Posté le : 19-01-2009 à 18:01
Bonsoir les filles!
J'ai décidé d'être studieuse aujourd'hui, et donc j'ai évité le fofo! Ca n'a pas été évident, mais j'ai tenu le coup! J'avoue tout de même que je suis venue vous lire... mais pas trop de lecture!
Hugo continue son adaptation chez la nourrice. Moins de problème pour la sieste aujourd'hui. Faut dire que je l'ai préparé tout le week-end et ça a marché. Par contre, elle est inquiète car Hugo ne reste pas allongé sur le dos et reste très peu dans le transat et veut les bras. Pourtant, je fais tout mon possible pour l'habituer au tapis d'éveil et au transat, il arrive à y rester 45 min à 1h, en l'occupant! C'est déjà pas mal! Mais chez la nourrice, c'est 10min. Bon, il y a encore du travail, mais on va y arriver!
Hugo dort pas mal en ce moment. J'ai la nourrice, il n'arrive même pas à tenir 2h réveiller. Hier, il m'a fait une sieste de 3h le matin et aujourd'hui une de 2h cet après-midi! Tout à l'heure, il était en train de se rendormir alors que ça ne faisait que 1h20 qu'il était réveillé, mais finalement, il ne s'est pas rendormi. Par contre, je suis contente car on est enfin passé à 4 tétées/ bib dans la journée! Le lait anti-reflux étant plus épais, je pense qu'il arrive à tenir grâce à ça et aussi peut-être grâce aux médicaments. Il tient maintenant 4h. Par contre, je suis triste car ma production de lait a vachement diminué! Qu'est-ce que c'est rapide! poufffff
Allez, je tourne la page perso!
Aurélie, rétablis toi rapidement! J'espère que Gaby sera facile ce soir! Et Gaby va-t-elle un peu mieux?
Noa, je serais aussi embêtée que toi si Hugo me faisait un truc comme ça! As-tu l'impression qu'elle pleure de douleur? Moi, quand j'ai l'impression que Hugo a vraiment mal, je lui donne un dolyprane. Car comme disent les filles, les gencives peuvent vraiment faire mal même si aucune dent ne sort. Le pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à en donner.
J'espère que ce soir, le coucher sera plus facile! Je croise les doigts pour toi!
Claudia, tu dois être vraiment soulagée de savoir que tout s'est bien passé avec ta belle-mère! Et comment sont tes élèves? Ils t'ont bien accueilli?
Audrey, quoi Nolan n'a pas trouvé ton pyjama assez confortable pour faire une nuit complète! Pourtant tu l'avais choisi avec amour! j'espère que la séance chez le kiné s'est bien passé! Pas trop dur pour toi?
Marie et Steph, vous avez survécu aujourd'hui?
Marie, chouette un sourire de Manéa! Elle est magnifique sur ton avatar!
Sandrine, pas trop dur la reprise en ce début de semaine, après un week-end de 4 jours?
Dara, tu pourrais me dire quel post tu as suivi sur la méthode Pantley car il y a tellement de témoignages... Moi, ce qui m'embête le plus avec Hugo, c'est qu'il n'a jamais le même rythme! Et tout dépendra de l'heure du réveil le matin! Mais celui-ci peut être aussi bien à 5h qu'à 7h et il y a une sacrée différence!
Sylvie, tu vas bien aujourd'hui? et toi Hélène?
Je vous fais de gros gros bisous et à demain!