Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:09
[quote:c7c30640f8="DarQuenArth"]Tiens ils expliquent pas mal de trucs sur les allergies là: [url=http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les-allergies-alimentaires.php3]ICI[/url][/quote:c7c30640f8] merci Dara pour le lien, c'est intéressant mais du coup je doute....Jsuis hyper angoissée comme fille :oops: j'ai peur de mal faire.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:12
La pomme ne présente pas beaucoup de risques tu sais. Et il faudra bien t'y mettre. De toute façon, Manéa n'en prendra pas beaucoup pour commencer. Si elle accepte juste le rebord de la cuillère dans la bouche, c'est un bon début. Moi Arthur fait toujours la grimace mais il avale bien plus. Alors je le feinte et je mets le reste qu'il n'a pas pris dans son bib: ni vu ni connu jt'embrouille :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:16
OK je vous tiens au courant. Merci de me rassurer, ...comme je dors pas beaucoup en ce moment jsuis moins zen et pas du tout sure de moi et de mes choix. Allez, je vais manger ça se calme chez vous?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:20
Le vent a réveillé Arthur. Ca a pas l'air de se calmer. Je ne sors pas, tant pis. J'attends de voir, je donnerais un plus petit bib à Arthur et je mettrais plein de compote pour que le peu d'eau que j'ai lui suffise. Sinon, j'essayerais de lui donner une tétée mais je suis pas sûre qu'il ait assez avec ça.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:21
[quote:48fe0ed74f="DarQuenArth"]Le vent a réveillé Arthur. Ca a pas l'air de se calmer. Je ne sors pas, tant pis. J'attends de voir, je donnerais un plus petit bib à Arthur et je mettrais plein de compote pour que le peu d'eau que j'ai lui suffise. Sinon, j'essayerais de lui donner une tétée mais je suis pas sûre qu'il ait assez avec ça.[/quote:48fe0ed74f] la galère........
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 14:29
re hello les filles alors les filles du sud ça secoue!!! j'ai pas réussi à joindre tout le monde chez moi encore mais je sais qu'à biscarrosse ça a encore soufflé à 190km/h et que pleins de pins sont encore tombés j'attends d'arriver à joindre ma mère à côté de dax, j'espère qu'elle n'aura pas trop de dégâts :? :? :? ici la grève continue, les réunions n'aboutissent à rien, pour le moment ils n'ont pas recoupé l'eau pour vous expliquer les syndicats sont trés puissants ici et tous les salariés ou presque sont syndiqués dc s'ils décident de stopper la production alors y'a des délestages tournant d'eau et edf pour l'instant sur la commune où je vis pas de coupures edf mais jusqu'à qd? résultat cette nuit j'ai passé 1h à remplir tous les bidons d'eau au cas où et tout le monde est passé direct à la douche à 7h du mat!!! pourtant le week end d'habitude j'aime bien trainer en pij le matin et prendre mon temps avec chan aussi :oops: :oops: :oops: :cry: restez bien à l'abri qd même je me souviens que chez moi en 1999 et 2003 y'a eu plus de dégâts après le passage de la tempête avec les arbres qui continuaient de tomber!!!!! à plus tard steph : j'ai voté pour élisa marie : j'irais voter aussi pour manéa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:33
Je ne prendrais aucun risque inconsidéré avec mon fils, je ne sors pas pour chercher de l'eau si ça continue de souffler comme ça. J'ai bougé les meubles dans sa chambre pour que le lit soit le plus loin possible des fenêtres, j'avais trop peur, je vis au rez-de chaussée, j'ai la flippe que quelque chose traverse les volets.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:02
j'ai regardé les informations ce midi,sa souffle dure ds le sud!!!!!! :shock: Marie :arrow: jattend le lien pr voté pr ta puce alors :roll: ah peut etre passé le capte des 5mois Nolan fera ces nuits??? non !!! :siffle: Dara :arrow: ta pas des voisins sympa ? qui pourais te depanné d'une bouteille?? je vs laiss je vais faire du shopping a toys'rus pr Nolan!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:08
bonjour les filles, désolé je suis fainéante (encore NDM) donc pas de mots a toutes. juste de gros bisous. aller je vais faire cuire mes gaufres! PS : [color=blue:fc1011123d]ama[/color:fc1011123d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non non je ne me moque pas de ta gamelle de ce matin :mdr: :mdr: biz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:15
Résultat de l'expérience: Manéa a apprécié la compote! Au début qd je lui ai présenté la cuillère, elle grimaçait et hurlait, donc je lui ai proposé le sein en 1er (elle avait trop faim pour s'intéresser à la cuillère, elle pinçait du bec), et j'ai mis de la compote avec le doigt sur mon téton pendant toute la tétée. Quand elle n'a plus voulu du sein, je lui ai redonné une cuillère de compote qu'elle a bien prise, et je voyais q ça lui plaisait car ça la faisait rire! c'est vraiment sympa de donner la cuillère, vivement demain! :wink: à plus, mon linge m'attend!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:26
Arthur a mangé 130g de compote de pêche (bledina, mon 1er petit pot) :youpi:! Les 2/3 à la cuillère et le dernier tiers au bib dans son lait. Je suis trop contente! Bravo Manéa! :D Ils grandissent nos petits bouts...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:28
Bien joué Arthur !!! donc du coup tu as donné quelle quantité de lait en complément?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:30
ah et autre question: tu px me rappeler ce q tu as proposé comme parfum à Arthur? La pêche c'est son 1er pot avalé en entier? Tu es restée combien de temps sur le 1er fruit? Les autres, vos experiences m'intéressent aussi. Je sais Audrey q tu as pas mal avancé avec Nolan sur le sujet. Claudia aussi.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:30
Hello! Moi le midi, il mange environ 100g carottes et pomme-de-terre puis je complète par un bib de 150ml qu'il ne finit parfois pas. Mais la cuillère ça lui plait. Pour le moment et pour environ encore 2 semaines je reste qu'à ça! Puis je vais introduire les fruits à 17h! Ici plus de vents tempétueux, mais il a reneigé!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:00
je viens d'aller lire le topic sur la diversification à 4 mois (où tu es intervenue Dara!) Bouhhhhhhhhh dis donc , bonjour la culpabilisation chez certaines! chacun fait ce qu'il veut avec son bébé qd même !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.