Posté le : 04-02-2009 à 14:06
coucou les filles,
Bon alors, Nathan ET Maurine sont asthmatiques !!! Bon maurine, c'est moins grave que nathan. Alors, il a serotide et lomudal en puff, pulmicort en aérosol et zirtec pour les allergies, plus 20 séances supp de kiné (il sort de 15) et prévision du test pour la mucoviscidose... mais bon, je ne crains pas trop à ce niveau là...je suis sûre que c'est pas ça !!!
ET je dois arrêter de fumer, car meme si je ne fume jamais dans la maison, la nicotine qui reste sur les vêtements et les mains intoxique les petits....
Bon, sinon, de nouveau NDM ici, j'en peux plus les filles, je suis fatiguées, malade, la tête qui tourne nausées, faut dire que depuis l'accouchement (et après les 3 mois de saignements) je fais de véritable hémoragies chaque mois, donc, je pense que je fais de l'anémie, mais...à la pharmacie on veut pas me donner du fer sans une ordonnance du médecin ...!!!! :shock:
Sinon, je vois que chez les ex mapettes, ndm et malades, ça tourne !!!!
Noé, suis désolée de dire ça mais...ne nous envoie surtout pas mme skoumoune...à la rigueur, file la à ton voisin pour t'en débarasser !!!!!
Allez, courage à nous toutes.
Gros bisous à toutes (le boulot...)