Posté le : 12-02-2009 à 22:57
coucou les filles
bon alors pour attention a la marche, comme je m'etais inscrit pour l'emission en couple, la satanée judith doit me rappeller a la fin du mois pour l'emission de couple,a voir !!! :wink:
ca y est on a eu les clé ce matin, donc je vous ferais un avant apres une fois qu'on aura terminer les travaux dans la maison!
je suis en repos 10j, on va essayer de bosser un max dans la maison!
je vous fais copier coller de la visite d'ilhan pour ses 8 mois (article du blog)
Alors [color=blue:9c8455e8a0]pour les petites nouvelles, voilà mes mensurations de star !! Je pèse maintenant 7,760kg !! Tss je n'ai pris que 250g ce mois ci! Entre la grippe, la gastro, et le fait que je n'ai pas mangé grand chose ces jours ci, ben voilà le résultat!
Pour ce qui est de ma taille, je mesure toujours 66 cm, et oui, je n'ai pas grandit du tout ce mois ci... , ma tête non plus d'ailleurs puisqu'elle mesure toujours 45 cm !!!
Pas grave, je grandirais plus le mois prochain ... ;)
D'autres nouvelles ??
Nous avons fait avant hier une nouvelle echographie de mes petits reins....(ça je vous l'avais dis) mais malheureusement il n'y a pas d'amélioration puisque la dilatation est toujours là et est d'ailleurs un peu plus importante qu'avant !! Tsss!!
Donc pour cela, il faut qu'on continue de faire des analyses d'urines tous les mois, jusqu'à mes 1 an, date à laquelle mon Pédiatre demandera un avis à un chirurgien pour savoir ce qu'il faut faire pour que tout cela redevienne normal!
Autre chose, aujourd'hui j'ai eu un gros chagrin... :( le Pédiatre m'a DECALOTTE !!!!! Aïe ! Aïe ! Aïe !
En fait ça avait déjà été fait quand j'avais passé ma cystographie à 3 semaines, mais vu que j'étais petit, ça s'est vite refermé, et il a fallu le refaire, et je peux vous assurer que j'ai eu mal un moment, parce que même après, ça me brûlait à chaque fois que je faisais pipi !!! Mais mon Papa m'a bien chouchouté toute la journée pendant que Maman travaillait, et j'ai eu le droit à un suppostoire pour la douleur et pour éviter l'inflammation!! Maintenant il ne reste qu'à Papa et Maman à me décalotter tous les jours dans le bain pour entretenir l'ouverture et éviter les adhérences...
J'ai aussi de nouveau une petite otite, mais le Pédiatre a dit que c'était en relation avec la sortie de mes 2 premières quenottes !!
Au niveau de mon alimentation, j'ai commencé la viande, et aussi quelques poissons, que d'ailleurs j'adore tout particulièrement !!! Par contre, Maman a voulu essayer les tout minis morceaux des pots de 8 mois, mais alors là, j'ai bien su lui montrer que c'était hors de question que je mange ça !!! BEUURRRKKKK !!!
Alors on continue pour le moment avec les petits pots jusqu'à 6 mois, même si je vois bien que des fois, elle essaie de me refourguer des petits morceaux... que je m'empresse de recracher évidemment...
Et en ce qui concerne mon développement : TOUT VA BIEN !!
Je tiens assis tout seul depuis déjà quelques temps, je me mets debout dès que j'en ai l'occasion... et je fais des kilomètres avec mon trotteur... du sport??? non.... je DECOUVRE, et j'adore ça, même si j'entends toujours Papa ou Maman qui me dis : "fais pas ci", "touche pas à ça", "ne touche pas à la poubelle", "NON!", "viens ici", etc... Ralala ces grands, on peut jamais être tranquille ... [/color:9c8455e8a0]