Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:51
j'adore ton avatar anne laure, c'est la video du sourire ultra commercial de lilou !!! Trop mimi !!!!! trop rigolote !!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:59
arrete angie c vrai? mais pkoi?? :shock: Rooo viens en vacances !! Et toi anne laure, oliv est la aujourd'hui?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:46
eh ben ça glandouille sévère les filles...moi???!!! je suis arrivée supra en avance au lycée donc comme je n'ai aucune envie de corriger des copies, ben je surfe! et en plus je me fais engueuler par un de mes collègues parce que je fais trop de bruit quand je tape et qu'il a l'impression de pas avancer à côté de moi! Bon ça y est il est dégoûté parce que je le ragrde et que je tape tjs mon message! :lol: Thomas supra grognon ce matin mais bon...sa maman a pas voulu jouer par terre avec lui ce matin alors faut le comprendre ce pauv' chéri! Du coup, on est parti en avance chez la nounou parce qu'il a fait le trajet à pied : pffiou fatigué mon bébé d'avoir fait 500m! allez gros bisous à ce soir
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:47
:arrow: angie : bah je coprends pas pkoi tu veux pas aller chez ta BM??? :lol: :arrow: laurane : comment va ta moustache? dsl :oops: :arrow: noé : vas faire dodo! :arrow: gros bisous aux autres mapettes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:03
:arrow: angie, et lui il va dormir chez sa mere? viens chez moi, ca sera mieux!! :wink: :arrow: Anne laure, ben c cool pour oliv, il va pouvoir decompresser! il reivens quand? Et ta mere elle reste longtemps! :arrow: Cecile, pff ton collegue est un naze, dis lui de prendre des cours de dactylo! il vient pas sur le forum, c'est pour ca qu'il est pas habitué a papoter!! Petit bouchon thomas, t'aurais qd meme pu jouer avec!! Ilhan vient de me taper une crise pour manger, car monsieur a pas voulu redormir ce matin, et est donc CREVE !! Tsssss!!!! du coup je l'avais pas posé dans son lit la qu'il dormait déjà !! :roll: :roll: Tout ca pour ca ... :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:15
[b:452b1d0da1]bonjour les filles,[/b:452b1d0da1] [color=blue:452b1d0da1]3 pages à lire :lol: on se rattrape, t on se mobilise chez les ex-mapettes[/color:452b1d0da1] [b:452b1d0da1]angie[/b:452b1d0da1] bienvenue au club des Femmes sans mari la semaine :roll: tu sera seule la semaine jusqu'à ce qu'il trouve un autre boulot :?: [b:452b1d0da1]laurane[/b:452b1d0da1] super des bonnes nouvelles :) [b:452b1d0da1]noé[/b:452b1d0da1] tu boss cette semaine :?: [b:452b1d0da1]cécile[/b:452b1d0da1] donne lui des cours a ton collègue :wink: [b:452b1d0da1]sand, pat, ama[/b:452b1d0da1] biz [b:452b1d0da1]alors qui s'occupe de notre récap' :?: :lol: [/b:452b1d0da1] bon cette nuit NDM !! mais il été chamboulé Eloan (week end chargé) donc pardonné et j'espère que cette semaine sera NDR!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:58
[color=indigo:b8b0a01540]Cicou les filles , Ben je me rejoins a votre dîner de groupe au menu ? Soupe à la grimace :roll: :lol: Depuis que j'ai décider de ne pas me laisser faire et d'aller suivre ma formation comme je l'entendais et d'aller mettre les enfants à la crèche , depuis c la crise , il ne fesait pas déjà pas grand chose mais là c pire , mais bon je gère alors lui je l'emmerde :evil: nah !! :gr: Ma formation commence jeudi mais j'ai des tests d'évaluation demain , J'ai hâte !!! :arrow: cécile: c fous comme il peut passer du rire au pleur :shock: lukas il fait la même chose , il me fait un peu penser au chat de ma arrière-grand-mère , Marcel , on pouvait le caresser comme on voulait et puis d'un coup il se retournais et me griffait , mais il ne partait pas donc il fallait continuer à la caresser :shock: :lol: Je crois les doigts pour dimanche !! :arrow: noé : Oh qu'il est beau dans son tit costume :love: :arrow: laurane : super que ça aille mieux coté santé ! Je touche du bois :wink: :arrow: julie : si ça tombe greg et sur un site comme le notre mais pour papas en train de se plaindre :mdr: :lol: :mdr: :arrow: sand: bon rétablissement ;) gros bisous aux enfants :arrow: pat , nadège : comment allez-vous ? et les enfants ? :cop: les filles a plush [/color:b8b0a01540]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:01
[quote:b8c6d13a7c="laur@ne"]je veux bien m'en occuper mais il me manque plein d'infos ! j'ai une mémoire d'éfélant ! véra : date de naissance d'Eloan Pat : prénoms de tes enfants et âge ! sand : idem que pour pat ! les autres, c'est bon ! j'ai la totale maîtrise ![/quote:b8c6d13a7c] Merci laurane :wink: alors ma récap' : Fausse couche le 26/05/2004 à 11 semaines, Ethan né le 25/05/2006, Eloan né le 09/06/2008.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:05
[color=blue:895c4a4ed9]je suis en mode déblayage de NEIGE :!: :!: :!: [/color:895c4a4ed9] ah fais chi**, j'aime pas la neige ça glisse, et je me suis pris une gamelle en déblayant mon allée :evil: [color=red:895c4a4ed9]aller vous avez le droit de vous moquez[/color:895c4a4ed9]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:25
:arrow: anne laure, j'ai voulu mettre un mot sur le livre d'or, mais je ne sais pas si ça a fonctionner :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:02
[quote:18b1e9cf8e="laur@ne"]put*ain de récap de mer*de ! ça marche pas ! mon ordi bug ! pas de récap, dsl ! ou alors, cé po moi qui m'en occupe :lol: véra : à Toulouse, on a un pitit rayon de soleil ! je pense à toi :lol:[/quote:18b1e9cf8e] pour la récap je ne suis pas aussi douée que toi :wink: merci de penser a moi, la neige commence a fondre :lol: j'espère ne plus me prendre de gamelle :roll:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:39
:arrow: ama : je croise les doigts pour les tests mais je sais que t'es trop forte! :arrow: sand : comme quoi t'as raison, la gastro a du "bon" : au moins vous vous reparlez :arrow: pat : youhou?? :arrow: laurane : ma moustache va bien merci, par contre mes sourcils...te casse pas trop la tête avec la récap! :arrow: noé : Ilhan, grognon? bah alors lui qui dort tout le temps a pas voulu faire de sieste...les dents? ou juste l'envie de te faire suer un bon coup? :arrow: angie : je suis sur msn ce soir, je vais bosser un cours! &au programme ce soir : la filière viande...ou ovoproduits, je sais pas trop! :arrow: véra : bonne NDR alors! Exprès pour Pat, un relevé de conneries (juste aujourd'hui) : - "que l'on touche n'importe quoi avant de toucher quelque chose" --> limpide n'est ce pas? - "les bactéries respirent grâce à cette enzyme, le bactériologiste aussi" --> c'est bien connu, les poumons sont là en déco! - "si le contenant est violet, alors le contenu est violet" --> oulà!! - "on peut utiliser les rayons ultra-violents" --> attention danger, ils cognent! bonne soirée
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:48
:arrow: laurane : tu peux refiler l'adresse du blog stp et comme je manque de comm sur le mien http://cecilejerome.monbebeblog.com/ mot de passe : bbdemars allez faire un petit tour, svp!! pitié! pitié! :lol: :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:00
bonsoir les filles, bonne nuit et a toutes des NDR. [quote:a152887600="cécile21000"]:et comme je manque de comm sur le mien http://cecilejerome.monbebeblog.com/ mot de passe : bbdemars allez faire un petit tour, svp!! pitié! pitié! :lol: :lol:[/quote:a152887600] j'irai faire un tour demain ce soir je suis trop crevé !!! biz à demain
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 21:34
re bon cet aprem on est allé choisir les papiers peints pour la maison, et le seul qu'on voulait pour notre chambre, qui tombait bien etait a -60 %, et ben non !!! la shkoumoune partie est tjs parmi nous puisqu'il n'y avait plus assez de rouleaux pour nous ... :gr: enfin bref, je vois que ca papote ici et que tout le monde va a peu pres bien entre les gastros et les mecs chiants... :roll: Aller a demain les filles, je viendrais demain matin avant d'aller au boulot gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.