Posté le : 20-01-2009 à 13:52
Hello !
Alors ce matin on a été chez la puéricultrice, les mensurations d'Argaman sont 6kg260 pour 62,5 cm et 42,5 cm de périmètre crânien, donc tout va bien... :D
Elle a fait son deuxième vaccin et elle n'a même pas pleurer :shock: , j'étais étonnée, juste une petite grimace mais elle a vite oublié... bref courageuse et pas douillette la petite! :lol:
Là elle fait la sieste, elle ne se sent pas très bien la pauvre...
Ce soir logiquement on se fait soirée pizza et film, Alon devrait amener tout çà ... comme tu dis Sandrine y certains hommes qui se reprennent lentement mais sûrement :lol: !!!
Je vais regarder l'investiture de Barack Obamah sur France 2 (c'est à 16h30 heure française), c'est un grand moment ! Et vous vous allez regarder?
Concernant le dénis de grossesse c'est pareil je trouve çà impréssionnant, je regrette de ne pas avoir pu voir le reportage hier soir :cry: ... J'avais trouvé un site super intéressant où des femmes parlent de leur dénis de grossesse (parfois même jusqu'à l'accouchement c'est fou :oops: ), si çà vous intéresse je vous l'envoirrai en MP.
Audrey :arrow: je trouve çà bien qu'il laisse une possibilité à l'enfant de vivre, même si c'est un lourd bagage à porter je suis sûre que sa mère aurait été contente qu'ils l'aient maintenu en vie plus longtemps pour donner une chance à son bébé de naître.
J'adore ton nouvel avatar !! :love:
Aurélie :arrow: et ben foutu gastro :hum: ! en plus t'as la totale apparemment, j'espère que çà ira mieux très vite !
Argaman a le crâne qui croûte aussi depuis un mois, le pédiatre m'a dit de mettre du "balneum" (je ne sais pas si il y a çà en france c'est une huile pour le bain) avant le bain et çà aide , çà décroûte un peu depuis :D ... par contre le reste de sa peau çà va, pas de croûte...
Dara :arrow: alors ce massage?? :hinhin:
Sandrine :arrow: ils coupent l'eau quand ils font grèves :choc: !! Ils ont le droit de faire çà? Ca me paraît dingue...
Chan arrive à tenir assis? Il est adorable sur ton avatar :love: !!
Alison :arrow: La nounou peut résilier son contrat pour çà?? :shock: je trouve çà culotter quand même :evil: ! Elle devrait savoir que çà prend du temps à un bébé de s'adapter... je la trouve un peu trop impatiente... :hum:
Bonne journée !