Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:22
Oui, c'est pour ça que j'évite en général d'intervenir. Sauf quand je trouve que ça dépasse les bornes ou qu'il faut un peu rappeler qu'il faut se respecter... Parce qu'on est libre d'utiliser ce qu'on veut. On peut dire qu'on préfère tel ou tel truc, que ça nous a apporté tel avantage, mais de là à dire qu'on est une mauvaise mère parce qu'on se prend trop la tête par rapport à nos grands-mères ou parce qu'on utilise un savon bébé pour qu'il sente le bébé... Là, ça sert à rien. On peut débattre sans s'attaquer.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:27
[quote:e9425d8e9d="angiejulie"][quote:e9425d8e9d="cécile21000"] bon allez je vais bosser même si je serais sur msn en même temps :cop:[/quote:e9425d8e9d] :youpi: je vais pouvoir t'embêter :youpi:[/quote:e9425d8e9d] et voilà du coup j'ai fait q 3 pages... mais j'ai aussi appris q j'allais être marraine de la première fille de mon frangin : trop heureuse! lui sera le parrain de mon fils! bon allez au dodo parce que julie elle arrête pas de parler de c*l!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:28
vous avez bien raison les filles si on peut plus donner son avis sans se faire lyncher ça vaut plus le coup de le donner :shock: :shock: l'intérêt d'un fofo c'est aussi de pouvoir partager des choses, des infos sans passer pour la dernières des cruches faut bien qu'on arrive à se détendre ds nos vies de wonderwomen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans déc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben là je suis rentrée du boulot à 15h45, il est 19h24 et chan dort depuis 16h :shock: :shock: :shock: à part ça il se repose bien à la crèche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ah un espoir, ça bouge dans le transat!! un pied en l'air, je m'étire et je commence à entrouvrir 1/2 oeil : on est sur la bonne voie!!! :wink: :wink: :wink: à demain aurélie : j'aurais le temps je bosse pas!!!! rdv entre 2 séjours aux toilettes!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 06:14
Bonjour les filles! Dara et Aurélie, j'ai tout suivi! Ouff! C'était tout de même assez clair votre conversation! Et j'aimerais bien être avec vous, mais alors faites un effort pour discuter plus tôt car à l'heure où vous écrivez, moi je DORS! Aurélie, j'espère que tu vas mieux ce matin! Boulot ou pas boulot? En tout cas soigne-toi bien! Dara, quoi tu utilises un savon qui pique les yeux pour laver Arthur, non mais tu n'as pas honte! Hihi! je voulais t'embêter un peu, est-ce que ça a marché? Marie, allez, courage, tu vas réussir à t'organiser! Sandrine, dis donc quand ils font des grèves à la Guadeloupe, ils ne vont pas de main morte! Nous, on a les terrassiers qui commencent à faire des blocus... ils réclament plus de boulot et donc plus de chantier! Grande première depuis les 1 mois et demi de Hugo, il a dormi sur le dos!!!! Je l'ai couché sur le ventre comme tous les jours et ce matin, je suis allée faire ma petite curieuse car je n'entendais rien... et il dormait sur le dos! D'habitude, il se met à pleurer dès qu'il se retourne! Voilà pour les dernières nouvelles! Je ne reste pas plus longtemps! Il faut que je bosse pendant que Hugo est chez la nourrice! Pourvu que tout aille bien aujourd'hui! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:24
Hello! Aurélie :arrow: Alors t'es restée à la maison? Ca va mieux? Alison :arrow: J'espère que ça se passe bien chez la nounou! Il faut un peu de temps pour qu'il trouve ses repères! Travaille bien! Ici rien de spécial. Corentin s'est endormi aux mêmes heures que d'habitude et s'est réveillé 7h30. Là il est dans sa balancelle et il gazouille! J'ai fait hier une pause carotte, et bien sa digestion s'est régularisée. Aujourd'hui je retente avec un peu moins car il a fait le glouton les premières fois! J'espère qu'il digérera mieux. Cette nuit il a de nouveau fait des bruits bizarres en dormant. Est-ce que par hasard les vôtres ronflent ou autre pendant la nuit? Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non... Le pédiatre m'a dit de surveiller mais il ne savait pas trop quoi me dire! A plus!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:42
Coucou! Alison, oui, le savon que j'utilise peut piquer les yeux (je l'ai constaté sur moi-même) et c'est pour ça que je fais bien attention avec Arthur :bou:. :lol: :lol: :lol: C'est super qu'Hugo ait bien dormi, même sur le dos! Est-ce que le lait épaissi commencerait à faire son oeuvre? Claudia, il mange beaucoup la purée Corentin? Arthur ne prend que quelques cuillérées et encore, c'est parce que je l'y contraint un peu :siffle:... Arthur "ronfle" un peu en dormant, disons qu'il respire fort, mais rien d'alarmant... Quel genre de bruit fait Corentin? Sandrine, quel sommeil long et paisible ce petit Chan :shock:! Arthur me fait des siestes de 2h en moyenne, grand maximum! Ca a pas l'air d'être des mini-grèves chez vous :fou:... Aujourd'hui à ma pause déjeuner (oui, parce que je suis en train de travailler là, ça ne se voit pas? :siffle:) je vais me faire masser :arrow: mon cadeau de noël de Quentin... J'ai hâte, j'ai tellement mal au dos!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:17
Oui il en mangeait pas mal... la 4ème fois il en a presque pris 100g! Donc aujourd'hui je vais limiter et donner quelques cuillères! Bon massage! C'est sûr ça va faire du bien! :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:22
Ah j'ai pas répondu à ta question. Il ronfle fort tout à coup (alors que le reste de la nuit il ne ronfle pas) et on dirait qu'il essaie d'extraire quelque chose coincé.. Il fait ça quelques minutes et ça passe. Quand on a eu peur ça quand même duré 20 min. C'est pour ça que le pédiatre m'a dit que c'était peut-être du faux-croup et qu'il ne l'a pas vacciné...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:27
bonjour!!! sa a bien discuté!!sa fait plaisir!!!! :wink: la nuit c'est bien passé ,couché 19h30,tété 00h20 et 4h30, lévé 7h pr donné un bib parceque à 9h30 y-avait kiné. j'ai raté lémission hier,je suis deg j'aurais aimé le regarder Noa :arrow: c'est les dents alors!!! :wink: Aurelie :arrow: repose toi bien et soigne toi bien,une gastro c'est vraiment galere Alison :arrow: Hugo a fini sa nuit sur le dos ,c'est bien sa ne la pas derangé! Sandrine :arrow: super ton avatar,Chan se tien bien!!! Il a vraiment un bon sommeil,quel bb formidable!!!! Claudia :arrow: sa peut arrivé en dormant que Nolan fasse des petits bruit,et par moment une respiration un peu plus fort mais sa dure jamais tres longtemps Marie :arrow: courage courage!!!! steph :arrow: des petites nouvelle ,comment va Elisa? Sylvie :arrow: Jade va mieu? Dara :arrow: mauvaise mere tu lave Arthur avec du savon qui pique !!!! :lol: je rigole bien sur Helène :cop: [size=7:5cb7e3fdfb][/size:5cb7e3fdfb]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:19
Coucou! Bah, ça n'a pas encore été chez la nourrice... Il ne voulait pas rester dans le transat ou sur le tapis. Il ne voulait que les bras... C'est la grosse galère! Elle m'a dit que si ça ne changeait pas, elle serait obligée de résilier le contrat car ça ne marcherait pas avec les deux autres enfants qu'elle garde! Pouffff... moral dans les chaussettes! Qu'est-ce que je peux faire? A la maison, il reste dans le transat ou sur le tapis, je le prends de moins en moins dans les bras et je prends sur moi! Aidez-moi s'il vous plaît!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:58
elle n'est pas très patiente la nounou!!! je comprends que ce soit pas simple pour elle mais il faut laisser le temps à hugo de s'adapter sinon je ne peux pas bp t'aider peut être si tu emmener ton transat chez la nounou, hugo serait peut être plus en confiance! ils ont quel âge les 2 autres, ils ne l'embêtent pas au moins...... bon courage chan n'a pas eu ce genre de pb mais il dort qd même très peu à la crèche, en moyenne il dort 2x1h alors qu'à la maison il dort facilement 2x2h hier en rentrant de la crèche il a dormi de 16h à 19h45 ce qu'il ne fait pas le week end mais bon c'est vrai qu'il y a bp de bruits à la crèche et des jouets partout!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:00
ah bon!! l'assistante mater peut decidé de rompre le contrat pr cette cause??!! je pense qu'elle a aussi son role a faire ,il faut quel aprenne a Hugo a resté ds son transat ou sur le tapis.Il se sent un peu perdu pauvre petit bout Tu as fais l'adaptation chez la nounou avec lui? peut etre que si tu reste un peu avec lui chez elle il acceptera de resté ds son transat ?non? peut etre que si tu lui laisse une petite couverture ou lange avec votre odeur ou un nounours,ou mm le jouet avec lequel il jou le plus chez toi ,tu pourais peut etre l'acheté en double pr lui laissé chez la nouricce. c'est une grosse galère ça!!! :cpavre:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:13
En Angleterre, une petite fille est née deux jours après le décès malheureux de sa maman. La future mère, âgée de 41 ans, était patineuse professionnelle et avait été championne de Grande-Bretagne en 1989. Les médecins expliquent qu’elle a succombé à une hémorragie cérébrale causée par une tumeur qui a endommagé un important vaisseau sanguin. A son décès, son cœur a été maintenu en activité et de fortes doses de stéroïdes lui ont été administrées pour aider au développement des poumons du bébé. La petit Aya Jayne est née 48 heures après, par césarienne, à seulement 25 semaines de grossesse. Ce n’est pas la première fois qu’un enfant est gardé vivant dans le ventre de sa maman décédée. On se souvient en effet de ce petit garçon né en 1999, dans le nord de l’Espagne, d’une mère qui avait été déclarée cliniquement morte depuis la mi-novembre.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 13:20
[quote:36af11244f="Audrey&Nolan"]En Angleterre, une petite fille est née deux jours après le décès malheureux de sa maman. La future mère, âgée de 41 ans, était patineuse professionnelle et avait été championne de Grande-Bretagne en 1989. Les médecins expliquent qu’elle a succombé à une hémorragie cérébrale causée par une tumeur qui a endommagé un important vaisseau sanguin. A son décès, son cœur a été maintenu en activité et de fortes doses de stéroïdes lui ont été administrées pour aider au développement des poumons du bébé. La petit Aya Jayne est née 48 heures après, par césarienne, à seulement 25 semaines de grossesse. Ce n’est pas la première fois qu’un enfant est gardé vivant dans le ventre de sa maman décédée. On se souvient en effet de ce petit garçon né en 1999, dans le nord de l’Espagne, d’une mère qui avait été déclarée cliniquement morte depuis la mi-novembre.[/quote:36af11244f] quel début de vie pour la petite!!! ça fait déjà une lourde valise à se trainer!! bof bof, décision difficile à prendre pour la famille sûrement mais bon naitre à 25 semaines ds de telles circonstances......je sais pas trop :shock: :?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:27
je trouve sa beau qu'ils puissent maintenir en vie un bb ds le ventre de sa mere et de le faire naitre,mais c'est vrai que pr l'enfant plus tard sa doit etre dure a porter :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.