Posté le : 11-02-2009 à 13:37
coucou les filles,
Noé, rhoooo si tu passes à l'émission, dis nous quand c'est...j'enregistrerai pour voir.
Pour le babycook, d'accord avec Cécile, c'est super facile... .
Cécile, cool que ton petit bonhomme marche... Désolée, que tu sois pas enceinte, ça viendra...quand tu y penseras moins... je croise les doigts pour toi pour le prochain cycle !
LILI.... contente d'avoir de tes nouvelles, mais...ce serai encore mieux si tu venais nous les donner toi même...tu vois, on n'est pas toutes non plus tous les jours sur le fofo, mais ça c'est pas grave...allez, viens !
Angie, cool si tout va bien chez toi.
Sand, véra...suis pas prête à donner de la peinture à mes loustics..je crois que je pète un cable sinon !!! Je préfère laisser ça à la nounou... :lol:
Bon, ici, re NDM, il retousse de nouveau tous les deux à fond !!! y en a marre, surtout que nathan prend du sérotide, lomudal, pulmicort (plus le reste pour son estomac), donc...
Ce soir j'ai re rdz chez le doc, je vais enfin avoir mon fer (normalement) et pouvoir attendre mon rdz chez le gyneco...hé oui, ici, mon "problème" n'est pas considéré comme une urgence donc pas question d'aller aux urgences, il me renverrai !!!
Mais bon, j'en peux plus...vertiges, nausées, bouffée de chaleur, en plus des hémorragies...y en a marre !
Allez, gros bisous à toutes