Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:03
[quote:6cec02ee07="pat1412"]Hier chez le doc, il m'a fait une pds, et je dois retourner mercredi soir pour les résultats et le dosage de fer. Pour mes "hémoragies", il dit que c'est pas la pillule. Soit c'est du au dérèglement hormonal d'après accouchement qui s'est pas remis et donc il me faut des hormones, soit, il reste des morceaux de placenta...et donc il me faut un curetage d'urgence...il penche plus pour ça puisque j'ai mal à l'utérus depuis l'accouchement... :cry: On verra (rdz chez le gyné le 13/03)[/quote:6cec02ee07] eh ben ils sont pas préssé, le [b:6cec02ee07] 13 mars[/b:6cec02ee07] en 1 mois tu as le temps d'attendre :? . heureusement qu'il dit un curetage d'urgence :shock: , sinon il faut pas demander :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:44
[b:35d1e88ea7]bonne nuit et bon week end les filles[/b:35d1e88ea7] si je n'ai pas le temps de passer, je vous dit à Lundi biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:46
bonjour les filles, [b:85a62210d5]comment ça va :?: [/b:85a62210d5] ici pour le moment ça va ! encore des nuits agités, Eloan me perce vraiment une molaire, et moi j'ai encore un peu mal, mais heureusement que j'ai mes meilleurs amis "les médocs" [b:85a62210d5]passer un bon week end[/b:85a62210d5] biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:33
devinez qui va couper du bois dimanche?? :evil: :evil:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:44
bonsoir les filles, voilà le wwek end ce termine !!! je voir que ça à été super calme ce week end. alors aujourd'hui nus sommes aller à la piscine avec Eloan pour la première fois : et bien après des début hésitant, il se trouve qu'il adore ça :lol: :lol: ont s'est trop bien amusé, et on as passé un bon week end en famille, qui se prolonge encore demain, car franck ne travail pas (la crise oblige...) sinon demain je viendrai vous mettre les messuration de rêves d'Eloan lors de sa visite de ses 8 mois. ah déjà 8 mois demainque ça passe décidément trop vite. de gros bisous a toutes. :arrow: sand, précoce notre petit Ethan, (moi Ethan avait eu sa première dents a 7mois et demi...) à demain biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:54
coucou les filles juste pour donner des nouvelles ma voiture est morte, il faut en racheter une, donc je crois que je v devoir me prostituer... :roll: Ilhan a sorti 2 dents !!! :bravo: Demain, on part refaire des examens pour ses reins! nous avons les clés de la maison jeudi, donc il faut qu'on s'active a finir de ranger tout je vous fais un gros bisous a toutes, je suis levée depuis 4h du mat, donc dodo, je passerais vous voir demain mes ex mapettes préférées! :wink: :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:51
:arrow: vera : le top la piscine, profites bien du week end prolongé :arrow: sand : félicitations pour la dent et bon courage pour les prochains 15 jours :arrow: noé : félicitations pour les dents : deux d'un coup comme ça il aura pas eu mal pour rien! plus que 22!!! désolé pour la voiture et obn courage pour le rangement avant l'emménagement! Bon journée de merde : - debout 6h, - réveillage de bébé à 6h30 (pas contente DU TOUT le bébé), bib et en avant chez la nounou où il n'a jamais voulu redormir, résultat il s'est endormi sur le trajet de l'école et il dort encore dans la poussette! - en arrivant au boulot, je me suis fait engueuler parce que je remplace une collègue : SUPER - les élèves pas prévenu, heureusement ils se sont pointés donc j'ai fait cours... Mais voilà l'engueulade party dès le matin, ça m'a tué mon moral et ma journée! Heureusement que j'ai quand même des collègues sympa qui m'ont un peu remonté et j'ai reçu ma notation (oui les profs sont notés aussi) et dans l'appréciation on dit que je suis [b:4f9d206b83]motivée, à l'écoute de mes élèves et sérieuse![/b:4f9d206b83] le top quoi! allez bisous, je vais préparer mon cours pour demain puis gateau au choc arrangé pour que Thoams puisse en manger (sans lait, sans beurre et sans chocolat en tablette!) Tiens au fait, j'ai essayé de faire manger du yaourt au soja à Thomas --> il trouve que c dégueulasse (comme moi!) :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:25
bonjour les filles, alors comme je vous l'ai dit hier, Eloan a adorer la piscine (enfin il lui a fallut 5/10 min pour qu'il observe, chouigne un peu ...une excuse pour être dans les bras de maman) :wink: après il a adorer être dans l'eau comme à la maison sauf que la tout le monde est dans le même bain ! :mdr: j'ai surtout aimé quand papa me tenez, et que je faisait les mouvement de nage avec mes jambes, j'ai bien fais rire maman ! :mdr: et ma bouée de bébé ça aussi c'est le top. :top: enfin ont as tous les 4 passés un super bon moment ! :oui: :youpi: ce matin je suis aller a ma visite des 8 mois, eh oui :oui: je suis un grand (enfin presque...) :mrgreen: je mesure 72cm, et je pése 9.110kg (plus rien à voir avec mes mesures de naissance !!!) :choc: le médecin dit que je suis bien tonic, que je me tiens bien assis, mais pas encore de dents a l'horizon :hum: , même si les vilaines m'en font voir. :bou: Bon le week end prolonger a été écourté, franck est parti bosser a 13h30. nous voilà de nouveau seule pour la semaine ! :cry: :arrow:[b:477445f135]sand[/b:477445f135] amusetoi bien pendant ces vacances ! et dit toi que tu sera bientôt a djerba :lol: effectivement Ethan aura battu tout les records :wink: :arrow: [b:477445f135]cécile[/b:477445f135] super appréciation :!: aller demain ça ira mieux :wink: :arrow: [b:477445f135]noé[/b:477445f135] courage pour les cartons :roll: ma soeur aussi déménage ! pour février. [b:477445f135]pat, angie, laurane, ama[/b:477445f135] comment ça va :?: aller je vais aller réveillé Eloan il dors depuis 13H et il est 16H30 :choc: :cop: :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:41
[b:64ad3fe588]désertion de mapettes sur le fofo[/b:64ad3fe588] aller je remonte le post :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:18
[quote:3c2109578d="angiejulie"]Comment c'est la tempête chez vous les filles ? :?[/quote:3c2109578d] Du vent, du vent, du vent...et de la pluie! le pire est pour demain matin! Je viens de faire de la bouffe pour au moins 1 semaine à Thomas...juste pour ce soir pour nous! je suis dans la bouffe depuis 18h...avec en prime un bébé qui n'a pas dormi de la journée (45 min de 6h30 du mat à 19h40!) donc d'une humeur plus qu'agréable! bon je vais comater devant la télé et dodo :cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:44
coucou les filles voila nous avons fait l'echographie des reins d'ilhan, et la dilatation est toujours la cette sal***ope !!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: donc on continue les traitements a la noix, les analyses tous les 15jours, j'en ai ras le bol!! bref!! sinon, nous sommes allés chercher le papier peint pour la nouvelle cuisine et notre chambre, le salon et la chambre a ilhan!! :roll: Cecile, que du courage de faire a manger comme ca!! je voudrais acheter le babycook, mais je sais pas si j'aurais toujours le temps de faire tout ca!!! :roll: :roll: ca va mieux avec jerome?? Angie, ma poule, c'est quand qu'on se voit !!!!!!! :cry: :cry: :cry: vera, genial pour la piscine, je pense qu'on va y aller dimanche nous, histoire de se détendre apres toutes les shkoumouneries qui nous tombent dessus !!! Joyeux moiniversaire a Eloan!!! il a des mensurations de chef, j'ai vu ca sur msn!!!! nous la visite c'est mercredi! j'ai pleins de choses a demander au pédiatre en tout cas!! Pat, ca va? Sand, bon courage pour ta division de temps en 3 :mdr: SInon, ilhan pour ses dents, oui, il a un peu eu mal, mais en fait j'ai pas vu trop de différence parce que ca fait quand meme un sacré bout de temps qu'elles étaient toutes pretes mais sans sortir, alors si il les mangeais en vrai, il aurait mangé 8 mains et deux bras depuis le temps!!! Anne laure, t'es ouuuuuu??? tout va bien pour toi?? Ama, les cours avancent? aller je file devant la téloche avec mon nanou, le pauvre chôme cette semaine, alors on va en profiter pour une fois qu'on peut veiller nous deux en meme temps !!! :roll: :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 23:42
Merci pour les nouvelles de lili!!!! Au moins a toi elle repond............. :roll: :roll: oui j'ai mis ilhan au coin, est il a pas du tout apprecié !! :mdr: http://pitinanou.skyrock.com/168.html Gros bisous les filles bonne nuit :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:19
bonjour les filles, :arrow: [b:5d401c2dcc]julie[/b:5d401c2dcc] ici aussi c'est la méga tempête, un vent monstre, c'est même plus de la pluie tellemnt ça tombe :!: [b:5d401c2dcc]c'est sur aujourd'hui et demain, ça sera pyjama party, et cocooning[/b:5d401c2dcc] [color=blue:5d401c2dcc]merci pour les infos, et nouvelle de notre lili, dès que tu as les photos tu nous les post[/color:5d401c2dcc] et ton week end il s'est bien passé :?: :arrow: [b:5d401c2dcc]cécile[/b:5d401c2dcc] je me demande ou tu trouve le temps de tout faire [b:5d401c2dcc]wonder maman[/b:5d401c2dcc] thomas, ton hom, ton boulot, les repas...et j'en passe. :arrow: [b:5d401c2dcc]noé[/b:5d401c2dcc] merci pour Eloan, tu viendra nous mettre les mesure de passe partout :wink: et il aura certainement bien grandit en 1 mois :wink: tu as tes clef bientôt :?: tu va prendre quelques jours de repos pour déménager :?: :arrow: [b:5d401c2dcc]ama, laurane, pat, sand[/b:5d401c2dcc] de gros bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:41
[quote:da6bc22421="noé52"]coucou les filles voila nous avons fait l'echographie des reins d'ilhan, et la dilatation est toujours la cette sal***ope !!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: donc on continue les traitements a la noix, les analyses tous les 15jours, j'en ai ras le bol!![/quote:da6bc22421] je suis désolée, on voit une amélioration ou pas du tout? [quote:da6bc22421]bref!! sinon, nous sommes allés chercher le papier peint pour la nouvelle cuisine et notre chambre, le salon et la chambre a ilhan!! :roll: [/quote:da6bc22421] ben ça avance, reste plus qu'à le mettre après, je déteste ça! [quote:da6bc22421]Cecile, que du courage de faire a manger comme ca!! je voudrais acheter le babycook, mais je sais pas si j'aurais toujours le temps de faire tout ca!!! :roll: :roll: ca va mieux avec jerome??[/quote:da6bc22421] Alors le babycook c d'enfer car t'as moins de vaisselle après, le problème c que c un peu petit niveau contenance : pour les purées, je fais deux repas de 240g par "fournée"; pour les compotes, je fais dans une grosse casserole et je mixe après! En tout cas ça cuit rapidement et quand t'es toute seule un midi par exemple, ben tu peux te faire un truc vite fait à la vapeur pour toi aussi! Quand à mon couple, ben c pas vraiment la joie en ce moment, et comme prévu je suis pas enceinte (pourtant je croyais car 5 jours de retard) donc grosse déception! Mais ça va s'arranger, on y met du nôtre! --> Han t'es méchante tu le mets au coin...remarque moi aussi! mais par terre et pas dans la chaise haute!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:44
[quote:6dc7538da6="Véra-62"]bonjour les filles, :arrow: [b:6dc7538da6]cécile[/b:6dc7538da6] je me demande ou tu trouve le temps de tout faire [b:6dc7538da6]wonder maman[/b:6dc7538da6] thomas, ton hom, ton boulot, les repas...et j'en passe.[/quote:6dc7538da6] et si je te dis qu'en plus je fais le ménage, la vaisselle et que je repasse : tu veux m'épouser :lol: :lol: :lol: Le truc pour tout faire c arrêter de manger dans un premier temps et de dormir ensuite, ça fait 10 jours que je tourne à 5-6h de sommeil/nuit et comme je suis souvent seule le midi, ben je mange devant l'ordi ou pas du tout! --> Quelles mensurations ce petit athlète!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.