Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:24
bonsoir Aurelie :arrow: j'espere que tu vas vite te retablir. arffff j'ai chopé un rhume!! avez vs des remèdes de grand mere pr la gorge ? et le nez qui coule? j'ai bu un une tasse de lait avec du miel mais j'aime pas en boire trop :? le rendez vs chez le kiné à été ,je pensais que sa aurai ete pire à voir,et le kiné pensait que Nolan etait plus prit mais sa été aussi,j-y retourne demain matin. le couché de ce soir a été dure,il a mm pas fini son bib,je pense que la seance la bien enervé. je vs met une photo des fleurs que Chris ma offert samedi matin ,sa fait plaisir!! [URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=photo0207tg2.jpg][img:6192d61b0e]http://img142.imageshack.us/img142/5223/photo0207tg2.th.jpg[/img:6192d61b0e][/URL]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:30
bonne soirée et bonne nuit les filles. je vous dit a demain je suis ko. biz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:35
Alison :arrow: la dernière heure j'ai l'impression que c'était effectivement des pleurs de douleur, elle avait l'air vraiment chamboulée et mettait tout le temps ses doigts sur ses gencives... Marie :arrow: non c'est pas mon lait... elle s'était même endormie au sein, et quand j'ai proposé un biberon plus tard elle en a pas voulu, elle voulait plus téter non plus, non c'est autre chose qui la travaille, peut-être effectivement les dents :roll: . Bon là elle s'est endormie vite, j'espère que c'est pour jusqu'à demain matin... Il y a un reportage sur le dénis de grossesse sur France 3 à 20h35 heure française, j'aurais bien aimé le voir, çà semble intéressant mais j'ai pas france 3 si vous le voyez vous me raconterez ? :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:45
:arrow: angie : si,si je obssais à 11h...j'ai réussi à me doucher finalement mais avec bcp de mauvaise volonté :arrow: ama : hummm... :arrow: noé :alors ces cartons? en tt cas je te comprends pour les câlins, j'adore ça :arrow: laurane : ça fait plaisir de te lire! :arrow: sand : pareil qu'angie, si vous pouvez vous el permettre : PROFITES :arrow: pat : pas trop débordée? et les allergies? Ma nounou est pas douée : version 2 le retour! "Je comprends pas il se lance pas pour marcher avec moi" --> c'est sûr elle le lâche pas, il peut pas avancer! En tout cas Thomas marche pas aussi bien que Teagan : je lui ai montré la vidéo ce matin et il s'agitait comme un fou devant...mais de là à faire pareil...Pareil pour la vidéo d'Ilhan en train de danser! bon allez je vais bosser même si je serais sur msn en même temps :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:15
[quote:d129154e77="Audrey&Nolan"]Dara :arrow: Je te rappel a l'ordre!!le boulot c'est le boulot!!! :lol: j'ai pas compris,le soir avant le couché tu donne le sein ou un bib de LA ? ou le bib c'est juste un complement? :roll: [/quote:d129154e77] Le sein ET un bib de complément. Ce soir par exemple, il a bu 120ml de LA. Par contre, j'ai encore l'impression que mon lait, c'était juste de la flotte :?... Super l'avatar, il est trop beau Nolan avec ton chien! :love: Oh le joli bouquet! :D Pour la gorge, moi je bois souvent du thé au citron. Aurélie :arrow: Soigne-toi bien, c'est chiant la gastro :siffle:. Marie :arrow: Moi aussi je vais au boulot à l'arrache et le soir, je prends ma dose de fofo. Du coup, je dors pas assez et je suis crevée! Noa :arrow: J'espère que ça va s'arranger et que si c'est les dents, que ça passe vite! [size=9:d129154e77]Tu vas essayer le collier d'ambre?[/size:d129154e77] Alison :arrow: Pour le post sur la méthode Pantley, les conseils qui m'ont le plus aidée, c'est l'auteur qui les prodigue: Daljaa. Elle est de très bon conseil. J'espère que ça va t'apporter autant qu'à moi. L'important, c'est de leur donner des rituels et de la répétition. Les bébés aiment la répétition, ça les rassure. Avec Arthur, je fais toujours la même chose le soir. Encore tout à l'heure, il s'est endormi en 2 minutes après le bib. Claudia :arrow: Ben voilà! C'est cool que Corentin ait supporté ta BM :hinhin: :lol: Aujourd'hui au boulot, un de nos clients nous a offert (au secrétariat) une boîte de délicieux chocolats artisanaux (si tu connais Aurélie, c'est le chocolatier Olivier qui les fait)... Je me suis régalée! Le meilleur, c'est qu'il nous en offre une boîte chaque année!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:23
Je regarde aussi l'émission sur le déni de grossesse. Ca me passionne depuis que la soeur d'une de mes copines a eu un déni de grossesse il y a maintenant deux ans!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:34
Je ne regarde pas l'émission mais ça me fascine le déni de grossesse! J'ai toujours trouvé ça impressionnant! Comme le corps et le mental peuvent nous jouer des tours!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:07
hello les filles un jour sans passer et hop direct 5 pages à lire :twisted: vous croyez que j'ai que ça à faire!!!!! 8) :lol: bon alors ds le désordre : c'est dingue comment les mecs ont une capacités à découvrir leur potentiel lentement....très lentement.....très très lentement!!!!! félicitations alon tu es sur le bon chemin attention certains n'y arriveront jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la reprise n'a pas été trop difficile car demain de nouveau au repos car c'est une journée de grève générale en guadeloupe dc inutile de vouloir prendre la voiture!! en plus toutes les stations services sont fermées depuis hier minuit et pour une semaine au moins (remarque comme tout le monde sauf moi :cry: à fait le plein vendredi y'avait plus d'essence!!) donc aujourd'hui plein de lait, de couches et d'eau au cas où car ici on sait qd ça commence mais qd ça fini???????????? les revendications sont autour de la défense du pouvoir d'achat, des prix des carburants..... tous les syndicats sont concernés et qd on sait la détermination des syndicats ici, aie aie aie enfin je vous tiendrais au courant (s'ils ne coupent pas l'électricité!!) faut prendre son mal en patience et tant qu'on a tout pour le petit, le reste c'est pas très grave, on ira à la plage 8) bon allez je vais étendre ma machine au cas où l'eau serait coupée aussi!! car après faut surveiller car ils ne remettent que qques h par jour! voilà les filles à +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:13
[quote:9e9437f883="toi et moi et lui!!!"]c'était pas mal oui; c'est tellement différent par rapport à chaque femme. autant une va bien le vivre autant l'autre commet le pire.comme il dit les cas ne sont jamais identiques. le bémol qui ressort quand même ce sont les préjugés du corps médical.[/quote:9e9437f883] Ca avait l'air intéressant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:20
Avec la gastro, ça dépend... Tu vomis ou tu hum hum :oops:? Si c'est vomir, ça peut passer, tu peux tenter de bosser. Mais si t'as la courante, c'est pas évident!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:26
Alors vaut mieux que tu restes à proximité de toilettes :oops:. Les tiennes, c'est toujours mieux (perso, vomir dans les toilettes des autres, ça m'a toujours fait vomir encore plus :hum:).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:34
Elles ont qu'à être là! :lol: Je viens de m'acheter un savon d'alep à la para Lafayette (3€ et quelques et c'est 100% naturel) et c'est super! J'ai la peau super sèche normalement (encore plus depuis la grossesse et l'hiver) et là, elle ne tiraille pas. Je m'en suis servie sous la douche comme d'un gel à raser pour mes jambes et ça glisse trop bien! Plus besoin de piquer le gel de Quentin! Et j'ai lavé Arthur avec, lui aussi a la peau sèche, et ben, nickel :top:! Faut juste faire gaffe en lui rinçant les cheveux, ça pique les yeux. Mais je suis contente de mon achat!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:43
Alors les croûtes sèches, Arthur en a aussi, sur la jambe droite mais ça commence à partir depuis que je lui applique systématiquement du dexeryl après le bain. Il a une croûte bien sèche sur la joue gauche et depuis que je lui mets du liniment sur tout le visage après le bain, ça se soigne. Maintenant, je l'hydrate après chaque bain, ça va mieux. Mais uniquement au dexeryl et au liniment. Je fais pareil pour moi (sauf pour mon visage, j'ai une crème hydratante bio Nuxe).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:57
Avant, il n'avait pas la peau aussi sèche, je me demande si ça ne vient pas avec le temps :think:. En tout cas, ça s'arrange bien avec le dexeryl et le liniment (j'en mets sur un carré de coton et j'applique sur son visage et ses oreilles qui sont sèches aussi).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:57
Bonne nuit Aurélie :cop:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.