Posté le : 29-12-2008 à 21:13
Nouveau dicton: CROUILLE JOURNEE ANNONCE CROUILLE COUCHER;
Ah quelle chouineuse! et vas y que je veux etre prise à bras, et debout qui plus est, car assis c'est pas assez bien :evil:
je vous ai lu les filles, je vois q la vie suit son cours! :wink: , mais je n'ai pas le courage d'écrire un ptit mot à chacune , d'autant plus qu'il est tres difficile de se concentrer avec la ptite pignouse à coté :D
Ce soir, c'est The Test. Je vais faire un bib de LA à ma choupette :cry: 210 ml, soyons prévoyants, car ptet q ça va l'aider à s'endormir plus facile......Hum hum hum
Ah ça y est Papa s'y colle, il la berce ds son transat! Eh oui, il voit ce q ça fait d'entendre pignouser pendant des heures, sauf q lui il supporte pas plus de 10 minutes! Cet aprem, je l'ai laissée pleurer 1h30 pour sa sieste, c'est qd meme triste d'en arriver là :oops:
Dara :arrow: j'ai vu q tu avais repondu à un autre post au sujet de la lactation. Moi j'ai acheté Galacto.... en granulés, c'est immonde, et même ds une tisane, ça a bien du mal à passer. J'aurais du acheter les tisanes bio directement.
Sinon, mon stock de lait tiré se grossit: j'ai environ une petite dizaine de pots, donc 5-6 biberons,je tire mon lait ts les matins, mais c'est clair q j'en ai qd meme moins qu'avant.
Demain je pense q j'aurais un bon rendement vu q ce soir elle a un bib de prévu.
Oh lala cet allaitement, c'est qd meme toute une affaire!!!!!!!
J'aimerais bien si vs le voulez bien qu'on fasse un peu la recap de notre experience de l'allaitement.
En gros j'aimerais q vs me disiez si vs allaitez encore, ou combien de temps vs avez allaité, pour quelles raisons vs avez arrété et au bout de combien de temps, si vs pratiquez l'allaitement mixte et pourquoi.
Qu'est-ce qui vous a plu le plus ds l'allaitement et quelles sont les difficultés q vs avez rencontrées?
Parce q je ne me rappelle plus de votre parcours à ce sujet, et ça m'interesserait de savoir.
Vous l'aurez compris, en ce qui concerne Manéa je l'allaite exclusivement depuis sa naissance, et ce soir 1er bib de LA car mon lait n'est semble-t-il pas suffisamment rassasiant le soir (de même en quantité c'est parfois limite en fin de journée).
J'adore donner le sein, et rien q de donner du LA ce soir, j'ai les boules. Par contre je deteste qd Manéa s'énerve sur le sein, ou qd elle a encore faim et q moi j'aie plus trop de lait......Frustrant.
Voilà j'aurais tant de choses à dire sur le sujet tellement je trouve ça merveilleux. :wink:
Sylvie, je veux bien q tu nous dises si tu vx aussi qu'est-ce qui ne t'a pas tenté ds cette expérience.
Désolée d'avoir été si longue! :D :D :D
A plus pour vous lire (ouf! elle s'est endormie ds le transat...Répit en vue de 30minutes!)