Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:36
[quote:5e41ad91c1]Cécile non n'étripe pas ton mari sinon plus de sexe et pas de bb2[/quote:5e41ad91c1] mouaiss, là de la chance! Oui, m'en reste plus q 10 copies : hier soir cohée à minuitpour finir de corriger! il est 9h30, je suis encore en pyj, thomas sur els genoux en train de glander devant l'ordi
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:56
bonjour!! Noa :arrow: peut etre ses dents?? :roll: , as-tu essayé de sentir avec ton doigt si sa poussait? je reviendrai Nolan pleur,j'essaye de décallé un max les bibs aujourd'huis,parceque a 17h je l'enmène au kiné et faut pas qu'il est mangé 2h a l'avance :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:08
Je travaille et je vous lis en même temps :oops: Oui Noa, Arthur fait toujours ses nuits. Et je le couche relativement vite le soir, ça ne prend pas plus longtemps qu'un câlin. Il va au bain, je lui donne la tétée avant ou après, selon son envie, je le masse en lui mettant du dexeryl sur tout le corps, du liniment sur le visage (il a la peau sèche), je l'habille, câlin et bib de LA. Ensuite, je le glisse dans sa gigoteuse, je le reprends dans mes bras quelques minutes, câlins, je le repose dans son lit et s'il ne s'endort pas tout de suite, je lui mets sa veilleuse Winnie (la peluche qu'on voit dans ma signature), il prend son pouce et s'endort. Mais ça m'a pris entre un et deux mois pour obtenir un si bon résultat! Avant, je mettais une heure à le coucher! C'est les conseils que j'ai lus dans le topic sur la méthode Pantley qui m'ont aidé. Ca a changé ma vie. J'ai juste appris à Arthur à s'endormir sans mon aide, sans pleurer ou le laisser pleurer.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:38
[quote:04c256762b="angiejulie"]Nadège c'est tellement triste pour ton amie ... Le pire c'est qu'ils doivent culpabiliser de ne pas être allé aux urgences maternité avant. [/quote:04c256762b] oui si çam'étais arrivé a moi je m'envoudrai. [quote:04c256762b="angiejulie"]Non non il n'a pas sauté l'étape du 4 pattes, il commence là (il fait tout à l'envers ce bébé).[/quote:04c256762b] :mdr: [quote:04c256762b="cécile21000"] Oui, m'en reste plus q 10 copies : hier soir cohée à minuitpour finir de corriger! il est 9h30, je suis encore en pyj, thomas sur els genoux en train de glander devant l'ordi [/quote:04c256762b] moi aussi je glande sur l'ordi en pyjamas :mdr: mais pas le courage de m'habiller surtout quand je vois le temps ici (pluie, vent énorme..... :roll: ) aller pour les copie restante met un 20/20 ça sera ton cadeau de noël :mdr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:41
Audrey :arrow: non c'est pas les dents... :? c'est pour çà que je suis perplexe, j'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas... Dara :arrow: jusqu'à la semaine dernière elle s'endormait sans mon aide, toute seule en 5 min mais depuis quelques jours c'est la cata... je me demande bien ce qui la travaille à ce point (en plus elle fait des grosses colères dans la journée).
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:58
[quote:8163cd4f4c="~Laurane~"][b:8163cd4f4c]ben voilà ! maintenant que j'ai bien pourri le post avec mes 30 messages, ben je vous laisse ! :mdr: je file ranger un peu la maison pendant que Milla dort ! Bisous et à tout à l'heure ![/b:8163cd4f4c][/quote:8163cd4f4c] contente de te relire, tu nous manques sur le fofo. bon ménage, moi pour le moment pas le courage, et Eloan a sacrément mal aux dents :roll:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:26
Dara :arrow: Je te rappel a l'ordre!!le boulot c'est le boulot!!! :lol: j'ai pas compris,le soir avant le couché tu donne le sein ou un bib de LA ? ou le bib c'est juste un complement? :roll: Noa :arrow: ah bin si c'est pas les dents :think: ,les colères avant de se couché c'est peut etre pr evaquer le stress de la journée? euhhhhh y-a pas de pique a 4mois!!?? :roll: ah oui je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ELLE AIME SA MAMAN ,ELLE VEUT PLEINS DE CALINS!!!!!! :shock: [size=7:17339a54b0]dsl j'ai pas trouvé d'autres solutions[/size:17339a54b0]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:07
Hello! Juste un petit passage avant de repartir! Ce matin la piscine, ça a bien été. Corentin n'a pas pleuré avec belle-maman! ouf j'avais souci! Mais bon comme il est resté dans sa maison je pense que ça a été plus facile pour lui! Bizarre Noa qu'elle ait changé en peu de temps. Mais peut-être que les dents la chicanent? car ça fait mal quelque temps avant et pas seulement quand elles sortent. Moi hier il était un peu grincheux et il a fallu un peu de temps pour voir que pauvre petit était constipé... Des selles beaucoup plus dures que d'hab. Je pense que c'est les carottes alors aujourd'hui c'est que du lait! Et demain je lui donnerai un autre légume... Pour le coucher, c'est comme toi Dara! En 10min avec sa peluche il s'endort et c'est parti pour la nuit! C'est quand même agréable n'est-ce pas? Mais comme tu dis ça ne le fait pas en quelques jours il faut les habituer gentiment. Et c'est quand ça marche que nos efforts sont récompensés! Donc courage pour celles pour qui c'est encore difficile! Bon je vous laisse, je vais chez mon frère! Bisous.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:53
[color=indigo:e185b9f1a3] Voici les gâteaux , j'en avait fait 4 :shock: il étaient drôlement bon , d'ailleur j'avais vu (trop) grand , il m'en reste un entier qui était de trop . Enfin je vais le finir avec Hanaé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0082,594ddf47eb302915b9b614b1fa4eba66.jpg.html][img:e185b9f1a3]http://images0.hiboox.com/images/0409/594ddf47eb302915b9b614b1fa4eba66.jpg[/img:e185b9f1a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0083,741386266c493e3743d98644a77719a3.jpg.html][img:e185b9f1a3]http://images0.hiboox.com/images/0409/741386266c493e3743d98644a77719a3.jpg[/img:e185b9f1a3][/url] La place que ça prenait dans mon frigo :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0089,6259fb349966e634f86da5361c0db336.jpg.html][img:e185b9f1a3]http://images0.hiboox.com/images/0409/6259fb349966e634f86da5361c0db336.jpg[/img:e185b9f1a3][/url] Aie loulou est réveiller , je viendrai un peu après pour vous poster un message juste un truc :-) :arrow: Noé : je suis super contente pour tes résultats négatifs !!!!! SUPER !!! [/color:e185b9f1a3]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:53
Je suis de retour! Et... toujours personne??? Snif! J'ai profité de mes deux filleules (4ans et 9mois)! A toute!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:33
ça y est la sieste des deux pirate est fini..........terminé le calme a la maison. j'ai même pas fais ma sieste :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:25
[quote:08767de0dd="toi et moi et lui!!!"]petit coucou pour dire que je suis ko g la gastro maintenant :roll: et suis seule avec gaby; l m'a vu vomir ( desole pour les details) ben l a pas trop aimé. en + l est ronchon donc v pas m'attarder. :cop:[/quote:08767de0dd] Bon courage Aurélie :wink: ! J'espère que tu iras mieux très vite... tu vas quand même bosser? Claudia :arrow: si tu dis que çà peut faire mal quelques jours avant sans qu'on ne voit rien alors c'est peut être çà car sinon vraiment je ne vois pas :roll: ...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:01
Bonsoir les filles! J'ai décidé d'être studieuse aujourd'hui, et donc j'ai évité le fofo! Ca n'a pas été évident, mais j'ai tenu le coup! J'avoue tout de même que je suis venue vous lire... mais pas trop de lecture! Hugo continue son adaptation chez la nourrice. Moins de problème pour la sieste aujourd'hui. Faut dire que je l'ai préparé tout le week-end et ça a marché. Par contre, elle est inquiète car Hugo ne reste pas allongé sur le dos et reste très peu dans le transat et veut les bras. Pourtant, je fais tout mon possible pour l'habituer au tapis d'éveil et au transat, il arrive à y rester 45 min à 1h, en l'occupant! C'est déjà pas mal! Mais chez la nourrice, c'est 10min. Bon, il y a encore du travail, mais on va y arriver! Hugo dort pas mal en ce moment. J'ai la nourrice, il n'arrive même pas à tenir 2h réveiller. Hier, il m'a fait une sieste de 3h le matin et aujourd'hui une de 2h cet après-midi! Tout à l'heure, il était en train de se rendormir alors que ça ne faisait que 1h20 qu'il était réveillé, mais finalement, il ne s'est pas rendormi. Par contre, je suis contente car on est enfin passé à 4 tétées/ bib dans la journée! Le lait anti-reflux étant plus épais, je pense qu'il arrive à tenir grâce à ça et aussi peut-être grâce aux médicaments. Il tient maintenant 4h. Par contre, je suis triste car ma production de lait a vachement diminué! Qu'est-ce que c'est rapide! poufffff Allez, je tourne la page perso! Aurélie, rétablis toi rapidement! J'espère que Gaby sera facile ce soir! Et Gaby va-t-elle un peu mieux? Noa, je serais aussi embêtée que toi si Hugo me faisait un truc comme ça! As-tu l'impression qu'elle pleure de douleur? Moi, quand j'ai l'impression que Hugo a vraiment mal, je lui donne un dolyprane. Car comme disent les filles, les gencives peuvent vraiment faire mal même si aucune dent ne sort. Le pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à en donner. J'espère que ce soir, le coucher sera plus facile! Je croise les doigts pour toi! Claudia, tu dois être vraiment soulagée de savoir que tout s'est bien passé avec ta belle-mère! Et comment sont tes élèves? Ils t'ont bien accueilli? Audrey, quoi Nolan n'a pas trouvé ton pyjama assez confortable pour faire une nuit complète! Pourtant tu l'avais choisi avec amour! j'espère que la séance chez le kiné s'est bien passé! Pas trop dur pour toi? Marie et Steph, vous avez survécu aujourd'hui? Marie, chouette un sourire de Manéa! Elle est magnifique sur ton avatar! Sandrine, pas trop dur la reprise en ce début de semaine, après un week-end de 4 jours? Dara, tu pourrais me dire quel post tu as suivi sur la méthode Pantley car il y a tellement de témoignages... Moi, ce qui m'embête le plus avec Hugo, c'est qu'il n'a jamais le même rythme! Et tout dépendra de l'heure du réveil le matin! Mais celui-ci peut être aussi bien à 5h qu'à 7h et il y a une sacrée différence! Sylvie, tu vas bien aujourd'hui? et toi Hélène? Je vous fais de gros gros bisous et à demain!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:59
:cryout: :cryout: :hum: VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Noa :arrow: jespere q Argaman ne va pas te faire vivre ce q j'ai vécu avec Manéa , c'est épuisant. [size=9:a7209c6a35] Ton lait ne serait-il pas en cause?????? :cry: [/size:a7209c6a35] C'est dur à admettre mais nous ça a été ça..... Aurélie :arrow: bon rétablissement! jsuis désolée j'ai juste survolé vos paroles, ; merci pour mon avatar :love: Je constate simplement q Dara n'arrive pas à lacher le fofo au boulot :wink: Alison :arrow: avance toi bien, c'est horrible le taf, je vais tous les jours à l'école à l'arrache car je n'ai pas le temps de bosser et le soir je suis trop crevée (j'en pigne!) un gros bisou à toutes bon courage aussi Audrey avec ton loulou
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:14
Aurélie :arrow: Courage pour ta gastro! Suis étonnée que mes grands n'aient encore rien chopé, car dans les écoles c'est plein d'enfants malades... Je touche du bois! Alison :arrow: C'est bien une journée studieuse! Moi j'attends les prochaines vacances scolaires pour voir ma remplaçante! Oui aujourd'hui j'ai eu une bonne approche. Bon il faut dire que je connais pas mal d'élèves puisque mon fils fait partie de ma future classe! Ca aide un peu... Vous ai pas dit? Mais j'habite à 50 m de mon école! Marie :arrow: J'ai oublié de marquer, mais je l'ai pensé très fort. Elle est trop belle ta fille sur ton avatar! :love: Bon je vous laisse! Vais faire le bib à Coco!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.