Posté le : 25-01-2009 à 05:40
Coucou!
Je ne suis pas passée hier pour être très concentrée sur ma préparation de cours. Ca m'énerve, je n'arrive pas à construire ma séquence pour les sixièmes, niveau que je connais bien pourtant. Mais passer de la première à la sixième, il faut se remettre à niveau... et tant que je n'ai pas vu le niveau de mes élèves, j'ai l'impression de faire des trucs assez compliqués! Enfin, plus qu'aujourd'hui, et tout ira bien, enfin j'espère.
Vu que je stresse pour la semaine prochaine, j'ai décidé de supprimer la tétée du matin à partir d'aujourd'hui car quand je commencerai à 7h30, j'ai peur de ne pas voir le temps de tout organiser et je ne veux pas réveiller Hugo à 5h30 s'il dort. Enfin, lui, ça ne lui a rien fait d'avoir un bib, mais moi, j'ai eu un pincement au coeur... j'espère que je vais pouvoir garder la tétée du soir, mais la production de lait sera-t-elle suffisante? On verra bien. En tout cas, Marie, je rejoins les filles. J'ai perdu aussi des seins. je suis passée d'un 95 à un 90. Poufff
Sinon, Hugo a réussi hier à se retourner du dos sur le ventre. Et il arrive maintenant à attraper ses jouets en ne s'appuyant que sur une main quand il est sur le ventre. Il continue à adorer la piscine.
Bon, je vois que je suis l'une des dernières à ne pas tenter les compotes de fruit. Je n'ose pas encore, même si ça me tente de plus en plus. Mais comme on me dit qu'il faut mieux attendre les 5e mois, voire les 6, j'attends un peu. Enfin peut-être que la semaine prochaine, je me lancerai. j'ai très envie de tenter de la babycook!
Aurélie et Dara, je suis contente de savoir que vous vous êtes pas envolées! Ouff! Quel vent chez vous! Les images sont assez impressionnantes aux infos! T'as vraiment une petite mémoire Aurélie! Décembre 99, ça a été une sacrée tempête!
Aurélie, super les soldes à Andorre! Ne t'inquiète pas tu vas finir par re rentrer dans tes fringues d'avant grossesse! Moi j'ai atteint un poids que je n'avais pas atteint depuis des lustres. J'ai perdu 8 kilos par rapport au début de la grossesse! La grossesse m'a fait un bien fou!
Est-ce que je suis la seule à ne pas stériliser les bib de Hugo? Je considère que comme il met tout ce qui passe devant lui dans sa bouche, cela ne sert à rien de stériliser. Je lave bien les biberons et puis voilà.
Marie et Noa, zen avec vos chéris! Parlez, ça fait du bien de mettre les points sur les i. Nous, ça va mieux en ce moment, on ne se prend plus le bec. Peut-être est-ce aussi parce que Hugo ne pleure quasiment plus et donc on a moins les nerfs à vif!
Steph, j'ai voté pour Elisa!
Pauvre Audrey! il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ton petit loulou! il abuse! Tu devrais te faire payer une bonne journée dans un centre de relaxation! Et est-ce que les femmes enceintes insomniaques t'ont bien occupé?
Allez, j'essayerai de revenir plus tard!
Bisous bisous