Posté le : 09-02-2009 à 21:44
coucou les filles
voila nous avons fait l'echographie des reins d'ilhan, et la dilatation est toujours la cette sal***ope !!!!!!!!! :gr: :gr: :gr:
donc on continue les traitements a la noix, les analyses tous les 15jours, j'en ai ras le bol!!
bref!! sinon, nous sommes allés chercher le papier peint pour la nouvelle cuisine et notre chambre, le salon et la chambre a ilhan!! :roll:
Cecile, que du courage de faire a manger comme ca!! je voudrais acheter le babycook, mais je sais pas si j'aurais toujours le temps de faire tout ca!!! :roll: :roll:
ca va mieux avec jerome??
Angie, ma poule, c'est quand qu'on se voit !!!!!!! :cry: :cry: :cry:
vera, genial pour la piscine, je pense qu'on va y aller dimanche nous, histoire de se détendre apres toutes les shkoumouneries qui nous tombent dessus !!!
Joyeux moiniversaire a Eloan!!! il a des mensurations de chef, j'ai vu ca sur msn!!!! nous la visite c'est mercredi! j'ai pleins de choses a demander au pédiatre en tout cas!!
Pat, ca va?
Sand, bon courage pour ta division de temps en 3 :mdr:
SInon, ilhan pour ses dents, oui, il a un peu eu mal, mais en fait j'ai pas vu trop de différence parce que ca fait quand meme un sacré bout de temps qu'elles étaient toutes pretes mais sans sortir, alors si il les mangeais en vrai, il aurait mangé 8 mains et deux bras depuis le temps!!!
Anne laure, t'es ouuuuuu??? tout va bien pour toi??
Ama, les cours avancent?
aller je file devant la téloche avec mon nanou, le pauvre chôme cette semaine, alors on va en profiter pour une fois qu'on peut veiller nous deux en meme temps !!! :roll: :roll: