Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:49
:arrow: angie : tu nous racontes pas grand chose en ce moment, tout va bien? :arrow: noé, véra : c fait...suivantes :arrow: laurane, sand, pat, ama : comment ça va? :arrow: [size=24:2e31103182]lili [/size:2e31103182]: plutôt que de seulement nous lire, viens poster! contente d'avoir eu de tes nouvelles Hier, Thomas a fait ses premiers pas de GRAND, c'est-à-dire sans intérêt, pas juste parce que maman tend les bras, simplement pour se déplacer...et ce qui me rend encore plus heureuse c'est qu'il l'a pas fait avec la nounou mais chez nous! Ca a un peu égayer ma journée d'hier! Ce matin, grande discussion avec mon "chef" à propos de mon remplacement, il comprend mon point de vue mais souhaite q je ne tienne pas compte de l'avis/remarque des autres même si c blessant! Pour l'instant, on laisse tout ça se tasser en attendant le prochain épisode! bon allez je retourne bosser!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:00
[quote:f273296cf9="cécile21000"][quote:f273296cf9="Véra-62"]bonjour les filles, :arrow: [b:f273296cf9]cécile[/b:f273296cf9] je me demande ou tu trouve le temps de tout faire [b:f273296cf9]wonder maman[/b:f273296cf9] thomas, ton hom, ton boulot, les repas...et j'en passe.[/quote:f273296cf9] et si je te dis qu'en plus je fais le ménage, la vaisselle et que je repasse : tu veux m'épouser :lol: :lol: :lol: Le truc pour tout faire c arrêter de manger dans un premier temps et de dormir ensuite, ça fait 10 jours que je tourne à 5-6h de sommeil/nuit et comme je suis souvent seule le midi, ben je mange devant l'ordi ou pas du tout! --> Quelles mensurations ce petit athlète![/quote:f273296cf9] Aller soyons FOLLES marions nous :mdr: :mdr: c'est nos zhom qui ne vont pas apprécié :hinhin: arrêtons la rigolade :what: arrêté de manger ça fais un moment :roll: au grand désespoir de franck qui me voit maigrir a vue d'oeil :choc: (je lui dit que je mange quand j'ai le temps ou encore quand ils me laissent 10 min pour manger :gne: ) Eh :oui: Eloan sera peut être basketteur :lol: :mdr: le principal c'est qu'il soit toujours dans les courbes :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:01
[quote:f7f02ba7f0="cécile21000"] Hier, Thomas a fait ses premiers pas de GRAND, c'est-à-dire sans intérêt, pas juste parce que maman tend les bras, simplement pour se déplacer...et ce qui me rend encore plus heureuse c'est qu'il l'a pas fait avec la nounou mais chez nous! Ca a un peu égayer ma journée d'hier! [/quote:f7f02ba7f0] :bravo: super surtout qu'il ne les ai pas fais chez la nounou, mais devant maman
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:32
Pendant les 2h de sieste de châton, j'ai réussi à faire mes cours, donc pas obligé de bosser ce soir, cool! Ensuite, parès le goûter, j'ai voulu tester la peinture à doigt en me disant : ouh ça ferait plaisir aux grands parents d'avoir une empreinte de main de Thomas! --> résultat : Thomas qui met les mains à la bouche, maman a de la peinture sur le pantalon et j'ai réussi à faire seulement UNE malheureuse empreinte...Et encore! La prochaine fois je laisse ça à nounou, elle se débrouille mieux que moi car le lavage de Thomas a fini en pleurs! Il voulait jouer avec le pommeau de douche et pas forcément se laver les mains! Bon je retourne à ma déco de gateau!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:35
[quote:98055fa8a5="angiejulie"] Ouais ouais ça va nickel[/quote:98055fa8a5] super alors! Tu es vachement prolixe en paroles! J'ai enfin commencé le bouquin d'Abecassis
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:06
[quote:a0db8174b7="cécile21000"]Ensuite, parès le goûter, j'ai voulu tester la peinture à doigt en me disant : ouh ça ferait plaisir aux grands parents d'avoir une empreinte de main de Thomas! --> résultat : Thomas qui met les mains à la bouche, maman a de la peinture sur le pantalon et j'ai réussi à faire seulement UNE malheureuse empreinte...Et encore! La prochaine fois je laisse ça à nounou, elle se débrouille mieux que moi car le lavage de Thomas a fini en pleurs! Il voulait jouer avec le pommeau de douche et pas forcément se laver les mains! [/quote:a0db8174b7] :lol: :lol: alors moi j'essaye pas la peinture avec Ethan pourtant j'ai déjà voulu, mais après le coup du stylo bille sur le canapé en cuir, j'ai pas envie d'une nouvelle peinture murale :roll: super ce soir tu pourra aller embêter julie sur msn :wink: moi j'ai terminer mon livre sur l'accueil et la communication au cabinet médical, tout un programme, maintenant le devoir à faire puis à envoyer.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:08
[quote:415992972d="sand85220"]bon j'avais plus d'électricité avec cette foutue tempete qui m'a empechée de dormir , donc j'ai pris mes 3 gosses sous le bras et direction chez maman au chaud!!!! c'est super d'avoir une maison ou tout est electrique :? :? vera on s'en fou des courbes l'essentiel c'est qu'il pousse bien et c'est le cas :wink: [/quote:415992972d] heureusement que ta maman avait de l'éléctricité :!: et les vacances se passe bien :?: :arrow: c'est sûr, Eloan pousse bien :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 22:24
coucou les filles!! Cecile, c'est vrai que t'es une wonder maman !! Desolée que tu ne soispas enceinte, fais ch*ier !! :twisted: Pour la dilatation d'Ilhan, aucune amélioration !!!! ca me saoule !!! :? Angie, bon ben nous on se parle sur msn ma caille Vera, rooooo t pas joueuse!!!! la peinture, c rien !!!! si un jour on a une maison a nous, je crois que je mettrais un pan de mur a ilhan exprés pour qu'il puisse S'ECLATER !! :wink: Sand, tu vas rester longtemps chez ta maman? j'espere que tout va revenir a la normal!! bon les filles, aujourd'hui, on a super bien avancé avec nanou pour les cartons, on a emmené ilhan chez la nounou, et hop!!!! ca me rassure, parce qu'on a les clés apres demain!! Vous savez qui m'a appellé?????? JUdith !! vous savez pas qui c'est??? c'est une fille de l'emission attention a la marche, qui me disais sur mon repondeur que je pouvais participer a l'emission entre lundi 16 et jeudi 19!! hihi :!!! je v la rappeller demain et nous ramener les 20 000 euros !!! :bravo: :bravo: :bravo: bon aller nous on file au dodo!! demain boulot.... beeeuuurrrkkk !!! :? bisous bisous!!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 07:02
Avec le tablier pour la peinture prêté par nounou : [URL=http://img520.imageshack.us/my.php?image=p1030617wa5.jpg][img:7070885a98]http://img520.imageshack.us/img520/5978/p1030617wa5.th.jpg[/img:7070885a98][/URL] le résultat [URL=http://img520.imageshack.us/my.php?image=p1030619yr9.jpg][img:7070885a98]http://img520.imageshack.us/img520/3081/p1030619yr9.th.jpg[/img:7070885a98][/URL] le gateau [URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=p1030625zw9.jpg][img:7070885a98]http://img297.imageshack.us/img297/7754/p1030625zw9.th.jpg[/img:7070885a98][/URL] --> ça va? il ressemble pas à du vomi? :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:25
bonjour les filles, [quote:5a1661895a="angiejulie"]Nadège il fauuuuut que tu fasses essayer la peinture à Ethan :mdr: :mdr:[/quote:5a1661895a] Promis, le jour où je donne la peinture à Ethan je te met une photo rien que pour toi :wink: [quote:5a1661895a="noé52"] Vera, rooooo t pas joueuse!!!! la peinture, c rien !!!! si un jour on a une maison a nous, je crois que je mettrais un pan de mur a ilhan exprés pour qu'il puisse S'ECLATER !! [/quote:5a1661895a] :nan: pas joueuse maman :lol: pour Ethan aussi, on devais lui faire un coin de mur, avec de le peinture ardoise.... mais pour le moment il se contentera des crayons de couleur, feutre (avec lesquels il a réussit à écrire sur ses voiture, mon canapé en cuir :gne: heureusement ça part plus facilement que le stylo bille :choc: ) [quote:5a1661895a="noé52"] Vous savez qui m'a appellé?????? JUdith !! vous savez pas qui c'est??? c'est une fille de l'emission attention a la marche, qui me disais sur mon repondeur que je pouvais participer a l'emission entre lundi 16 et jeudi 19!! hihi :!!! je v la rappeller demain et nous ramener les 20 000 euros !!! [/quote:5a1661895a] :youpi: si tu passe à la télé tu nous le dit :lol: :wink: [quote:5a1661895a="cécile21000"] Avec le tablier pour la peinture prêté par nounou : --> ça va? il ressemble pas à du vomi? [/quote:5a1661895a] j'ai le même tablier pour Ethan et Eloan :!: il est super ton gâteau :bravo: Moi je ne sais même pas encore ce que je vais faire pour les 3 ans d'Ethan le 25 mai et les 1 an d'Eloan le 9 juin (15 jours après)
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:37
coucou les filles, Noé, rhoooo si tu passes à l'émission, dis nous quand c'est...j'enregistrerai pour voir. Pour le babycook, d'accord avec Cécile, c'est super facile... . Cécile, cool que ton petit bonhomme marche... Désolée, que tu sois pas enceinte, ça viendra...quand tu y penseras moins... je croise les doigts pour toi pour le prochain cycle ! LILI.... contente d'avoir de tes nouvelles, mais...ce serai encore mieux si tu venais nous les donner toi même...tu vois, on n'est pas toutes non plus tous les jours sur le fofo, mais ça c'est pas grave...allez, viens ! Angie, cool si tout va bien chez toi. Sand, véra...suis pas prête à donner de la peinture à mes loustics..je crois que je pète un cable sinon !!! Je préfère laisser ça à la nounou... :lol: Bon, ici, re NDM, il retousse de nouveau tous les deux à fond !!! y en a marre, surtout que nathan prend du sérotide, lomudal, pulmicort (plus le reste pour son estomac), donc... Ce soir j'ai re rdz chez le doc, je vais enfin avoir mon fer (normalement) et pouvoir attendre mon rdz chez le gyneco...hé oui, ici, mon "problème" n'est pas considéré comme une urgence donc pas question d'aller aux urgences, il me renverrai !!! Mais bon, j'en peux plus...vertiges, nausées, bouffée de chaleur, en plus des hémorragies...y en a marre ! Allez, gros bisous à toutes
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:56
:arrow: véra : bah alors faut le faire ce mur en ardoise! :arrow: noé : j'avais pas tilté, tu vas passé à la télé???!!! :arrow: sand : très beau ton loulou :arrow: pat : rhaaaa...mais c quoi ces docteurs qui se bougent pas le cul!!! :arrow: angie, ama, laurane : :cop: rien de neuf, ambiance de folie au lycée, tout le monde se tape dessus, grosse hypocrisie...je suis trop fatiguée pour m'énerver, alors je laisse pisser, je me cache devant l'ordi! bonne journée :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:22
bonsoir les filles, je suis aller voir ma grand-mère et ma mère cet après midi. :arrow: cécile : pour le mur, ça attendra encore (ben oui c'est la crise enfin surtout financière !) et t'as bien raison laisse les s'entre tuer :wink: :arrow: sand : ah la la il as de très beau yeux bleu Ethan :!: :arrow: pat : tu non plu t'es pas joueuse :lol: désolé, je sais plu ce que j'aller écrire :oops: , pas la tête en place :cry: je me rattraperai demain (quand j'aurais 5 min, car demain dentiste) à demain les filles biz
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:03
Je sais pas si c moi mais j'ai l'impression que c'est le bordel cette semaine, rien ne va bien, tout me saoule et je suis fatiguée! Mes collègues deviennent fous, mes frangins sont débiles et me gonflent...Mais ce soir, quand je suis rentré, chéri était en train de faire la vaisselle :shock: ça fait du bien! Bon vous vous doutez qu'il était intéressé, il voulait que je puisse faire à manger tranquillement :lol: La nounou a offert des cadeaux à Thomas : un petit livre winnie et un puzzle savane! comme quoi elle est gentille même si elle est chiante niveau sieste! Et comme je lui ai dit ce matin q j'étais aps douée avec la peinture, ben elle en a refait avec Thomas...elle aussi a du mal à faire une BELLE empreinte! Voilà je crois que je me suis bien étalée sur ma vie, du coup je vais bosser un chouia et DODOOOOOOOOOOOO! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:06
bonjour les filles, un passage éclair ce matin. je vais aller doucher tout le monde, habillage, et ensuite je vais chez ma mère qui va me garder Ethan et Eloan le temps du dentiste. je ne repasserai que dans l'après midi. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.