie (la pro des récap ne l'as pas fais, j'esayerai d'en faire une toute à l'heure. :arrow: alors chez le dentiste tout c'est bien passé, j'avais rdv a 13h30, il a du endormir ma dent, car j'avis mal dès qu'il toucher :shock: résultats, perforation + un abcès, et il l'as percé il y avait du pu (je sais pas comment on l'écrit :oops: ) autre rdv le 23 fév (pour soin et désinfection des racines) sauf si grosse douleurs en urgences samedi (pour traitement antibiotique) bon je file Eloan va manger. :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:07
:arrow: véra : ça s'écrit pus et je compatis parce qu'à ce niveau t'as du douillé :arrow: pat : vraiment pas de bol avec tes petits! :arrow: laurane : pour la récap bah y a pas eu grand chose, j'arrête pas de me plaindre parce q certains de mes collègues sont des cons, angie a rien à dire à part qu'elle se trouve seule la semaine pour gérer sa terreur, véra a mal aux dents, sand est en vacances ou plutôt ses enfants sont en vacances donc elle court, et super noé va gagner les 20000 à "attention à la marche" et est fin prête (presque) pour le déménagement, ama pas de nouvelles dernièrement...bon j'espère q j'ai zappé personne...sinon on va dire q c'est la faute à chéri car il a faim Bon courage pour al semaine avec tes parents! :arrow: noé : alors tu passes quand à la télé? :arrow: sand : pas trop crevée avec tous ces marmots? Bon ce soir : dernier soir de "repos" avant le débarquement! J'essaierais de passer dans le week end mais je garantie rien car mes parents vont squatter le bureau où se trouve l'ordi et je vais être un chouia occupée avec tous les préparatifs! Donc je reviendrais surement q dimanche soir ou lundi! Gros bisous à toutes, je ferais plein de photos! :cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:57
coucou les filles bon alors pour attention a la marche, comme je m'etais inscrit pour l'emission en couple, la satanée judith doit me rappeller a la fin du mois pour l'emission de couple,a voir !!! :wink: ca y est on a eu les clé ce matin, donc je vous ferais un avant apres une fois qu'on aura terminer les travaux dans la maison! je suis en repos 10j, on va essayer de bosser un max dans la maison! je vous fais copier coller de la visite d'ilhan pour ses 8 mois (article du blog) Alors [color=blue:9c8455e8a0]pour les petites nouvelles, voilà mes mensurations de star !! Je pèse maintenant 7,760kg !! Tss je n'ai pris que 250g ce mois ci! Entre la grippe, la gastro, et le fait que je n'ai pas mangé grand chose ces jours ci, ben voilà le résultat! Pour ce qui est de ma taille, je mesure toujours 66 cm, et oui, je n'ai pas grandit du tout ce mois ci... , ma tête non plus d'ailleurs puisqu'elle mesure toujours 45 cm !!! Pas grave, je grandirais plus le mois prochain ... ;) D'autres nouvelles ?? Nous avons fait avant hier une nouvelle echographie de mes petits reins....(ça je vous l'avais dis) mais malheureusement il n'y a pas d'amélioration puisque la dilatation est toujours là et est d'ailleurs un peu plus importante qu'avant !! Tsss!! Donc pour cela, il faut qu'on continue de faire des analyses d'urines tous les mois, jusqu'à mes 1 an, date à laquelle mon Pédiatre demandera un avis à un chirurgien pour savoir ce qu'il faut faire pour que tout cela redevienne normal! Autre chose, aujourd'hui j'ai eu un gros chagrin... :( le Pédiatre m'a DECALOTTE !!!!! Aïe ! Aïe ! Aïe ! En fait ça avait déjà été fait quand j'avais passé ma cystographie à 3 semaines, mais vu que j'étais petit, ça s'est vite refermé, et il a fallu le refaire, et je peux vous assurer que j'ai eu mal un moment, parce que même après, ça me brûlait à chaque fois que je faisais pipi !!! Mais mon Papa m'a bien chouchouté toute la journée pendant que Maman travaillait, et j'ai eu le droit à un suppostoire pour la douleur et pour éviter l'inflammation!! Maintenant il ne reste qu'à Papa et Maman à me décalotter tous les jours dans le bain pour entretenir l'ouverture et éviter les adhérences... J'ai aussi de nouveau une petite otite, mais le Pédiatre a dit que c'était en relation avec la sortie de mes 2 premières quenottes !! Au niveau de mon alimentation, j'ai commencé la viande, et aussi quelques poissons, que d'ailleurs j'adore tout particulièrement !!! Par contre, Maman a voulu essayer les tout minis morceaux des pots de 8 mois, mais alors là, j'ai bien su lui montrer que c'était hors de question que je mange ça !!! BEUURRRKKKK !!! Alors on continue pour le moment avec les petits pots jusqu'à 6 mois, même si je vois bien que des fois, elle essaie de me refourguer des petits morceaux... que je m'empresse de recracher évidemment... Et en ce qui concerne mon développement : TOUT VA BIEN !! Je tiens assis tout seul depuis déjà quelques temps, je me mets debout dès que j'en ai l'occasion... et je fais des kilomètres avec mon trotteur... du sport??? non.... je DECOUVRE, et j'adore ça, même si j'entends toujours Papa ou Maman qui me dis : "fais pas ci", "touche pas à ça", "ne touche pas à la poubelle", "NON!", "viens ici", etc... Ralala ces grands, on peut jamais être tranquille ... [/color:9c8455e8a0]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 23:03
bon sinon : Angie, je veux bien l'adresse a lili si tu as 5 minutes!! Ca va toi? tu arrives a gerer mon loustic?? Cecile, cool ta collegue coiffeuse!!! bon courage pour ce wee end, ca va pas etre de tout repos!! vite vite les fotos !!! :wink: Vera, ca va les dents???? Anne laure, reviens vite nous voir Pat, franchement je sais plus quoi te dire!! :? Ils attendent koi les médecins pour te prescrire un traitement!! :evil: Et pour Nathan?? il dit koi le pediatre pour son encombrement!!! Sand, alors cette deuxieme dent, elle a pointé le bout de son nez... ! Allez gros bisous, je vais me coucher tot! demain on attaque les travaux de papiers peints dans la maison bisous bisous :wink: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 07:21
bonjour les filles, désolé encore un passage éclair ce matin :oops: je me dépêche car je dois amener ma mère chez le mandataire pour son licenciement (après une liquidation judiciaire) enfin mes dents ça va pour le moments donc pourvu que ça dur. et j'allais oublié dodo de 21h30 à 6h :lol: ça fais du bien. aller je vous laisse, je vais préparer mes pirates, puis en route. à toute à l'heure biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:48
coucou les filles, Véra, he bien, t'as dû avoir vachement mal avec tes dents...quelle horreur...en tous cas courage et surtout j'espère que tu ne feras pas en plus une infection... !!!! Cécile... un très bon we, un très gros bisous à Thomas pour ses 1 an - demain (purée déjà !!!), et vite des photos Noé, courage pour les travaux. Nathan est aussi petit que Ilhan, il fait 65,5cm...mais il pèse 9kg (enfin, sauf si il a perdu vu qu'il ne veut plus manger), par contre... HELP :cry: pourquoi Nathan il se tiens pas assis (du tout !), il se retourne pas, bref, à part bouger ses bras et jambes dans tous les sens, il ne fait pas grand chose, surtout quand je vois tous ce que les vôtres font déjà... ???? !!!! Angie, merci pour l'adresse de lili. Comment tu vas toi ? Gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:59
enfin rentré :!: on as passé une journée de folie :roll: [quote:26bc799107="pat1412"]Véra, he bien, t'as dû avoir vachement mal avec tes dents...quelle horreur...en tous cas courage et surtout j'espère que tu ne feras pas en plus une infection... !!!! Nathan est aussi petit que Ilhan, il fait 65,5cm...mais il pèse 9kg (enfin, sauf si il a perdu vu qu'il ne veut plus manger), par contre... HELP :cry: pourquoi Nathan il se tiens pas assis (du tout !), il se retourne pas, bref, à part bouger ses bras et jambes dans tous les sens, il ne fait pas grand chose, surtout quand je vois tous ce que les vôtres font déjà... ???? !!!! [/quote:26bc799107] oui une horreur mes dents, mais depuis qu'il a percé l'abscé ça va beaucoup mieux je ne suis plus réveillé la nuit par la douleurs :wink: maintenant j'espère qu'il pourra me la sauvé, et me mettre une couronne. pour Nathan, je sais pas trop, moi Eloan pése 9.110kg, mais fais 72cm (5.5cm de + que nathan) tu le met un peu dans le trotteur :?: tu le met assis dans ton fauteuil caler avec des cousins (j'ai commencer comme ça pour Eloan) et comme le dit julie, tout ce qu'il chope le pauvre, il dois être crevé :? :arrow: cécile, sand : amusé vous bien ce week end :!: je vous fais pleins de bisous. je dois encore donner le bain à Ethan, Eloan, moi aussi, manger ....avant de retourne au dodo car tous réveillé depuis 6h/6h30 biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 07:04
bonjour le filles, [b:da4fdb8d6a]en ce jour particulier[/b:da4fdb8d6a] [b:da4fdb8d6a][size=24:da4fdb8d6a][color=red:da4fdb8d6a]JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS[/size:da4fdb8d6a][/color:da4fdb8d6a][/b:da4fdb8d6a] biz je reviens plus tard si j'ai le temps (zhom rentre ce matin) [b:da4fdb8d6a]et passer une bonne saint valentin les filles[/b:da4fdb8d6a]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 08:37
c ets ici que j ai fais connaissance de thomas alors qu il n ets qu un maginifique faetus maintenant qu il est un maginifique bebe de 1 an (ca passe vite) je me devait de venir lui souhaiter ici [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gg1298854160,011ea9bb2f4bf8c03eebafc07ab4e2a2.gif.html][img:473d450af8]http://images4.hiboox.com/images/0709/011ea9bb2f4bf8c03eebafc07ab4e2a2.gif[/img:473d450af8][/url] je sjuis fiere de votre bonhomme il evolue super bien dans ce monde de fou mais je suis certainement pas aussi fière que vous encore bravo pour tous tes progrès thomas tu es un champion michel ben et max se joignent à moi gros bisous thomas et egalement à cecile et jerome niddouillet (ex marsienne 2008)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:18
:youpi: [color=red:e589e70dfd][b:e589e70dfd][size=24:e589e70dfd]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT FIRST BEBE MAPETTE !!!![/size:e589e70dfd][/b:e589e70dfd][/color:e589e70dfd] :youpi: et :love: [color=violet:e589e70dfd][b:e589e70dfd]JOUYEUSE SAINT VALENTIN A TOUTES[/b:e589e70dfd][/color:e589e70dfd]/LOVE/ [size=12:e589e70dfd][/size:e589e70dfd]nous rien de romantique, c'est decollage de papier,peinture et cartons.... :roll: je viendrais vous mettre un mot a toutes ce soir gros bisous!!! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 18:54
[color=orange:66d6e81c6c][b:66d6e81c6c][size=18:66d6e81c6c]BON ANNIVERSAIRE THOMAS [/size:66d6e81c6c][/b:66d6e81c6c][/color:66d6e81c6c] Déjà un an... que ça passe vite quand même... Angie,ma fille ainée a le meme soucis avec son implant (je te l'avais dit), pour arrêter tout ça la gyneco lui a dit de reprendre la pillule en meme temps...ça vaut la peine !!! (mais bon ça fonctionne). Ici nathan et maurine ont bronchiolite tous les deux plus gastro entérite...la joie, j'ai plus un seul draps propre, pijama ou autre, et la nuit fut parfaitement blanche !!!!! LE PIED Donc, la saint valentin va pas être top... Je vous rejoins donc... y aura que sand et véra pour bien fêter ça !!! Allez gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:21
merci bcp les filles pour Thomas, je lui transmets tous vos bisous! il faudra attendre pour les photos, là j'ai pris 10 min sur l'ordi et j'entends Thomas qui appelle "maman!" bonne st valentin!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:25
bonsoir les filles, Eh voilà zhom est rentré ce matin à 9h, et il est 21h soit 12h après son arrivé, qu'on viens de se prendre la tête !!! joyeuse st valentin (qui a dit que c'étais la fête des amoureux ?) enfin une bonne nuit de sommeil et on verra si ça ira mieux demain. bonne soirée, bonne nuit. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.