Posté le : 19-01-2009 à 21:15
[quote:d129154e77="Audrey&Nolan"]Dara :arrow: Je te rappel a l'ordre!!le boulot c'est le boulot!!! :lol:
j'ai pas compris,le soir avant le couché tu donne le sein ou un bib de LA ? ou le bib c'est juste un complement? :roll: [/quote:d129154e77]
Le sein ET un bib de complément. Ce soir par exemple, il a bu 120ml de LA. Par contre, j'ai encore l'impression que mon lait, c'était juste de la flotte :?...
Super l'avatar, il est trop beau Nolan avec ton chien! :love:
Oh le joli bouquet! :D
Pour la gorge, moi je bois souvent du thé au citron.
Aurélie :arrow: Soigne-toi bien, c'est chiant la gastro :siffle:.
Marie :arrow: Moi aussi je vais au boulot à l'arrache et le soir, je prends ma dose de fofo. Du coup, je dors pas assez et je suis crevée!
Noa :arrow: J'espère que ça va s'arranger et que si c'est les dents, que ça passe vite! [size=9:d129154e77]Tu vas essayer le collier d'ambre?[/size:d129154e77]
Alison :arrow: Pour le post sur la méthode Pantley, les conseils qui m'ont le plus aidée, c'est l'auteur qui les prodigue: Daljaa. Elle est de très bon conseil.
J'espère que ça va t'apporter autant qu'à moi. L'important, c'est de leur donner des rituels et de la répétition. Les bébés aiment la répétition, ça les rassure. Avec Arthur, je fais toujours la même chose le soir. Encore tout à l'heure, il s'est endormi en 2 minutes après le bib.
Claudia :arrow: Ben voilà! C'est cool que Corentin ait supporté ta BM :hinhin: :lol:
Aujourd'hui au boulot, un de nos clients nous a offert (au secrétariat) une boîte de délicieux chocolats artisanaux (si tu connais Aurélie, c'est le chocolatier Olivier qui les fait)... Je me suis régalée! Le meilleur, c'est qu'il nous en offre une boîte chaque année!