Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:52
de retour! voici une photo du nouveau jouet a mon loulou,il est super bien ,je peux l mette sur le dos et sur le ventre ,il a adoré!!! [URL=http://img405.imageshack.us/my.php?image=1000012yz2.jpg][img:a3d0dd09e7]http://img405.imageshack.us/img405/6643/1000012yz2.th.jpg[/img:a3d0dd09e7][/URL] [URL=http://img405.imageshack.us/my.php?image=1000026qp8.jpg][img:a3d0dd09e7]http://img405.imageshack.us/img405/5362/1000026qp8.th.jpg[/img:a3d0dd09e7][/URL] Marie :arrow: comme Dara j'ai commencé par la peche,je pensais que c'etait plus sucré que la pomme ,il l'a mangé mais a fait beaucoup de grimace,alors j'ai pris pomme et sa passe mieu et depuit hier c'est pomme banane,cette aprem je lui ai donné ds le bib. Dara :arrow: Arthur à mangé tout son petit pot!!!!!Nolan s'est a peine la moitié,mais alors quand il mange tout le pot, tu donne combien de bib?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:24
Audrey :arrow: pas mal le nouveau joujou de Nolan! c'est quoi exactement? Je pense q Aurélie et Dara n'ont plus d'électricité à l'heure qu'il est.... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:41
Non non, j'ai encore l'électricité, c'est juste que l'autre est rentré du boulot alors :?... Bref. Je n'ai tenté que la pêche pour le fruit pour l'instant. Pour les petits pots, pareil, que pomme de terre carotte. Tout à l'heure pour le bib en complément de la compote de 16h, j'en ai fait un de 120 (pour diluer le tiers de compote restant), il a dû boire un truc comme 50 mais le papa a eu besoin de m'appeler sur mon portable et Arthur, une fois qu'il a lâché le bib, impossible de le lui remettre :gr:. [quote:bd5eeebae3="maybe61"]Bouhhhhhhhhh dis donc , bonjour la culpabilisation chez certaines! [/quote:bd5eeebae3] T'as vu? Et c'est toujours les mêmes mamans parfaites :roll:. Elles m'énervent :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:58
[quote:c0a212a2a0="DarQuenArth"] [quote:c0a212a2a0="maybe61"]Bouhhhhhhhhh dis donc , bonjour la culpabilisation chez certaines! [/quote:c0a212a2a0] T'as vu? Et c'est toujours les mêmes mamans parfaites :roll:. Elles m'énervent :gr:[/quote:c0a212a2a0] Je connais pas les pseudos des nanas en question, mais en tout cas je suis surprise parfois de voir une certaine aggressivité ds les messages de la part de certaines, c'est à croire q c'est un plaisir de se défouler sur le fofo. C'est comme pr les produits mustela sur l'autre topic, j'hallucine du ton employé par certaines! Moi je m'en tape complet q telle nana utilise Mustela (moi même il m'arrive de mettre la visage à Manéa, qu'elle tolère moyennnement d'ailleurs), chacun fait ce qu'il veut...............De là à se méfier de tout je pense qu'il ya une marge qd même! Et je n'ai aucun conseil à donner à qui q ce soit car chacun fait ce qu'il veut avec son môme je pense!!!! je reviens, c'est lheure du bib
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:19
on m'avait offert un tapis d'éveil,mais sans l'eveil! :lol: il n'y avait pas de portique,donc j'en ai acheté un. quand je le met sur le dos,il peut se regarder ds un miroire et il y a des lumiere qui clignote,au dessus de lui y-a 2 petites tetes d'animaux et quand il tire dessus sa émet 3bruits :le chien,un claksone et un prout ! sur les cotes il y a des hochets qu'ils se detachent. et je peux le mettre sur le ventre,j'ai juste a incliné le portique et il se retrouve avec le miroire face a lui et les 2petites tetes a porté de ses mains. C'etait une promo,en + j'ai eu une veileuse ,c'est la 5eme que j'ai :mdr: ,j'en fais collection!!! j'ai bien expliquer??? :roll: c'est vrai que sur certains fofo les filles s'emportent vite!! :shock:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:33
Hello ! Tout d'abord[b:1ed8a24910][color=indigo:1ed8a24910] BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!! [/color:1ed8a24910][/b:1ed8a24910]:youpi: , la page des cinq mois s'ouvre avec Arthur... Bon la nuit a été super elle a fait son record je crois bien... 22h-9h30 :youpi: ! Par contre ce soir elle était très énervée et çà m'a pris du temps à l'endormir, elle est au lit seulement depuis 23h15 :hum: ... enfin je lui donne le bénéfice du doute ce soir, avec Alon on s'est disputé (pas fort je vous rassure) ce soir et je crois que çà l'a perturbé... donc c'est pas de sa faute... elle a beaucoup pleuré ce soir :cry: . Sandrine :arrow: et ben pas marrant décidemment ces grèves en Guadeloupe :roll: ... Marie :arrow: oui ici le temps était pourri aujourdh'ui, quand je me suis levée ce matin le ciel était marron :shock: ! Ca fait un drôle d'effet... ils ont dit aux infos que c'est une tempête de sable qui vient d'Afrique... Steph :arrow: J'ai voté pour Elisa :youpi: !! Pour cette crèche en Belgique, c'est vraiment cruel, je préfère ne pas y penser, je ne pourrai pas survivre à ma fille, j'ose pas imaginer ce que les parents ressentent . Aurélie :arrow: sympa les soldes en Andorre :D ... Dara :arrow: je suis contente que tu sois de retour parmi nous :youpi: :youpi: :youpi: Au moins Quentin te flatte sur ton physique parce que mon homme, lui, fait plutôt le contraire :roll: ... Audrey :arrow: oui j'espère également que les 5 mois encourageront Nolan à faire ses nuits :wink: !! Il a l'air de sacrément aimer son portique ! Bonne nuit !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:50
coucou Noa! chez toi aussi tendue l'ambiance ! (nous on se prend la tête pour un rien) bonne nuit à toutes je suis hsssssssss
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 03:57
WAIIIIIIIIIIIIIII SALUT LES FILLES!!!!! ici c'est la fete!!!!depuis 00h j'arret pas de lui redonné sa tototte!!et la il vien de descendre un bib de 150 mais veut pas dormir,j'ai attéri sur le clic clac du salon avec Nolan,il est ds mon dos entrin de joué avec ma chemise de nuit. :cry: je sais plus quoi faire pr qu'il fasse ses nuits,rien que 5/6heures d'affilé je serais contente! bon je vais trainé sur le fofo un peu,parceque de tte facon j'ai perdu le sommeil.A cette heure-ci il doit y avoir que des femmes enceinte insomniaque :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 05:40
Coucou! Je ne suis pas passée hier pour être très concentrée sur ma préparation de cours. Ca m'énerve, je n'arrive pas à construire ma séquence pour les sixièmes, niveau que je connais bien pourtant. Mais passer de la première à la sixième, il faut se remettre à niveau... et tant que je n'ai pas vu le niveau de mes élèves, j'ai l'impression de faire des trucs assez compliqués! Enfin, plus qu'aujourd'hui, et tout ira bien, enfin j'espère. Vu que je stresse pour la semaine prochaine, j'ai décidé de supprimer la tétée du matin à partir d'aujourd'hui car quand je commencerai à 7h30, j'ai peur de ne pas voir le temps de tout organiser et je ne veux pas réveiller Hugo à 5h30 s'il dort. Enfin, lui, ça ne lui a rien fait d'avoir un bib, mais moi, j'ai eu un pincement au coeur... j'espère que je vais pouvoir garder la tétée du soir, mais la production de lait sera-t-elle suffisante? On verra bien. En tout cas, Marie, je rejoins les filles. J'ai perdu aussi des seins. je suis passée d'un 95 à un 90. Poufff Sinon, Hugo a réussi hier à se retourner du dos sur le ventre. Et il arrive maintenant à attraper ses jouets en ne s'appuyant que sur une main quand il est sur le ventre. Il continue à adorer la piscine. Bon, je vois que je suis l'une des dernières à ne pas tenter les compotes de fruit. Je n'ose pas encore, même si ça me tente de plus en plus. Mais comme on me dit qu'il faut mieux attendre les 5e mois, voire les 6, j'attends un peu. Enfin peut-être que la semaine prochaine, je me lancerai. j'ai très envie de tenter de la babycook! Aurélie et Dara, je suis contente de savoir que vous vous êtes pas envolées! Ouff! Quel vent chez vous! Les images sont assez impressionnantes aux infos! T'as vraiment une petite mémoire Aurélie! Décembre 99, ça a été une sacrée tempête! Aurélie, super les soldes à Andorre! Ne t'inquiète pas tu vas finir par re rentrer dans tes fringues d'avant grossesse! Moi j'ai atteint un poids que je n'avais pas atteint depuis des lustres. J'ai perdu 8 kilos par rapport au début de la grossesse! La grossesse m'a fait un bien fou! Est-ce que je suis la seule à ne pas stériliser les bib de Hugo? Je considère que comme il met tout ce qui passe devant lui dans sa bouche, cela ne sert à rien de stériliser. Je lave bien les biberons et puis voilà. Marie et Noa, zen avec vos chéris! Parlez, ça fait du bien de mettre les points sur les i. Nous, ça va mieux en ce moment, on ne se prend plus le bec. Peut-être est-ce aussi parce que Hugo ne pleure quasiment plus et donc on a moins les nerfs à vif! Steph, j'ai voté pour Elisa! Pauvre Audrey! il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ton petit loulou! il abuse! Tu devrais te faire payer une bonne journée dans un centre de relaxation! Et est-ce que les femmes enceintes insomniaques t'ont bien occupé? Allez, j'essayerai de revenir plus tard! Bisous bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 08:09
Hello! Hier suis pas beaucoup venue car on était invité chez des amis de mon mari... Corentin qui n'avait pourtant pas fait de sieste le matin a été à l'aise toute la journée. Ca m'a étonnée car d'hab ailleurs il a de la peine. Marie :arrow: J'étais aussi allée voir la discussion sur la diversification à 4 mois et je m'étais étonnée de la réaction de certaines. C'est quand même fou comme certaines jugent les autres sans trop se poser de question. Et oui apparemment certaines croient détenir la vérité. Comme toi Dara ces mamans qui se croient parfaites c'est énervant :evil: Audrey :arrow: Il a fini par s'endormir Nolan? Tu as bien de la patience en tout cas, car dans tes mots on ne te sens pas trop abattue! Courage! Alison :arrow: Bonne chance pour demain. C'est vrai que si tu dois encore lui donner la tétée le matin, ça va être plus stress. Mais j'espère que pour toi ça ne se passera pas comme pour moi... Du moment que j'ai gardé qu'une tétée, en quelques jours je n'avais plus rien :cry: Les premiers temps ça me faisait un petit pincement au coeur. D'ailleurs quand je viens vous lire parfois le pincement revient :? Dara :arrow: Pas eu trop de dégâts? On a vu au téléjournal ça faisait peur :shock: J'ai aussi oublié: bon moisniversaire!!! :oops: Il s'énerve, alors à toute!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:05
recoucou il s'est endormis 15mn apres avoir posté le message. Claudia :arrow: je suis de plus en plus crevé mais je tien tjr bon,c'est pr mon petit lou il est pas pres bin j'attend et je suis la pour lui. Alison :arrow: y-avait pas grand monde sur le fofo!!oui j-y pense au soin,je vais me renseigner si y-a une institut au alentour de chez moi. Courage pr la preparations de tes cours!! :wink: bon commence a ralé,a mon avis il veut son bib
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:12
[color=indigo:05817c538f] Bonjour les filles !!! Pfff j'ai la tête dans le cul :lol: le réveillage tôt combiner avec le reveillage pendant la nuit c mortelle :shock: enfin :roll: En plus j'ai un gros bleu sur mon genoux à acause de ma gamelle d'hier :cry: Faudra quand-même que je m'y habitue car dans peu de temps je devrai me réveiller à 5h30 du mat pour me préparer et les gosse plus les mettre à la crèche, suivie d'une heure de train :roll: ... rien que d'y penser ça me fatigue déjà :mdr: mais bon , je suis vraiment motivée !!! :-D :arrow: Laurane : Alors j'espère que tu vas boien ,que a maison tient tjrs debout , :shock: car j'ai vu que Toulouse était spécialement toucher par les rafales de vent :shock: tempête et tout :arrow: cécile Oh c fous comme quand EUX ils sont malade ils foutent que dalle et c presque comme si ils allaient mourir, alors que oui en effet , nous on se coltine tout :cry: même malade :roll: Ou bien ils nous disent de nous reposer qu'ils vont d'occuper de tout mais qu'il ne foutent rien et qu'après ta maladie tu te retrouve avec une vaisselle et lessive d'une semaine à rattraper :roll: Pfffffff Courage !!!! :arrow: véra : :bou: :bou: :bou: :bou: :lol: Alors ces Gaufres ????? :arrow: Noé : Alors comment vas Ilhan aujourd'hui ? Un peu mieux j'espère !!! Gros bisous :cop: :arrow: julie : Pour la paperasse ouais ils auraient du me le dire :gr: :gr: en plus je lui demande (pour faire avancer les choses ) si il n'y as pas des docs que je peux déjà remplir à la maison .... elle me dit ah oui je vais vous donner le contrat d'inscription vous le feuilleter et remplissez ce que vous pouvez , puis elle cherche après et ..... Elle n'en avait pas avec ! :nan: :roll: Enfin mardi elle as intérêt à tout avoir avec elle !!! non mais !!!! :gr: Comment vas notre petit marcheur ? ? gros bisous :cop: :arrow: sand : comment vas ? ? as-tu réussi de le mettre un peu à la crèche ? :cop: Ah ouais j'allais oublier , hier on as acheter un super méga friteuse , où on peut mettre jusqu'à 2kg de frites en 1 coup ! :lol: mmmmmhhh !!! Fini les aller et retour à la friterie et les odeurs de gras quand je fait des croquettes :D :youpi: :youpi: On l'as essayer hier :p et elles étaient super bonnes et croquantes !!!! [size=9:05817c538f]désolée Laurane :oops: [/size:05817c538f][/color:05817c538f]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:16
[quote:399018fa98="angiejulie"]Rho Ama tu sais si t'es vicieuse tu peux porter plainte contre le magasin :wink: Ca va les filles ? Oh j'ai failli me faire assassiner par le clapet du boitier de la clim de la boulangerie :mdr: Je rentre, je bloque la porte pour passer avec la poussette, je ferme la porte et bing, à 2cm près ça me tombait sur la tronche. Le pire ? Les 3 vendeuses qui me regardent comme si j'avais tué quelqu'un :shock: :shock: :shock: Elles rigolent non ? :evil: J'ai les boules là !!! Noé ma biche j'ai envie de te voir :cryout:[/quote:399018fa98] [color=indigo:399018fa98] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :shock: quand-même c dangereux leur brol à la c0n !!! Eh dis !!! Et si c'était sur Teagan que c'était tomber ?? pfff , c quoi ces vendeuse à la noix ? t'aurai du leur jeter le clapet sur .......... leur clapet :mdr: :mdr: Ben on as toutes les deux ne raison de porter plainte :mdr: toi pasque t'as eu peur = dommages et intérêts moi pasque j'ai eu un bleu = dommages et intérêts :mdr: Vive l'Amérique :roll:[/color:399018fa98]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:06
Hello les filles! Argaman bat ses racords en ce moment, cette nuit çà a été 23h15-10h15 !! :youpi: J'ai même été obligé de la réveiller... Vous avez vu cette mère qui a jeté son bébé dans la piscine :? ?? Il y a un post dans "discussion générale"... et ben je vais vous dire çà me choque profondément parce que j'ai un vécu personnel de la situation, quand j'avais 4 ans on est allé à la piscine avec la maternelle et mon institutrice de l'époque (qui été une vrai garce, désolée j'ai pas d'autres mots pour la décrire) m'a jeté dans la piscine (soit disant par que j'aprendrai plus vite à nager vu que j'avais peur d'aller dans l'eau), évidemment j'ai coulé (je me souviens encore de l'impression d'étoufer, je m'en souviendrais toute ma vie) et finalement c'est une des mamans qui nous accompagnait qui a plongé pour me rechercher (je lui dit un grand merci car sans elle j'étais bonne pour le samu, l'autre c^nne ne venait pas me chercher et j'étais déjà en train de suffoquer sous l'eau, je suis quand même arrivé au fond de la piscine... :? ). Mon instit en plus a eu le culop de dire à ma mère que c'était faux et que je mentais mais les mères accompagnantes ont dit à ma mère qu'il faut absolument faire un scandale, ce qui a été fait mais çà n'a rien fait bougé ! Bref quand je vois une vidéo pareille çà me met hors de moi... Ma mère a mis des mois à me persuader de remettre un pied à la piscine, elle m'a fait prendre des cours de natation quand j'avais 5 ans mais depuis je ne suporte pas d'avoir la tête sous l'eau, je panique tout de suite, je crois que je ferai jamais de plongée... Alon en fait, il a un permis, il voulait que je prenne des leçons pour qu'on n'en fasse ensemble mais je ne peux pas, çà m'angoisse... Alison :arrow: rassure toi tu n'es pas la seule à ne pas stériliser les biberons à chaque fois (ouh ouh les mères indignes qu'on fait comme dirait certaines forumeuses qui jouent les mères parfaites, hein Dara :wink: !), la vérité je pense comme toi, vu qu'elle met ses petites un peu partout et qu'elle les met à la bouche je ne stérilise pas à chaque le tire lait et les biberons (je le fais 3-4 fois par semaine, bon je donne pas beaucoup de biberons non plus...). On vit pas non plus en milieu stérile :roll: ... Audrey :arrow: courage ! j'espère vraiment que çà va s'améliorer pour les nuits. Bonne journée à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:31
QUOI ?!!!!!!!!!!!!!! Qu'entens-je????????!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon, que lis-je?????????????????????!!!!!!!!!!! Yen a qui ne stérilisent pas leurs biberons? Mais vous n'avez pas honte?????????!!!!!!!!! MOI je les stérilise et j'y passe un temps fou, ...mais je suis une [size=9:c143830469]mère parfaite[/size:c143830469], faut pas l'oublier :lol: bon, sérieux, j'espère q vs avez passé une bonne nuit! Audrey:arggggghhhhhh que tu dois être bien fatiguée!!! courage pour Manéa nuit semblable aux dernières: je la pose ds son lit à 21h30, dodo direct, ouin ouin à 22h et des bananes (je laisse pleurer 5minutes et se rendort), re ouin ouin vers minuit , et là impossible, je lui redonne le néné car elle hurle et est complètement hystérique. Les dents? La faim? pfffffff je sais plus, mais je sais pas comment va se régler le pb. En tout cas, elle s'est réveillée à 10h30 ce matin, donc une bonne nuit malgré tout. Alison :arrow: c'est vrai q garder la tétée le matin demande une sacrée organisation. Perso moi je la conserve car je commence à 9h, donc je sais q Manéa peut téter entre 7h30 et 8h sans q ça me mette à la bourre. Mais toi tu commences beaucoup plus tôt...... Courage pr la reprise! C'est qd tes prochaines vacances scolaires à la Réunion? bisous à toutes, elle hurle, je vais au secours du papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.