Posté le : 20-01-2009 à 06:14
Bonjour les filles!
Dara et Aurélie, j'ai tout suivi! Ouff! C'était tout de même assez clair votre conversation! Et j'aimerais bien être avec vous, mais alors faites un effort pour discuter plus tôt car à l'heure où vous écrivez, moi je DORS!
Aurélie, j'espère que tu vas mieux ce matin! Boulot ou pas boulot? En tout cas soigne-toi bien!
Dara, quoi tu utilises un savon qui pique les yeux pour laver Arthur, non mais tu n'as pas honte! Hihi! je voulais t'embêter un peu, est-ce que ça a marché?
Marie, allez, courage, tu vas réussir à t'organiser!
Sandrine, dis donc quand ils font des grèves à la Guadeloupe, ils ne vont pas de main morte! Nous, on a les terrassiers qui commencent à faire des blocus... ils réclament plus de boulot et donc plus de chantier!
Grande première depuis les 1 mois et demi de Hugo, il a dormi sur le dos!!!! Je l'ai couché sur le ventre comme tous les jours et ce matin, je suis allée faire ma petite curieuse car je n'entendais rien... et il dormait sur le dos! D'habitude, il se met à pleurer dès qu'il se retourne!
Voilà pour les dernières nouvelles! Je ne reste pas plus longtemps! Il faut que je bosse pendant que Hugo est chez la nourrice! Pourvu que tout aille bien aujourd'hui!
Bisous