Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:50
:arrow: sand : t'as vu hein c tjs julie qui m'embête! elle fait rien qu'à être méchante avec moi! :arrow: julie : tu veux pas venir faire un fondant au choc chez moi par hasard, y a plus de galette! :arrow: gros bisous à toutes Rien de neuf, j'ai passé une sale nuit à caus de mes nichons tout gonflés de lait, vivement q ça se régule car je douille sévère quand même! Obligée de remettre des coussinets d'allaitement pour aller au lycée, j'ai peur q ça fuie sinon! En tout cas l'élève qui mate mes nibards va être contents ils sont énormes! Il faut q je parte dans 10 min et j'ai pas envie d'y aller, en + faut q je réveille Thomas! pff si j'avais été élève j'aurais séché mais là...je peux pas! :cop: j'essaie de passer ce soir...sinon faudra attendre mercredi ou jeudi du boulot!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:52
Hello ! Alors ce matin on a été chez la puéricultrice, les mensurations d'Argaman sont 6kg260 pour 62,5 cm et 42,5 cm de périmètre crânien, donc tout va bien... :D Elle a fait son deuxième vaccin et elle n'a même pas pleurer :shock: , j'étais étonnée, juste une petite grimace mais elle a vite oublié... bref courageuse et pas douillette la petite! :lol: Là elle fait la sieste, elle ne se sent pas très bien la pauvre... Ce soir logiquement on se fait soirée pizza et film, Alon devrait amener tout çà ... comme tu dis Sandrine y certains hommes qui se reprennent lentement mais sûrement :lol: !!! Je vais regarder l'investiture de Barack Obamah sur France 2 (c'est à 16h30 heure française), c'est un grand moment ! Et vous vous allez regarder? Concernant le dénis de grossesse c'est pareil je trouve çà impréssionnant, je regrette de ne pas avoir pu voir le reportage hier soir :cry: ... J'avais trouvé un site super intéressant où des femmes parlent de leur dénis de grossesse (parfois même jusqu'à l'accouchement c'est fou :oops: ), si çà vous intéresse je vous l'envoirrai en MP. Audrey :arrow: je trouve çà bien qu'il laisse une possibilité à l'enfant de vivre, même si c'est un lourd bagage à porter je suis sûre que sa mère aurait été contente qu'ils l'aient maintenu en vie plus longtemps pour donner une chance à son bébé de naître. J'adore ton nouvel avatar !! :love: Aurélie :arrow: et ben foutu gastro :hum: ! en plus t'as la totale apparemment, j'espère que çà ira mieux très vite ! Argaman a le crâne qui croûte aussi depuis un mois, le pédiatre m'a dit de mettre du "balneum" (je ne sais pas si il y a çà en france c'est une huile pour le bain) avant le bain et çà aide , çà décroûte un peu depuis :D ... par contre le reste de sa peau çà va, pas de croûte... Dara :arrow: alors ce massage?? :hinhin: Sandrine :arrow: ils coupent l'eau quand ils font grèves :choc: !! Ils ont le droit de faire çà? Ca me paraît dingue... Chan arrive à tenir assis? Il est adorable sur ton avatar :love: !! Alison :arrow: La nounou peut résilier son contrat pour çà?? :shock: je trouve çà culotter quand même :evil: ! Elle devrait savoir que çà prend du temps à un bébé de s'adapter... je la trouve un peu trop impatiente... :hum: Bonne journée !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:00
Ah et j'oublais l'infirmière m'a confirmé que c'est sûrement ses gencives qui la travaillent... elle m'a dit que çà prend pas mal de temps avant que la première sorte et qu'elle peut être grincheuse comme çà 2-3 semaines... En plus elle me dit que ses joues sont rouges et que c'est un signe... ah bon?? :roll: (désolée je suis encore inculte concernant les poussées de dents) Hier malgrè tout çà a été elle s'est endormi à 21h15 puis petit réveil à 22H15 (apparemment cauchemard parce qu'elle pleurait tout en gardant les yeux fermés, je lui ai fait un câlin, elle a tétouillé un peu et s'est rendormie en 5 min) puis dodo jusqu'à 6h00 (son père a fait un boucan pas possible en se réveillant :evil: donc on s'est levé comme à l'armée ce matin.... :roll: J'ai acheté deux cuillères "baby einstein", c'est spécial pour la découverte, elles sont assez plates... j'ai pas pu me retenir de les acheter même si c'est que pour dans deux mois :oops: ... J'ai vu aussi pour la suite des tomme tippe qui font capteurs de chaleurs et la cuillère change de couleur si c'est trop chaud, çà à l'air pas mal je crois que je lui achèterai çà par la suite ...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:07
bonjour les filles, bon toujours NDM..............tous réveillé depuis 6h/6h30 sinon ce matin je me suis coincé le dos, je suis aller voir ma mère, en rentrant, j'ai aspiré, donné à manger aux pirates, j'ai fais 2 machines, fais le tri dans les jouer d'Ethan....et la je vais aller faire les poussières. demain matin j'ai rdv a l'hôpital pour faire contrôler l'opération qu'Ethan a eu en juillet. :arrow: cécile : si ton éléve mate, met lui une droite :wink: ou alors asperge le de lait :lol: :arrow: julie : arrête d'embêté cécile :arrow: sand : bonne sieste dors un peu pour moi. biz
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:07
Alison :arrow: J'y crois pas!!! :shock: Pas très persévérante la nounou dis donc! C'est aussi à elle de faire en sorte que ça marche. C'est son boulot quand même... Pour certains bébés c'est plus difficile que pour d'autres... Courage!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:08
[quote:a7cc67d54f="cloclo123"]Alison :arrow: J'y crois pas!!! :shock: Pas très persévérante la nounou dis donc! C'est aussi à elle de faire en sorte que ça marche. C'est son boulot quand même... Pour certains bébés c'est plus difficile que pour d'autres... Courage![/quote:a7cc67d54f] Tout fait d'accord avec Claudia ! elle est payé pour çà... non mais? ! :gr:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:17
Je viens de lire le post dans "discussion générale" sur le déni de grossesse, il y a une fille qui parle de deux bébés congelés dans l'émission c'est quoi cette histoire?? :shock: Aurélie :arrow: il est où le post dont tu parlais dans "discussion général"... (et oui j'ai ma curieuse :oops: mais j'ai pas trouvé :roll: )
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:27
ah wai !!! je vais allé lire sa alors!!!! zutttttttttttttttttt pk j'ai raté cette emission!!!!???je pense pas que je pourais la retrouvé sur internet?!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:28
ah oui j'oublais ds la precipitation!! :lol: tte mes felicitation miss Argaman tu devien une grande petite fille!!! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:54
Merci Audrey :wink: !! J'ai essayé de trouver sur internet mais j'ai pas encore trouvé, si tu le trouves je suis intérressée !! :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:33
salut les filles Vera, je vois que ton abonnement aux NDM se prolongent...........!! :roll: tu te coince le dos,mais ca te calme pas sur le ménache apparement! ca a donne koi la visite d'Ethan? Sand, ca va toi? j'ai vu que tu as l'air sur les nerfs sur msn! et tes loustics vont bien? comment se passe la diversification, tu as essayé autre chose que pommes coings? Angie, comment va le petit tyran?? il a pas voulu dormir?? je suis sure qu'il te retourne toute la carré!! :roll: Et continue a embeter cecile, ca lui fait trop plaisir... :wink: Cecile, comment vont tes nibards?? j'espere aussi pour toi que ca va se reguler, ca doit etre chiante!! et imagine la fuite en plein cours, je crois que tes eleves auront de koi se foutre de ta yeulle pdt un bon bout de tps!! :? :? Et thomas, il rale pas de plus avoir la tetée du soir? Anne laure, ca va le boulot? et tes petites miss?? Pat, Ama, comment ca va du cote de frite land !! :mdr: bon ici ca va, nous sommes allé choisir le siège auto a ilhan cet apres midi, mais on c pas decidé, donc revenus avec des chaussures et des fringues pour loulou! :roll: cherchez l'erreur... aller je vais lui donner a manger gros bisous a toutes :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:41
bonsoir les filles, eh oui je vais aller dormir a l'heure des poules :lol: (enfin en même temps que mes deux pirates) Ethan a été infernal aujourd'hui :evil: :arrow: noé c'est demain la visite pour Ethan. :arrow: julie c'étais la journée des enfants pas sage aujourd'hui on dirai :roll: :arrow: laurane, sand, pat, cécile, ama biz aller je vous bisouille et vous dit a demain (je ne pense pas avoir le temps de venir pster avant de partir donc je le ferai a mon retour) bonne soirée et bonne nuit les filles.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:44
:arrow: julie : t'as vu elles sont toutes d'accord avec moi (sauf noé mais ça compte pas) : faut que t'arrêtes de m'embêter :arrow: noé : c supra cher les sièges auto mais y en a des super bien! il me semble q le notre c un rohmer :arrow: sand : bah qu'est ce uqe tu as fait à la place :arrow: véra : si t'as mal au dos arrête l'aspi! bon pas de fuite de lait pendant les cours, c le principal! bisous à jeudi
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:27
Noa :arrow: je suis allé sur le site de france 3 et y-a que un bref petit passage de l'emission,il explique où se trouve le foetus ds le ventre et comment il se developpe mais sa ne dure que 5minutes, par contre cette nuit a 00h20 y-a la redif,mais je pense que a cette heure-ci je dormairai,je vais essayé de l'enregistré mais c'est pas gagné
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:11
Coucou les filles! Oh la la que je suis crevée! Vais pas faire long feu ce soir! Désolée ai pas eu le tps de revenir vs écrire un ptit mot depuis samedi... :oops: Mais avec l'inspection dans 1 semaine, je suis débordée! Une fois que ce sera passé je devrais avoir un peu + de tps à vs accorder! :wink: Bon j'ai tjs droit à 1 réveil par nuit (lundi c'était à 4h30 et cette nuit à 3h50) et suis tjs malade! :? Ce soir Eisa nous a fait une crise pdt 5 min, on a pas compris... :shock: Ca allait bien, j'étais en train de la changer et elle s'est mise à hurler avec plein de petites larmes qui coulaient... :cry: Et puis elle s'est arrêté après 5 min de hurlements... Bizarre! Elle a tjs le nez bien pris et j'en ai marre! :twisted: Noa :arrow: Au fait merci pour les photos du blog :wink: (j'avais oublié de te le dire!). Il n'y a pas de photos d'elle et moi car c'est TJS moi qui prend les photos! :lol: Mais bon samedi soir on était chez mes parents et ma mère en a pris qqs unes, du coup, j'en ai mis sur le blog! Sinon, ai regardé le reportage hier. C'était très intéressant! C'est fou ce que le mental peut faire qd même... Pour l'histoire des bébés congelés, c'était un couple de français qui vivait en Chine (je crois) et un jour le mari a découvert des bébés dans le congélateur. En fait c'est sa femme qui avait accouché et congelé les bébés... Sordide comme histoire! J'espère que les couchers vont vite mieux se passer pour Argaman! :wink: Ah ces dents! Aurélie :arrow: La gastro... quelle galère! C'est vraiment pas cool comme maladie! Reposes toi bien! :cop: Comment va Gaby? Dara :arrow: Alors ce massage? Alison :arrow: Moi je la trouve un peu gonflée ta nounou qd même! C'est facile de vouloir des bébés comme çi ou comme ça, bref qui ne nécessitent aucun travail! C'est qd même son boulot non? Et te dire qu'elle envisage de rompre le contrat je trouve ça dégeu! Elle te met dans une situation de m... Elle aurait pu prévenir qu'il y avait un concours d'entrée pour être gardé par MME! Moi, j'en voudrais pas d'une nounou comme ça! Mais bon c'est clair qu'en trouver une autre maintenant... Enfin courage! :cop: Marie :arrow: Alors comment vas tu? Est-ce que l'une d'entre vous a le lait Gu*goz evolia? Parce que le dernier pot que j'ai acheté a changé par rapport à ceux d'avant! Déjà sur les pots précédents, c'était écrit "jusqu'à 5mois" alors que maintenant, c'est écrit "jusqu'à 6 mois" :think: et puis ds le nveau pot, il y a plus le petit rebord pour raser la cuillère... C'est nul! :evil: Bon suis désolée de pas écrire un ptit mot à chacune mais suis trop KO. Je viendrai un peu + lgtps demain matin, promis. Grosse :cop: à ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.